GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 you're coming back [18.07.10 à 00H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:24

Summer

    La jeune femme était revenue. Je peinais à le croire. L'avenir semblait bien moins ennuyé de par la présence de la jeune rouquine. M'étant éloigné du jeu, je ne restais proche que d'Esméralda et l'étau se resserrait autour des candidats. Observant intensément Summer, je finis cependant par la laisser tout à ses retrouvailles avec les autres, attendant de la voir en tête à tête. Je n'avais pas vraiment envie de la retrouver sous un public, c'était plutôt personnel même si cette vision de la chose ne parvenait pas à être comprise par quelques personnes. Regagnant la chambre, je m'assis sur le lit, croisant mes mains sur ma nuque avant de m'allonger. Je l'attendais. Elle viendrait ou pas, au moins je serais fixé sur beaucoup de choses même si au fond je l'étais déjà. Sa façon d'être quand elle était rentrée, sa façon de venir vers moi. J'avais compris. M'adossant à l'oreiller, je pris un crayon avant de dessiner dans ma paume.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: Re: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:39

    La folie du prime s'était finalement estompée. Loïs avait quitté l'aventure... Non, je n'étais au final pas réellement heureuse de ce départ, peut être étais-je du genre sadomaso ? Certainement même, mais je me portais pour le moment assez bien. J'avais déplié ma valise, rangeant soigneusement mes affaires dans le dressing. Cette maison m'avait manquée, je ne pouvais pas dire le contraire, pourtant je me sentais comme... étouffée par cette ambiance morbide qui y régnait depuis mon départ, peut être que j'étais une sorte de... hum... rayon de soleil ? En toute modestie bien entendu. Bref, je finis par pénétrer dans la chambre, apercevant par la même occasion, Alcéo, vautré sur le lit, chose qui, en soi, n'était pas déplaisante. J'avançais donc d'un pas -toujours- gracieux vers le jeune homme tout en esquissant un sourire. Ces deux semaines avaient été une sorte de défi personnel. Résister or not résister... Telle était la question. Je m'allongeais à côté de lui tout en posant mon regard sur le plafond. Au final, j'avais brillamment réussi mon défi, il fallait maintenant savoir si lui l'avait également accomplie... Mais, j'étais confiante. Mes yeux se reposèrent sur le jeune homme... Je ne savais trop quoi dire, le regarder me suffisait amplement... du moins, pour le moment.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: Re: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:48

    Que ressentais je pour elle? En fait je ne préférais pas me poser la question... Ou parce que je le savais mais je n'étais pas complétement rassuré sur l'après. Je n'étais pas du genre à m'attacher, du tout, et je ne connaissais pas vraiment cette sensation qui était de dépendre d'une autre personne. Et il était clair que je dépendais d'elle. Je n'avais jamais été si peu connecté avec la maison que depuis son départ, réfléchissant de nombreuses fois à la sortie. Mais je ne devais pas non plus oublié pourquoi j'étais dans ce jeu, et ce n'était pas pour moi. Regardant fixement le plafond, puis ma main, j'achevais en un trait une phrase italienne qui me tenait à cœur depuis longtemps. Ne jamais courber l'échine que ce soit devant les autres ou encore toi même.

    Ressentant une présente, je l'entrevis avant de la suivre des yeux. La dévorer serait plus juste. Elle était encore plus belle que dans mon souvenir, et je ne me lassais pas de l'observer. Me poussant en douceur pour lui faire de la place, je fus simplement heureux de la savoir à nouveau près de moi, comme une réalité qui n'avait été que rêvée pendant des jours. Depuis qu'elle avait laissé l'ombre remplacer la lumière qu'elle dégageait. Glissant mes doigts sur son bras, je saisis sa main avant de tracer sur sa peau.

    « mi manchi »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: Re: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] EmptyDim 18 Juil 2010 - 4:11

    La vie n'avait certainement pas été facile pour lui durant ces dernières semaines, j'avais la chance de pouvoir le voir chaque jour, alors que lui ne pouvait se rattacher qu'à quelques souvenirs, le jeu avait été cruel. Mon regard fouillé le sien, à la recherche de la moindre expression. Ma main vint caresser son visage angélique, avant de rapprocher un peu plus mon corps du sien. Le toucher me brulait littéralement, c'était incroyable et indescriptible. Je ne savais plus quoi penser, je n'osais plus parler. Mes lèvres frôlèrent les siennes, malheureusement, je ne tenus pas longtemps, la tentation était bien trop forte pour moi. Je finis par plaquait ma bouche contre la sienne, mêlant nos langues. C'était agréable, doux et sauvage. Puis je finis par ma retirer tout en fixant ses yeux -sans réellement m'en rendre compte- j'étais comme hypnotisé par ce regard qui, en l'espace de quelques semaines, m'était devenu indispensable. Puis, cette question revint, celle qui lui avait été posée un peu plus tôt, celle qu'il avait poliment évité, celle qui nous concernés. Je finis par tenter d'articuler quelques paroles « Quels... Que ressens-tu pour moi ? » Une question plutôt traitre certes, mais je devais être fixé. Ma paume continuait à caresser sa joue, de haut en bas, suivant les lignes de sa peau comme il venait de le faire.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: Re: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] EmptyDim 18 Juil 2010 - 4:25

    Ce n'était que quelques mots traçaient mais qui pour moi signifiaient beaucoup. Il était rare que je m'épanche sur mes sentiments et surtout rares que j'en fasse part aux autres quand ils existaient. Mais la jeune femme m'avait manqué, encore plus que je ne l'aurais imaginé, et je m'étais effacé du jeu sans plus aucunes motivations. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle m'avait demandé mais la force n'allait pas toujours de paire avec ce que les autres attendent forcément de nous. Plongeant dans son regard qui m'avait été arraché, je la laissais s'approcher, frôlant son nez avant de souffler sur cette bouche qui caressaient la mienne avant de s'y plaquer. Ma main glissa sur son bras tandis que je pressais mon visage au sien, explorant savamment sa bouche, jouant avec sa langue avec une envie qui m'écrasait littéralement, trop de jours me séparant de la dernière fois où cette bouche exquise avait été mienne. Croquant doucement ses lèvres, elle finit par reculer, ses doigts glissant sur mon visages, nos regards toujours perdus l'un dans l'autre. Cependant, je me figeais à sa question. Ce n'était pas de la peur mais de l'appréhension. Je n'avais pas l'habitude de me présenter en état de faiblesse, je n'avais pas l'habitude d'être dominé par quelqu'un même une demi seconde. Mais je n'étais pas de ceux qui mentent non plus et je préférais encore m'agenouiller que me trahir. Attrapant sa main, j'y traçais donc avec mon crayon.

    « Ti amo »

    Les paroles s'envolent mais les écrits restent. Lui laissant sa main, je la regardais avec l'intensité de celui qui attends, tout en la dévisageant le cœur mis à nu.

    -Je ressens ces deux mots pour toi.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: Re: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:02

    En sa présence, toutes les parties de mon corps cessaient de fonctionner normalement, comme si celui ci subissait un attraction naturelle à son égard. Le jeune paru à son tour troublé lorsque je finis par lui poser la question, celle a laquelle il n'avait pas répondu il y a deux semaines. Il pris ma main et y écrivit quelque chose. Je ne pu, dans un premier temps, pas le lire, mais en réfléchissant bien, les mots me heurtèrent. J'étais désorienté, comme si l'on venait de me planter un couteau dans le cœur, pourtant, je ne souffrais pas. Une sensation étrange m'habitait, du plaisir mélangeait à de la fierté et à encore beaucoup d'autres choses indescriptible. Oui, j'étais troublé, mais je m'efforçais de ne pas le laisser paraitre, chose qui ne marchait évidement pas. Ma main se referma sur la sienne, pour toute question on obtenait une réponse. Ma main caressa le torse du jeune homme avant que mes dents attrapent sa lèvres inférieure, la mordillant légèrement. Puis, une seconde fois, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Mes doigts se mêlèrent à sa chevelure, l'agrippant fermement. Son corps m'avait manqué, mais pas seulement son corps, son être tout entier m'avait manqué. Depuis mon départ, je n'avais cessé de penser au jeune homme, et maintenant que nous étions à nouveau réunis, tous mes membres étaient enflammés comme si je brulais de l'intérieur.

Contenu sponsorisé

you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty
MessageSujet: Re: you're coming back [18.07.10 à 00H00]   you're coming back [18.07.10 à 00H00] Empty

 

you're coming back [18.07.10 à 00H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll be coming back ▬ 28/06 - 11:37
» Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» I can't change that {06.08 - 00h00}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-