GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Katell ∞ Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:26

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours, Katell a enclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Santiago. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Katell quel est ce secret ?
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:32

Quelques jours de cela, un candidat - ou plutôt une candidate a déclenché l'alarme des secrets. Depuis tout le monde est sur ses gardes, Malo y compris. Son secret n'est pas à l'abri et ceux des autres non plus. Suite à l'alarme de Cupidon, il lâche ce qu'il est en train de faire pour se diriger vers le salon où le chérubin les attends de pieds ferme pour la suite des événements. Un à un, les candidats entrent dans la pièce. Le cœur lourd, il arrive et vient s'asseoir sur l'un des canapés à disposition. Sa canne à la main, il attend que d'autres le rejoignent. L'annonce en fait frémir plus d'un. Le jeune homme sent se ventre se nouer. Quelqu'un a peut-être découvert son secret. Il en frissonne déjà. Avachi sur le siège, il fixe l'écran et attend.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:41

Leur de la révélation avait sonné, j'allais enfin savoir si j'avais eu raison ou tord. J'avais en effet validé mon buzz, dans le fond, qu'est-ce que j'avais à perdre sinon 5000euros de ma cagnotte? Je ne pouvais pas rester sur ma fin, j'étais assez butée comme nana et quand je m'engageais dans quelque chose j'allais jusqu'au bout. Je n'étais pas mauvaise joueuse et j'accepterais la défaite sans aucun problème. Après tout, ça faisait partie du jeu... on ne buzze jamais si on a peur de l'échec, croyez-moi. Et puis ce buzz a déclenché d'autres buzz j'ai comme l'impression, je crois qu'il fallait qu'il y en ait un premier pour que ça s'enchaîne. Le jeu était enfin bien lancé et ça me faisait plaisir. J'avais déjà une certaine fierté d'avoir déclenché l'alarme pour la première fois au sein du nid d'amour. Et ça n'était pas rien. Comme tous les autres candidats, je me dirige dans le salon et je m'assois face à Santiago qui est dans le fauteuil. Il est le principal intéressé. Je souris quand mon regard croise le sien. Si j'avais pas bon, j'avais au moins réussi à négocier un moment de détente, un massage de la part de Santiago. Un massage à 5000euros c'est cher payé. Mais pour le moment rien n'était encore joué et dans le fond j'y croyais encore.. bien que Santiago avait presque réussi à me faire douter lors de la confrontation. Une fois les candidats réunis, je prends la parole comme Cupidon me l'a gentiment demandé. «Je pense que l'intitulé du secret de Santiago est "j'ai été obèse pendant mon enfance." je marque un temps d'arrêt et j'en profite pour regarder les réactions autour de moi. «je pense qu'il a perdu plus de trente kilos pour être comme il est aujourd'hui.» j'ai envie de dire.. qui ne tente rien, n'a rien. Je replonge mon regarde dans celui de Santiago, le seul candidat qui m'intéressait à ce moment précis.

Spoiler:
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:44

Première révélation de la semaine il ne fallait rater ça pour rien au monde. Elle ferme son livre en entendant l'annonce de cupidon et lève ses fesses de son lit. Elle avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre entrain de lire. Elle descend les escaliers et se dirige vers le salon. Il s'agissait de Katell qui avait buzzé Santiago, un énergumène avec qui elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance pour le moment et faut dire qu'elle était pas vraiment pressé depuis le coup du vomi sur Swann dans le prime. Elle arrive dans le salon et s'installe près de Malo lui offrant un sourire. Elle ne dit rien parce qu'elle attend qu'une chose entendre l'intituler exacte du secret et surtout savoir si elle a eu raison ou pas. D'après elle.. il aurait été obèse durant son enfance, elle plisse les yeux. Sa expliquerait bien des choses mais elle n'est pas convaincu ce genre de secret est plutôt fréquent dans ce genre d'émission peut être que ce n'est pas assez original ? Ou pas.. Elle attend maintenant la réaction de Santiago.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:44

Hein quoi, quoi ? Une révélation ? Je n’ai même pas entendu buzzer moi, alors autant vous dire que je suis passablement surprise. Je traîne des pieds jusqu’au salon, m’installant sur le canapé le plus confortable en m’étalant de tout mon long, empêchant qui que ce soit de me tenir compagnie. La tête sur l’accoudoir, les mains sur mon nombril, je tourne la tête en direction du fauteuil que va occuper la demoiselle qui m’a sauvée d’une mort par shampoing un peu plus tôt dans la semaine. Santiago, je me demande bien ce qu’elle a pu lui trouver comme secret, ça m’intrigue. J’espère quelque part qu’elle l’aura déniché, même si ça m’empêchera de prendre son argent. De toute façon je n’ai pas la moindre piste à son sujet, à part : je suis un vomito compulsif. Et voilà qu'elle balance la bombe. Ah ouais, ouais pourquoi pas ça me paraît tout à fait plausible.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:45

    Santiago c'est à toi de répondre...
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:46

La jolie blonde avait lâché son appareil photo et son "modèle" à savoir des paires de chaussures pour se rendre dans le salon. Umh première révélation. Intéressant. Elle sourit à Malo et se perche sur l'accoudoir d'un fauteuil. L'alarme avait retentit quelques jours plus tôt. Katell avait-elle découvert le secret de Santiago ? Sochanna ne s'est pas particulièrement penchée sur le cas de Santiago, par manque de temps et surtout d'intérêt. Certains candidats l'intriguent plus, elle n'a encore jamais eut de véritable conversation avec Santiago. La proposition de Katell est intéressante, ce secret ressemble à celui de l'animatrice vedette de Fake Lovers. La jolie blonde attendait la réponse du brun. Etait-ce là son secret ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:50

Première révélation de l'aventure, je n'ai pas envie de louper ça, si bien que j'écrase immédiatement ma cigarette et que j'prends la direction du salon. Katell qui s'attaque à Santiago. J'sais pas vraiment qui est Katell mais au moins j'sais qui est Santiago, c'est déjà ça. Je m'installe sur l'un des nombreux canapé et observe attentivement la jeune femme qui lâche la bombe. Santiago obèse ? Mouais, j'sais pas pourquoi je le sens pas, alors certes ça expliquerait pas mal de choses mais non, c'est trop simple à mon avis. Peut être que je me trompe c'est pour ça que mon regard est rivé sur celui du candidat, un peu comme le reste de mes camarades. Parce que ça m'intrigue cette histoire. C'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur les secrets, faudrait peut être que je me bouge le cul un peu. Bon alors, Santiago fais pas ton timide et accouche !
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptySam 2 Juin 2012 - 17:14

Une annonce de cupidon nous rassembla tous dans le salon, j’étais en train de faire un peu de piano dans la salle de musique quand l’angelot m’interrompis, bon au moins c’est pas comme si j’étais dans la douche à moitié à poil ou en train de manger, là ça aurait été vraiment chiant. La il me suffisait de me lever et de sortir de la pièce afin de me rendre dans le salon. Je posai ensuite mes fesses sur un divan et attendis que Katell prenne la parole. Obèse ? C’était tellement logique que je m’en voulais presque de ne pas y avoir pensé, ça expliquera le besoin obsessionnel du candidat à vouloir se trouver beau et à vouloir ne parler qu’a des gens beau. Bref, j’étais déjà certain qu’elle avait trouvé le secret, je tournai donc la tête vers le concerné en attente de la réponse.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago EmptySam 2 Juin 2012 - 18:26

La toute première révélation de cette saison, ça valait quand même le coup de bouger son cul et de se ramener en vitesse dans le salon comme l'avait demandé Cupidon. Ainsi donc je laissai de côté le bouquin que j'étais présentement en train de dévorer entre deux rangées à la bibliothèque - s'instruire, c'est aussi possible dans une télé-poubelle -, pour me diriger vers la dite pièce où se voulaient d'ors et déjà agglutinés bon nombre de candidats à mon entrée dans celle-ci. Je pris place sur l'un des fauteuils encore libres, entre Sochanna et Finnick, prêt à en savoir un peu plus sur ce premier buzz dont nous aurions la révélation aujourd'hui même. La petite Katell pensait que Santiago avait donné dans le gras étant enfant. Tsss, ça ne m'étonnerait pas, dites donc. Était-ce pour cela qu'il faisait à ce point une fixette sur le physique d'autrui ? Putain, s'il s'avérait que le buzz de la demoiselle était exact, j'allais pouvoir me payer la tête du petit merdeux et le taquiner là-dessus. Traiter les autres de baleine quand on l'a soi-même été, franchement... C'était un peu du foutage de gueule, et certainement pas la meilleure stratégie à adopter pour dissimuler un tel passé. Nous étions maintenant tous suspendus aux lèvres de l'espagnol - enfin, suspendus... Disons que nous attendions avec impatience sa réponse. Qu'il se grouille, j'avais un chapitre à terminer.

Contenu sponsorisé

Révélation Katell ∞ Santiago Empty
MessageSujet: Re: Révélation Katell ∞ Santiago   Révélation Katell ∞ Santiago Empty

 

Révélation Katell ∞ Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Katell VS Santiago
» Révélation Evadne ∞ Santiago
» Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick
» Révélation Santiago ∞ Laoise, Sami
» Katell, 22 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-