GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:26

Citation :
avec anabel
jeudi 7 juin
10h22
" If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? Forget what we're told before we get too old, Show me a garden that's bursting into life. Let's waste time, chasing cars around our heads. I need your grace to remind me to find my own. "

Avant toute chose, vous devez savoir ceci : Laoise n'était vraiment pas fan de ce genre de choses. Pas du tout, à vrai dire. Elle trouvait que cela était un manque total d'hygiène et qu'il était particulièrement dégoutant de manger au même endroit où l'on dormait. Vraiment, en temps normal, elle ne se serait pas donnée cette peine. Pour tout dire, elle avait en premier lieu souhaitait partager son premier repas de la journée avec quelqu'un, comprenez avec quelqu'un qu'elle appréciait. Et bien qu'il était loin d'être compliqué de trouver une personne avec ces critères de sélection, un grand groupe devant un grand repas ne lui disait rien. C'est pour cela qu'une idée germa dans son esprit. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à faire des allers-retours entre le cellier et la cuisine afin de remplir un plateau déjà bien garni. Un peu de tout se trouvait dessus, autant de la boisson, tel du jus d'orange, que différents mets, tels des viennoiseries. Puisque Anabel vivait actuellement en France, elle devait aimer un minimum les habitudes alimentaires françaises, n'est-ce pas ? Eh bien, Laoise supposa que pains au chocolat et croissants devraient lui plaire. Elle prit même le temps d'emprunter un pot de confiture ainsi que quelques biscottes. Elle était ensuite partie au cellier afin de trouver d'autres choses plus caloriques les unes que les autres avant de se rendre compte qu'elles ne seraient que deux pour manger cela et que clairement, elles n'avaient sans doute pas un appétit d'ogre. En effet, donc, sa cible du matin se trouvait être Anabel. Transportant son plateau jusqu'à l'étage, elle vérifia l'état de la chambre: bon nombre de candidats étaient déjà sortis du lit. Parfait. Elle trouva du regard le lit de sa camarade, qui ne contenait que la brune. Merveilleux. Elle se rendit jusqu'au matelas, sur lequel elle s'assit avec prudence, tout en douceur. Elle posa le plateau à ses pieds, préférant éviter de le mettre sous le nez d'Anabel qui pourrait sursauter en sentant une présence et ainsi tout renverser. Prévoyante, la Laoise, eh oui. Elle s'approcha alors de la jolie brune, posant une main délicate sur son épaule. « Petit déjeuner au lit. » qu'elle chantonna. Loin d'elle l'idée de la réveiller brusquement, cette matinée se devait d'être agréable. D'où le fait que sa voix se résumait à un souffle et se faisait aussi douce que possible.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:45

J’avais rejoins le lit conjugale bien tardivement dans la nuit. Si le sommeil se montrait toujours aussi fuyant, c’est surtout par égard pour mon partenaire – hm - que je me glissais dans sous les couettes à une heure aussi avancée de la nuit. Il m’était de meilleure compagnie quand il dormait, et je ne m’en portais que mieux de le savoir là, endormi, à mes côtés. J’en venais même à l’apprécier, durant ces cours moments. Bien sûr, le matin venait tout gâcher, mais généralement, après deux ou trois piques acerbes de part et autres, il s’en allait. Me laissant ainsi tranquille. C’est ce qui s’était produit à son réveil, alors que j’étais toujours aussi éveillée malgré mes vaines tentatives pour trouver le sommeil. Mon seul air bête suffit à lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à s’attarder, et par chance, c’est ce qu’il fit. Bonne bête. Ayant maintenant retrouvé le lit dans toute sa grandeur, je m’étalais, et je réussissais à sombrer dans une sorte de coma, entrecoupé de périodes de réveil plutôt courtes. Un sommeil sans rêve, loin d’être réparateur. Le matelas s’enfonça un peu sous le poids de Laoise qui s’installait doucement à mes côtés, mais en seule guise de protestation, je me contentais de remuer un peu, puis un fin soupire filtra de mes lèvres. « Petit déjeuner au lit. » chantonna de sa jolie voix la jeune femme, et cette fois-ci, c’est fut léger grognement qui accueillit la nouvelle, avant que je n’ouvre finalement les yeux sur Laoise. « Hmmm… qu’est ce qui se passe… » demandais-je, n’ayant pas encore associée, dans ma tête, ces mots prononcés quelques secondes auparavant à la candidate ici présente, comme si ces éléments étaient deux choses distinctes. Il me fallut bien quelques secondes, voir près d’une minute pour comprendre. « Déjeuner au lit… t'es trop gentille. » Je frottais un instant mes yeux, pour tenter de les débarrasser de cette fatigue, puis, tout en m’étirant, je me relevais pour m’installer en position assise. La jeune femme était si attentionnée que je lui pardonnais de m’avoir tiré de ce demi-sommeil.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:15

Oui, Laoise pouvait être adorable de temps à autre. D'accord, une grande majorité du temps, elle l'était. Comme ce matin-là où elle s'était décidée à offrir un petit déjeuner au lit à sa camarade. Cela dit, lorsqu'elle entendit les grognements et autres soupirs de la jolie Anabel, elle se demanda si elle n'avait pas fait une bêtise. L'idée était tout de même de passer un moment agréable et d'en profiter pour papoter de tout et de rien. Et puis, elle lui devait bien ça pour avoir accepté de sacrifier autant d'argent de sa cagnotte, simplement pour sauver la place de Laoise lors du dernier prime, n'est-ce pas ? Si bien qu'en entendant ces quelques plaintes, elle préféra ne pas insister davantage. Si elle souhaitait se rendormir aussitôt, eh bien, mieux valait encore qu'elle le fasse. Toutefois, elle finit tout de même par s'interroger sur la présente scène. Laoise présenta un visage souriant, comme si cela allait l'aider d'une quelconque manière à lui faire comprendre le tout. Quelques secondes plus tard, elle comprit. Elle avait l'air d'apprécier, non ? L'irlandaise espérait que si. Ça serait bête que cela se résume à un moment d'ennui, n'est-ce pas ? « Désolée de te réveiller. » qu'elle fit en une petite moue. Maintenant qu'elle y pensait, elle aurait en effet pu attendre que la jeune femme sorte du sommeil d'elle-même. Cela aurait sans doute été plus agréable. Zut. Si elle avait su, si l'idée lui était venue plus tôt, elle aurait patienté quelques instants. Tant pis, maintenant qu'elle était réveillée... Laoise approcha le plateau de sa camarade avant de s'asseoir en tailleur. « Tu as bien dormi ? » Cela lui semblait être un bon début pour la conversation, d'autant plus que ça paraissait bien normal de lui poser la question. Puisque, non, ce n'était pas qu'une forme de politesse, la réponse l'intéressait véritablement. Cela dit, on connait Laoise à force, si elle demande quelque chose, c'est bien parce qu'elle est intéressée par la réponse.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:22

Il avait réveil plus désagréable que celui que la jeune femme venait de m’offrir. Une légère caresse sur un bras, et un sourire rayonnant au visage, je n’avais nullement de quoi me plaindre de Laoise. Tout ça n’était que de la pure gentillesse, de quoi chasser mes chimères l’espace de quelque temps. « Désolée de te réveiller. » s’excusa la belle et je lui offris un léger sourire en secouant la tête. Elle n’avait pas à l’être, comment pouvait-elle savoir, que le marchand de sable n’avait point sonné à ma porte, la veille, et que ce n’est qu’au petit matin qu’il s’était rendu compte de son erreur? « Non, ça va. T’inquiètes. » la rassurais-je en souriant de plus belle. Pendant que je m’installais, mon dos trouvant refuge tout contre le mur – je mis d’ailleurs un coussin entre nous deux, afin que se soit plus confortable -, Laoise posa sous mes yeux le plateau-repas. Viennoiseries et jus d’orange, en autres choses, s’y trouvaient. De quoi éveiller mon appétit. D’ailleurs, tout ça sentait merveilleusement bon que je m’en régalais rien qu’à songeant au gout de ces mets. D’une main presque timide, je m’emparais d’un bout de pain au chocolat, que je glissais dans ma bouche. Mes yeux se fermèrent un moment, savourant ce petit délice matinal. « Tu as bien dormi? » Mon regard se posa sur la jeune femme. « Assez peu à mon goût, mais… bien, oui. » C’était, en quelque sorte, un demi-mensonge, mais je ne souhaitais pas mettre à nouveau mal à l’aise la candidate. « Et toi? J’espère que tu ne t’es pas levée trop tôt pour préparer tout ça... » Qu’elle se donne autant de mal pour me faire plaisir me dépassait, même si j’appréciais l’attention. Vraiment.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:31

Elle était certaine que ça allait, hein ? Dans le cas contraire, Laoise pouvait tout remballer et la laisser dormir en paix, il n'y avait aucun souci de ce côté-là, elle pouvait aussi. Si cette petite surprise tombait mal, elle repasserait et c'est tout. Cela dit, quand elle affirma que tout allait bien, elle acquiesça, ne voyant pas pourquoi elle devrait douter de ses paroles. Après tout, si elle le disait, c'est que ça devait être vrai, n'est-ce pas ? N'allez pas non plus croire qu'elle était naïve et qu'elle croyait tout ce qu'on lui disait, ce n'était vraiment pas le cas, elle ne voyait juste pas l'intérêt d'Anabel de mentir dans une telle situation. À moins que ça soit pour ne pas la vexer... ? Non, non, si elle assurait une telle chose, c'est que c'était l'exacte vérité. Elle restait, donc. Par la suite, elle l'avait interrogée sur cette nuit de sommeil, sans savoir qu'elle s'était résumée à quelques heures volées ci-et-là. Anabel répondit d'ailleurs qu'elle avait été agréable, bien que trop courte. « J'aurais dû te laisser dormir. Désolée. » Elle esquissa un petit sourire en coin sans joie. Ça l'embêtait, bien sûr que oui. Elle n'aurait pas dû la tirer du sommeil, c'était clairement bête d'agir de la sorte. « Non, ne t'inquiète pas, j'ai eu une nuit de sommeil parfaitement convenable. » Grâce à la présence rassurante de Malo, sinon, elle ne savait pas tellement comment elle aurait dormi après son expérience traumatisante de l'autre jour. Elle avait peur de s'endormir et de se retrouver à suffoquer sous un oreiller à son réveil, vous voyez le genre ? Hurm.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:42

Laoise n’avoir voulu me faire plaisir, tout simplement, et je sentais que mon attitude au réveil lui faisait douter que son attention atteigne son but. Et pourtant, j’étais plus qu’heureuse de sa venue, plus qu’heureuse de m’être fait réveiller par elle et sa si gentille attention. Plus qu’heureuse qu’elle soit là pour la partager avec moi. « J’aurais dû te laisser dormir. Désolée. » D’un signe de la tête, je l’arrêtais tout de suite en lui signifiait qu’il n’en était rien. « Arrête, Laoise, ça va je t’assure. » Ma main, gentiment, alla se poser sur la sienne pour lui assurer qu’elle ne me dérangeait pas. Maintenant que j’étais bien éveillée, il ne lui servait plus à rien de se fondre en excuse. « J’ai envie de partager ce petit déjeuner au lit avec toi, alors ne me laisse pas toute seule. Mon estomac ne supporterait pas! » Ah, l’humour, c’était toujours la solution à toute solution inconfortable. Du moment que je pouvais la faire rire, je saurai que c’était gagner. « Non, ne t’inquiète pas, j’ai eu une nuit de sommeil parfaitement convenable. » Je souris. Au moins, l’une de nous deux avait pu se reposer, cette nuit. Peut-être saurait-elle m’insuffler un peu de son énergie pour être capable d’affronter la journée à venir. « Tant mieux ! Surtout que tu n’étais pas obligé de te donner tout ce mal pour moi. » Qu’on pense ainsi à me faire plaisir, en venant me servir directement mon premier repas du matin au lit, venait chercher quelque chose, chez moi. J’étais… émue, d’une certaine façon, de susciter ce genre d'attention chez quelqu'un. « D’ailleurs, y’a une occasion spéciale à fêter, ou… ? » lui demandais-je, curieuse.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:46

Oh, vous savez, Laoise était ainsi. Elle détestait déranger ou tomber au mauvais moment. Si bien que savoir que, petit un, elle avait réveillé Anabel et que, petit deux, elle n'avait pas comptabilisé assez d'heures de sommeil, lui donnait simplement l'envie de rembobiner toute cette scène et de la laisser dormir quelques heures de plus avant de venir interrompre sa nuit. Toutefois, lorsqu'elle assura une énième fois que tout allait bien et qu'elle n'avait pas à s'en inquiéter, elle se promit d'arrêter ses excuses, n'étant pas là pour l'agacer avec ça. Elle l'incita ensuite à profiter de ce plateau préparé spécialement pour. Cela lui tira un sourire. En effet, le mieux serait qu'elle mange aussi. Et gourmande comme elle l'était, il ne fallait pas lui demander deux fois. C'est bien pour cela qu'elle opta pour un pain au chocolat, elle aussi et qu'elle mordilla dedans, tâchant de ne pas en faire tomber partout. Par la suite, elle avait affirmé avoir passé une bonne nuit. Dans l'ensemble, c'était convenable, bien qu'elle s'était réveillée avec quelques heures d'avance par rapport à d'ordinaire. Et Anabel lui accordait bien trop de mérite, elle n'en avait pas fait tant, tout ce qu'elle avait fait fut de disposer différentes choses sur ce plateau et de l'emmener jusqu'ici. Pas grand chose. Ce que son regard devait par ailleurs souligner. Une occasion spéciale ? Eh bien, hm... « Je crois que c'est une façon comme une autre pour te remercier. Tu sais, durant le prime dernier, avec cette histoire d'argent... » Elle n'exprima pas directement combien ce don lui avait fait plaisir, pourtant, c'était bien le cas. Cela l'avait profondément touchée, de voir qu'autant de personnes étaient prêtes à sacrifier de leur cagnotte pour elle. D'autant plus de voir qu'Anabel avait donné le maximum, uniquement pour que Laoise puisse continuer son aventure. Son regard croisa celui de sa camarade, elle esquissa un sourire. Vraiment, cela la touchait beaucoup. Même encore à ce moment-là.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:17

Ce ne fut que lorsque Laoise se permet de prendre de quoi manger dans le plateau-repas que je compris que le message était passé chez la jeune femme, et qu’elle avait enfin compris qu’elle ne me dérangeait aucunement, ce matin. Elle opta pour le pain au chocolat, comme je l’avais fais plutôt, alors que pour ma part, je me servis un grand verre de jus d’orange, lui en préparant un par la même occasion. « Bon appétit ! » fit-je dans un parfait français à son attention, mon verre bien en main, comme si je m’apprêtais à faire un toast pour une raison quelconque. En l’honneur de ce merveilleux festin, peut-être ! Et de la si charmante Laoise qui avait tout préparer pour le plaisir de nos yeux… et surtout, de nos papilles gustatives. Je lui demandais, entre deux gorgées de la boisson fruitée, ce qui l’avait poussé à agrémenter mon petit matin d’une si agréable surprise. Simple curiosité. « Je crois que c’est une façon comme une autre pour te remercier. Tu sais, durant le prime dernier, avec cette histoire d’argent… » Le prime, bien sûr. Comment oublier que j’avais carrément dilapidé plus de la moitié de ma cagnotte pour sauver Laoise de la situation dans laquelle mon partenaire l’avait mise, par égoïsme. Je l’avais fais, bien sûr, pour effacer son comportement odieux, mais avant toute chose, car j’appréciais la jeune femme. Il aurait été tellement dommage qu’elle quitte l’aventure si tôt pour une raison aussi stupide que celle-là. Je n’avais pas hésité une seule seconde à faire ce que j’avais fais. Et je n’avais aucun remord. Cet argent n’aurait jamais pu mieux servir. « Je suis contente que tu sois restée. » me contentais-je de lui répondre. « Et encore plus de savoir que j’y suis pour quelque chose. » Je n’avais jamais été vantarde et ce n’est pas aujourd’hui que cela commencerait. Seulement, j’étais réellement heureuse d’avoir pu contribuer à son sauvetage. L’aventure, sans elle, aurait été plus triste, plus terne. Je la considérais un peu comme une amie, et sa présence, comme celle de Keelan, m'était précieuse.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:30

Qu'on se le dise, les connaissances de Laoise sur la langue française restaient très très minces. À part les mots indispensables à connaître en français – bonjour, oui, non, merci – elle n'était pas douée dans le domaine. Si bien que la phrase dictée par Anabel dans la langue de Molière ne fut pas totalement comprise par la brune. Elle supposait que ce n'était rien de bien grave ou compromettant. Que pourrait-elle dire dans la présente situation ? Sans doute pas des insultes quand même et puis, sa phrase contenait le mot « bon » et selon ses souvenirs, ça avait une connotation assez positive quand même. Peu importe. Elle n'avait pas envie de passer pour une idiote en lui demandant une traduction approximative, si bien qu'elle s'accommoda de cette remarque et s'empressa de passer à autre chose. Avec ce déjeuner, oui, elle la remerciait. Elle aurait pu trouver trois milles autres façons pour cela, néanmoins, c'était sur cette option qu'elle avait misé. C'était tout de même mieux que des remerciements plats et sans vie, n'est-ce pas ? Cette petite surprise sonnait plus comme Laoise, c'était un fait. Et pour simple réponse, Anabel répliqua qu'elle était contente de savoir l'irlandaise toujours en course. Heureusement. Sinon, elle n'aurait sûrement pas claqué autant d'argent pour elle. Elle comme tous les autres, à vrai dire. Elle se sentait choyée, aimée, de voir qu'ils étaient capable de sacrifier autant. Non, elle ne l'aurait jamais cru. Pour la simple et unique bonne raison qu'il s'agissait d'un jeu, d'un jeu dans lequel l'argent était important, d'un jeu dont tout le monde voulait ressortir vainqueur et avec un maximum de zéro à noter sur le chèque. Une belle surprise, cette soirée. Elle la remercia à nouveau d'un joli sourire. Elle aurait pu lui sortir un discours de dix pieds de long pour lui expliquer le pourquoi du comment elle se sentait mais papoter sur ses états d'âme ne faisait pas tellement parti de ses activités favorites, ni de ses talents cachés. « Comment ça se passe avec Andreas ? Ça s'arrange ? » Ou comment passer du coq à l'âne, en effet. Cela dit, elle n'était pas passée à côté du fait que c'était tendu entre ces deux-là et c'était totalement le genre de Laoise de mettre son nez dans des affaires qui ne la concernaient aucunement. Cela dit, on lui pardonne aisément, n'est-ce pas ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:28

Une légère incompréhension passe sur le visage de la belle brune. Je suis idiote, bien sûr, ce n’est qu’une minorité de candidats, ici, qui sont dotés de cette compréhension de la langue française. Chez moi, c’est inné… cette langue, je l’ai apprise dès mes premiers mots, et elle figure parmi les langues officielles du pays d’où je viens. Mais en Irlande où l’anglais trône en maître, je dois avoir donné l’impression de parler un dialecte étrange à ma camarade. « Ça vaut dire bon appétit, en français. » me sentis-je obligée de lui préciser. Au moins apprendra-t-elle quelque chose en ma compagnie, aujourd’hui. Toute connaissance est bonne à retenir. Pour usage futur, peut-être. Un tant soit peu qu’elle retienne tout ça… Hm, si elle veut, je lui apprendrais à parler français, ce pourrait toujours être amusant. C’est avec un grand sourire comme elle sait si bien les faire que Laoise accueille mes propos. Le genre de sourire qui se fait contagieux et qui vous donne aussi envie d’étirer vos lèvres pour en laisser apparaître une sur les vôtres. Comme je le fais tout juste à l’instant. Sa joie d’avoir été sauvée, d’être restée parmi nous et d’avoir sollicité un tel vent de générosité de la part de nos camarades se marie à merveille avec celle que me procure sa présence à mes côtés, en ce moment. Chose qui n’aurait pu ne pas être possible, si les circonstances avaient été différentes. Autant étais-je prête à ne pas donner un centime de mon argent pour sauver Andreas, qu’avec elle, c’est tout à l’inverse. « Comment ça se passe avec Andreas ? Ça s’arrange ? » Mon visage s’assombrit quelques secondes. Tiens, quand on parle du loup. S’il y a bien un sujet de conversation que j’aimerais éviter dans ces moments de réjouissances, c’est bien celui-là. « Je… » Comment lui faire comprendre que je suis ouverte à lui en parler, mais pas maintenant, pas tout de suite. « On peut en parler plus tard ? » Je lui fais des yeux doux, tentant de la convaincre. « Je n’ai juste pas tellement envie d’en parler… là, tout de suite… » Léger malaise, je ne veux pas qu’elle croie que c’est de sa faute, elle se tromperait de toute façon. Disons seulement que j’ai bien l’intention de manger ce petit déjeuner, et qu’une cossette à son sujet me couperait amèrement l’appétit. Un léger clin d'oeil et un sourire vienne amortir le coup. J'en profite pour attraper un croissant et je le sépare en deux, avant d'en tendrel’une des moitiés à Laoise. « Ça se passe plutôt bien avec ton partenaire, de ton côté, à ce que j’ai pu voir. » Tout comme moi, il a sacrifié une bonne partie de sa cagnotte pour permettre à la belle de rester. Si ce n’est pas une preuve de leur bonne entente, je ne sais pas ce que c’est.

Contenu sponsorisé

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty
MessageSujet: Re: show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.   show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL. Empty

 

show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIFE IS LIKE A BOX OF CHOCOLATES, YOU NEVER KNOW WHAT YOU'RE GONNA GET - 9 JUIN, 13H02
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» fuck my life • le 15 juin à 15h39
» cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)
» WITHOUT MUSIC, LIFE WOULD BE A MISTAKE › 6 JUIN (19H17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-