GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:16

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques temps, Santiago a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Jamie et Finnick. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Santiago, quel est ce secret ?
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:32

Une révélation. Et attention, Tweedy avait fait en sorte de pouvoir y assister cette fois-ci. Car mademoiselle courait généralement partout à travers le château, occupée à faire mille et unes choses en même temps, si bien qu'elle ratait malheureusement la plupart des révélations. Mais celle-ci, elle voulait à tout prix y assister. Et pour cause, cela concernait Finnick. Si les rapports n'étaient clairement pas au beau fixe entre eux, elle s'intéressait tout de même grandement à l'aventure de ce dernier. Ainsi donc, Santiago avait buzzé Finnick et son frère Jamie, pensant probablement qu'ils détenaient un secret en commun. Hm, d'accord. Tweedy ne tarda alors pas à s'assoir sur l'un des canapés du salon. Ses yeux se posèrent tout naturellement sur Finnick, avant d'alterner entre Jamie et Santiago. Hum. Bon, le tout était d'abord de savoir quel intitulé Santiago pensait-il avoir découvert. Tweedy, elle, connaissait déjà le secret de Finnick. Elle était donc assez impatiente d'entendre Santiago qui, elle l'espérait, ne tarderait pas à s'exprimer.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:48

Et rebelote. Révélation ce soir, et pas des moindres. Là, il était question de l'espagnol et des deux frangins. Attendez, selon lui ces deux-là avaient un secret en commun ? Oui, mais lequel ? Bah pour ça, faudrait déjà que l'hidalgo se pointe ce qui n'était pas encore le cas. Moi par contre je ne tardais pas à faire mon entrée dans le salon, tandis que seule Tweedy s'y trouvait actuellement installée. Aussitôt, je pris place à ses côtés non sans arborer un sourire en coin qui en disait long, du genre "alors cocotte, c'est le secret de ton petit chéri qui se voit en danger... pas trop stressée d'éventuellement découvrir le pire ?". Car je voyais le pire en chacun de mes camarades, comme s'ils étaient tous susceptibles de cacher l'abominable, tous autant qu'ils étaient. Bah, si ça se trouve Santiago allait se gourer et tous deux se partageraient cinq milles balles d'ici quelques minutes, mais bon... Je n'étais pas contre une nouvelle révélation de secret, de vous à moi. Dans tous les cas, de l'argent allait changer de mains ce soir. Et donc, quand l'espagnol se ferait-il la peine de bouger son cul, hm ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:51

Une alarme retentissait. Je me mordillais un peu la lèvre. Il vrai que j’avais subi l’épreuve de la confrontation avec Ennio, mais il ne s’agissait pas de nous en réalité, mais de Santiago et des frères jumeaux-pas beau. D’accord. Bon nous étions évidemment comme d’habitude conviés à rejoindre le salon, pour vivre ce moment interminable, qui se finira à tous les coups par un mauvais secret. Cupidon nous aura fait bouger notre cul pour rien comme d’habitude et nous étions bons pour avoir perdu une dizaine de minutes de notre vie. C’est ce que l’on a fait quelques fois depuis que j’étais arrivée dans le nid. J’arrivais dans le salon avec ma robe très courte voltigeante et mes talons hauts claquant. Dans le salon, personne. Enfin si, Tweedy, toute seule, qui ne prenait la place que d’une petite souris. Non elle n'était pas vraiment seule, mais l'allemand comptait peu, hein. C'est avec un sourire alors, que j’allais m'asseoir en face de Tweedy et Andreas tout en passant devant eux, croisant les jambes et attendant le verdict.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:54

Une alarme? Là, maintenant? Non mais... Merde. Adie est entrain de se laver les dents quand Cupidon les appelle pour une révélation. Autant le matin tôt, ça ne la dérangeait pas tellement, elle était levée en général contrairement à la plupart des candidats mais là, il est... tard! Non? En tout cas, il était tard pour Adie qui tombait de sommeil. Oui à presque 23h c'était la loose mais bon, c'est ça d'être enceinte, c'est chiant quoi. Rapidement, elle recrache donc le dentifrice et se rince la bouche avant de passer son peignoire, histoire de ne pas se promener en petite culotte partout... Elle arrive ensuite dans le salon où Tweedy a déjà pris place. Étant donné que Finnick était son partenaire, elle connait déjà la vérité, le suspense ne sera donc pas trop long pour elle. Arrivent ensuite Andreas & Irène et Adie s'assoit aux côtés de cette dernière et lui sourit, puis lâche un long bâillement. Vite qu'on en finisse et qu'elle retrouver son lit...
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:22

Une révélation maintenant ? Alors que j'suis en pleine discussion passionnante avec des candidats à propos de... Et puis on s'en fiche non ? Cupidon nous sonne encore une fois, on est censé rappliquer, alors voilà je rapplique, y'a pas beaucoup de gens. Moi en tout cas j'vais me poser à côté d'Adie qui était déjà prête à se mettre au lit vu sa tenue, ignorant totalement Irène assise non loin. Je lui souris, dépose un baiser sur sa tempe et porte mon attention sur Santiago d'abord puis sur Jamouche et Finnick les deux accusés. A vrai dire, je ne me suis pas vraiment demander ce que pouvait cacher les candidats, je n'ai aucune piste à leur sujet alors par conséquent, j'attends, Santiago semble s'être rué sur le buzzer, son idée semble être mûrement réfléchie, ça risque d'être particulièrement intéressant. J'passe mon bras autour des épaules de ma partenaire qui à l'air épuisée en attendant que l'Espagnol se décide à prendre la parole. Allez Santi, accouche mec, on a pas que ça à foutre.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptySam 30 Juin 2012 - 0:21

Je suis dans le dressing, entrain d’enfiler un débardeur propre pour dormir, lorsque la resplendissante voix de Cupidon se met à résonner à travers tout le château. Impossible donc de passer à côté. D’autant plus qu’il s’agit d’une révélation. Et pas n’importe quelle révélation ! Il s’agit de la mienne. Enfin celle entre Finnick, Jamie et moi. Je les ais, en effet, buzzé il y a peu. J’ai donc hâte de savoir si j’ai trouvé leur secret ou non. En attendant, j’arrive sans trop tarder dans le salon où les candidats sont pour la plupart déjà présents. Je m’installe dans un fauteuil, face aux deux frères. Je ne les quitte pas du regard espérant déceler si mon buzz s’avère exact. Mais ils ne laissent rien transparaître. Zut ! Allez, le suspens a assez duré. Je décide donc de faire part de ma thèse à l’assemblée ici présente. « Je pense que Finnick et Jamie ont inversé les rôles. C’est-à-dire que Jamie est en réalité Finnick et Finnick est en réalité Jamie. » Bon, ça va peut-être pas paraître clair aux yeux de tout le monde. Maintenant, à eux de réfléchir sur cette idée aussi. Je ne compte pas leur mâcher le travail en expliquant d’avantage ma théorie. De toute façon, si celle-ci s’avère exact, c’est Finnick et Jamie qui se chargeront d’expliquer celle-ci, ce que j’espère évidemment. La vérité, je ne souhaite rien que la vérité, que la vérité. « Verdict ? » Je suis impatient de savoir ouai. Allez les jumeaux, une réponse, vite. Tout le monde attend maintenant.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptySam 30 Juin 2012 - 0:28

C'était l'heure de la révélation. Bon mon troisième buzz vécu, rien de bien alarmant pour tout vous dire. Santiago nous avait buzzé sur le fait que nous avions échangé de hum... tout échangé quoi, dans le sens où j'étais Finnick et où il était Jamie. C'était absurde n'est ce pas ? Et le pire est que Sami avait buzzé exactement le même secret quelques semaines auparavant avant de se rétracter. Ouais, ça m'amusait. Je m'étais donc assis, là, sur le siège qui nous était réservé pour ce fameux soir, cette fameuse révélation. Rien d'alarmant, encore une fois. Et Santiago avait commencé à prendre la parole, après que Cupidon lui ait demandé de parler. « Je pense que Finnick et Jamie ont inversé les rôles. C’est-à-dire que Jamie est en réalité Finnick et Finnick est en réalité Jamie. Verdict ? » voilà, il avait lâché cet intitulé, nous avions tout échangé, j'étais lui et il était moi. Je lançais un regard amusé à mon frère, car ouais, le tout m'amusait. Santiago avait dit que j'avais tendance à changer de personnalité, de me montrer différemment lorsqu'il y avait plus de monde autour de nous. Je pouvais comprendre sa pensée, dans le sens où ouais, j'avais toujours été ce gars lunatique, dont l'humeur est variable autant que peut l'être le souffle du vent. Mais au final aujourd'hui, j'étais buzzé sur ma personne, il ne me jugeait pas entièrement sincère. Mais après tout qui l'était réellement n'est ce pas ? Nous étions là, dans un jeu, à protéger chacun ce qui nous est cher, notre secret. C'est donc dans cette optique que j'avais pris la parole, après l'accord facial de mon frère. « Alors tout d'abord je tiens à souligner que Sami a buzzé exactement le même secret, ou du moins, à quelques détails près il y a quelques semaines et s'est finalement rétracté. » ouais, ça me semblait important, non ? « Donc maintenant je vais vous raconter ma réelle histoire, pour vous prouver que oui, je suis bel et bien moi. Finnick et moi sommes nés le même jour, dans une famille riche et réputée pour ses grandes soirées, ses grands sourires, ses grands airs. Si pour lui ça ne posait aucun problème, pour ma part, j'ai eu une enfance très difficile. J'étais le gamin qui, vous savez, n'en fait qu'à sa tête. Ouais, j'étais celui qui fait rire ses camarades, qui raconte les blagues les plus merdiques que vous n'avez jamais retenu. Le gosse qui rentre chez lui plein de terre sur les genoux, qui découpe ses draps pour s'en faire une cape, bref, j'étais pas le plus facile des deux. » clairement pas, et c'est peut-être de là que tout à commencé « Pourtant je crois n'avoir jamais été véritablement mauvais envers quelqu'un. Du moins pas à cet age là. Moi ce dont je rêvais, c'était d'être libre. Car vous savez, j'suis pas le genre de gars à aimer vivre aux crochets de ses parents, à réclamer le dernier jouet à la mode. Moi j'aimais créer mes propres affaires, jouer avec des bouts de papiers. Et toutes ces cérémonies où il fallait sourire, écouter de grands discours, ces compliments, ces chantages, ces hypocrisies. Car ouais, ce milieu là était rempli d'hypocrites, à mes yeux, c'était juste pas fait pour moi. Alors quand j'ai eu dix huit ans, il m'a semblé logique de jouer mon avenir. Vous savez tous que j'ai cette fascination pour les jeux de hasards, que je ne me déplace jamais sans mes deux dés. » je sors les deux petits objets de ma poche et les dépose à plat sur ma paume droite « Ces dés, ils ont joué mon avenir. Ce soir là j'ai tiré, dans l'optique que si le chiffre douze sortait, je partais. Je quittais cet endroit que je n'aimais pas. Et c'est ce qu'il s'est produit. » un sourire étire mon visage; c'était très certainement une drôle de réaction, n'est ce pas ? Ça pouvait même paraître incompréhensible pour certains. « La seule chose que je savais que j'allais regretter, était de laisser Finnick derrière moi, je veux dire, en tant que jumeau, la séparation était plutôt difficile, et ce même si nos avis n'étaient clairement pas identiques sur notre situation, sur ce monde dans lequel on avait grandi. Alors, ne le sachant pas près à renoncer à tout ça, j'suis parti. Une fois dehors, je n'avais aucun plan, plus d'argent, juste des bagages. Il m'a fallut bien deux années pour trouver de quoi me remettre sur pieds, alors en attendant, je vivais dans la rue. Mais vous savez, c'était pas quelque chose de gênant à mes yeux, j'avais supporté beaucoup du dégoût que mes parents éprouvaient à mon égard, alors celui des passants ne m’atteignait que très peu. Cependant, et ce même si je me sentais libre, j'n'avais pas envie de finir mes jours sous un morceau de carton. Et c'est à ce moment que j'ai rencontré cette fille. Je vais taire son nom, mais disons que c'est grâce à elle que j'ai pu réellement me remettre sur pieds, trouver un toit, un job. J'ai même eu une relation avec elle, qui a duré deux ans. Enfin, jusqu'à c'qu'elle parte en me volant la moitié de mes économies, et vous vous doutez que ce n'était déjà pas la joie niveau financier. » j'hausse les épaules, il est clair qu'après m'être retrouvé dans la rue, je ne pouvais pas redevenir riche en claquant des doigts. « J'ai donc du prendre un second job pour essayer de joindre les deux bouts, tant bien que mal. J'avais également beaucoup de soutien de la part de mes proches, de mon nouvel entourage qui me ressemblait bien plus. Et puis j'ai repris contact avec Finnick. Je l'ai invité chez moi, nous avons parlé... Mais n'avons jamais trouvé un terrain d'entente, chacun campant sur ses positions. Alors lorsqu'il n'y avait plus aucun autre moyen, on en a inventé un, l'unique, où l'on savait que pour une fois, l'un serait d'accord avec l'autre. C'est à ce moment là qu'on a couché ensemble. » je lance un regard à mon frère. Ouais on savait très bien ce qu'ils pensaient de ça, c'était pas la chose la plus glorieuse qui puisse être. « On l'a fait deux fois... avant de juger que c'était bien trop malsain pour recommencer. A partir de là, on s'est reperdu de vu. Mais comme vous pouvez vous en douter, je n'étais cependant pas décidé à le laisser partir, donc je lui ai proposé de faire cette émission. » je lui laissais donc à son tour la parole.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptySam 30 Juin 2012 - 0:31

L'arme retentit de nouveau dans toute la baraque. Cupidon nous convie au salon et sans attendre. Je comprends là que c'est la révélation d'un secret. L'étape ultime d'un buzz. Par ailleurs, depuis les sept semaine qu'on est là, c'est tellement devenu rituel et normal que je bronche à peine lorsque je me rends dans le salon. Je laisse mes occupations de côté, simplement, et prends la direction du salon. Quelques candidats sont déjà là. Je m'installe et j'attends. J'attends jusqu'à ce que Cupidon demande à Santiago de révéler ce qu'il pense avoir trouvé. Ca concerne Jamie et Finnick. Jamie étant mon partenaire, je connais forcément son secret. Aussi, j'ai hâte de savoir ce que le brun a pu penser, ce qu'il a pu imaginer etc...Parce que, pour une fois, je saurais avant même que les concernés ne se prononcent. Haha. Quelques secondes filent, et Jamie prend la parole pour nous éclairer. Tout en nous faisant part d'une partie de sa vie. Quand il termine, je tente de capter son regard, et le gratifie d'une esquisse.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick EmptySam 30 Juin 2012 - 0:40

Après m’être fait buzzer plusieurs fois en compagnie de mon frère un candidat avait enfin osé aller jusqu’au bout et confirmer. Il s’agissait de Santiago, l’un des rares candidats qui nous côtoyaient tous les deux d’ailleurs. Bref, j’étais en train de glander dans mon lit quand Cupidon nous appela pour la révélation. Pas le choix, je devais bouger mon cul jusque dans le salon puisque, bien sur, la révélation me concernait. En me rendant au salon je vis Santiago et mon frère déjà assis, je m’installai alors a coté de ce dernier et attendis la suite sans un bruit. Allant même jusqu'à détailler la décoration du salon tellement tout ça allait lentement. Tweedy se pointa, je sentis son regard poser sur moi un long moment mais j’évitai soigneusement de poser mon regard sur elle en retour. J’étais toujours énervé contre elle et ça n’allait sans doute jamais cesser, à ce train-là. Quelques autres candidats arrivèrent et finalement Santiago prit la parole. « Je pense que Finnick et Jamie ont inversé les rôles. C’est-à-dire que Jamie est en réalité Finnick et Finnick est en réalité Jamie. » A ses paroles, je vis mon frère me lancer un regard amusé, l’idée même de penser que j’aurais pu être Jamie et lui, moi, est en effet assez amusante. Comme Jamie semble vouloir prendre la parole en premier je le laisse faire, j’aurai bien le temps de parler après lui. Par contre je ne m’attendais pas ce qu’il se lance dans un tel monologue, c’est long, c’est un bout de notre vie quoi. Notre vie vue par lui évidemment, mon point de vue est tellement différent. Je tique quand il en vient à parler de nos relations incestueuses, si j’avais pu oublier ça à tout jamais ça aurait été parfait. Mais je comprends qu’il en soit venu à en parler, c’est parfaitement intégré à son histoire, c’est même essentiel. Je laisse un petit blanc planer avant de m’humecter les lèvres pour parler. « Hm, oui donc cette fois-là quand Jamie m’a parlé de l’émission j’ai d’abord été surpris. Je me demandais pourquoi il voulait absolument qu’on fasse ça et finalement il m’a expliqué : pour qu’on se comprenne mieux. Je l’ai dis à plusieurs personnes ici qui m’ont demandé pourquoi je suis venu avec lui puisqu’on semblait se détester autant. Alors déjà je ne déteste pas mon frère… » Non, pas du tout d’ailleurs, ce que je ressens envers lui c’est autre chose. « Je lui en veut. » C’est ça, exactement ça que je ressens envers Jamie, de la rancœur. Mais ça, il le sait déjà. « Parce que notre vie était trop facile, elle était parfaite. On avait tout ce qu’on voulait, on était comme deux princes, certes on vivait dans un monde d’apparences et plein d’hypocrisie, je n’aurais abandonné ça pour rien au monde. J’ai toujours été habitué à ça, depuis que je suis gosse, qu’on est gosse, on nous a appris à vivre comme mais lui ne l’a jamais accepté. Moi ça m’allait très bien, j’ai toujours eu ce que je voulais et en échange j’essayais de ne pas faire honte à nos parents. C’est grâce à eux si on a toujours eu tout ça et pour ça je leur en serai toujours reconnaissant.» Toujours, même si j’avais de moins en moins envie de continuer à vivre cette vie, j’avais vécu une enfance plus que correcte et mes parents méritaient tout mon respect pour ça. Même si j’avais envie de voyager maintenant, de devenir reporter et non l’homme d’affaire que mon père aurait voulu que je sois. « Le jour où Jamie est partit, je me suis senti abandonné, et depuis je lui en veux. Même si on a finit par reprendre contact et même si aujourd’hui on se tient dans ce salon l’un a coté de l’autre… » Quelque part je lui en veux toujours, je lance un regard à mon frère, je sais qu’il l’a aussi ressenti, ce déchirement quand il est partit. Mais sa liberté était plus importante pour lui que je ne l’étais et c’est encore pour ça que je lui en veux. « Enfin, tout ça pour dire que finalement, je pense qu’on a réussis à se comprendre. » Je laisse planer encore un instant le suspens, mon regard passant avec un amusement certain sur tous les candidats qui, de toute manière, l’ont surement compris. « C’est donc notre secret, l’intitulé exact était que nous avons échangés nos personnalités. » Et maintenant, je me sens libéré, je vais enfin pouvoir agir comme bon me semble, arrêter de me retenir sans cesse.

Contenu sponsorisé

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty
MessageSujet: Re: Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick   Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick Empty

 

Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Santiago ∞ Laoise, Sami
» Jamie, Jamie, you haven't kill once (27/06, 11h24)
» Confrontation Sami VS Finnick Jamie
» Révélation Katell ∞ Santiago
» Révélation Evadne ∞ Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-