GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Evadne ∞ Slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:10

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours, Evadne a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Slavin. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Evadne quel est ce secret ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:32

Cupidon, sérieusement ? Dix heures pour une révélation ? C’est un peu tôt quoi. Bah ouai, j’étais encore dans mon lit lorsque l’alarme a retentit. Parfois il m’arrive d’être une grosse feignasse et de vouloir rester au lit de toute la matinée. Evidemment, il faut toujours que quelqu’un me fasse ch*er quand j’en ai décidé ainsi. C’est alors en soufflant bruyamment que je soulevais les draps recouvrant mon corps. Je rejoignais le salon, sans bien même me changer. Pas besoin à près tout, tout le monde pourra m’admirer dans ma magnifique nuisette : merci Cupidon ! Et si l’on me critique encore sur ça, je n’aurai qu’à dire que c’est de la faute de ce cher être ailé. Le pire est que, je me foutais totalement de cette révélation. Evadne, je ne la connais pas. Slavin, c’est un connard pour moi. Quoique, c’était toujours marrant de voir de quoi retourne chacun d’entre, nous en réalité. Je m’installais, ou plutôt je m’allongeais sur une méridienne, attendant le fameux moment.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:42

L'alarme retentit, mais genre sérieusement ? Il est pas un peu tôt ? Putain. Le pire c'est que j'suis quasiment sûr que c'est pour moi. Evadne m'a dit qu'elle confirmerait, j'vois pas pourquoi elle aurait changé d'avis. Faut vraiment que je me lève je suppose ? Je grogne et finis par sortir du lit, j'pense même pas à regarder si Adie est encore là, j'pense pas non plus à enfiler quoi que ce soit. J'suis pas à poil c'est déjà ça. J'descends les escaliers, enfin avant d'aller dans le salon moi j'vais pisser, il va bien pouvoir attendre deux secondes l'angelot non ? Bon j'arrive dans le salon et j'constate que j'suis pas le seul à sortir du lit vu la tenue légère d'Irène. Ça ne m'étonne pas, j'suis sûr qu'elle aurait été capable de se pointer à poil de toute façon. Et puis je m'installe dans le fauteuil prévu à cet effet, en boxer logique. Ouais ouais. Il a qu'à choisir des heures plus décentes aussi l'autre là. Je baille outrageusement alors qu'Eva tarde à arriver. J'boirais bien un café moi en faite.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:54

Tandis que la chasse aux secrets se poursuit, le créateur s'est lancé dans une opération de rangement intensive du dressing ce matin car il a tendance de laisser des étoffes, des tissus, des chutes ça et là. Il s'est levé du lit, le cœur léger en enfilant soin peignoir de velours. Sa canne trône près de la table de chevet. Il boite jusqu'à son placard. Il commence par ranger par couleur et texture ses vestes. Il plie ensuite correctement pantalons et chemises. Il aperçoit une culotte près de son armoire qu'il préfère laisser. Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. Il pense que son propriétaire n'aurait pas trop aimer la voir en sa possession. Il est sur le point d'arriver à sa table de couture que l'alarme retentit. Il descend en oubliant de prendre sa canne. Il arrive dans le salon où quelques candidats se sont attroupés. Irène dans sa nuisette. Son regard vrille sur Slavin, en train de bailler. Quelqu'un a buzzé et c'est Evadne. Elle croit connaître le secret de Slavin. Il se laisse choir sur un canapé et entend la suite, les yeux dans le vide.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:06

Sérieusement, cette conne, elle faisait vraiment chier mais alors jusqu'au bout. Adie était debout depuis une petite demi-heure maintenant mais elle était loin d'être vraiment réveillée, ce qui signifiait donc qu'elle était encore plus chiante que d'habitude. Evadne était vraiment le genre de filles qui voulait à tout prix l'attention sur elle, c'était ahurissant. D'abord la drague, ensuite le cul et maintenant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, le buzz. En plus, à tous les coups, elle avait utilisé la confrontation pour faire son petit jeu de nympho mais ça, Adie préférait ne pas y penser. D'autant plus que buzzer Slavin alors qu'il n'a aucune cagnotte, c'était vraiment très intelligent. Adie arrive donc, sans grand enthousiasme au salon, une tasse de café à la main. Slavin est déjà là, la tête dans le cul, ça promettait. Elle s'adosse à un mur, prête à se barrer, exactement lors de la révélation d'Evadne. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir à quel point elle allait se planter.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:26

Cupidon avait décidé de faire sonner son alarme de très bonne heure, pour la majorité des candidats. Parce qu'Evadne, elle, avait commencé depuis presque trois heures, elle s'affaira dans le cellier pour une lessive. Elle attendit de lancer la machine avant de se rendre dans le salon où les autres l'attendait sûrement. Néanmoins, elle s'arrêtait par la cuisine où elle se servit une tasse de café qu'elle emporta avec elle. Elle pénétra dans le salon l'esprit tranquille là où l'attendait quelques candidats. Elle s'installa sur le fauteuil qu'elle appréciait particulièrement, bien plus que l'autre en tout cas. Et puis elle remarqua la tête encore endormi de Slavin, la candidate se leva alors et lui tendit sa tasse en souriant. « Tiens, je pense que tu en as plus besoin que moi. » Il était mignon, on aurait dit un petit bébé que sa maman venait de réveiller, c'était amusant à voir. Et puis elle reprit place dans son fauteuil. C'est vrai que sa démarche pourrait paraître étrange, même si elle avait totalement oublié qu'il n'avait pas d'argent dans sa cagnotte lorsqu'elle avait buzzé. Il avait fallu que le candidat la rappelle à l'ordre durant leur confrontation, mais c'est vrai que son argent, c'est elle qui l'avait en sa possession. Raison de plus pour confirmer son idée, elle aurait au moins l'impression de le mériter cet argent. « Je pense que Slavin a grandi dans une secte et qu'il a fuit lorsqu'il en a eut l'occasion. » Voilà, c'était dit, elle attendait dorénavant une réponse du concerné. Elle avait plusieurs doutes à ce sujet depuis un moment, et c'était le moment où j'avais de savoir si c'est doute étaient fondés. S'ils l'étaient, elle aurait trouvé un secret supplémentaire, et si elle se trompait, au moins il pourrait récupérer une infime partie de son argent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:33

    Slavin c'est à toi de répondre...
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:42

Je me ramène dans le salon une heure après la guerre, n’ayant pas vraiment entendu l’alarme retentir. J’étais glissée dans un sommeil profond, et la voix de Cupidon m’est apparue comme dans un rêve. Je me suis rendormie paisiblement lorsqu’un candidat m’a tapoté la tête pour m’informer d’une confrontation, aussi je me suis décidé à bouger mon popotin non sans avoir grogner au préalable. Je me retrouve donc au salon, où la plus riche, ou ex-plus riche ? d’entre nous expose sa théorie à propos de Slavin. Intéressant. Je m’assois discrètement à côté d’Adie, perplexe. Ca n’a pas déjà été fait ce secret ? Non ? Je ne sais plus trop où j’ai entendu ce truc, mais après tout, peut-être pas dans cette émission. Je me tourne vers le principal intéressé, guettant sa réaction.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:48

Quelques habitants arrivèrent, mais toujours pas Evadne, par contre il y avait Adie, qui semblait d'une humeur exécrable. Je tente un sourire en sa direction en lorgnant sur sa tasse fumante au passage. Sauf que j'sais bien ce qui la tracasse, elle est mauvaise à cause de la personne qui m'a buzzé, autant je trouvais ça mignon, quelque peu flatteur même au début, autant là, j'trouvais ça totalement idiot au vue des derniers évènements néanmoins j'imagine qu'elle n'est pas prête de se calmer. Tiens en parlant de l'abominable créature, Blondie décide enfin de se pointer, elle aussi avec une tasse fumante. Elle s'installe et se relève, s'avance vers moi, j'arque un sourcil, bon qu'est-ce qu'elle va faire ? Et puis elle me tend la tasse, non vraiment ? Genre elle a pitié de ma face de zombie et m'offre son café. Cool. J'sens pas précaution, oui c'est bien ça, du café. Dieu existe. « Merci blondasse. » Je lui offre mon plus beau sourire, dans le genre pas du tout exagéré en plus. Quoi qu'il en soit j'suppose qu'elle sait que je plaisante. Au pire c'est pas dramatique hein. J'plonge mes lèvres dans le liquide duquel je me délecte puis attends qu'elle ne balance la sauce. Hum, nouvelle gorgée de café est hop c'est à moi. « Bien essayé, cependant ce n'est pas mon secret. Désolé. » Désolé je ne le suis pas vraiment, néanmoins, j'suis ravi d'avoir récupérer un peu d'argent. Et merci pour les 5 000€ honey ! Ils seront entre de bonnes mains. J'pourrais partir et retourner pioncer dans mon lit sauf que j'finis avant mon café gracieusement offert par la blonde. J'verrais bien après.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:06

Evadne en te trompant sur le secret de Slavin tu viens de lui verser la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle.

Contenu sponsorisé

Révélation Evadne ∞ Slavin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Slavin   Révélation Evadne ∞ Slavin Empty

 

Révélation Evadne ∞ Slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Evadne VS Slavin
» Révélation Sive ∞ Slavin/Evan
» Révélation Evadne ∞ Laoise
» Révélation Sami ∞ Evadne
» Révélation Evadne ∞ Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-