GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 fuck my life • le 15 juin à 15h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:53

keelan & adie

Adie n'était pas une princesse, tout du moins pas totalement. Oui, parfois, comme tout le monde, elle avait besoin de pisser, ou même d'aller faire la grosse commission. Ce n'était pas franchement un moment des plus exaltants, surtout pas pour les téléspectateurs (quoique... les toilettes pouvaient se révéler intéressants pour certains parait-il). Mercredi matin, au réveil et comme chaque matin, Adie se rendit aux toilettes afin de vider sa vessie pleine de la nuit. Jusque là, rien de bien passionnant... Après avoir enfilé un sweat-shirt gris large et sa paire de ballerines noires, elle s'enferma dans la petite pièce et fit ses affaires. Libérée, elle entreprit alors de sortir sauf que... le verrou ne tournait plus. Elle eut beau y mettre toutes ses forces, il ne bougeait pas d'un poil et après une bonne dizaine de tentative en tirant sur la poignée, rien. Elle était enfermée. Dans les toilettes. O joie. Alors, et parce qu'il fallait bien qu'elle en sorte, elle mit sa fierté de côté et commença à appeler de l'aide. Personne ne se levait si tôt dans cette foutue baraque, elle risquait de continuer son tête à tête avec la cuvette bien trop longtemps... Le destin était cruel. Et dire que pour d'autres l'endroit était beaucoup plus amusant...
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:17

Rien de bien intéressant pour les téléspectateurs, je comptais me rendre aux toilettes. Ma vessie réclamait d'être soulagée. Je me méfiais toujours en pénétrant aux chiottes, on savait jamais sur quoi on pouvait tombait...Je savais que certains aimaient cet endroit pour copuler. Glamour. Le seul avantage étant qu'il n y avait pas de caméras. Bon, il est vrai ce n'était pas négligeable si on décidait de s'envoyer en l'air avec un autre candidat. A supposé que certains auraient de la pudeur...Or, ce n'était clairement pas le cas. Affligeant si vous voulez mon avis. Brefouille, alors que j'arrivais à proximité des toilettes, une voix de fille m'interpella. Des appels à l'aide. Ni une ni deux, je poussai la porte, pour me rendre compte qu'une fille devait être coincé à l'intérieur des wc, tambourinant sur la porte, et criant. Je ne saurais dire pour l'instant, juste à quelques cris de qui il s'agissait.  « Ça va, ça va. Tu peux arrêter de me briser les tympans maintenant, je suis là. » Oui parce que j'allais devenir sourd sinon.  « T'as pensé à tourner le verrou ? Généralement, ça marche » Non je n'avais pas mangé de clown avant de venir. Mais quoi ? Sait on jamais, certaines candidates n'étaient pas très fut fut.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:33

Le karma n'était pas en sa faveur, ça c'était la seule chose claire dans l'histoire. Il pouvait également s'agir d'une blague douteuse mais Adie en doutait, sinon, ils se seraient déjà rameutés pour se foutre de sa gueule. Mais pour le coup, le problème n'était toujours pas réglé et son tête à tête avec la cuvette commençait à devenir un peu long. Venant tout juste de se taire, Adie entendit alors la porte principale des toilettes s'ouvrir et c'est pourquoi elle tambourina une nouvelle fois sur la porte de sa cellule en espérant qu'elle tombe sur une âme charitable. Et là, monsieur commence à beugler comme quoi elle lui brise les tympans. Sérieusement ? Elle avait à peine crié à l'aide 3 fois, faut pas se foutre du peuple non plus... « C'est bon, j'ai à peine crier deux fois ! Et puis on sait jamais, y'a des gens qui crient dans les chiottes parfois mais pas pour la même raison, jvoulais pas manquer ma chance. » Sa chance qu'on laide à sortir bien sur, pas autre chose hein. Et voilà qu'en plus, il la prend pour une conne... « Merci Albert Einstein mais jsuis pas blonde aux dernières nouvelles, j'ai essayé même plusieurs fois et c'est bloqué. Jpense que tu peux peut-être l'ouvrir de ton côté en tournant le machin avec une cuillère là. Ou alors, tu pètes le contreplaqué, ça marche aussi. » A savoir si c'est un bourrin ou non. Et puis d'ailleurs, c'était qui ? « C'est... Keelan ? » Verdict...
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:39

« Merci Albert Einstein mais jsuis pas blonde aux dernières nouvelles, j'ai essayé même plusieurs fois et c'est bloqué. Jpense que tu peux peut-être l'ouvrir de ton côté en tournant le machin avec une cuillère là. Ou alors, tu pètes le contreplaqué, ça marche aussi. » Pourquoi tant de violence ? Je n'avais pas le moins du monde l'intention d’abîmer cette magnifique porte qui n'avait rien demandé à personne. « C'est... Keelan ? » Wouh elle a réussi à me reconnaître au ton de ma merveilleuse voix ? Ou peut être à mon humour décapant ? « Hm ça dépend, qui le demande ? » Bon ok, j’arrête. Faudrait peut être que je l’aide… «  Bon, Adie, » Oui parce qu’en fait je savais de qui il s’agissait, j’avais reconnu la voix. Dites le que je suis doué.  « Reste calme, respire, je vais chercher des secours. Tu tiens bon hein ? Ne tente rien de désespéré. » Quoi ? Ce n’était pas une situation d’urgence ? J'en faisais peut être trop ? Elle ne risquait pas de se noyer dans la cuvette des chiottes ? Bon. En grand seigneur que j’étais, je partis à la cuisine chercher un couteau. Je mis peut être un peu plus de temps que prévu, parce qu’en cours de route, j’ai tapé la discut’ avec une fille. Quoi ? il se trouvait que j’étais juste poli, je ne jetais pas ainsi les gens voyons. Finalement, au bout de 5 bonnes minutes, me revoilà. « C’est bon, t’es toujours en vie ? » Munie de mon couteau, j’entrepris donc de la délivrer. En deux secondes chrono, l’affaire était pliée. Alors c’est qui le plus fort ? c’est bibi !  « Et voilà le travail ! »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:23

Ce qu'il y avait de bien à être bloqué dans les toilettes c'est qu'en cas d'envie pressante, pas besoin de se retenir, on était sur place. C'était toujours mieux qu'un ascenseur, une salle de réunion ou un taxi. Mais là, Adie commençait à en avoir marre. Ça faisait bien une bonne demi-heure qu'elle était là-dedans et elle avait connu plus glamour. Heureusement, Keelan était arrivé et la jeune femme espérait qu'il ne soit pas assez con pour la laisser encore mijoter dans le coin. « Hm ça dépend, qui le demande ? » Ouais, super l'humour de merde quand on est coincé dans les chiottes, du grand art... « Arrête ! » dit-elle alors, légèrement exaspérée mais tentant de ne pas le faire sentir, histoire qu'il ne se barre. Et puis enfin, il lui annonce qu'il va l'aider. C'est pas trop tôt. Des secours ? Ouais mais vite fait alors. « C'est vrai que rien que d'envisager d'abréger mes souffrances en me noyant dans la cuvette, jme sens tout de suite mieux. » En référence à 'ne tente rien de désespéré. Même si elle en avait eu l'envie, les choix étaient plutôt minces dans des toilettes. Gros blanc. Adie se demanda alors si Keelan ne lui faisait pas une mauvaise blague même si après tout, elle n'était plus à cinq minutes près, c'est clair. En attendant, elle se mit à jouer avec le papier toilette, occupation très valorisante. « C’est bon, t’es toujours en vie ? » « Nan, jtente de me pendre avec le papier toilette là. » Et puis, enfin, la porte s'ouvre. Miracle. Enfin de l'air frais, des lavabos pour se laver les mains et la liberté qui s'offrait à elle. Sans perdre une seconde, Adie sort de cette mauvaise cabine. Plus jamais, non plus jamais elle ne remettrait les pieds dans ce toilette là. Keelan est là et Adie tout en soupirant, dépose un bisou sur sa joue. « Mon héros ! J'ai cru devenir folle là-dedans ! Heureusement qu'il n'y a pas de caméras, c'est l'avantage mais bref. Merci ! » Elle allait lui être redevable jusqu'à la fin de ses jours.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:14

« C'est vrai que rien que d'envisager d'abréger mes souffrances en me noyant dans la cuvette, jme sens tout de suite mieux. » Ben ouais sait on jamais. Peut être que la situation serait trop insoutenable pour elle, et que par conséquent elle tenterait d'en finir. Et puis c'était vite arrivé de se noyer dans les chiottes. Si si. J'espérais donc qu'elle allait tenir le coup durant mon absence. Je mis 5 grosses bonnes minutes avant de revenir. Évidemment je m'inquiétais qu'elle soit toujours en vie. «  Nan, jtente de me pendre avec le papier toilette là. » Mon cœur s'emballa.  « Nooooon ne fais pas ça ! J'arrive ! » Et donc tel un sauveur, je réussis à déverrouiller la porte. Délivrance. Elle me remercia comme il se doit, avec un baiser. « Mon héros ! J'ai cru devenir folle là-dedans ! Heureusement qu'il n'y a pas de caméras, c'est l'avantage mais bref. Merci ! » Son héros...C'est vrai que je m'apparentais à un héros non ? Je venais tout de même la sauver d'une mort certaine. Pas rien.  « De rien. Spécial K, a ton service, toujours là pour aider. » dis je en bombant le torse. Petit délire avec Ariana, qui m'avait trouvé ce surnom. Bref.  « La prochaine fois, évite de te fermer à clé, ça vaudra mieux. Parce que je suis très occupé tu comprends, je ne pourrais pas toujours être là. »

Spoiler:
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:16

Enfin oui, enfin elle était sortie, s'était extirpée de cet endroit à l'odeur et à la propreté discutable. Faut dire que si elle avait voulu, elle aurait pu utiliser cette occasion pour récurer cette cuvette comme jamais, c'était tellement peu souvent fait. Mais non, la peur d'y rester toute sa vie l'avait paralysée et elle n'avait pas pu se rendre utile. Si, si, jvous jure. A présent, la torture mentale (et odorante) était terminée et ce grâce à Keelan qu'elle ne remercierait jamais assez (enfin, elle n'allait pas non plus ériger un temple à son effigie hein). En bon héros qu'il était en plus, il avait déjà un pseudo. Plutôt étrange le pseudo d'ailleurs et Adie ne manqua pas d'en rire. « Si je peux me permettre, il vaut mieux que tu changes d'identité secrète. Là, tout de suite, je t'imagine déguisé en corn flake et... c'est pas beau à voir. » En effet, dans sa tête, c'était déjà un peu dérangeant mais en vrai, elle n'imaginait même pas l'effet que ça pouvait faire. Il lui conseilla alors de ne plus verrouiller la porte, ouais mais non merci. Paraît qu'ici quand on verrouille pas sa porte, on se fait sauter. En soit, c'est pas dérangeant, tout dépend du partenaire et puis bon, y'avait plus glamour comme endroit hein. « Hum, je pense que je vais plutôt venir te signifier que je vais aux toilettes à chaque fois parce que je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Enfin vous les mecs, vous vous voyez tout le temps pisser et tout, ça vous dérange pas jcrois bien mais personnellement, jpréfère que ça reste un moment intime avec ma seule personne. » dit-elle en riant. Parce qu'aller le voir toutes les 30 minutes pour lui dire 'je vais pisser, si je suis pas revenue dans 5 minutes, appelle les secours' c'était légèrement débile. « J'espère au moins que je ne t'ai pas coupé dans une activité un peu plus intéressante ! » Même si bon, la majorité des gens ici n'allaient pas aux toilettes pour faire la fête.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:35

« Si je peux me permettre, il vaut mieux que tu changes d'identité secrète. Là, tout de suite, je t'imagine déguisé en corn flake et... c'est pas beau à voir. » J’esquissai un sourire amusé. Je m’étais fais la même réflexion lorsqu’Ariana m’avait ainsi surnommé. Je préférais qu’on m’appelle K tout court, mais elle n’avait pas voulu. Vous savez, comme l'agent K dans Men in Black. [colro=dodgebrlue] « Arrêtes, c’est trop la classe, un super héros qui sauve votre ligne ! »[/color] ben ouais les céréales étaient spécial minceur, ou un truc dans le style, pour les femmes qui faisaient attention à leur ligne. Non ? Hm ok je me tais. Je lui proposai alors qu’elle ne verrouille pas sa porte à chaque fois qu'elle viendrait, mais elle ne désirait pas avoir de mauvaises surprises. M’appeler à chaque fois ? Hm un super héros était très occupé. Il est vrai qu’elle avait raison pour le fait que les mecs se voyaient pisser. Et ouais nous on était comme ça. Ça nous dérangeait pas de taper la discut’, avec le mec d’à côté à la pissotière.  «  Tu sais quoi ? on va trouver un compromis. Je vais trouver un sifflet, comme ça, tu n’auras plus qu’à l’utiliser en cas de problème, et j’accoure aussitôt » Alors c’était pas une idée géniale ? « J'espère au moins que je ne t'ai pas coupé dans une activité un peu plus intéressante ! »  Que pouvait il y avoir de très intéressant à faire dans ces toilettes ? Surtout seul ? Les petits pervers penseraient bien à une chose, mais non non je n'étais pas venu pour ça.  « Bah tu m'as un peu interrompu, j'avais un rendez vous secret vois tu. Mais maintenant c'est foutu. T'as du lui faire, je pense qu'elle ne viendra plus maintenant »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:27

    Adie, tu dois immédiatement te rendre à la cabane en bois où Cupidon t'attends...
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:19

Le truc c'est que Keelan aura beau faire ce qu'il veut il est clair que dans ce nid, il ne pourra pas sauver la ligne de grand monde en fait. Encore moins celle d'Adie. Alors, pour ne pas lui faire de peine, la jeune femme ne dit rien et se contente de lui sourire, amusée. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de parler avec Keelan, ce pauvre candidat qui malgré sa préférence pour les femmes s'était retrouvé avec un homme. Et pas des moindres. Il lui parle alors d'un compromis et Adie ne peut s'empêcher de rire. « L'idée du sifflet est très intelligente en effet ! Je pense que nous devrions adopter cette technique, elle me paraît la meilleure ! » dit-elle en lui envoyant un clin d’œil. Parce que bon, venir le voir à chaque fois qu'elle aurait besoin d'assouvir ses besoins naturels, c'est un glauque. Consciente du temps perdu, elle s'empresse de lui demander si elle ne l'a pas dérangé, au cas où même si en général, aller aux toilettes n'est pas vraiment signe d'une activité palpitante. Il lui répond avec humour, parlant d'un rendez-vous secret. « Tu m'en voies désolée alors, j'espère que tu réussiras à la retrouver ! » lui répond-t-elle avec le sourire. Et puis, d'un seul coup, Cupidon fait entendre sa jolie voix fluette. Convoquée dans la cabane en bois, tout de suite maintenant ? Le visage d'Adie perd peu à peu son sourire, cette cabane, elle ne l'aime pas tellement en fin de compte et elle sent qu'une nouvelle fois, tout ça ne va pas être une partie de plaisir. Elle se tourne vers Keelan et lui pose à nouveau un bisou sur la joue. « Encore merci mon cher ! Je suis désolée mais je vais devoir te quitter, il semblerait que Cupidon ait des plans pour moi... A toute à l'heure ! » lui lance-t-elle en quittant les toilettes en souriant.

sujet terminé pour adie.

Contenu sponsorisé

fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty
MessageSujet: Re: fuck my life • le 15 juin à 15h39   fuck my life • le 15 juin à 15h39 Empty

 

fuck my life • le 15 juin à 15h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)
» LIFE IS LIKE A BOX OF CHOCOLATES, YOU NEVER KNOW WHAT YOU'RE GONNA GET - 9 JUIN, 13H02
» WITHOUT MUSIC, LIFE WOULD BE A MISTAKE › 6 JUIN (19H17)
» show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.
» here we are now, entertain us (30/05, 15h39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-