GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty
MessageSujet: I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.   I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:28

Citation :
avec elise
vendredi 8 juin
17h53
" Another head aches, another heart breaks, I am so much older than I can take, and my affection, well it comes and goes, I need direction to perfection. "

C'était décidé, Laoise allait, hm... Non, attendez. Elle ouvrit la porte, jeta un petit coup d'œil. Personne. Ok. Elle prit une grande inspiration. Oui, c'était décidé, elle allait le faire. Son regard explora la grande pièce, une pièce qu'elle connaissait bien puisqu'elle la fréquentait chaque jour, lorsqu'elle choisissait sa tenue du jour. En effet, elle se trouvait dans le dressing. Et sa fameuse idée ? Eh bien, ce n'était rien de bien extravagant. Elle souhaitait juste essayer un style qui n'était pas le sien, elle avait envie de voir un peu ce que les autres portaient et si c'était aussi confortable que ça en avait l'air. Elle avait simplement dans l'idée de tester une autre tenue. Loin d'elle l'idée de changer de style hein, rassurez-vous, ses tenues ringardes manqueraient à bien trop de gens. Non, elle allait juste essayer quelque chose de plus... chic disons. De différent. Et préférant ne pas fouiller impunément dans les armoires des camarades, elle se contenta de la première robe qui lui passa sous la main. Autrement dit, une robe courte, à manches mi-longues, couleur émeraude. Plutôt jolie, à vrai dire. Cela dit, une fois enfilée, elle dut se faire une raison: cela ne lui allait pas du tout au teint. Pas du tout. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de l'enlever que la porte s'ouvrit. Sa première idée fut de se cacher, cela dit, dans ce dressing, à part dans une armoire, elle voyait difficilement où elle pourrait rester discrète. De toute façon, elle n'aurait pas été assez rapide. Elle se fit une raison et resta plantée là, observant Elise avant de pointer du doigt la robe en question. « C'est la tienne ? » Et sans même lui laisser le temps de répliquer, elle continua. « Désolée, je l'enlève tout de suite. » Enfin, juste le temps qu'Elise tourne le regard et après, elle l'enlèverait. Promis.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty
MessageSujet: Re: I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.   I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:15

Depuis le dernier incident, dont Adie avait été témoin l'autre jour, j'ai décidé de ne plus étaler mes affaires dans la salle de bains. C'est simple, maintenant, tous mes effets personnels sont soigneusement rangés dans mon placard. Là, au moins, je peux être certaine que personne n'osera se servir sans ma permission. Ainsi, après m'être douchée et m'être étalée quelques produits de beauté sur le visage, je gagne le dressing dans l'optique de tout ranger dans ma trousse de beauté. En faisant irruption dans la pièce, je tombe nez à nez avec une candidate dont j'ignorais l'existence jusque là. Moi qui croyait avoir déjà rencontré tous les candidats, ne serait-ce que de vue, je m'étais bien trompée.. Si ça se trouve, l'inconnue est en fait un membre fantôme qui ne fait irruption dans le château que lorsque les lieux sont déserts et qui vit dans une pièce secrète. Non, je dois certainement faire erreur. En effet, ce n'est, apparemment pas, ma présence qui semble tant la déranger. Non, ce serait plutôt le fait que je l'aie surprise avec la robe d'une autre sur le dos. Serait-elle la même personne qui s'était servie dans mes effets personnels l'autre jour ? « Pas à moi. », dis-je en levant légèrement les deux mains à l'air. Ce n'est pas elle qui est sensée adopter cette réaction, normalement ? « Mais, tu la portes plutôt bien. », renchéris-je avant de me mettre dos à elle. Je ne tiens pas à violer son intimité. Je suis juste venue ranger mes affaires à leur place et mettre un peu d'ordre dans ces dernières. « Je ne t'avais jamais croisée avant ça, t'es une candidate secrète ? » J'espère sincèrement que si ce que j'avance est faux, elle ne le prendra pas pour sa personne. Je suppose que c'est plutôt offensant que de savoir qu'on est passé totalement inaperçu jusque là. « Ah mais non ! » Je viens de me souvenir. Je me retourne vers la jeune femme et la pointe du doigt. « T'es celle qui vaut 30 000 € ! », m’exclame-je en la surprenant un peu plus dénudée.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty
MessageSujet: Re: I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.   I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:26

C'est toujours dans les pires moments que quelqu'un fait irruption dans la pièce. C'était toujours ainsi que ça se passait. C'était sans doute une chose prouvée par les scientifiques depuis belle lurette. Tiens, elle devrait poser la question à Valentina, des fois qu'elle aurait entendu des choses sur le sujet... Toujours est-il qu'elle était prise en flagrant délit d'essayage intempestif de robe qui ne lui appartenait pas. Elle ne laissa même pas le temps à Elise de répliquer qu'elle prévoyait déjà de retirer ce vêtement qui n'était donc pas à sa camarade et qui... lui allait bien ? Elle fronça les sourcils. Non, Laoise ne la portait pas bien du tout. Ou peut-être que si. Oh, elle ne savait pas et peu importe. Puisque la brunette lui tourna la dos, elle s'empressa de faire glisser la fermeture éclair de la robe avant de l'enlever, la reposant parfaitement lisse, tel qu'elle l'avait trouvée, sur le cintre. Parfait. Elle récupéra son pantalon et l'enfila à nouveau avant d'attraper son t-shirt sauf que trop tard, entre deux paroles sur l'immense discrétion de Laoise, Elise se retourna. Alors, comme ça, elle avait été tellement invisible qu'elle ne savait même pas qui elle était ? C'était en effet fort probable puisque l'irlandaise a toujours été du genre discrète dans sa vie, vraiment pas le genre à être en tête d'affiche. Et soudain, elle mit le doigt sur l'information capitale. La nana à trente milles balles. Exact. « C'est moi. » qu'elle ricana bêtement avant de se racler la gorge et de se pincer les lèvres. Bon, au moins, cette péripétie avait servi à ce que tout le monde connaisse son prénom, c'était déjà une bonne chose, n'est-ce pas ? Elle enfila rapidement son t-shirt, repositionnant sa chevelure avant de lever les yeux vers Elise. « Et tu es Elise. Si tu fais du mal à Sami, j'te coupe les cheveux. » Puisqu'il se passait un truc avec Sami, non ? Et puisque Laoise était la version dans la vingtaine de la fille de Sami, c'était son rôle de le « protéger », non ? Ouais, non, ferme-la, Laoise, ferme-la.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty
MessageSujet: Re: I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.   I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:52

Elle confirme mes soupçons. C'est bien elle, la fille qui pèse lourd. Attendez, on va pas cracher dessus, trente mille euros ce n'est pas rien, hein. Je n'ai même pas le tiers de cette somme dans ma cagnotte personnelle. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas venue pour l'argent. Non, parce que si ça avait été le cas, je serais gentiment restée chez moi. Mon compte en banque est déjà assez garni comme ça. Alors neuf-mille euros de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va changer le déroulement de mon existence. « Et tu es Elise. Si tu fais du mal à Sami, j'te coupe les cheveux. » Je souris jusqu'à ce que la deuxième réplique parvienne à mes oreilles. Dès lors, mon visage se décompose. Comment ça si je fais du mal à Sami, elle me coupe les cheveux ? C'est quoi cette menace ? Elle me fait peur.. Pourquoi m'a-t-elle dis ça ? Je pense que je vais passer le restant de mon aventure enfermée dans les toilettes, à partir de maintenant. « Si, je.. » J'ai du mal à parler. A vrai dire, cette réflexion a jeté un sacré froid dans la pièce. L'atmosphère n'est plus si aussi bonne que ce qu'elle était jusque là. Bien au contraire. La tension est montée d'un cran. « Si je quoi ? » Est-ce qu'elle plaisantait ? Non parce que, si non, je risque fort pour ma chevelure. Et j'y tiens moi à mes longues mèches blondes. « Tu me fais quoi ? » Je suppose que la scène pousse à la dérision, mais elle m'a fichue la trouille la blondie, pour le coup. Le fait que Sami soit remonté contre moi est déjà assez embêtant comme ça, alors si en plus madame vient se mêler de ce qui ne la regarde pas.. Je lâche tout de même un léger rictus. « Pourquoi parler de Sami, là, maintenant ? » Inutile de répondre, je connais déjà la réponse. Sami, Elise. Elise, Sami. Tout le monde semble avoir fait le lien dans la maison. Dommage que ce ne soit plus d'actualité.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty
MessageSujet: Re: I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.   I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:37

Il y a une chose extrêmement importante à savoir sur Laoise. C'est que ce qu'elle dit n'est pas toujours à prendre au sérieux. Même si elle en a l'air, même si elle adopte un air grave, il ne faut surtout pas la croire. Vraiment. Comme là, en fait, à ce moment précis. Quand elle avait abordé un sujet qui ne la regardait pas le moins du monde. Elle n'avait rien à voir avec cette histoire. Tout ce qui la liait à cela, à vrai dire, c'était, petit un, son besoin agaçant de se mêler de ce qui ne la regardait pas et petit deux, le début de relation amicale qu'elle partageait avec Sami. Malgré tout, rien ne justifiait l'intrusion qu'elle venait de faire dans cette histoire. Absolument rien. Pourtant, ça ne l'avait pas empêchée d'agir ainsi, jetant un grand froid dans cette conversation qui n'avait déjà pas spécialement bien commencé. Hm. Dommage. La demoiselle semblait confuse et ouais, clairement, ça se comprenait. Laoise afficha un sourire sans joie, un sourire d'excuse, supposé dissiper ce soudain malaise. « Désolée, je sais que ça ne me regarde pas. » Quoique, tout ce qui se passait dans ce château était un peu le business de tout le monde, non ? « C'est encore mon humour qui s'est fait la malle, je l'avais pourtant bien attaché dans les cachots, mais il a réussi à se libérer, le vilain... » Petit ricanement idiot. Oui, Laoise peut agir comme une conne de temps à autre. Voir même très souvent. Il faut lui pardonner hein, elle était, juste hm... bah, elle-même en fait. Raison de plus pour lui pardonner, ce n'est pas facile tous les jours d'être Laoise. Cela dit, si elle pouvait quand même éviter de blesser Sami hein... Bref, elle se racla la gorge, se trouvant soudainement stupide. Ouais, il y avait de quoi.

Contenu sponsorisé

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty
MessageSujet: Re: I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.   I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE. Empty

 

I need direction to perfection ➸ 8 JUIN, 17H53, ELISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bataille d'oeufs...► le 07/06 à 17h53
» It feel so good. [31/01 17h53]
» Révélation Sami ∞ Elise
» Elise, 21 ans
» pray or other. le 2 juin à 11H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-