GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:39

Vingt-trois heures. Yseult lisait un livre - O M G savait-elle vraiment lire ou faisait-elle semblant? Le mystère restait entier - dans le salon alors que Cupidon se mit à crier. Il était insupportable celui-là, d'ailleurs la demoiselle sursauta en l'entendant, ne pouvait-il pas prévenir avant de parler ? Enfin, la surprise passée, l'ange proposa un bain de minuit, ils devaient évidemment se dévêtir. Genre un bain de minuit, quoi. Posant son livre sur la table basse, la jeune retira son short et son débardeur qu'elle posa sur le dossier du fauteuil avant de se rendre dans le jardin. Il faisait bon dehors et c'était agréable d'être en sous-vêtements par cette température. S'installant au bord de la piscine, elle y fit tremper ses jambes, jusqu'au mollet, tout en regardant les autres. Certains étaient nus et d'autres non. Elle pu remarquer qu'Ethan portait un boxer. Un demi-sourire sur les lèvres, la blonde platine se glissa dans l'eau avant de se faufiler jusqu'à lui et de lui souffler doucement d'un ton ironique. « Quelle belle petite prude nous avons là ! »
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:24

    Si telles étaient ses intentions, je ne pouvais que m'y plier. Je n'avais aucune volonté face à un tel corps. Il avait les rennes bien en main à défaut d'avoir mon s... enfin tout le monde comprendra ce qu'il voudra. Betty était une vraie fille je le constatais maintenant. Au moins elle avait un vagin, pas comme Yseult dont on avait douté à une époque... En parlant de la blonde platine, elle trônait assise au bord de la piscine en sous vêtement. Sexy en diable pour un hétéro, simplement provocatrice à mes yeux.

    Astrid >> Pourquoi ne pas faire ça maintenant dans la piscine plutôt qu'attendre de se croiser dans la cuisine ? Hein beau tatoué ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:56


    Un léger rire s'échappa de mes lèvres en entendant Astrid. Il était tout à fait le genre d'homme qui m'attirait et, n'ayant pas eu l'occasion de le reluquer avec une telle intensité depuis le début de l'aventure, je ne me gênais pas pour laisser courir mes yeux sur absolument tout.

    « Comme ça ? Avec une telle violence ? Non, je te prépare un viole poétique et doux, mon jeune ami. ».

    Je lui adressai un nouveau sourire malicieux, avant de rebondir sur sa dernière phrase

    « Tu veux le toucher ? Mon tatouage, bien sûr ... Nul autre chose ne serait envisageable ... »

    Bien entendu, Betty, coincée au milieu de nus deux, répliqua en proposant de partir pour nous laisser nous tripoter. Riant légèrement, malgré que son offre, plaisanterie ou non, pouvait être alléchante, je lui répondis en souriant :

    « On peut aussi te tripoter, mais ... Je doute que ça n'ait le même effet ... »

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:01

    Cupidon avait annoncé une soirée bain de minuit, qui paraissait d'ailleurs assez amusante - disons que je n'avais jamais eu de soucis avec ma nudité alors si en plus je pouvais empocher une récompense !-. J'avais l'impression qu'ainsi, je pourrais me détendre un peu après la révélation qui me restait à vrai dire en travers de la gorge. Je me dirigeai ainsi vers la piscine, attiré par les nombreux éclats de voix qui en provenaient. Je me postai alors à la baie vitrée, observant en silence le spectacle qui se tramait sous mes yeux. La conversation de Matvei et Astrid parvint à mes oreilles et j'eus la soudaine envie de rebrousser chemin, mais peut-être que cela serait paru trop louche. Je pris alors mon courage à deux mains, ne manquant pas de prendre une grande inspiration avant de rejoindre le bord de la piscine.

    Et bien alors, personne ne m'a attendu ?

    J'émis un léger rire avant d'ôter mon t-shirt et mon jean, plongeant dans la piscine pour y faire glisser mon dernier vêtement le long de mes jambes, me retrouvant ainsi complétement nu mais sous l'eau.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:16



La jeune blonde aurait peut-être du vraiment les laisser entre eux, car ils se cherchaient et s’attiraient, c’était indéniable. Betty les imaginait bien ensemble, mais s’il fallait qu’ils commencent à s’amuser tous les deux, ce serait sans la jeune actrice. Elle les écoutait, se demandant si elle était vraiment à sa place, quand enfin, Matvei reposa son attention sur elle. Elle s’attendait à un « Oui, laisse nous s’il te plait », mais elle fut surprise de sa réponse qui était toute autre. Elle eut alors un rire, puis lui lançant un clin d’œil complice, elle lui répondit avec le sourire. « Ca dépend pour qui ! » Quoi ? Il ne se souvenait déjà plus de ce qui s’était passé dans les toilettes ? (a) Elle n’eut pas le temps d’en dire d’avantage qu’un nouvel habitant arriva… Milo. Betty posa ses yeux sur lui, et eut un léger sourire en l’entendant. Il avait du courage de venir là, a côté des trois personnes avec qui il avait joué.. La jeune blonde n’osa même pas regarder son corps nu, et se contenta d’aller chercher deux coupes de champagne sur le bord de la piscine, laissant enfin Astrid et Matvei seuls. Les deux coupes dans sa main, elle revint vers Milo, et lui en tendit une, sans dire un mot, posant simplement ses yeux dans les siens.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:27

    J'avais de l'audace c'était indéniable, et elle était surement mal placée. J'émergeai de l'eau rapidement et me sentis soudainement de trop, entre Matvei, Astrid et Betty. J'avais l'impression qu'il n'y avait plus que nous dans la piscine (au contraire, Yseult barbotait non loin et je ne pourrais pas résister bien longtemps à l'envie de la noyer). Tâchant d'esquisser un léger sourire, masquant ainsi un quelconque malaise aux habitants, je me dirigeai vers le bord de la piscine. Betty venait de sortir de l'eau et m'apporta alors une coupe de champagne. J'aurais cru au premier abord qu'elle me l'aurait lancé à la figure, mais elle n'en fit rien et je saisis celle-ci entre mes doigts, un sourcil haussé. Sans la lâcher du regard, je laissai tremper mes lèvres dans l'elixir, un léger sourire appréciateur sur les lèvres. Cupidon a du goût.

    C'est gentil, merci ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 3:04



A peine Milo arrivé dans la piscine, la jeune blonde sentit une certaine tension. Tout le monde savait bien pourquoi. La révélation de cette après midi avait un peu refroidis Betty-Jayne. Mais elle refusait de parler du sujet avec Milo ce soir. Non, là, c’était une soirée, il fallait s’amuser. Ou du moins essayer. Alors Betty ferait abstraction de tout ce qui n’allait pas, de ce qui la gênait, de ce qui lui faisait se poser des questions.. Il la remercia, et elle lui accorda un fin sourire avant de boire tout le contenus de sa coupe de champagne. Cul sec. C’est qu’il était bon ce champagne. « Lui au moins, il est frais ! » Petite référence à la dernière fois qu’ils avaient bus du champagne. Sans attendre de répondre de sa part, elle lui prit la main pour l’emmener un peu plus loin, pour laisser Astrid et Matvei en paix. Ils se retrouvèrent près du bord de la piscine, puis lâchant sa main, elle posa sa coupe vide et s’en prit une autre. Elle but une nouvelle fois tout le contenus de la coupe d’un cul sec, et posa la coupe vide à côté de l’autre. Elle reposa ensuite ses yeux sur Milo. « On se fait un concours de celui qui boit le plus ?! » Elle lançait ça d’un ton joviale et avec un grand sourire, les yeux pétillants, telle une gamine.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 3:20

    Je me mordais la lèvre. A vrai dire, j'hésitais beaucoup car j'étais partagé entre l'envie de poser un tas de questions à la jeune fille afin de savoir son ressentis sur "l'affaire", et en même temps, je me disais qu'il était préférable de s'abstenir pour le moment. Apparemment, Betty partageait mon avis, ce soir c'était la fête, il ne fallait en aucun cas la gâcher à cause de mes conneries. J'étais d'ailleurs surpris de la façon dont se comportait la blonde avec moi. Les deux jeunes hommes derrière moi semblaient bien occupés, et j'en vins presque à remercier Betty de nous éloigner d'eux pour plutôt rejoindre le bord. Elle me lâcha alors les mains, saisissant une coupe de champagne qu'elle vida aussi sec. Je fis les gros yeux, un peu intrigué et surpris par son comportement.

    On se fait un concours de celui qui boit le plus ?!

    Je pesai rapidement le pour et le contre dans ma tête. Contre : je ne tiens pas à ramper tout nu sous la table. Pour : après tout, qui pourrait s'en soucier ? Comme ça je pourrais ne plus penser à rien, et puis ma tête est déjà lourde de toute façon. Haussant alors les épaules, je saisis une coupe entre mes doigts, buvant celle-ci d'une traite avant de la faire claquer sur le plateau.

    Tu ne tiendras pas ma petite Betty...

    Je lui tendis une nouvelle coupe, un sourire narquois sur les lèvres, ne la lâchant pas du regard.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:33



Profiter de la soirée pour s’amuser et non pour discuter clairement, c’était une bonne idée, mais ce n’était pas si facile que cela. Voilà pourquoi Betty s’était mise à boire. C’était assez stupide finalement. Elle aurait pus laisser Milo tranquille, et continuer sa soirée avec d’autres habitants. Mais non. Elle avait décidé de passer un peu de temps avec le jeune brun, et par la même occasion, elle en profitait pour se laisser aller en buvant. Et quand Betty commençait à boire, cela n'annonçait rien de bon pour la suite.. Elle ne s’arrêtait que lorsqu’elle n’en pouvait plus généralement, et quand elle n'en pouvait plus, elle faisait tout et n'importe quoi. Ce n'était donc peut-être pas une bonne idée pour ce soir. Mais qu’importait ! « Tu ne tiendras pas ma petite Betty... » Ca, c’est clair. Elle finirait bourrée si ça continuait, il n’y avait aucun doute. Mais cela ne la gênait pas, tant qu’elle passait un bon moment.. Ses yeux croisèrent ceux de Milo, et alors qu’elle se perdait dans son regard bleu profond, elle attrapa la coupe de champagne qu’il lui tendait et la but aussi rapidement que les deux précédentes. Elle laissa alors un rire s’échapper de ses lèvres, sentant le champagne commencé à agir en elle, la réchauffant et la refroidissant en même temps. Elle attrapa deux nouvelles coupes et en tendit une à Milo tandis qu’elle buvait sa quatrième coupe. Ceci fait, elle la posa avec les autres, un grand sourire aux lèvres. « Si je suis petite.. Lui, il est quoi ? Minuscule ? » Montrant du regard l’entre jambe du jeune brun, elle se mit à rire sans pouvoir se contrôler, l’alcool commençant à faire un petit effet.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:09


    Il se retrouva sans savoir comment avec une coupe de champagne entre ses mains. Coupe qu'il termina en moins de deux secondes d'ailleurs. Ce soir, il était d'humeur joueuse, bizarrement. Quelques secondes plus tard, sa partenaire nagea vers lui, et déposa ses douces lèvres sur sa joue, il lui répondit par un sourire, simplement heureux de la sentir près de lui. Les habitants arrivèrent assez rapidement, certains se déshabillaient totalement, d'autres non. Puis, vint le tour d'Yseult, qui d'ailleurs avait gardé des sous vêtements... Waouh, miracle. De toute façon, sa poitrine, tout le monde l'avait déjà vue. Elle avança vers lui, et il grimaça, s'attendant à une remarque. Bien sûr, il avait raison. Un fin sourire apparu sur son visage, et il lui répondit, naturellement.

    Blondie ! Je suis si heureux de te voir parmi nous. Je t'ai justement attendu pour qu'on fasse la fiesta. La piscine c'est ton domaine non ? A moins que ce soit les toilettes ouais...

    Il haussa les sourcils, la regarda une dernière fois, et quitta ensuite les lieux, nageant jusqu'à BJ qui était en ce moment avec plusieurs gars. Il arriva derrière elle, et entoura ses bras puissant autour de sa nuque, déposant un petit baiser sur sa joue, descendant pour en déposer un dans son cou. Il prit une coupe de champagne qu'il vida d'un coup, et glissa ensuite quelques mots à son oreille, souriant d'une façon assez... mystérieuse.

    Ce soir c'est la fête ma belle. J'ai droit à un baiser ? Toujours derrière elle, il la retourna, d'un coup vif, coupant par cette occasion les regards torrides échangés entre Milo et elle, et la regarda dans les yeux à son tour, jouant clairement de son regard azur sur elle.. Il échangea également rapidement un regard avec Milo, qui se trouvait maintenant derrière elle, pour regarder à nouveau la jeune femme.


Contenu sponsorisé

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 2 Empty

 

Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)
» « Bain d'almost "minuit" » ( 29.11.10 - 02H46 )
» un petit bain de minuit - 31/05/2011 à 23h45
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-