GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 come on skinny love ★ ft. slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

come on skinny love ★ ft. slavin Empty
MessageSujet: come on skinny love ★ ft. slavin   come on skinny love ★ ft. slavin EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:43


Citation :
come on skinny love ★ ft. slavin
lac, mardi 19 - 15h56


Elle s'y fait, à cette vie dans ce château. Maintenant elle est moins crispé à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle est bien plus détendu et commence à se croire en vacances. Elle profite, c'était son but commencer à profiter des choses de la vie naturellement juste comme ça. Et pour tout vous dire c'est quelque chose de très difficile pour elle. Elle n'est pas habitué à ce genre de choses. Mais là en ce moment elle se sent bien surtout qu'elle est toujours ici au final. Elle avait été très surprise, si surprise qu'elle n'avait pas pu apprécié son retour dans l'aventure. Si surprise qu'elle n'a toujours pas défait sa valise de peur qu'on lui dise qu'au final c'était une erreur. Elle commence à être la Valentina que peut de monde ont l'occasion de voir, marante, détendue, un petit folle sur les bords et tendrement maladroite. C'est vêtu d'un jean et d'un pull à capuche gris qu'elle sort du château appareille photo en main. L'autre jour alors qu'elle se promenait au bord du lac elle a aperçut un étourneau unicolor. Elle avait été assez surprise, c'est un oiseau plutôt rare et plutôt habitué à la méditerrané qu'au climat de l’Irlande. Alors aujourd’hui elle à décidé qu'elle irait de nouveau auprès du lac pour voir si elle le revoit et le prendre en photo parce que franchement c'est quelque chose de dingue ! Pas pour vous peut être mais pour elle lui. Elle fonce vers le lac. Il fait sombre les nuages sont de rigueur aujourd'hui ça sent la pluie. Elle fronce son petit nez et espère qu'elle ne vas pas se retrouver sous une pluie torrentielle. Arrivé au bord du lac elle crapahute un peu partout pour pouvoir avoir une bonne vue d'ensemble et scrute la cime des arbres lunettes sur le bout du nez. Elle le voit elle manque de tomber dans l'eau tellement sa joie de le retrouver là encore comme s'il l'attendait, projette son petit corps en avant. Elle sourit et rit toute seule avant de mettre une mains sur sa bouche de peur que le bruit qu'elle puisse faire l'effraie. Elle s'allonge sur le sol et braque son appareil vers cet arbre zoomant à outrance sur le petit oiseau noir. Et pluie. Des petites goûtes rien de bien grave elle met juste sa capuche sur sa tête et prend le temps de faire quelques clichés supplémentaires et d'observer l'animal. Mais rapidement la pluie devient plus intense et commence à tremper son sweat gris. Elle se lève précipitamment pour trouver un abris et se prend le visage dans quelqu'un de très grand. Elle recule les lunettes déviant dangereusement sur le coté, Slavin. Elle sourit bêtement. « Il pleut! » dit-elle joyeusement. Y a pas de quoi s'en réjouir on est d'accord hein ?! Ben ouais on est d'accord. En plus c'est totalement stupide ce qu'elle vient de dire bien entendu qu'il pleut.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

come on skinny love ★ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love ★ ft. slavin   come on skinny love ★ ft. slavin EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:42

La pluie, le temps maussade, ça devient une habitude ici. L'Irlande c'est beau, c'est même magnifique, toute cette verdure, cette herbe si verte qu'elle parait irréelle. Le temps semble si instable qu'à tout moment la pluie risque de tomber ces temps-ci, certains ont même décidé de ne plus s'aventurer dehors à cause de cette pluie menaçante. Moi ça me fait rire, parce que mine de rien, la pluie à part nous tremper jusqu'aux os, ça n'est pas particulièrement dangereux. Et puis, l'avantage avec ce temps, c'est que la nature est différente, la lumière aussi, les choses que l'on perçoit tous les jours changent seulement avec le temps qu'il fait. En plus j'ai envie de fumer, alors contrairement aux autres, je ne vais pas rester prostré dans le nid d'amour. J'enfile une vieille veste à capuche noire totalement déformé, et troué aux manches, un truc que j'aurais dû jeter y'a bien longtemps mais auquel je tiens. Il me semble que si les stylistes de l'émission avaient ouvert ma valise avant que je n'entre ici, ils auraient sans doute voulu brûler la moité de mes fringues. J'mets mon paquet de clopes dans la poche centrale de ma veste et sort, par contre, je ne prends pas la peine de prendre mon appareil photo, j'voudrais pas risquer de le tremper, de le bousiller et de déprimer, de pleurer toutes les larmes de mon corps et me suicider à coup de paracétamol parce que je n'arriverais pas à surmonter ce chagrin. Enfin peu importe parce que j'suis entrain de regarder l'eau du lac, c'est apaisant, et j'crois remarquer une silhouette féminine aux abords de celui-ci. J'suis curieux et je m'approche, il me semble qu'elle est entrain de photographier quelque chose. Et puis la pluie se met à tomber, je mets ma capuche et fourre mes mains dans mes poches, j'observe la jeune femme. Elle ne semble pas se soucier de la pluie qui s'abat sur elle. Rien de dramatique en somme. Et puis elle se relève moi je m'approche parce qu'elle ne semble pas se rendre compte que si elle ne range pas son appareil immédiatement, il va être fichu. Déformation professionnelle. Et puis, sans que je ne m'en rende compte, elle se cogne contre mon torse. Je sors mes mains de mes poches afin de replacer ses lunettes qui se sont fait la mal en souriant. Et là, elle me dit qu'il pleut. Hum, oui sans blague, vraiment ? Elle est si enthousiaste que je me mets à rire. Elle ne doit plus rien comprendre. « Tu veux qu'on aille se mettre à l'abris ? Il va être fichu sinon. » Je lui montre son appareil et fais demi-tour pour rejoindre le pont non loin de là. Sauf que le sol est ultra glissant et que des converses lorsqu'il pleut c'est loin d'être intelligent. Parce que je n'ai pas fait deux mètres que je me retrouve les fesses sur le sol. « Et merde. » Et là, nouvelle crise de rire. Mon dieu j'dois avoir l'air con, là non ? Si si vous pouvez le dire. J'ai totalement l'air con.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

come on skinny love ★ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love ★ ft. slavin   come on skinny love ★ ft. slavin EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:20

Rire parce qu'il pleut. Rien de plus … bizarre mais ça en devient mignon quand il s'agit de la demoiselle vous trouvez pas ? Pourquoi elle trouve ça drôle la pluie ? Tout simplement parce que jusqu’ici elle n'avait jamais réellement su l'apprécier elle la regardait de l'intérieur d'un bâtiment l’œil maussade un souffle s'échappant de ses lèvres. Bien entendu il lui ai arrivé de se retrouver soudainement sous la pluie quand on est en Irlande c'est comme ça.. ça arrive souvent mais elle ne s'y attarde pas sous la pluie elle se met à courir et s'abrite dans un bâtiment universitaire par exemple. Mais là, en faite elle rit parce qu'elle se rend compte qu'elle ai passé à coté de petits détails de la vie comme rester sous la pluie et ne pas se préoccuper du faite d'être mouiller. Normalement elle serait entrain de se dire que de rester sous la pluie comme ça va faciliter une maladie mais non elle s'en fiche et ça la fait rire et ne se prive pas de le montrer à Slavin au risque de paraître stupide. Et il semble y prendre goût parce qu'il rit à son tour elle reste comme en enfant les yeux rieurs claquant sa langue contre son palais. Il remet les lunettes de la demoiselle en place oui c'est mieux comme ça. « Tu veux qu'on aille se mettre à l'abris ? Il va être fichu sinon. » Oh oui l'appareille photo. Elle fait la moue, elle aimerait bien pouvoir rester sous la pluie en faite, elle aime bien. Et puis ça va certainement pas duré si. Et puis y a l'oiseau là. Mais c'est vrai que l'appareil va être fichu. Alors elle incline la tête à la positive et le suis sur le chemin du pont. Mais rapidement leur progression est interrompu part une chute mémorable de la part de Slavin. Elle ne peut s’empêcher de rire, un rire qu'elle étouffe à l'aide de la manche de son sweat. Mais rapidement quand elle l'entend rire à son tour elle ne se prive plus de le faire. « Et merde. » Elle fourre son appareil photo dans la poche de sweat pourquoi elle n'y a pas pensé avant sérieusement ? Dès fois les plus grands génies nous étonne avec leur brillante stupidité ponctuelle. Toujours rieuse elle s'approche de lui se baissant à son niveau. « Ça va rien de cassé ? » dit-elle secoué d'un rire. Elle devrait peut être arrêter de rire il va prendre ça pour une moquerie et va peut être mal le prendre. « Une surface plane sur une surface glissante ça accroche pas. » dit-elle sourire aux lèvres. C'est une blague là maintenant il doit rire, ah ok... « Je pense que ta chute est un signe on doit rester sous la pluie c'est comme ça on a pas le choix. » Bien entendu qu'il on le choix mais l'idée que malgré tout il n'arriveront jamais à s'abriter avant la fin de la pluie parce qu'ils sont destiné à rester sous cette pluie battante lui plaît assez. Elle écarte les bras et se laisse tourner sur place elle relève la tête en arrière laissant sa capuche s'échapper de sa petite tête blonde. Et comme une enfant elle laisse la pluie martelé ses lunettes et tire la langue pour boire la pluie, comme une enfant elle tourne sur elle même et s'en amuse. Elle tourne la tête vers Slavin. « Viens fais comme moi! » Ne lui en voulez pas elle n'a pas vraiment eu d'enfance, elle n'a pas vraiment profiter de sa vie alors maintenant c'est le moment laissez lui un peu son innocence.

Contenu sponsorisé

come on skinny love ★ ft. slavin Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love ★ ft. slavin   come on skinny love ★ ft. slavin Empty

 

come on skinny love ★ ft. slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Evadne VS Slavin
» Come on skinny love what happened here ◈ 30/07 | 19h45
» nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10
» WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin
» Confrontation Sive VS Slavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-