GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 Empty
MessageSujet: BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45   BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:08

Vous est-il déjà arrivé d’avoir des envies relativement bizarres, le genre qui sort d’on ne sait où et qui est difficilement réalisable ? Ce matin je me suis réveillé en me faisant une remarque à moi-même, je me serais bien fait une petit chicha en souvenir du bon vieux temps. Certains se lèvent le matin avec une envie de manger des cupcakes, d’autres ont envie de baiser et moi je rêve d’une bonne petite chicha aromatisée aux fruits de la passion. Dois-je interpréter cette envie soudaine et m’inquiéter ? Ce qui est certain c’est que j’ai remué ciel et terre pour savoir si quelqu’un avait le matériel nécessaire et, soyez surpris ou non mais j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait. Bon, malheureusement je vais devoir me contenter du goût pastèque mais c’est déjà cela. J’ai attendu bien sagement que tous les candidats aient déserté les environs pour pouvoir me rendre sur le balcon, briquet à la main avec mon petit palet de charbon et le nécessaire pour me préparer une chicha dans les règles de l’art. Je ne tarde d’ailleurs pas à l’allumer et à glisser le tube à mes lèvres pour tirer dessus. Ce qu’il peut être bon de fumer la chicha, je crois même que c’est l’un de mes petits plaisirs coupables. La porte claque derrière moi, je me retourne naturellement pour regarder qui est là et je me retrouve face à Pia, mon sourire s’étire et je lui tends le tube sur lequel je tirais il y a dix secondes à peine. « Tu veux tirer ? »
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 Empty
MessageSujet: Re: BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45   BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:58

Elle sort à peine de la douche, ses cheveux sont trempés. Elle a dû y passer une bonne heure, profitant de l'eau bouillante et du calme apparent de la salle d'eau dans laquelle elle n'avait pas d'autres compagnie que la présence fantôme des milliers de candidats que cachaient la caméra. Elle s'enferme dans les toilettes pour enfiler sa nuisette, toujours pas décidée finalement à exposer son intimité à la vue des voyeurs devant leurs écrans. Elle n'est pas spécialement pudique, Pia, mais elle a quand même ses limites. Elle quitte la salle d'eau mais au lieu de se diriger vers sa chambre comme le voudrait l'heure et la logique elle laisse ses pas la guider jusqu'au balcon. Elle a envie d'aller respirer un coup avant d'aller dormir. Elle pousse la porte et son regard se pose immédiatement sur la silhouette du blond qui se trouve aussi sur le balcon. Jaheim. Sans se donner la peine de répondre à sa question elle se saisit du tube et inspire un coup, avant de se mettre à tousser. Elle ne fume pas la rouquine, elle a dû faire une chicha une ou deux fois parce que c'est parfumé et que comme les gamins avec les bonbons c'est ça qui l'attire en réalité. Elle grimace. « C'est spécial comme goût. ». Elle lui redonne l'objet, avant d'embrayer. « Heureux d'être de retour dans le nid ? ». Elle n'a pas de grands doutes là dessus mais elle demande, pour voir.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 Empty
MessageSujet: Re: BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45   BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:11

Parmi les plus grandes causes de mortalité au monde, la cigarette, les chichas et tout ce qui touche à l’activité qui consisté à fumer doit être l’une des plus importantes et pourtant parfois ça permet de se détendre. Je me suis promis d’utiliser Fake Lover comme un moyen de sensiblement diminuer ma consommation de tabac mais il semblerait que je me retrouve face à mon premier échec, tant pis, j’aurais d’autres occasions d’arrêter de fumer. En attendant je prends le temps de profiter d’une bonne petit chicha, le goût n’est pas excellent, loin de là mais je saurais m’en contenter ce soir. Pia me rejoint sur le balcon, les cheveux encore humides, et je lui propose naturellement de tirer un coup sur la chicha si elle en a envie. Elle ne m’apporte pas de réponse explicite et se contente d’attraper le tube pour le glisser entre ses douces lèvres pour tirer, aspirer de la fumée qu’elle recrache entre deux quintes de toux. « Tu n’es pas une fumeuse, je me trompe ? » A en voir la manière dont elle réagit à la fumée c’est en tout cas ce que je suppose. « C'est spécial comme goût. » Nous sommes d’accord. « Je trouve aussi, c’est malheureusement le seul goût que j’ai trouvé ! » Il faut savoir se contenter de ce que l’on a je suppose, dommage que je ne vive pas avec cette philosophie probablement idéale pour voir la vie du bon côté en permanence. « Heureux d'être de retour dans le nid ? » Mes lèvres quittent le tube pour me permettre de recracher la fumée que je viens d’ingérer. « Tu n’as pas idée ! Je vais me lâcher à partir de maintenant... Merci d'avoir voté pour moi d'ailleurs, ça m'a fait très plaisir. »

Contenu sponsorisé

BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 Empty
MessageSujet: Re: BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45   BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45 Empty

 

BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 26/03 à 22H45 oh boy !
» 10/04 à 22H45 manhattan.
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45
» 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.
» came to you with a broken faith ~ 15/01 | 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-