GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyLun 18 Juin 2012 - 3:45

→ en compagnie de nora, le jeudi 21 juin, vers 17h32.
Chose promise, chose due. C'était le grand jour. Elle allait bouffer Nora. Oui, aujourd'hui même. Dans les quelques minutes à venir. Que tout le monde aille faire ses adieux à la jolie brune puisque bientôt, elle ne serait plus de ce monde. Ou presque, d'accord. Quoique, connaissant la goinfre qu'était Laoise, on était en droit de se demander si elle n'allait pas laisser que des miettes. Qu'on ne se mente pas, c'était assez probable. C'était une vraie lionne sauvage, l'irlandaise, attention. Un coup qu'elle trouvait sa proie, elle ne la laissait plus partir. Héhé. Bref. Elle avait bien envie de goûter à un bon morceau de Nora en cette fin d'après-midi. Si bien qu'elle avait chantonné le prénom de la belle dans tout le château afin de la trouver et de remettre sur le tapis leurs idées de cannibalisme. C'était le grand moment. « Un lieu de prédilection pour changer de vie à tout jamais ? » qu'elle avait introduit l'idée en un grand sourire carnassier. Et pour tout dire, le lieu importait peu, uniquement l'action comptait. Autant aller au plus simple, soit la cuisine, puisque tout serait à disposition, ce qui rendrait la dégustation bien plus agréable, à coup sûr. Si bien qu'elle entraina sa camarade jusqu'à la fameuse pièce avant de s'emparer de la crème chantilly dans une main et du chocolat dans l'autre. « Par quoi commençons-nous ? » Remarquez tout de même que Laoise était une cannibale relativement sympa, puisqu'elle demandait son avis à sa victime. Il y en aurait plus d'un qui n'en aurait pas fait de même. Alors, notez : Laoise, cannibale relativement sympathique, prête à mettre son plat du jour à l'aise. Vraiment trop gentille.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:54

Tout ça pour un malheureux snowball. Snowball que je n’ai fais que lui piquer pour la faire courir un peu. Parce que oui, je n’ai même pas pu y gouter ! Pas même une seule bouchée, un seul petit morceau. Rien. De même, que je le lui ai rendu, au final. De bonne grâce en plus ! Je pensais signer la trêve. Tu parles. Lee-sha ne voulait rien entendre. J’ai essayé de négocier avec elle à plusieurs reprises tout au long des jours précédents. Rien à faire. Têtue et butée comme tout. Elle est intraitable, incorruptible. Je suis sûre que c’est son ventre encore. Son estomac qui lui dicte ses actions. Je vous le dit moi, elle va le regretter. C’est toujours lui le responsable de mes malheurs. Enfin, une partie. Oui, après ’les malheurs de Sophie’, la comtesse de Ségur, aka Sophie Rostopchine, est fière de vous présenter…. Les malheurs de Nora. Salve d’applaudissement. En plus, je suis certaine qu’elle va réellement me manger. Si vous la voyiez, elle a l’air si résignée que s‘en est presque flippant. La brunette m’entraine, sur ses talons, dans les couloirs du château jusqu’à la cuisine. Je traine des pieds et rechigne. Je tente de renégocier notre traité jusqu’au bout. Enfin « traité ». Disons plutôt: diktat. Toujours rien. On débouche sur la cuisine et elle me sollicite. Si j’ai un lieu de prédilection… J’hoche la tête vers la négative. Laoise sort rapidement le matériel. Après quoi, elle me demande par quoi est-elle censée commencer. J’écarquille les yeux. Elle est sérieuse !? C’est comme demander à un chanteur-musicien de choisir entre sa langue et ses doigts. En partant du principe qu’il est pianiste. Soit. Donc, de quelle partie de mon corps je souhaite me délester en premier ? De préférence une qui ne m‘est que peu utile… « Euh… mon oreille gauche ? » je lance sur le ton de la plaisanterie avant d’échapper un rire. « Ok, je suis sérieuse… je te concède…un de mes deux bras » je fais très peu convaincue par ce choix là. Après tout, c’est elle le bourreau, qu’elle se démerde ! Moi, je vais m’atteler à subir ma sentence, c’est déjà bien assez.« Ca ne va pas faire mal hein, dis ? » je lui fais alors qu'elle s'approche vers moi, en affichant des yeux de merlan frit.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:54

Laoise, dite l'estomac sur pattes, enchantée. Pire réputation du monde. Cela dit, elle n'y pouvait rien si elle compensait par la bouffe. Un peu d'ennui et hop, une part de gâteau. Sa famille lui manque et allez, un peu plus de gâteau. Elle se sent seule et venez par là, les bonbons. Horrible. Promis, cela dit, elle allait se calmer, niveau nourriture. Non, vraiment. Elle mangeait Nora et après, elle serait sage et ne toucherait plus aux sucreries. Presque plus, disons. Oh, peu importe, personne n'était là pour contrôler le pèse-personne. Et puis, grosse ou maigre, tout le monde l'aimerait pareil, non ? Donc, au fond, elle s'en foutait pas mal... Ouais, bon, ou pas. Cela ne collerait plus avec son image de petite fille parfaite que ses parents lui attribuaient. Et tout le monde savait que dans notre société, perfection rimait avec minceur, étrangement. Enfin, peu importe. Elle allait manger Nora et c'est tout. D'ailleurs, elle venait de lui demander conseil quant à la partie du corps qu'elle devrait tester en premier. Son oreille gauche, donc. Elle ne savait pas, elle hésitait. Pas que son oreille n'avait pas l'air appétissante mais... Finalement, elle proposa son bras. Laoise observa celui-ci, comme si elle jugeait de sa qualité de goût avec ce simple regard. Elle fut distraite par Nora qui demandait concernant la douleur. Alors, là, elle ne pouvait rien promettre. Elle esquissa une petite grimace, histoire de bien amplifier le fait qu'elle allait horriblement souffrir. « Je ne sais pas, tu me diras quand tu auras un bras en moins... » Mais bien sûr, Laoise. Perspective intéressante, n'est-ce pas ? Toutefois... « Tu es sûre que tu es comestible ? » Oui, elle hésitait, vous pensez bien. Ce n'était pas rien, de se laisser aller au cannibalisme. C'était même grave, une expérience traumatisante dans une vie. « Et puis, si je te mange, je vais sans doute avoir des problèmes. Et la prison, ce n'est pas fait pour moi. » Laoise, dite la poule mouillée, enchantée. Elle esquissa un sourire mutin, sans trop savoir où elle voulait en venir avec celui-ci. Non mais bouffer Nora, c'était quand même une immense étape, un sacré pas en avant, elle n'était pas certaine d'être prête à commettre un tel acte, vous comprenez ?
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:43

Je continue de la dévisager avec mon air de chien battu. Franchement, si ca ne prend pas, je ne sais où est passé son cœur. Je lui tends mon bras en fermant les yeux et détournant légèrement le regard. Oui, je ne veux pas voir le spectacle sanglant qui va suivre ! Mais non, on en fait pas tout un sketch, voyons. Si peu notre genre. J’émets un petit gémissement lorsqu’elle me dit que je saurais si ca fait mal une fois le bras en moins. Cependant, quelques minutes filent, et Laoise ne le saisi pas. J’arque un sourcil, perplexe. Et, rouvre qu’un seul œil sur les deux. Elle est sérieuse la gueuse ? « Tu en doute encore ? Après tout, c‘est le doute qui rend fou, pas la certitude… » je lui marmonne avec raison. Oui, qu’elle demande donc à notre ami Nietzche, il lui dira. Et, je crois que j’essaie de semer en elle le doute pour qu’elle se ravise. Mais, paradoxalement, j’ai bien envie de voir jusqu’où elle ira. Je la teste en quelque sorte. Après tout, c’est elle qui disait vouloir me manger. Alors j’attends ! Haha. Tel est pris -presque- qui croyait prendre ! Mon bras tendu en sa direction s’ankylose et je le laisse retomber le long de mon corps. « Tss… tu te dégonfles c’est ça ? » je claironne tout sourire, un brin taquine et provocatrice. Vous pensez bien que je ne fais pas laisser passer ça aussi facilement. « Tu sais maintenant les prisons, c’est presque des hôtels… » je sifflote mutine, en braquant sur elle mes iris bleutés. « …Enfin, disons plutôt le motel pourri et précaire au possible au fin fond de l’Arkansas. » j’étoffe. Là, je ne sais pas trop si j’essaie de la dissuader ou la pousser à poursuivre son acte de pseudo cannibalisme. Un peu des deux j’imagine. En tout cas, tout ce que je peux dire c’est que ca m’amuse bien.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:09

Oui, bon, d'accord, elle hésitait. C'était légitime, non ? Oh et puis, zut après tout. Elle n'y pouvait rien si elle n'était pas sadique pour un sou. Elle était bien trop gentille pour pouvoir manger Nora, elle le réalisait maintenant. Et même sa gourmandise incontrôlable ne réussissait pas à la faire changer d'avis à nouveau. Chose qui apparemment, ne plaisait guère à Nora. Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Elle souhaitait se faire manger, quand même. Niveau masochisme, elle était bien placée, la demoiselle. Attendez, qui pouvait se révéler sain d'esprit tout en essayant de convaincre quelqu'un de faire son repas de sa propre personne ? Non, vraiment, personne ne pouvait agir de la sorte et clamer être bien dans sa tête. Impossible. Donc, Nora était totalement timbrée. Allez hop, encore une de plus à ajouter à la liste. Et puis, l'argument de Laoise était totalement valide: elle ne voulait pas finir en prison. Eh bien, non, elle savait que cet endroit n'était pas fait pour elle. Clairement, elle n'avait pas pour habitude de fréquenter des taulards. Donc, voilà. Voilà pourquoi elle hésitait grandement à dévorer Nora, là, tout de suite, dans cette cuisine. Certes, c'était tentant. Mais la tentation valait-elle un bon procès et un séjour derrière les barreaux ? Elle ne savait pas. Dur dilemme, vous vous doutez bien. Dilemme que Nora tentait d'influencer en sa faveur, chose qui ne marchait pas tellement. Elle resta songeuse encore un instant avant de trouver la réponse parfaite à lui servir. « Mais t'as qu'à le faire, toi, si ça te dit de finir en taule. » Na, d'abord. Là dessus, elle lui lança un regard satisfait, fière d'avoir trouvé cette solution avant de croiser les bras, adoptant un comportement qui s'apparenterait presque à une envie de défi. Ouais, Laoise trouvait toujours une façon pour détourner la situation en sa faveur, c'est totalement normal, c'est ancré en elle, voyez-vous.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyVen 22 Juin 2012 - 3:50

Alors que je lui vante les mérites de son éventuel prochain lieu de prédilection et d’enfermement, celle-ci ose, encore et toujours, me contredire. Je prends un air résigné en croisant les bras sur ma poitrine, à mon tour. « Tu acceptes d’être enfermée de long mois avec de quasi-inconnus et, en prime, être filmée, tu m’expliques la différence avec quelques mois en taule ? » je lui rétorque feintant le sérieux alors que le rire me tiraille les côtes. Franchement, des différences, il y’en a à l’appel. Je peux même les lui citer mais non, c’est moi qui pose la question. Et, je décide de jouer la carte de la mauvaise foi. Oui, oui, j’en suis tout à fait capable. Puis, je vois l’entourloupe arriver, de loin même. Très loin. Laoise a un don pour cela. C’est toujours la même chose. Un pas en avant, trois pas en arrière. Et, j’ai même des exemples ! Je n’avance rien dans le vent. Je suis formelle et catégorique. Après quoi, Lee-sha reprend la parole. J’arque un sourcil. Elle va pas sérieusement me faire gober ça la gueuse. Ma réaction est immédiate. « N’essaie même pas de retourner la situation ! » je scande en prenant un air faussement offusqué, les prunelles braquées sur elle, les yeux écarquillés ahurie. Honnêtement, je suis plutôt bonne dans le rôle. Le pire, je crois, c’est qu’elle arbore un petit air de défi. Puis, moi, je ne sais pas trop résister aux défis. J’aime bien les relever. Ca m’amuse. « Ensemble » je lui souffle, un sourire mutin aux lèvres. C'est, un peu, devenu notre devise. Je vois qu'elle ne bronche pas, alors je lève les yeux au ciel. D’ailleurs, je crois aussi qu’elle me sous-estime. Depuis le temps ne devrait-elle pas savoir que je ne recule devant quasi-rien ? Aussi, je décide pousser le vice pour voir si elle se laisserait réellement manger. « Ok, envoi ton épaule... » je lui fais spontanément, une expression résignée au visage, les bras toujours croisés, la défiant du regard.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:24

Arrêtez, son excuse de la prison était tout simplement parfaite. C'était l'excuse absolument par-faite. Alors Nora pourrait bien dire ce qu'elle souhaitait, elle n'égalerait jamais l'excuse de Laoise. Et puis, ce n'est pas en essayant de lier la prison et ce jeu par quelques ressemblances superficielles qu'elle réussirait à démolir toute son argumentation, oh que non. Parce que l'irlandaise allait trouver tout un tas de différences, oh que oui, attendez un peu qu'elle en trouve. « En taule, je ne serais pas filmée et clairement être sous l'œil attentif des caméras, c'est toute ma vie. » C'est la première connerie pas le moins du monde crédible qu'elle avait pensé à sortir. Ouais, rien de bien glorieux mais elle faisait ce qu'elle pouvait, hein. De toute façon, ça importait peu puisqu'elle avait retourné la situation. Ouais, ouais, c'est totalement ce qu'elle avait fait et elle en était très fière, autant le dire. C'était tellement plus marrant lorsque ce n'était pas elle qui se mouillait, vous savez. C'était bien mieux ainsi. Si bien qu'elle afficha un air satisfait lorsque ce revirement ne sembla pas plaire à Nora. Désolée pour elle mais c'était ainsi et c'est tout. Et là, la demoiselle lui fait part d'une chose qui leur est tant connue. Ensemble. Ouais, c'était leur truc, le fait de faire les activités les plus improbables du monde ensemble. Sauter du haut d'un pont, jouer les trapézistes pour la première fois, se manger. Bref, le mot « ensemble » allait finir par être toute une notion, à force, pour les demoiselles. Mais d'accord, si Nora était partante, alors, pourquoi pas. Comme ça, il n'y aurait pas de victimes, pas de bourreaux, elles seraient toutes les deux aussi coupables. Elle voulait donc commencer par son épaule ? D'accord, si cela lui faisait plaisir. Elle retira donc sa veste afin de rendre son épaule disponible. Cela dit, avant que le massacre commence... « Sois douce, je suis une poupée fragile. » pensa-t-elle bon de souffler en un sourire mutin. Qu'elle ne la déchiquette pas comme si elle était un requin quoi hein, si elle pouvait plutôt se comporter en chaton inoffensif... Enfin, elle disait ça, elle disait rien.

Contenu sponsorisé

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty
MessageSujet: Re: cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)   cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32) Empty

 

cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause it's a bittersweet symphony (03/11 - 1h04)
» fuck my life • le 15 juin à 15h39
» LIFE IS LIKE A BOX OF CHOCOLATES, YOU NEVER KNOW WHAT YOU'RE GONNA GET - 9 JUIN, 13H02
» WITHOUT MUSIC, LIFE WOULD BE A MISTAKE › 6 JUIN (19H17)
» show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-