GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:50

    feat katell


P'tain comment je crève la dalle. Il faut que je me nourrisse sinon ça ne va pas le faire. Je me dirige donc vers la cuisine presque en courant. Il est environ quatre heures, donc les gens sont un peu éparpillés et la cuisine est libre. Parfait, car pour que je puisse me concocter quelque chose de mangeable il me faut de l'espace et de la concentration. J'ouvre à peu près tous les tiroirs avant de trouver les brioches en tranches. Je sors ensuite le nutella. Ingrédient essentiel pour ma préparation. J'étale une première tartine, puis une deuxième, troisième (...) à la sixième je me stoppe. Puis une par une, je les mets les unes sur les autres. Pour les nazes en cuisine qui n'y connaissent rien, cela donne un maxi sandwich au nutella. Ma spécialité. Bavant presque devant mon chef d'oeuvre, je l'empoigne et mords à pleine dent dedans. J'en ai partout mais je m'en balance, c'est tellement bon. Je continue ainsi de le dévorer avant de voir quelqu'un débouler dans la cuisine. Avalant les dernières bouchées, je lui adresse un big smile version black and white à cause du nutella sur les dents. « Ch'alut ». Un véritable petit porc. De toute façon faudra que les gens s'habituent à me voir manger ainsi, j'suis un cochon. La preuve, j'ai réussi à me foutre du nutella autour de la bouche mais également sur le nez, le front, bref j'suis paré à partir en mission commando là.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:25

A seize heures personne ne traînait dans la maison, pas étonnant vu le soleil flamboyant de dehors. Et puis on va pas s'le cacher, pour la plupart d'entre nous, le déjeuner venait tout juste de se terminer, c'est pas le moment de songer au goûter mais plutôt à une quelconque activité... extérieure. Sur les trente candidats en jeu, il y avait bien une bonne dizaine d'occupations différentes. Entre le bronzage, les ballades en forêt, la visite du parc du château, le labyrinthe et j'en passe. Bon à l'inverse, y'en avait toujours qui pointait le bout de leur queue dans la salle d'observation, ou qui faisait la sieste post-dejeuné sur le divan. Y'en avait même un assis sur un tabouret de la grande table de cuisine en train de bouffer. C'était le terme sérieusement. Il n'avait aucune délicatesse dans ses gestes, il devait surement avoir faim, vu à la vitesse qu'il enfila ses tartines. Je m'approche de lui, j'avais chaud et une envie toute particulière de manger des fruits... mais des fruits mixés. Une envie de smoothie plus précisément. Y'avait un mixeur dans c'te baraque? Sérieux elle bénissait Cupidon si elle en trouvait un. J'avance donc vers les premiers placard, tout en regardant les dernières miettes du sandwich se faire ingurgiter par ce cher candidat et j'en hausse les sourcils. Putain, comment il faisait pour rentrer tout ça en lui? Personnellement, je mange un septième de son goûter et je dégueule dans la foulée. Et pourtant, j'aime le nutella. Ce dernier sourit. Pitié non. «charmant» il avait du chocolat plein les dents, mais il a quand même réussis à me faire sourire. Son côté complètement bordélique et sans gêne m'atteignait presque. J'ai dit presque. Je continue ma quête d'un mixeur et par la même occasion, je remarque le bordel qu'il a foutu sur le plan de travail. J'étais pourtant pas maniaque, mais j'allais lui faire la remarque, vous me connaissez. «éh dis, tu rangeras ton bordel aussi.» mon intonation est devenue un peu plus sèche, mais ils comprendront au fil de l'aventure que c'est juste une façon de parler et que je ne sais pas dire les choses plus aimablement, tu vois? «aufaite, tu t'appelles?» ouai parce que le nommer le "candidat nutella" c'est sympa trente secondes mais j'vais m'en lasser.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:08

Sous son ton sèche, je ne peux qu'obéir. Du coup je m'exécute et range .. le nutella et les brioches. « Bordel ramassé ! » fais-je en lui souriant. Faut que j'arrête de me comporter en p'tit toutou, pas étonnant que les femmes me mènent par l'bout du nez. Mais que les choses soient claires, je suis loin d'être un homme soumis, ou si c'est le cas, c'est soumis à la beauté que les femmes dégagent. Elles savent très bien comment me charmer et jouer de moi. Oui, oui, j'suis faible. Et le faible s'appelle .. « Némo ». D'ailleurs elle me regarde bizarrement, j'ai un truc sur le visage ou quoi ? Pour le savoir j'ai l'intelligence de loucher. Ainsi j'arrive à remarquer une marque marron sur le bout de mon pif. Dans un premier temps je tente d'enlever la tâche avec ma langue avant de me rendre compte du ridicule dont je fais preuve. Je cesse de faire le guignol, souris bêtement et enlève finalement la tâche avec le revers de ma main. Ce n'est pas tout mais je ne connais toujours pas le prénom de mon interlocutrice. Du coup je reprends tout sourire. « Et toi ? Ton p'tit prénom c'est .. ». Car elle est bien mignonne, mais lui coller un prénom serait vachement plus sympa. Quoi que bien inutile dans mon cas avec la mémoire que j'ai. « Tu es venue te préparer un petit plat ? Sinon je peux te faire ma spécialité, mais c'est 100% calorie ». Vu comment elle est maigre, cela ne lui ferait pas de mal.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:20

Il est sérieux le mec? Je m'attendais à me faire gentiment remballée sous mes ordres quelque peu douteux, mais c'est avec stupéfaction que je regarde attentivement et avec un brin d'amusement mon camarade s'exécuter. Il range le nutella, puis la brioche et il va même jusqu'à passer l'éponge. Je reste quelques secondes plantée devant le plan de travail, je ne fais rien d'autre que penser. Chose que je sais faire parfaitement. Je lui lance un clin d'oeil dans la foulée, comme pour le féliciter. Bon j'le prends un peu pour un gamin, qui de un ne sait pas manger, de deux écoute tout ce qu'on lui dit et de trois à un nom de film pour enfant. Un nom de poisson, oui t'entends bien. Némo. Instinctivement je m'arrête dans ce que je suis en train de faire et me retourne histoire d'être face à lui. «némo? tes parents ils avaient vu ou bien?» aïe. Ça m'apprendra à ne pas tourner sept fois ma langue dans ma bouche (putain, cette expression est bien plus efficace à l'oral qu'à l'écrit.) non mais c'est vrai, némo quoi. Sans parler de la référence, le prénom est ridicule point barre. Derrière ça, j'trouve qu'il y a qu'un individu comme lui qui peut porter ça... peu importe. Je continue à fouiller dans les placards, je commence à m'énerver. «il y a pas un putain de mixeur ici?» je désespère, j'ai plus qu'à renoncer à mon smoothie, ça allait être dur à tenir. «Et toi ? Ton p'tit prénom c'est ..» mon petit prénom? Je soupire. Mon prénom tout court me suffira. «Katell.» j'aurais pu dire Katheline, mais seulement ma grand-mère m'appelle ainsi. Butée telle que je suis, je continue à ouvrir tous les placards, et j'y trouve dans le dernier l'engin que je cherche depuis dix bonnes minutes. Ouf. J'le sors, putain c'est quoi ce mixeur? Du temps du moyen âge tu connais? «Tu es venue te préparer un petit plat ? Sinon je peux te faire ma spécialité, mais c'est 100% calorie » en plus il est serviable. Je fronce les sourcils, c'est devenu un réflexe ici. «tu m'en veux pas, je vais plutôt me rabattre sur ma spécialité.» je suis froide, mais maintenant les candidats devraient être habitués. Ce n'est pas les calories qui me faisaient peur, mais plutôt sa spécialité..
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:40

Némo. Oui, je m'apelle Némo. Et alors ? WTF ? Il est beautiful mon prénom et fuck les gens qui le trouvent étrange. Bien évidemment qu'il faut être con pour appeler son fils ainsi, mais mes parents ne sont pas des perles et ils ne pouvaient pas deviner qu'un jour on appellerait un pauvre petit poisson clown, némo, et qu'il deviendrait célèbre. Mais je l'assume. Je vis avec depuis toujours et j'ai supporté les pires critiques depuis la sortie du film. Les moqueries ne m'atteignent plus et les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Mais au lieu de lui répondre amèrement, je préfère jouer sur l'ironie. « Non, juste fonsdé ! ». Et je lui souris. Quand je vous dis que j'ai appris à surpasser les moqueries, ce n'est pas du vent. Ça m'arrive même de me foutre moi-même de ma gueule, alors c'pour dire à quel point ça me dépasse. Bref, je la vois s'agiter dans tous les sens, comme si elle cherchait quelque chose. Elle semble vouloir abandonner et me lâche son prénom. Katell ? Elle croit que le sien est mieux, de prénom. Bon, d'un côté, il l'est. Mais on s'en fout. Elle continue de chercher, et au final le trouve. Un mixeur. Vu que je m'ennuie, je finis par lui demander. « Un coup de main alors ? ». Je m'appuie sur le comptoir et lui fait les yeux doux. J'ai besoin de m'occuper, je ne peux pas rester à rien faire. Alors autant me rendre utile. Même si je n'ai aucune idée de ce qu'elle compte se préparer.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:52

Le mixeur en main, je peux enfin passer à l'étape suivante... mixer les fruits? Bonne idée tu ne trouves pas. Je regarde un peu la corbeille à fruit, pour le coup, Cupidon n'est pas radin là-dessus. La corbeille, en plus d'être grande elle était diversifiée. J'entends par là qu'il n'y avait pas seulement des pommes et des bananes. Une chose qui forcément me réjouis puisque les fruits et moi ça ne fait qu'un. Ça sera sûrement d'ailleurs mon alimentation de la semaine si les plateaux repas continuent d'être garnis de charcuterie... un jour ça va, mais deux fois par jour pendant une semaine ça allait être vite pesant. J'avais presque oublié némo lorsque ce dernier mon contredit quant à l'état de ses parents lors du choix de son prénom. Il jouait sur les mots et ça me plaisait qu'à moitié... tout simplement parce que j'ai toujours raison. «ouai, du pareil au même quoi» ni une ni deux, j'ouvre le mixeur et ouvre le frigo. Des kiwis. Si seulement il y avait des kiwis ça serait un miracle. Bon je venais pourtant de dire que la corbeille était remplie, mais... je faisais ma difficile, comme à chaque fois. Jamais satisfaite vous allez me dire. «Un coup de main alors ?» et voilà que ce dernier me propose son aide. En soit c'est plutôt aimable, même si je sens bien que ce n'est pas tout à fait sincère. À vrai dire, il se fait juste terriblement chié et essaye de trouver une occupation. J'hausse les épaules. Je savais d'avance qu'il allait plus me gêner qu'autre chose, mais allez, j'étais d'humeur plutôt joueuse, à noter d'une croix rouge sur le calendrier. «au programme, smoothie kiwi banane» je vois ses sourcils se froncer, je m'en doutais et je m'attendais à cette réaction. Il ne connaît pas les smoothies. C'est vrai que ce n'est pas très commun en Irlande, mais en France, c'est plutôt au goût du jour. «tu m'en diras des nouvelles.» par la même occasion, je lui file un couteau et les bananes. Pas besoin de lui expliquer, il doit comprendre que j'attends de lui qu'il les coupe en morceau. Je ne lui ai pas répondu clairement à sa proposition mais disons que cet acte veut tout dire.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:43

Elle me passe les bananes et un couteau. Et bien go. Sauf que franchement je trouve que dans cette maison, l'ambiance n'est pas au rendez-vous. J'aime m'éclater, m'amuser mais si il y a bien un truc que j'aime encore plus, c'est de faire des conneries. Sauf qu'avec la candidate qui me fait face, il ne vaut mieux pas déconner. Elle semble frigide et super sec. Franchement, c'est pourri. J'épluche ses fichues bananes, les coupe, en mange un ou deux petits morceaux puis les mets dans son mixeur. Ça m'a fallu deux minutes pas plus pour éplucher assez de bananes pour son truc. Smoothie. C'est quoi d'ailleurs ? En plus d'avoir un nom bizarre, ça ne me semble pas appétissant. Car une fois les fruits dans le mixeur, dix secondes plus tard, ça ressemble à du vomi. Miam. Une bouillie à moitié épaisse qui ne me donne absolument pas envie. Mais elle a l'air d'aimer, elle. Elle se le sert dans un verre et se met à le boire. Je tire la tronche parce que franchement ça a l'air dégueulasse. De toute façon je n'aime pas les fruits, c'est bien trop sain comme nourriture. Curieux, je lui demande. « Ton smoothie là, en fait tu mets ce que tu veux et tu mixes, c'est ça ? ». Car d'un coup une idée me vient à l'esprit. J'ai bien dis que je m'ennuyais, et en la voyant faire, je me suis dis pourquoi pas en préparer pour les candidats ? Nous sommes l'après-midi, il fait chaud, c'est certain que ça peut avoir son petit succès. Je reprends donc la parole. « Katell, je vois bien que ce n'est pas ton genre, tu vas trouver ça sûrement hyper gamin, puéril, fin bref j'men fous mais pour s'occuper, que dirais-tu de faire quelques smoothies épicés pour nos chers camarades ? ». Je connais déjà la réponse, ça va être un truc du genre « mais c'est une blague ». Mais je tente, peut être qu'elle n'est pas si coincée qu'elle laisse paraître.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:22

Mon smoothie prenait forme, enfin façon de parler. Fallait pas vraiment se fier à l'apparence finale, puisque ça ne donnait pas grand-chose de très appétissant. C'était plus rafraîchissant que nourrissant, mais avec un temps pareil, on ne pouvait pas rêver mieux. Je regarde mon camarade, franchement il me faisait penser à un collégien, dans l'sens où il avait vraiment un comportement immature. D'un autre côté j'appréciais ce côté décalé et ça faisait un bien fou contrairement à ce que vous pensez. Je pense qu'à longueur de journée, j'aurais du mal à le supporter, mais à petite dose, c'était plaisant. Il se faisait chié, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure. Il cherchait une connerie à faire, j'avais ce don pour détecter ce genre de choses. D'ailleurs, ce dernier me lance sur un terrain... glissant «Katell, je vois bien que ce n'est pas ton genre, tu vas trouver ça sûrement hyper gamin, puéril, fin bref j'men fous mais pour s'occuper, que dirais-tu de faire quelques smoothies épicés pour nos chers camarades ?» Je souris... intérieurement, je devais pas me faire cramer, j'avais justement en tête d'inverser un peu la donne. En effet, avec ce genre de camarade, il y a moyen de bien s'amuser, alors qu'avec une personne telle que moi, c'est déjà moins probable. C'était donc à moi de lui prouver que je m'y connaissais en taquinerie. Mais fidèle à moi-même, je décide de refuser le complot, j'arrive même à être crédible. «laisse tomber mec, c'est pas une bonne idée.» Ça c'est fait. Je m'impressionne de mes talents de comédienne. J'évite à tout prix de croiser son regard, car j'allais bien finir par me marrer et perdre toute crédibilité. Franchement c'est vrai que je crois que j'aurais fais la gueule à sa place. Gentiment il propose une activité plutôt amusante et je le remballe bien gentiment... mais il allait vite s'en remettre... croyez-moi. Le mixeur venait donc de terminer son travail et je verse la texture dans deux verres. Par la même occasion, alors que némo détourne le regard, je lui rajoute quelques ingrédients mystères... et lui tend son verre. «tiens goûtes.» sérieusement, personne n'aurait trouvé la faille, j'étais parfois bien plus maligne que je l'imaginais. Je le regarde approcher son verre tout près de ses lèvres. Je me pince la lèvre inférieur, bois crétin ! «smoothie banane kiwi...» je m'arrête deux secondes et me marre en voyant la gueule qui tire à la première gorgée. J'ai cru qu'il allait rejeter son intestin, vraiment. Ça n'a pas l'air bon, ah bon? Normal vu les petits rajouts de dernières minutes. Mission réussie, je suis fière de moi «avec son zeste de chlorure de sodium, une touche de vin blanc et un reste de jus de citron.» voilà que je dévoile finalement la potion de cet texture infecte. «c'est ta connerie qui m'a inspiré.» c'est vrai, ce p'tit bout d'mec avait été ma muse pendant quelques minutes. «c'est qui notre prochaine victime?» let's go.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:05

Mon idée était brillante et une bonne occupation pour un gamin comme moi en manque de blague à faire. Mais voilà, l'autre là en une phrase me gâche mon plaisir. J'étais excité rien qu'à l'idée de faire des mélanges farfelus pour les donner aux autres. Je tire la tronche. Ce n'est pas cool de briser comme ça les gens. Elle n'a pas le droit de me faire ça. Quelle saleté, sorcière, vilaine personne. Oui je boude. Je boude parce que je veux m'amuser et qu'en une fraction de seconde, elle m'a coupé l'envie. On sait tous que s'amuser seul n'a aucun intérêt. À deux, c'est toujours mieux. Mais elle ne veut pas. Tant pis. Je ne vais pas lui reprocher de ne pas posséder mon grain de folie. Il y a des gens, comme ça, qui ne savent pas profiter de chaque instant que la vie nous offre. Et par profiter, taquiner, faire chier les gens, en fait partie. Jusqu'à présent j'étais souriant, mais là plus question de jouer les gentils garçons. Elle m'offre tout de même un verre de son mélange. Je reste sceptique en voyant la couleur. Mais je suis quelqu'un de curieux par nature, alors je ne renonce pas et prends le verre pour l'apporter de mes lèvres. Je n'ose même pas vous décrire comment mon estomac réceptionna ce mélange visqueux et tout à faire immonde. Par réflexe je recrache le tout. Tant pis, maintenant le plan de travail est crado. Mais en cet instant même, je m'en balance. Car j'ai l'estomac retourner, un goût immonde dans la bouche et tellement je grimace, je ressemble à un vieux ridé. Je repose le verre sur la table et me dirige vers le lavabo. Je nettoie et re-nettoie ma bouche en la rinçant avec de l'eau avant de retourner vers Katell, furieux. Quelle bitch. Franchement , oser reprendre mon idée pour me la faire à moi. Immonde comme comportement. Enfin, j'aurais sûrement fais de même, du coup il y a une part de respect et je me déride. J'ai juste une forte envie de vomir, mais cela va passer. Au pire, ça ira sur Katell, ça sera comme lui rendre la monnaie de sa pièce. Et après sa petite blague, pas drôle, elle me demande qui sera notre prochaine victime. À ce moment là j'en oublie sa petite farce et prend un air malicieux. « Y a-t-il un personnage dans la maison qui t'insupportes déjà ? ». Ce n'est pas parce que je passe déjà à autre chose, que j'en oublie la vengeance On ne me fait pas un coup pareil, sans rien recevoir en retour. Un conseil pour la petite blonde, qu'elle reste sur ses gardes.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:07

Apparemment mon mélange était vraiment infecte. Ça ne m'étonne pas, quand je fais quelque chose ce n'est pas à moitié. Il n'avait pas fallu de beaucoup de tentations pour que je me prête au jeu. Lui par contre avait l'air très surpris et un peu vexé de mon comportement. Personnellement c'était une première victoire. C'est alors avec une grande fierté, la tête relevée que je le regarde recracher la texture. Putain le plan de travail quoi. Il pouvait pas faire attention? «fais pas semblant, tiens, bois de l'eau.» je lui tends un verre d'eau, cette fois-ci sans mauvaise blague, une fois ça va, deux fois n'est pas de coutume. Je finis de mon côté mon smoothie, il manquait de fraîcheur, bien que les kiwis étaient bien sagement gardé au réfrigérateur. Je pose mon verre dans l'évier, et je remarque par la même occasion que la pile de vaisselles sales commençait à se faire très haute. Mais croyez-moi bien, je n'allais pas m'y atteler. Je vois némo reprendre ses esprits, le liquide enfin passé, je remarque qu'il reprend des forces. Il me regarde attentivement, j'arque un sourcil, je ne sais pas vraiment comment le prendre. J'imagine qu'il songe d'ores et déjà à une vengeance, mais malin comme il est, il va attendre le moment propice. «Y a-t-il un personnage dans la maison qui t'insupportes déjà ?» sa question méritait réflexion. Il y avait malheureusement plus d'un personnage s'il voulait tout savoir. J'essaye de me rappeler en vitesse des quelques noms que je connaissais. Il n'y en avait pas des masses non plus. «si y'en avait qu'un...» ça serait bien plus simple figure-toi. Mais honnêtement sa question posait problème. À ce stade du jeu, je n'avais pas fais assez de connaissances pour pouvoir donner des noms. «je connais même pas les noms, ils sont tous autant insupportables.» c'était un peu de la généralisation ce que j'étais en train de faire, mais en même temps, c'était plutôt véridique.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty
MessageSujet: Re: quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)   quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20) Empty

 

quoi tu connais pas le nutella (16 mai à 4h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is.. Nutella ? __ 05.06 - 00h25
» « Je connais une pute très connue. Elle s'appelle la vie. » [03.01.12 ✔ 16h00]
» cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01
» WANTED nutella [09.01 - 11h15]
» les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-