GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)   enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:18

« Bravo, monsieur, pour la découverte du siècle. Vous voulez peut-être qu'on vous serve le prix Nobel de la logique pour ce constat des plus remarquables ? » Ca me fait penser au secret de Valentina, c’est con mais dès qu’on cause de science dans cette baraque, je repense au fait qu’elle a sauvé des milliers de vies… Soit. Je hausse les épaules avec un petit sourire. « Si ce n’est pas trop demandé… » Bien sur que ce n’est pas trop demandé, juste un prix Nobel quoi. Bref, j’suis pas loin d’avoir finis les crêpes là, je vais enfin pouvoir manger à mon tour, j’ai trop la dalle et puis ça sent trop bon. Elle par contre, elle peut déjà manger. « T'en fais pas, elle a les moyens pour ça. » fait-elle. Je hausse les sourcils. « Ah oui ? Dis, pourquoi t’es dans ce jeu ? » Je me pose la question parce que si sa mère à les moyens, j’imagine qu’elle n’a pas la prétention de venir dans ce jeu pour du blé, pas comme mon frère qui pourrait avoir ce qu’il veut mais qui refuse. C’est pas un peu prétentieux comme attitude ? Si, un peu, je trouve. Soit. Je termine la dernière crêpes, je mets le bol de pâtes désormais vide dans l’évier et j’étais la taque pour laisser la poêle refroidir. Je prends du nutella, le tartine sur la crêpe, l’enroule et la prends entre mes doigts pour la manger.
 

enjoy your meal ! (le 04 juin à 10h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enjoy your meal. 4/12 à 20h
» Sexy meal don't you know. 31/01 14h23
» I look across the water + 19.06 10h24
» Enjoy the silence ► 18/06 - 10:23
» A la recherche de ... __ 28.06 - 10h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-