GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIADI [02/05 15H29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

KIADI [02/05 15H29] Empty
MessageSujet: KIADI [02/05 15H29]   KIADI [02/05 15H29] EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:11

feat Keelan.

Bon, là, je commence sérieusement à m'emmerder. J'vous assure. J'ai tout essayé pourtant, je fais du sport tous les jours, j'ai exploré toutes les pièces du château, j'ai manqué de me tuer sur une barque, de faire d'un labyrinthe mon tombeau, et je me suis même essayée à la cuisine. A la cuisine, s'il vous plaît. J'aurai pu en faire ma nouvelle passion s'il y avait au moins eu un grain d'espoir au milieu de la tonne de sel sur ma tarte. Mais non. Les hurlements de mon ventre m'ont convaincu de chercher une nouvelle occupation. Quand je ne fais rien, je deviens dingue. Euphorique, hystérique, carrément à cran. Croyez-moi, c'est pas beau à voir. Vous voyez la vitesse à laquelle je parle là, sans aucune cohérence ? Voilà. Vous en avez un échantillon. J'rends dingue les gens autour de moi aussi. On me conseille d'aller me calmer. On me demande même si je veux pas un médoc parce que ça a pas l'air d'aller. C'est bon, je supporte votre hystérie en permanence, c'est vous qui me rendez dingue, et maintenant c'est moi qui doit me faire soigner ? J'lui ferai bouffer sa langue à cette pouffiasse. Bref. Je passe. Je vogue dans le domaine jusqu'à tomber sur un endroit un peu plus amusant que les autres : la salle de vidéo-surveillance. Elle m'a rapidement saoulé la seule fois où j'y suis allée, parce que je suis pas vraiment une amatrice des films muets. Déjà qu'avec les paroles j'ai du mal à me concentrer plus de sept minutes vingt-trois secondes. Et c'est comme ça qu'elle me vient, mon illumination. Je m’assois sur le sol et je me mets à fixer les écrans. Forcément, c'est là qu'y a quelqu'un qui rentre. Je tourne la tête très brièvement vers lui, parce que j'ai remarqué quelque chose d'intéressant sur l'un d'entre eux. Mon doigt se colle sur mes lèvres. « Chut ! Attends, j'en ai un là. » Je réfléchis deux secondes, et quand la bouche du mec se referme, j'ai ma réponse. « Ezéquiel : Est-ce que je peux te croquer le genou ? » Je hoche la tête en signe d'approbation, pour moi-même bien entendu. Et puis je réalise que quelqu'un est entré, c'est vrai. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. « Je joue à qui dit quoi. Viens me montrer tes talents cachés, c'est à ton tour. » J'ai... peut-être de la fièvre ou un truc dans cette lignée-là.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

KIADI [02/05 15H29] Empty
MessageSujet: Re: KIADI [02/05 15H29]   KIADI [02/05 15H29] EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:03

Que faire en cette après midi ? Telle était la question. Je décidai d'aller faire un tour à la salle de vidéo surveillance. En pénétrant dans la pièce, je ne remarquais pas tout de suite la présence d'une jeune femme. Ceci dit, je ne la loupais pas bien longtemps, puisqu'une voix se fit entendre, m'intimant de me taire. C'est alors que je vis une blondinette assise contre le mur, fixant l'écran de surveillance. Se passait il quelque chose d’extrêmement intéressant qui nécessiterait toute son attention ? « Ezéquiel : Est-ce que je peux te croquer le genou ? » Décidément, mon partenaire me suivait où que j'aille. « Je joue à qui dit quoi. Viens me montrer tes talents cachés, c'est à ton tour. » J'esquissai un sourire. On s'occupait comme on pouvait après tout.  « Très bien. Alors qu'avons nous là... » dis je en m'installant à ses côtés. Je z'yeutais tous les écrans, à la recherche de ma cible. Ah la voilà. Cible verrouillée.  « Oh Andréas...Comme tu es beau, et grand, et fort...Faisons un bébé ! Il sera parfait, comme à ton image. » Au cas où vous ne le sauriez pas, j'imitais Tweedy là. Enfin plutôt, je lui faisais dire n'importe quoi. Sive pouvait s'en apercevoir, vu qu'elle avait la scène sous les yeux. Les deux étaient en train de parler tranquillement. Ah, c'était au tour de monsieur de prendre la parole.  « Ja. Mais je ne peux plus faire d'enfant, depuis l'épisode malheureux d'Ana » Hm mon dieu. Je crois que ce qu'avait chopé Sive, elle venait de me le transmettre. C'était contagieux.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

KIADI [02/05 15H29] Empty
MessageSujet: Re: KIADI [02/05 15H29]   KIADI [02/05 15H29] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:14

Avec un partenaire à mes côtés, ça ne pouvait qu'être plus intéressant, et ne serait-ce qu'un peu moins pathétique. Il avait visiblement ciblé Andreas, et mes yeux couraient sur les écrans pour comprendre à qui il s'adressait, parce que je ne reconnaissais pas les paroles de la fille. Ah, Tweedy, pas étonnant, je n'avais jamais vraiment eu de discussion avec cette candidate. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers mon complice, soudainement intriguée. « Tweedy est en admiration devant Andreas ? » Je réfléchis une seconde. Non, aucun souvenir. Mais je crois que nous fréquentons des cercles assez différents, lui et moi. « Anabel lui a fait quelque chose ? Ouh, j'ai comme une sale idée en tête-là. » Je grimace. J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense. Mais je ne réfléchis pas trop longtemps à cela, et mes yeux se remettent immédiatement à courir entre les écrans. Oh oh. J'avais presque oublié sa tête à celle-là. « Je n'ai daigné adresser la parole qu'à une seule fille depuis le début du jeu. Devinez pourquoi ? Sûrement parce que je me découvre des tendances bi... » N'empêche, ma première impression avait été la bonne. Celle qui n'avait même pas jugé nécessaire de noter ma présence à notre entrée dans le jeu, se focalisant sur les deux candidats de sexe masculin, ne semblait pas avoir éprouvé la nécessité de fréquenter autre chose que des hommes depuis ce temps. Et si je comprenais parfaitement qu'on puisse avoir plus d'affinités avec les uns qu'avec les autres, un minimum de courtoisie me semblait de rigueur. « Alors, tu reconnais ? » Je le laisse réfléchir, et pendant ce temps, je remarque que, lui et moi, on n'a pas encore été présentés, bien que je connaisse son nom. « Au fait, moi c'est Sive. »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

KIADI [02/05 15H29] Empty
MessageSujet: Re: KIADI [02/05 15H29]   KIADI [02/05 15H29] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:46

« Tweedy est en admiration devant Andreas ? » Hm non, il ne fallait pas prendre à la lettre mes paroles. N'était ce pas fait justement pour qu'on raconte n'importe quoi ? « Va savoir. » Peut être hein. En tout cas elle l'aimait bien, de celles qui voulaient voir en lui plus qu'il n'était. Sive semblait à la ramasse, puisqu'apparemment elle n'était même pas au courant des prouesses d'Ana. Les images avaient pourtant été diffusées lors du prime, mais elle devait dormir à ce moment là.  « T'as loupé quelque chose. C'était...magique » Oui je l'avouais, j'avais apprécié voir monsieur se recevoir un coup de genou bien senti. Amplement mérité. Cela pourrait lui remettre les idées en place. Elle continua alors dans le petit jeu, et chercha sa nouvelle victime. Une fille, qui ne traînait qu'avec des mecs. Hm... Je réfléchis quelques instants.  « Euh...Sochanna ? » Je ne mettrais pas ma main à couper là dessus, mais en y réfléchissant, il me semblait la voir souvent en compagnie d'un mec. Elle se présenta alors. Etait ce vraiment nécessaire ? Depuis le temps j'avais retenu son prénom.  « Je sais. » Du coup je me sentis obligé à mon tour de le faire.  « Keelan. Comment ça se fait qu'on ne se soit pas parlé avant ? » Je trouvais ça bien dommage. Enfin si on avait dû se parler. Du genre, passe moi le sel ou des conneries du genre.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

KIADI [02/05 15H29] Empty
MessageSujet: Re: KIADI [02/05 15H29]   KIADI [02/05 15H29] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:26

Keelan me mettait donc au courant des derniers potins de la maison. Parfois, j'avais limite l'impression d'être extérieure à tout ça. Peut-être ne m'intéressais-je pas entièrement à ce qui se passait. Mais c'était pareil dans la vie réelle : les rumeurs, les discordes, les love stories brisées d'un coup sec, ne m'intéressaient pas plus que ça, sûrement parce que je préférais avoir ma propre opinion sur chacun sans que celle-ci ne soit entravée par les pensées parasites d'autres que moi, et également parce que je détestais me retrouver entre deux chaises. Quand il confirma le coup, je ne pus néanmoins m'empêcher d'émettre un « Aïe » de compassion, car même si je ne le connaissais pas et/ou que l'avis des autres à son égard n'était généralement pas glorieux, ce genre de coups ne faisait plaisir à aucune bourse. « Je veux bien te croire. » Je lâche quand même un petit rire. Ma compassion a des limites, et l'image que j'ai en tête a tout de même quelque chose de drôle, une fois la douleur passée. Son verdict tombe alors : Sochanna. Je fais la moue de la fille impressionnée. « Pas mal... J'ai trouvé un excellent adversaire. » Le fait qu'il ait pu deviner me conforte tout de même un peu dans mon idée : je ne me fais pas trop de films, alors. Il ne s'agit pas que de ma susceptibilité heurtée. En tout cas, il dit connaître mon prénom. C'est une bonne chose. Après trois semaines, certains ne rentrent pas toujours. Mais nous ne disposons pas tous des mêmes mémoires. Et l'indifférence de certains est plus grande que celle des autres. Autour de quelques-uns, il me semble qu'il y a comme une bulle qui, déjà, s'est formée. Il émet en tout cas une interrogation qui me laisse songeuse, bien qu'elle m'ait déjà traversé l'esprit, mais sous une autre forme. « Je ne sais pas. J'imagine qu'il y a encore trop de candidats pour qu'on ait tous appris à se connaître réellement. Je ne fais pas non plus partie des candidats les plus extravertis, la faute me revient donc peut-être en partie. Et j'ai comme l'impression qu'on fréquente des "cercles" différents. » J'avais lâché cette dernière hypothèse de manière hésitante. J'avais remarqué que souvent, les personnes que je ne connaissais pas traînaient entre elles, pour la plupart. Ainsi, j'avais parlé de cercle. N'était-ce que fruit de mon imagination ? Possible, mais les informations disponibles n'en demeuraient pas moins véridiques. C'était triste en un sens, et normal dans un autre : le candidat A s'entendant avec le candidat B avait nécessairement plus de chances de s'entendre avec le candidat C qui s'entendait déjà avec le candidat B qu'avec le candidat D que le B haïssait. Quoiqu'il y avait toujours des exceptions. Et puis, nous étions encore un certain nombre. Dans ma réflexion, mes yeux se sont reportés sur les écrans, et j'émerge tout à coup. « C'est à ton tour ! Il ne nous manque que les pop-corn. »

Contenu sponsorisé

KIADI [02/05 15H29] Empty
MessageSujet: Re: KIADI [02/05 15H29]   KIADI [02/05 15H29] Empty

 

KIADI [02/05 15H29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29
» misunderstood + 27/03, 15h29
» I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-