GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 Empty
MessageSujet: Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45   Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:57

    AYMERIC, ALCEO & SUMMER Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 33518


    J'avais une folle envie, ce soir-là: me jeter en hurlant dans la piscine. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'avais besoin de me détendre avec cette tension qui régnait autour de moi, du fait que c'est moi qui ai nominés Astrid, Kendra, BJ & Ethan. Je me dirigeais donc d'un pas calme vers la chambre, où j'enfilais mon maillot de bain, avant de mettre par dessus un long t-shirt noir. Cela fait, je traversais le salon pour ensuite me rendre dans le jardin. Puis, à quelques mètres de la piscine, je retirais le t-shirt et m'élançais en hurlant un truc incompréhensible avant de me retrouver dans l'eau. Là, remontant à la surface, j'aperçus Summer déjà dans l'eau.

    Oh, désolée... lançais-je dans un petit sourire d'excuse. Enfin, je la regardais, une terriblement envie jaillissant en moi. Non, je n'avais pas envie de lui sauter dessus. Enfin, si, mais pas pour l'embrasser comme en aurait envie la plupart des garçons de la maison, mais plutôt pour la couler. C'est donc ce que je fis. M'avançant discrètement, j'appuyais d'un coup dur ses épaules, sa chevelure rousse s'enfonçant dans l'eau. Éclatant de rire, elle remonta à la surface et je repris la parole:

    MWAHAHAHAHAHA ! J'suis trop forte !
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45   Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:11

    Il faisait beau ce jour là, oui, il faisait beau, mais également extrêmement chaud. Je cramais littéralement sur place. Allongée sur mon transat, bouquin en main, je faisais semblant de lire, seulement il m'était impossible de me concentrer avec cette chaleur. Relâchant un air chaud de ma gorge je me levais finalement du siège pour m'étirer. J'avais enfilé un joli maillot bleu deux pièces avant de me diriger vers la piscine. L'eau était assez bonne, pile la température qu'il me fallait. Descendant donc les marches une par une, j'avançais gracieusement, laissant le liquide parcourir petit à petit mon corps à moitié nue. Je n'avais pas réellement envi de mouiller mes cheveux, ayant pris soin de les laver et de les brosser soigneusement le matin même, je ne voulais pas tout recommencer. J'avais donc pris soin de ne pas mettre la tête sous l'eau. Puis un bruit retentit, j'eus à peine le temps de me retourner que je vis quelque chose se faire avaler par l'eau. Je fus surprise de voir Esmeralda jaillir de celle ci, un sourire aux lèvres. Elle s'approcha de moi avant de m'enfoncer tête la première dans l'eau... Je mis quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de se passer avant de remonter à la surface. Une moue amusée je lui répondis « Tu vas moins faire la maline ma petite » Et hop je posais ma main sur la tête tout en lui faisant un croche patte. Pouf un Esme' coulée.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45   Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:40

    Evidemment, comme nous pouvions nous en douter, bien vite, je me retrouvais, à mon tour, la tête sous l'eau. Mais bon, ça ne me dérangeait pas, et puis, c'était amusant. Complètement puéril et enfantin, mais terriblement amusant ! Remontant à la surface, je repris mon souffle, avant d'entendre des pas. Tournant la tête, je vis alors Aymeric se diriger vers la piscine. ahAH ! J'allais peut-être avoir un allier. Non ? Tout le monde sait l'histoire entre lui & Summer, certes, mais c'était mon partenaire, et j'imagine qu'il allait marcher avec moi. Me tournant vers Summer, je lui lançais, d'un air de défi.

    Trouvez-vous un preux chevalier, ma chère ! Car Aymeric, moi noble destrier, et moi même allons vous faire payer cette offense !... Ah ouais, Aymeric ? lançais-je en lui adressant un magnifique sourire suppliant. J'espérais qu'il marche. Sinon, c'était nul, râté, foutu.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45   Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:58

    Cela devait faire au moins deux jours que je n'étais pas allé dans la piscine de la maison. Pourtant à mon habitude, j'y allais presque tous les jours quand il faisait beau. Et comme il faisait beau aujourd'hui, je ne me fis pas prier pour enfiler mon short de bain et courir à la piscine. En arrivant, Summer et Esmeralda y étaient déjà et d'ailleurs Esmeralda lança un défi à Summer qui me fit sourire. Les regardant, un sourire complice aux lèvres. Je rentrai dans l'eau.

    "C'est comme elle a dit !"

Contenu sponsorisé

Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45   Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45 Empty

 

Une partie de Catch... Dans l'eau ! 23/07 à 20h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» and you won't catch me, 06.03 - 14:26
» 24 oct, 19h09 ▪ catch me
» time to catch up (24.07 - 13h)
» catch me if you can (29/10 - 15h12) +lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-