GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29   INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:56

Mes autres petits camarades commençaient à arriver. Tout le monde trouvait ce lieu de rendez vous étrange. Lugubre n'est ce pas ? Mais bon, c'était à l'image de notre chef d'équipe. Chacun y alla de sa petite théorie. On parla de sacrifier une vierge où je ne sais quoi...La blonde – Sochanna, oui j'avais retenu son prénom – déclara qu'elle était loin de l'être. Hm ça on s'en doutait. Je sentais ma camarade, Ana, à mes côtés, peu à son aise. Sentiment qui ne sembla guère s'améliorer lorsqu'Ezéquiel fit sa grande apparition. Enfin. C'est qu'il commençait presque à se faire désirer. Seule une personne semblait manquer à l'appel. Ce qu'il fit d'ailleurs remarquer. Je sentis comme des reproches envers Anabel. Celle ci vint d'ailleurs se coller à moi. Euh...Oui d'accord.  « Relaxe... » lui dis je doucement à l'oreille. Elle était beaucoup trop tendue. Si ma présence pouvait la rassurer. De toute manière ce n'était pas comme si il allait faire quoi que ce soit le Zéqué. Pas en ma présence du moins. Voilà qu'il nous expliqua ses deux règles. S'impliquer, et s'aimer. Concis. De toute façon il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il nous ponde de vrais phrases. Ces deux règles, je comptais déjà les respecter de toute manière. Si on devait s'inquiéter du manque d'implication de quelqu'un, je parierais plus sur lui, et l'autre mec là, Finnick.  « Chuuuut. Le décourage pas. Attends, c'est déjà énorme qu'il soit là devant nous, à nous parler. Profites. » répondis je à Sochanna. Voyons... Moi j'appréciais l'effort à sa juste valeur. Val fit alors son apparition, un peu en retard. L'autre blonde se chargea de la mettre au parfum.  « Ça veut dire que tu dois nous aimer aussi alors. » dis je à Zéqué. Bah ouais, ses règles s'appliquaient à lui aussi. Bien que je me doutais que par aimer, il entendait plus « me faites pas chier avec des embrouilles ».  « Elles me vont très bien pour ma part. On peut disposer maintenant ? Ou tu as d'autres règles dont tu voudrais nous faire part tant qu'on y est ? » Alors mon petit, tu avais d'autres choses à dire ? Attendez...Je crois qu'un son allait sortir de sa bouche. Si si je vous jure.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29   INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:28

Tweedy n'était pas dérangée à l'idée de passer un moment dans ce lugubre endroit, qui plus est en compagnie des membres de la team Syssoï, et bien entendu de leur chef. Les jeunes gens arrivaient les uns après les autres, jusqu'à ce que, justement, le majestueux Ezéquiel les honore de sa présence lui aussi. En fait, tout le monde semblait là. Ah non, visiblement, à une exception près. Car le grand manitou avait semble-t-il notée l'absence d'un membre de l'équipe. Mais de qui s'agissait-il ? Après quelques coups d'œils par ci par là, Tweedy remarqua qu'il s'agissait de Valentina. Effectivement, cette dernière manquait à l'appel, mais sans doute ne tarderait-elle plus désormais. La patience est une vertu, souvenez-vous en. Finalement, et après quelques instants, le chef énonça les règles, ou plutôt ses règles. La première consistait à s'impliquer. Un fin sourire apparut alors sur les lèvres de Tweedy. Elle comptait s'impliquer justement, et pas qu'un peu. Avec l'énergie débordante qu'elle possédait, il était peu probable qu'elle reste là à se tourner les pouces. Quant aux autres, et bien, la jeune femme osait espérer qu'il en serait de même pour eux. Dans le cas contraire, on pouvait compter sur elle pour motiver les troupes, quitte à s'improviser majorette s'il le faut. Si ça, ça n'est pas de l'implication, hein ... La seconde règle énoncée consistait à s'aimer entre membres de l'équipe. Là encore, un sourire naquit sur les lèvres de Tweedy. Aimer les gens, c'était ce qu'elle savait faire de mieux. Okay, quelques fois, elle estimait que certaines personnes ne méritaient pas son affection, mais ça arrivait si peu souvent que ça pourrait tout aussi bien ne pas être compté. Plus sérieusement, Tweedy tâcherait de respecter tout le monde et de l'être en retour. Bon, il semblait n'y avoir que deux règles, et des règles plutôt simples à retenir comme à ne pas transgresser. Autant dire que tout lui semblait faisable à ce niveau-là. Soudain, Valentina les rejoignit, un peu embarrassée d'être arrivée en retard. Tweedy lui adressa un sourire. Ce fut Sochanna qui se chargea de briefer la jeune femme au sujet des règles énoncées par leur chef. Bien. Tweedy émit ensuite un rictus suite à la remarque de Keelan. Effectivement, si on suivait la logique de la règle numéro deux, Ezéquiel était censé les aimer lui aussi, non ? Ouais enfin, vous avez compris. Tweedy posa alors son regard sur Ezéquiel. Avait-il quelque chose de plus à dire, à ajouter ? Telle était effectivement la question. « Si tu veux ajouter quelque chose mais que ça t'embête de le formuler à haute voix, tu peux toujours essayer de me le transmettre par télépathie. Je jouerai la messagère. » Okay, elle aurait sans doute du se taire. Mais ça avait été plus fort qu'elle. Et puis, l'ambiance était un peu lourde, non ? Comme elle, en fait.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29   INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:22



Bon calmos les gens, on parle pas tous en même temps. Mon cerveau à l’habitude de capter une phrase et de l’analyser lentement pour la comprendre, une procédure qui prends deux minutes grand maximum. Là je viens de recevoir un flot que je ne peux pas contrôler. J’essaye de mémoriser chaque phrases à la lettre pour la décortiquer intérieurement. Je commence par la newbie. Elle parle déjà beaucoup celle là, c’est un vrai sac à parole. Elle semble vouloir dire que tout ce merdier ne sert limite à rien. Je suis d’accord avec toi la newbie, mais… Qu’ils se rassurent tous, je les ai pas invité simplement pour voir leurs visages ensoleillés, oh ça jamais, mais je crois que cette entrevue est plus que primordiale. Je veux pas me retrouver avec une team complètement déboussolée, je préfère organiser la troupe dès maintenant. Si c’est assez tôt pour le faire ? Je comprends, mais c’est un choix de procéder ainsi, à l’avance ; je préfère éviter les surprises… Tout ça, faudrait que je le reformule dans une phrase… et puis merde. « Organisation. » C’est déjà pas mal. Ouais c’est même top, je suis très fier de ma phrase. Bon, le prochain maintenant. Je rembobine. Encore la newbie. Elle parle franchement trop celle-là. Elle explique à la scientifique que… Tiens une brebis égarée ! Je note un avertissement au fond de ma boite crânienne. J’espère que ça sera la première, et la dernière fois. Bon, retournons vers cette conne de newbie. Elle venait d’expliquer à la scientifique les règles qu’elle a loupé cinq minutes auparavant. A l’entendre, je déduis une chose : c’est soit moi qui n’a pas bien expliqué la chose, soit elle fait exprès de détourner mes phrases. J’opte pour la supposition numéro une. Désolé mais je fais avec ce que j’ai. Mais là quand je rembobine ce qu’elle lui a expliqué, je me dis qu’elle franchement hors sujet… Elle a pas compris que je suis de ceux qui n’hésiteraient pas à lui enfoncer une hache en plein figure? Ok, c’est que la deuxième semaine Ezéquiel, donc pas de conneries… Mon monde intérieur est très pourri, juste un conseil la newbie : pas de blague avec moi. J’abandonne l’idée de lui rectifier ses dires. Quand j’entends les autres, je me dis que c’est elle qui n’a pas comprit ce que je voulais insinuer… Peut être qu’ils savent mon mode de fonctionnement pour pouvoir comprendre rapidement ? Peut être… « …dans mon monde, les poneys sont morts. » Voilà pour elle, aussi froid que d’habitude. La mascotte maintenant, au tour de la mascotte de l’ouvrir. Je l’entends avec une satisfaction stupide, songeant un peu aux phrases que je dois construire, ça m’intéresse plus que ce qu’il énonce avec son air cherchant à me capturer… Franchement il perd son temps mon hamster, vous trouvez pas ? Bon là j’hésite entre installer la dictature ou bien lui répondre. Si la règle N°1 s’applique sur moi aussi ? Je dirais que toutes les règles s’appliqueront sur moi aussi, car elles sont les miennes et viennent de ma propre fabrique. La première, je vais faire part de présence pour superviser le tout. Pour la deuxième, je vais limite m’abstenir de les massacrer un à un, c’est ça pour moi ‘aimer’ quelqu’un. « Faut voir… » Après si tu peux disposer ? Faut voir aussi. A Tweedy maintenant. Parler à ma place est la fonction primaire et le critère que j’ai pris en considération à son recrutement. Alors oui, j’approuve l’idée. « Tu es la messagère. » Y’a pas de topo là-dessus. On est clair maintenant. Tweedy est le sous-chef… Chacun à son rôle à jouer, et le miens, c'est d'organiser, c'est tout.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29   INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:36

On arrive enfin dans les cachots et là le grand noir débarque, je n’ai pas vraiment retenu son prénom en fait mais c’est un truc qui colle pas avec sa tête, ça, j’en suis sur. D’abord il terrorise cette pauvre Anabel à cause de l’absence de Valentina et puis il enchaine sur ces deux règles. Ah ouais en fait il croit vraiment qu’il est le chef ? Ca me donne limite envie de lâchera un petit ricanement mais mine de rien ce mec en impose et ça me plait carrément pas. Ma belle gueule j’y tiens, merde. Il demande ensuite si on a capté ou si on a un truc a dire et je hausse les épaules, crevant d’envie de demander si c’est finit ou si il a encore une inutilité a sortir de ses cordes vocales. « Ok et sinon, a par l’organisation, tes deux règles et le poste de messagère de Tweedy… Autre chose ? » Je demande au géant noir. Parce que oui, ce mec fait aussi quelques centimètres en plus que moi, imposant je vous dis.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29   INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:12

Elle sent le regard réprobateur de Ezequiel sur son doux visage, elle n'ose même pas le regarder mais forte heureusement une blonde, LA blonde vient lui porter 'secours'. "Règle numéro 1 : je ne tolérais pas qu'on perde, démerdons nous pour être dans le podium." Vraiment ? C'est ce qu'il a dit ? Perdre n'est pas une fatalité bien entendu. Lorsqu'elle est dans une compétition elle se donne à fond et aime particulièrement être la meilleure bien que ce ne soit pas une priorité en soit. "Règle numéro 2 : peace & love au sein de l'équipe car ... dans son monde à lui y'a que des poney, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons" Dans son monde des poneys ? On parle de la même personne ? Dans son monde les poney il sont plus genre..  « …dans mon monde, les poneys sont morts. » Ouais exactement, exactement ce qu'elle pensait. Elle sourit à la blonde. « Merci. » parce qu'elle est venue avec brio lu porter secours. Elle écoute ce que disent les gens, attentivement sans pour autant faire un commentaire particulier. En faite comme eux, elle comprend pas vraiment le pourquoi. Peut être parce que toutes ces règles pour elle semble normal et inné je dirais même. Pas besoin de les énoncer ça va de soit. Mais bon elle respecte la démarche parce qu'elle imagine très bine que ça doit être compliqué pour lui. En attendant elle écoute bien gentiment mais n'ose dire rien de plus. Rien de plus.. tout simplement parce que y a ce grand black là qui la regardé d'une manière peu avenante du genre 'tu paie rien pour attendre petite retardataire.'

Contenu sponsorisé

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29   INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29 - Page 2 Empty

 

INTO THE DARK › 21 MAI, 20h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» juste une faveur (mercredi - 20h29)
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» In the dark [29.11.10 - 13H31 ]
» i will follow you into the dark, 11.11 - 18:59
» Alone in the dark (10/03 - 19h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-