GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:35

ft NEMO

C'était ma première journée dans le jeu et pour le moment, tout se passait extrêmement bien. Je prenais mes marques, mes repères et à première vue, il n'y avait aucun conflit dans la maison. Gé-nial ! Je pouvais donc me reposer un peu et m'abstenir d’enfiler mon costume de justicière ! Bien sur, il y avait quelques spécimens, comme partout. Vous savez, les mecs, à fond sur leur muscles, hautains et méchants et qui n'ont rien dans le ciboulot ! Ouais, d'accord, j'exagère peut-être un peu le trait ! Bref, bref, bref !! C'était la fin de journée et je me rendais aux toilettes (il fallait que je fasse la grosse commission....). J’espérais qu'il n'y ait personne pour être bien tranquille pour...enfin vous voyez quoi ! Parfait : personne à l'horizon. Je pris donc place sur le trône et commençais à faire ce que j'avais à faire lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Et merde...
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:04

Pipi, pipi, pipi, pipi. Si là vous ne comprenez de quoi j'ai envie en cet instant même, ça craint. Courant à travers la maison, je me dirige direct vers les toilettes. Mon envie est si pressante que j'accélère ma course. Quand enfin j'arrive devant la porte du paradis à mes yeux, je ne perds pas une seconde et l'ouvre. Tellement pressé dans mes gestes, j'entre sans faire gaffe que quelqu'un s'y trouve. Je pousse alors un horrible petit cri avant de ressortir. « oh my god ! » J'ai déjà vu des femmes sur le pot, mais là (...). Par la grimace qu'elle tirait, j'en déduis qu'elle allait faire le gros popo. Chouette, j'aurais une délicieuse odeur quand je voudrais à mon tour y aller. Si j'arrive à me retenir. De nouveau de l'autre côté de la porte, j'attends impatiemment qu'elle fasse son dépôt. Mais elle est longue. Toutes les nanas sont longues aux chiottes. Je frappe donc à la porte pour lui mettre un peu de pression. « Vite, vite, vite, moi, pipi, pipi, pipi ! »
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:02

Ouais, merde, merde, merde, merde, merde !!! Je ne rêvais pas, la porte était bel et bien entrain de s'ouvrir. Catastrophe ! J'aperçus le visage d'un candidat, que je ne connaissais pas. Je lui adressais un sourire bien gêné (qu'est-ce que je pouvais faire d'autre de toute façon ?!) puis la porte se referma. Ouuuf. J'étais enfin tranquille. Plouf. « Vite, vite, vite, moi, pipi, pipi, pipi ! » Rectification : je CROYAIS être tranquille ! C'est pas vrai, il n'y avait donc que moi pour vivre ce genre de situation ultra embarrassante ?! Je ne peux pas aller plus vite que la musique ! Vas pisser ailleurs, j'en ai pour un petit moment !! Au moins, j'étais franche avec lui ! Le seul soucis était qu'il se trouvait devant la porte et que ça créait chez moi comme un blocage...
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:34

Quelle chieuse. Je tambourine encore et encore sur la porte. Si elle prend autant ton temps, j'vais finir par pisser dans mon froc. Au final au lieu de la presser, ce qui va avoir l'don de faire l'effet inverse, je lui conseil. « Moi je chante, ça m'aide à relâcher la pression, fais-en de même .. et lâche là cette put*** de pêche ». Quelle situation quand même. Je m'énerve. Ça m'énerve. J'hésite à pénétrer de nouveau dans les toilettes. Mais je vois le lavabo, qui normalement sert à se laver les mains à la sortie des toilettes, et une idée me traverse l'esprit. Une jambe en l'air pour l'appui, je dégaine l'engin et me soulage. L'envie était si pressante, il ne faut pas m'en vouloir. Puis avec l'autre cruche dans les chiottes qui prend trois plombs à faire popo (...). Je soupire, je suis aux anges. Cela fait tellement d'bien. Mais voilà que j'avais pas encore finis que l'autre sort ENFIN des toilettes. Surpris, je termine vite fait (bien fait). « ...me regarde pas comme ça, fallait bien que j'me soulage moi aussi .. »
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:42

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 4792

« Dis moi, tu ne saurais pas où se trouve les toilettes? » Je demande à Elise que je viens d'accoster dans les couloirs à l'étage du chateau, un peu embêté et surtout perdu. Je pensais naïvement que les WC se trouveraient dans les environs, il semblerait malheureusement que je me sois trompé et voilà cinq minutes que je cherche la pièce sans grand succès, chaton égaré, une irrémédiable envie de me soulager me prenant par tous les conduits. La demoiselle accepte avec gentillesse de m'y accompagner, je descends à sa suite les marches de l'escalier et nous arrivons tous les deux près d'un candidat blond qui semble tout autant embêté que moi. J'arque un sourcil, oubliant de remercier mon guide qui m'indique que nous sommes arrivés à destination. On reste tous les deux bras croisés non loin de la porte tandis qu'une voix tempête derrière celle-ci, nous laissant perplexe. Elle semble avoir oublié qu'elle n'est pas seule dans la maison, et lui ne nous a visiblement pas aperçu. La scène est surréaliste, je ne peux m'empêcher de sourire en avisant l'habitante à mes côtés d'un regard amusé. « Elle a la chiasse ou bien le contraire, tu penses? » Je l'interroge sans finesse. Le candidat pénètre alors de nouveau dans les toilettes, je retiens la porte de mon pieds et écarquille les yeux face à la vue que m'offre ce dernier. « Euh... Un peu d'aide? » Je demande au garçon, mon ton chevrotant entre le sérieux et une irrépressible envie de rire.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:52

Je rêve. Putain. J'vais pisser, tranquillement, parce que voilà, faut bien, rien de plus normal, et j'tombe sur... quoi ? le genre de truc qui ne tombe jamais que sur moi. J'dois être entré dans une baraque de timbré. J'veux bien que des fois, les envies soient pressantes, mais bon. Dire que mes parents me voient comme un dévergondé sans manières ni politesse. J'me demande bien ce qu'ils diraient en voyant ce mec-là. Pour la petite histoire, en entrant tranquillement dans ce lieu sacré que sont les toilettes, je me retrouve nez-à-nez avec un gars dans une position pour le moins inhabituelle. Ouais. C'est le mot. Du genre, le panard posé sur l'évier, complètement débraillé, en train de se soulager dans l'évier. De dos, comme ça, on aurait pu croire qu'il se faisait turluter par le monstre des égouts. Vous savez, ce monstre dont on n'a jamais vu que les doigts sortirent des petits trous par où l'eau s'écoule, dont on a tous eu la trouille quand on était gosses. Enfin, quand j'dis qu'on en a jamais vu les doigts, je devrais plutôt dire qu'on était salement défoncés quand on les a vu, parce que théoriquement, l'absence totale de monstre des égouts exclu totalement le fait que des longs doigts fins, verts et poilus ne sortent de l'évier. Merde. Ça arrive qu'à moi, ce genre de trucs. Et c'est pas le pire. Mon regard est attiré par un mouvement plus à droite. Une meuf... en train de... couler un bronze ? la porte grande ouverte ? Je rêve. Où est passée la pudeur des années vingt ? je me sens bizarrement très sage, tout à coup. Juste à côté, y'a un mec qui semble être arrivé là par hasard aussi. Pauvre de lui. Je compatis totalement. Son commentaire me fait marrer et le mec au lavabo lève la tête vers moi. Aussitôt, je lève les mains, l'air de dire, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma, ou aussi, t'inquiète vieux, ton secret est bien gardé avec moi. « Et, je ne juge pas. J'descends des mêmes ancêtres préhistoriques que toi, y'a pas de problèmes. » C'est vrai quoi, ça arrivait à tout le monde de pisser dans des lieux improbables. Mais bon, quand t'as aucune raison de le faire, c'est quand même un peu... étrange ? « Maintenant, j'vais t'apprendre un truc génial. » Je me déplace de quelques mètres, près du mur du fond, sur lequel sont positionnés trois urinoirs tout beaux tout propres. Je me place de biais, les désigne, l'air d'avoir fait la découverte du siècle, et me contente de lâcher : « urinoirs. » Avec un sourire éloquent, je lève les deux pouces avec un air de gagnant. Finalement, je me retourne, zippe ma braguette et me soulage à mon tour. J'veux dire, tant que ça finit au bon endroit, y'a pas de honte, non? Personne n'est en mesure de voir quoi que ce soit, de toute façon. Quoi que je m'en fous. C'est naturel. J'ai pas de problème avec mon anatomie. Je finis, et ils sont toujours là, tous les trois. J'peux même pas me laver les mains du coup. Je reporte mon attention sur la nana à la pêche. « Tu lui as déjà trouvé un nom ? » que je demande, tout naturellement.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:03

Ah son conseil était génial ! En moins de deux, j'avais réussi à lâcher ma crotte !! OURA quoi ! Bref, quelque instants plus tard, je sortis des toilettes mais en ouvrant la porte, j'aperçus le fameux candidat entrain de pisser dans...le lavabo ? Heu...Non !!! Je rêve quoi !!! Y'avait deux autres candidats, entrain de nous mater. Tout le monde était au courant que je chiais ou quoi ?! Ouais, enfin t'aurais pu attendre quelques minutes, j'avais fini ! Merci pour ta technique, au fait ! Et heureusement que je n'avais pas vu tout ce monde, sinon je crois bien que ma pêche comme tu dis, serait resté coincée ! Mieux valait en rire qu'en pleurer non ? MON DIEU ! Un autre type se ramène. Ils se sont passé le mot ou quoi ? Franchement, c'était quoi ce délire ? Je crois bien qu'ici on ne peut pas faire caca tranquillement !! lançais-je alors assez fort, pour que tout le monde entende. J'allais être cataloguée comme la fille qui avait chié devant tous les autres candidats, génial... Je peux lui donner ton nom si tu veux ! ai-je alors répondu, à la fois gênée et amusée par la situation.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:06

A peine une journée passée dans la maison que je fais déjà office de guide. Faut dire que s'il y a bien un endroit à savoir repérer dans ces lieux, ce sont bien les WC. Surtout dans mon cas. J'ai sûrement la vessie la plus étriquée du monde. Ainsi, lorsque Hamad- c'est ainsi qu'il s'est présenté- vient me demander son chemin, c'est le plus naturellement au monde que je lui propose de l'accompagner. Les chiottes, c'est mon domaine. Seulement, en arrivant, nous constatons ensemble l'occupation des lieux. Que dis-je.. l'envahissement des lieux. Une candidate constipée pour deux candidats surexcités. Les bien faits des besoins humains. « Elle a la chiasse ou bien le contraire, tu penses? » Je souris devant tant de "naïveté".. « Je paris tout ce que tu veux sur la deuxième option. » Ca me semble tellement logique. Quoique.. « Ou peut-être un mélange des deux ? » J'imagine la scène. Assez répugnante pour me filer la nausée. Le candidat inconnu, presque prêt à se pisser dessus, force la porte et, à mon grand étonnement, se vide finalement la vessie dans le lavabo. Je reste bouche-bée devant ce comportement pas très propre, certes, mais plutôt malin. Puis, j'assiste à l'arrivée d'un autre mâle en besoin. Bordel, on se croirait presque dans un film américain ! Vous savez, celui où tous les mecs se mattent la zigounette et qu'ils rient de la taille du pénis de leur voisin d'urinoir. Bref, je grimace. « Je sais pas si sa merde est restée bloquée dans ses fesses, en tout cas elle a créé un certain embouteillage. », dis-je en m'adressant à Hamad. « Dans tous les cas, on en revient à la même conclusion, la constipation. Pari gagné. Je gagne quoi ? »
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:09

Je me soulage, tranquille et là déboule un mec accompagné d'une nana, puis un second mec fait son apparition. Un vrai défilé. Et moi, pépère en train d'uriner dans le lavabo. Pour comprendre, j'étais tellement pressé que je n'ai pas détourné mon regard sur ma droite et par conséquent n'ai pas pu voir les urinoirs. C'est con, très con, mais je suis con, donc faut me pardonner. « L'envie était si pressante, je n'ai pas fais gaffe aux urinoirs (...) » autant pas lui sortir que je pensais que c'était des fontaines en décoration, ça aggraverait mon cas. Bref je finis tranquillement ma petite vidange et me retourne vers les nouveaux arrivants. Tout le monde c'est passé l'mot ou quoi ? Petite réunion dans les chiottes, sympatoche dis donc. Enfin, surtout pour la pauvre demoiselle, cette histoire ça va lui coller au derrière, c'est l'cas de le dire. Mais apparemment celle-ci préférait en rire. Tant mieux. Au final nous nous étions tous les deux soulagés et étions dorénavant tranquille. Je me décale donc de l'entrée des chiottes pour laisser la place (et parce que ça cocotte, faut l'dire). « Au suivant ... », mais ne peux m'empêcher de rire aux paroles de Elise.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:32

Le long monologue de Sasha me laisse pantois. J'ai l'impression d'être retombé dans les toilettes de mon école primaire face à tant de subtilité. J'me contente de froncer le nez. « Non, mais on peut toujours le faire discrètement, si tu veux un conseil tapisse l'eau avec du pq la prochaine fois, et enlève ton micro surtout. » Je lui signale d'un air blasé en désignant du menton l'appareil toujours branché sur elle. Je sens que cette séquence restera gravée dans les mémoires de l'émission. Elise est toujours à mes côtés tandis qu'Ennio termine de souligner le ridicule des deux candidats que nous avons interrompu, si bien que je ne peux retenir un léger ricanement. Je tourne la tête vers mon guide pour me pencher à son oreille. « Un certain embouteillage? Elle a carrément bouché les toilettes je suis sûr, personnellement j'me contenterai des lilas du parc. » Je réponds avec nonchalance tout en arquant un sourcil, m'apprêtant à sortir. Je rebrousse soudainement mon chemin pour me saisir du désodorisant dont j'actionne le pchit, couvrant l'ensemble de la pièce d'effluves à la noix de coco. Une manière de conclure cet échange cocasse avant ma sortie définitive de la pièce. Je m'arrête néanmoins devant la brune. « Un pari? Quel pari? Je n'en ai mentionné aucun que je sache. » Je m'approche d'elle et dépose simplement un baiser sur sa joue. « C'est tout ce que tu auras, merci de m'avoir aidé je ne sais pas ce que j'aurais fais face à ces deux spécimens. » J'esquisse un clin d’œil dans la direction de la petite constipée et m'extirpe finalement de la pièce, soulagé.

Contenu sponsorisé

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 Empty

 

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32
» le spleen et l'idéal - mardi 22 mai, 17h32
» cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-