GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 douzième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:03

    Pour finir, Kendra a souhaité soutenir Summer, elle n'a elle non plus pas pu être là ce soir... Écoutons ce dernier message tout de suite !

    douzième prime - Page 2 19297kendra

    « Je ne vous cache pas que, pour cette finale, je soutiens Summer. Summer a été une véritable amie dans le jeu. Elle a toujours défendu ceux à qui elle tenait, elle a été loyale envers ses amis. Si elle a défendu des personnes avant d'en critiquer d'autres, c'est parce qu'elle déteste qu'on critique sans raison valable. Elle n'aime pas la méchanceté gratuite, ce n'est pas une femme prête à tout pour écraser les autres. Contrairement à ce que certains ont pu penser, elle n'a pas joué de rôle, elle a été elle-même. Elle n'a jamais été hypocrite avec qui que ce soit. Si elle a serré dans ses bras une personne qui ne l'aimait pas ou qu'elle-même n'aimait pas, cela signifie juste qu'elle n'a pas un cœur de pierre comme certaines et qu'elle est capable de mettre sa haine de côté quelques instants. Quelques-uns auraient peut-être dû faire la même chose au lieu de l'insulter et de s'en prendre à elle. Elle n'a jamais joué de rôle, elle a été elle-même. La fille un peu chaudasse, c'est une carapace. Alcéo a su la briser, ils sont ensembles, ils forment un très joli couple alors laissez-en gagner un des deux ! Ils sont arrivés jusqu'ici pour les bonnes raisons. Alors n'attendez plus, votez Summer, elle a les pieds sur Terre ! »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:12

    Ici Cupidon. Cupidon est très fier de ses finalistes, il souhaite à eux, ainsi qu'aux autres bonne chance pour la suite. Ahhhh, Cupidon va vite se lasser de se retrouver seul ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moment forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même vous avez aménagé, et pour cela Cupidon vous dis MERCI. Le nid va s'éteindre petit à petit et fermer ses portes pour quelques temps... Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:14



Des messages pour les finalistes des anciens candidats ! Betty aurait du s’y attendre, mais elle sentait déjà le malaise la prendre en écoutant Faustine qui parlait pour Alcéo. Qui parlerait pour elle ? Et d’ailleurs… Y aurait-il quelqu’un pour elle ? A peine le message de Faustine terminée, que Caitlyn annonçait qu’une personne allait parler pour elle. Oui, pour elle. Et c’était Ethan ! En quelques secondes, le visage de Betty s’illumina, alors qu’un beau sourire et des yeux pétillants apparaissaient. Elle but toutes les paroles de son ancien partenaire, tout en se mordant les lèvres et en riant de temps à autres. Ethan était merveilleux. Il avait été là pour elle de bout en bout, il l’avait fait rire et il avait su lui montrer autant d’affection qu’elle en avait eu besoin. Un ange..presque ! Riant en l’écoutant, elle le regardait parler avec attention, tandis qu’il descendait les autres finalistes et faisait son éloge. Elle l’adorait, c’est vrai, mais elle trouvait qu’il y allait un peu fort sur les autres.. Une fois qu’il eut finis, Betty se remit à rire pleinement. Ce fut au tour de Basile de parler pour Esmeralda, et BJ en profita pour aller jusqu’à Ethan qui se trouvait dans les gradins. Elle le prit dans ses bras, le serrant fort contre elle et déposa un baiser sur sa joue, puis finit par lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Merci pour tout Ethan, dès que le prime est finis, on sort et on vas faire la fête, que je gagne ou pas ! » Elle se recula, lui fit un clin d’œil puis retourna au centre du plateau près des autres finalistes, un sourire aux lèvres.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:21

    Et bien voila, l'aventure prend fin, mais avant de se quitter, il va falloir élire le grand gagnant de Fake Lover ! Sachez que les votes sont dès à présent clos ! Il est inutile de continuer à voter ! Cela fait maintenant onze semaines qu'ils sont en compétition ! Alcéo, Betty-Jayne, Esmeralda, Summer... Qui remportera Fake Lover et gagnera la maudite somme de 70 000 € en plus de leur cagnotte ? La personne finissant en dernière position, qui ne monte donc pas sur le podium se nomme...
    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    Après un parcours semé d'embuche pour elle, puisqu'elle est la candidate à avoir été la plus nominée....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    douzième prime - Page 2 665133esmeralda
    ESMERALDA

    Esmeralda tu repars tout de même avec la somme de 17 000 € !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:31

    Esmeralda finit donc en quatrième position... La question est qui finit à la troisième place ?! Sachez que les votes ont été très serrés, chaque candidat a vu une chance de gagner l'aventure... Ce soir, l'aventure s'arrête pour...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    Petite surprise tout de même....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    douzième prime - Page 2 962396summer
    SUMMER

    Et oui la jolie rousse finit en troisième position, mais gagne tout de même 17 500 € bravo à elle !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:49

    Summer finit donc en bas du podium... Mais maintenant une seule question subsiste ! Qui avez-vous décidé de nommer grand gagnant ? Qui va remporter 70 000 € en plus de sa cagnotte ? Je rappelle qu'à l'heure actuelle Alcéo à 24 000 € dans sa cagnotte, et Betty-Jayne en a 94 000 €... Qui avez-vous nommé grand gagnant ? Qui remporte Fake Lover ?

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    C'était tout de même très serré !....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    douzième prime - Page 2 51559chace
    ALCEEEEEEEEEOOOOOOO

    Vous remportez donc tout les deux la somme de 94 000 € !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:54

    C'est donc Alcéo qui remporte Fake Lover ! Bravo à lui, je lui souhaite pleins de bonnes choses !! Quand à moi, je vous annonce que je ne serais pas là pour la prochaine saison... Ah oui, il y aura bien un prochaine saison, les castings seront lancés à partir du 06 Novembre ! Et pour en revenir, oui je vous quitte tout simplement parce que j'attends un heureux évènement qui devrait apparaitre dans quelques mois ! Voila, je vous laisse donc faire connaissance avec mon amie ! Roselynn Macdonald !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:55

    Et oui, je serais donc la nouvelle présentatrice de cette émission à partir du premier prime !! N'est ce pas magnifique ! Vous pourrez découvrir l'avancement des castings sur mon blog ! Rendez-vous le 06 Novembre, d'ici là, Sortez couvert !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:59

    Le stress était présent, à très faible dose. Je n'écoutais pas les messages des autres, me concentrant sur cet enfant que j'avais dans les bras. Ce petit garçon qui avait été ma vie, sans que je n'ai besoin de relever la connerie des gens ayant participé à l'aventure. Ce n'était plus nécessaire et je n'allais pas m'abaisser à leur niveau, encore moins devant mon fils. Il était donc inutile que j'écoute et fasse attention à ce qu'il pouvait se dire, une fois encore, de désagréable. Le fixant, je l'écoutais parler, de ce qu'il avait fait, vu, tandis qu'il regardait Summer avec curiosité. Mon amie l'avait tenu informé sans trop en dire et on l'avait bien rapidement mis au courant de ce qu'il appelait 'mon amoureuse'. Finalement, les résultats furent entendus et je me figeais, écoutant, déçu qu'Esméralda ne soit que quatrième. Pour moi, elle était celle qui aurait dû gagner. Quand à Summer, c'était tout aussi surprenant qu'elle ne soit que troisième. La surprise fut totale à l'annonce de ma victoire, une victoire que je prenais pour celle de de mes amis. Summer, Kendra, Esméralda, on avait tous gagné. Prenant le micro, je regardais le public avant de les remercier un sourire aux lèvres. « Vorrei ringraziare tutto quelli che ha votato per me, questo che io sostenuto e ciò che è stato dietro noi, perché è tanto la mia vittoria che quella di Summer, Esméralda, Kendra e tutto ciò che si è comportato con dignità in questa casa, vale a dire bene poco numerosi. So dire solamente di altro al nostro pubblico, il mio pubblico, che un grazie che viene del fondo del cuore per me come per mio figlio. Grazie a tutti. » Je repris légèrement mon souffle avant de reprendre en français. Ainsi, tout mon public , tout ceux qui nous avait soutenu se sentaient concernés. « Je voudrais remercier tout ceux qui ont voté pour moi, ce qui m'on soutenu et ce qui ont été derrière nous, car c'est autant ma victoire que celle de Summer, Esméralda, Kendra et tout ce qui se sont comporté avec dignité dans cette maison, c'est à dire bien peu nombreux. Je ne sais que dire d'autre à notre public, mon public, qu'un merci venant du fond du coeur pour moi comme pour mon fils. Merci à tous. » Tournant la tête vers Daniele, je lui souris, songeant que bientôt, je pourrais le voir enfin marcher. « Timo Papa. » Je souris doucement avant de lui chuchoter à l'oreille tout en prenant la main de Summer. « Ti Amo »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:19

    C'est Kendra qui me représenta, m'adressant un message de soutien qui me fit chaud au coeur. Ethan lui, s'amusa à écraser tout le monde pour mettre Betty-Jayne en avant, honnetement, je trouvais sa réaction stupide, mais je ne relevais pas. L'annonce des résultats était donc venue, et à ma grande surprise et après un long suspens, c'était Esmeralda qui finissait quatrième. Je pensais que cette place allait me revenir, mais mon tour ne tarda pas puisque je finis seulement en troisième position, j'étais contente de moi. Puis finalement j'appris qu'Alcéo était le grand gagnant de Fake Lover, j'étais très heureuse pour lui, il le méritait contrairement à ce que pensé les autres. L'aventure s'achevait et je prenais dans mes bras Esmeralda heureuse pour moi, pour nous. Je pris par la suite Betty-Jayne dans mes bras, après tout même si nous n'avions pas les mêmes caractères, nous étions sœurs et je l'aimais. Je pris ensuite Alcéo dans mes bras -comme je pu- tout en saluant le petit bout qu'il avait dans les bras, il était vraiment beau, et il me tardait de faire sa connaissance. Une nouvelle vie s'ouvrait à moi.

Contenu sponsorisé

douzième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douzième prime   douzième prime - Page 2 Empty

 

douzième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-