GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

[LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 Empty
MessageSujet: [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45   [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:24

    SUJET LIBRE :30:
    Viendez les gens, n'ayez pas peur

    Je me laissais tomber sur le canapé en soupirant. Depuis le prime, je crois que je n'allais pas bien. Summer & Alcéo se retrouvaient et j'avais l'impression d'être délaissée. Je ne cherchais plus à aller les voir: je voulais qu'on s'intéresse à moi. Pas que j'aille vers les autres pour m'empêcher de m'ennuyer. Je fermais les yeux quelques secondes, me mordant la lèvres inférieure. Être enfermée jour et nuit, sans avoir aucunes nouvelles de l'extérieur, de mes amis, de ma famille. Ca me manquait terriblement. Tous me manquaient bien trop. Il y avait aussi le fait que j'étais une femme qui avait besoin d'affection, d'amour. Je ne recherches pas un homme à tout prix, mais dans ma vie, j'ai besoin d'un homme pour me protéger, me prendre dans ses bras sans qu'il soit mon petit ami forcément. Et ici, ce n'était pas le cas. Le seul garçon avec qui je parlais était Alcéo, et même si je commençais à bien le connaître, j'étais bien trop timide pour me réfugier dans ses bras. Ouvrant les yeux, je posais mon regard sur la petit table du salon où trainais un paquet de gâteaux. Haussant un sourcil, je me penchais pour un prendre un. L'apportant à ma bouche, je restais silencieuse, croquant le gâteau.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45   [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:05

Yseult était sur son lit, en train de lire, elle comptait lire jusqu'à pas d'heure mais une persona non grata arriva alors dans la chambre et la blonde platine ne perdit pas un instant, elle posa son livre sur son lit avant de s'éclipser. Se dirigeant tout en dansant vers le salon, l'anglais avait une chanson en tête et heureusement pour elle, ça bougeait ! Chantonnant un instant, elle se retrouva enfin au cœur de la maison - le salon - et s'installa sur le canapé qui faisait face à la danseuse. Tiens, elle était seule. Ce n'était pourtant pas logique. C'était pas Yseult l'exclue normalement ? Finalement, le retour de Summer n'avait été bon pour aucun des pseudo-clans. La regardant manger son gâteau, Yseult ne prononça pas un mot. Jusqu'à ce que... « T'as quel âge ? » Demanda-t-elle doucement sans aucune forme d'animosité dans la voix. Après tout, elle n'en savait rien. Etrange, après presque deux mois de cohabitation.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

[LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45   [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:59

    Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas capté qu'Yseult était arrivée dans le salon et s'était installée dans le canapé face à celui où j'étais installée. Elle prit la parole, et je levais les yeux vers elle. Pour une fois, elle n'avait pas pris un ton supérieur ou méprisant (enfin, du moins, pour une fois, je ne l'avais pas ressentis comme cela). Ca m'étonna légèrement, mais après tout, ce n'était pas désagréable. Sa voix était bien plus jolie ainsi.

    Vingt ans... Et toi ?


    Je m'installais correctement, reportant la biscuit à mes lèvres, attendant une réponse. En fait, sa question m'avait quelque peu fait réfléchir. J'avais beau ne pas la porter dans mon cœur, en fait, je ne savais pas grand chose d'elle. Même pas son âge. Peut-être que finalement, avant la fin de l'aventure, on va arriver à se parler correctement sans s'engueuler ou se lancer des pics, qui sait ?

    C'est étrange, hein ? Ca fait je sais pas combien de temps qu'on se côtoie, tous, et en fait, on sait rien sur les autres.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45   [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:10

Vingt ans, Esmeralda les faisait. En tout cas, elle ne faisait pas plus. Vingt ans, Yseult les avait fêté il n'y a pas si longtemps et pourtant elle se sentait bien étrangère à cet âge là. Ou en tout cas, à l'état d'esprit que l'on a en général à cet âge là. La blonde platine avait quelques années d'avances sur son parcours scolaire et elle avait déjà un travail. Des responsabilités. « J'ai vingt-deux ans. » Répondit-elle en haussant les épaules.

L'anglaise regarda un instant aux alentours, il n'y avait personne, signe que le nid d'amour se dépeuplait bel et bien. C'était étrange. Pas des plus agréables pour autant. Yseult aimait être seule mais seulement un temps. Et pas de chance pour elle, c'était un peu trop le cas depuis le début de semaine. La danseuse reprit alors la parole sur le fait que malgré les semaines de passées, peu de personnes se connaissaient réellement. Elle n'avait pas tord. « C'est plus facile pour éliminer les gens. » Dit-elle en réfléchissant un instant. « Enfin tu vois, on se sent moins coupable. Imagine, tu aurais appris qu'Untel avait besoin d'argent pour sauver sa mère d'une maladie grave et qu'un autre était l'amant de plusieurs personnes et qu'il nuisait sciemment à un couple. T'aurais eu plus de mal à nominer l'un plutôt que l'autre, non ? » Reprit-elle avec une pointe d'humour. « Alors comme ça tu es danseuse... »

Contenu sponsorisé

[LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45   [LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45 Empty

 

[LIBRE] et l'aventure continue... 20/07 à 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strong will continue ♌ 07/01, 14H01
» 26/03 à 22H45 oh boy !
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45
» BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45
» 10/04 à 22H45 manhattan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-