GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:20

J'écoutais attentivement les petits conseils d'Hamad et ce n'est que là que je pris conscience que tout ce que je faisais ou disais était...entendu. Ben ouais, je n'avais pas vraiment l'habitude d'être dans un jeu de télé-réalité et du coup, j'avais oublié d'enlever mon micro. Pff...tout le monde s'en moquerait de toute façon, hein ? " Heu...oups ! Merci pour ces petits conseils en tout cas !!" Bon, maintenant que j'avais fini tout ça, j'allais me laver les mains. Puis, arrivant devant le mec du début : "Au fait, c'est quoi ton prénom ? Histoire que je sache à qui j'ai eu affaire dans cette drôle d’anecdote !" demandais-je, tout sourire.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:54

Spécimen. J'aurais utilisé le terme de pas doué me concernant et de constipé pour la jolie blonde. Je la vois se diriger vers le lavabo pour se laver les mains, et grimace. J'espère qu'il est propre, j'ai quand même pissé dedans. Mais elle s'arrête devant moi et me demande mon p'tit prénom. Je lui souris et lui réponds. « Némo ! C'est fastoche à retenir ! ». Nous sommes deux dans le monde à posséder ce prénom. Moi et un poisson. Poisson qui m'a d'ailleurs plagié étant né avant lui. Mais bref, ceci est un tout autre débat. « Et Mademoiselle qui a l'popo lent ? ». Attendant sa réponse, j'sens un léger courant d'air dans mon froc. Je baisse mon regard et voir le p'tit oiseau de sortie. Dans la précipitation, et avec toute cette foule qui avait débarqué, j'ai mal rangé le matos. C'pas malin. Tout en continuant d'être naturel, histoire que personne ne le remarque, je le range dans son p'tit nid douillet avant de remontrer discrétos ma braguette. Plus discret que moi, tu meurs.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:49

"Némo ? C'est pas un prénom de poisson ça ?!" J'espérais ne pas m'engager sur une pente glissante mais je pus me retenir de lui demander confirmation. J'eus d'ailleurs un petit sourire moqueur, mais rien de bien grave. Les poissons, c'est cool de toute façon ! Les autres candidats n'avaient plus l'air de donner signe de vie. Si seulement ils avaient pu le faire avant que je m'affiche devant eux ! « Et Mademoiselle qui a l'popo lent ? » Le popo lent ?! Lui aussi aimait taquiner à ce que je voyais ! "Je n'ai pas le popo lent, non mais ! Quand tu es arrivé, je venais à peine de commencer, aucune...euh, bref, je suis Sasha ! Ouais, mieux valait ne pas trop donner de détails. Comme quoi, je pouvais m'enfoncer encore plus ! Bref, quelques instants plus tard, il baissa la tête et je fis de même, intriguée de voir ce qui clochait. Ce...ce n'était quand même pas...??? Non ?! Il remonta sa braguette. Je me mis alors à rire. "Après mademoiselle qui a l'popo lent, voici Monsieur qui a l'engin claustrophobe !" J'espérais qu'il allait comprendre l'allusion...!
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:07

Non, sans blague, je n'étais pas au courant ! Arf de toute façon cela fait bien belle lurette que les blagues sur mon prénom me dépassent. Depuis la sortie de ce fichu dessin animé, on va dire que les gens s'en amuse. Si ça peut les divertir, si ils n'ont que ça à faire, moi je m'en branle. J'le kiffe mon prénom. Mais je lui réponds quand même. « Non, c'est mon prénom ! C'est le poisson qui a copié sur moi ... ». C'est vrai quoi ! Techniquement, je suis né avant. Mais les gens s'en foutent. « Je me passerais des détails hein .. », lui dis-je en riant. Mon dieu, elle aurait continué sur sa lancée, à décrire sa folle histoire sur sa petite crotte. Bref, après ça voilà que c'est à mon tour de me ridiculiser. « Il veut voir du pays, il n'a pas le droit ? » Je ne suis pas bête, j'avais compris l'allusion. Je lui souris. Mais c'pas tout, bien que ça soit sympa de papoter près des chiottes, mais voilà quoi. Sauf qu'elle n'avait pas l'air de vouloir bouger, du coup je l'ouvre pour reprendre la parole. « Euh ... » mais je suis interrompu par un bruit quelque peu suspect. Un bruit en provenance du derrière de la petite blonde. Je la regarde interloqué avant de rire. « Tu dis si tu as besoin d'y retourner hein ... ».
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:37

« Non, c'est mon prénom ! C'est le poisson qui a copié sur moi ... » Ahh, ouais, ça change tout ! Je me contente de sourire à sa remarque. "Ah, le pauvre. C'est sur que rester constamment enfermé, ça ne doit pas être facile ! Mais bon, je préférerais quand même qu'il fasse sa petite sortie quand je ne suis pas là !" Ben ouais, ce n'était pas trop mon trip de voir des mecs que je connaissais à peine à poil. Bref. Il allait alors commencer à reprendre la parole, quand un bruit suspect se fit entendre. Oups. « Tu dis si tu as besoin d'y retourner hein ... » Mon dieu ! Franchement, la situation pouvait-elle vraiment encore empirer ? C'était fou ce don que j'avais pour me foutre la honte...! "Hein ? Quoi ? Ca ? Mais c'est pas moi ! Je t'assure ! Et me regardes pas comme ça, c'est pas moi je te dis !! Hum...je reviens, tu veux bien ?" Bien entendu que je mentais. Mais bon, je n'allais tout de même pas avouer la vérité. Je me dirigeais alors en vitesse dans les toilettes et recommençais ce que j'avais à faire. "Et ne te moques pas de moi, s'il te plait !! Sinon, dès que je sors, je te mets la tête dans les toilettes !"
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:05

Spoiler:

La scène est hilarante. Je suis prête à parier qu'elle fera le tour des bêtisiers de fin d'année. Hamad rétorque qu'il y a plus de chances pour que ce soient les toilettes qui soient bouchées et non l'anus de la principale concernée. Sa théorie tient debout. J'le sens rien qu'à l'odeur. Une odeur qu'il tente de masquer avec un désodorisant pour les WC. L’excursionniste me questionne quant au pari qu'il n'a a jamais mentionné, avant de déposer un baiser sur ma joue. « Celui que j'ai mentionné. » Je ris face à sa réplique suivante puis me fraye un chemin derrière lui. Faut dire que le coin est pas mal bouché. En tout cas, j'aurais retenu un truc aujourd'hui. Pour les envies pressantes: satisfaire ses besoins dans la douche lorsque c'est permis.

(j'avais pas vu ta réponse Arrow )

Contenu sponsorisé

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32   grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32 - Page 2 Empty

 

grosse commission : envie d'être seule - le 14.05 à 17h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32
» le spleen et l'idéal - mardi 22 mai, 17h32
» cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-