GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Katell ∞ Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:26

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours, Katell a enclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Santiago. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Katell quel est ce secret ?
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:32