GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ☆ le malade imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

☆ le malade imaginaire. Empty
MessageSujet: ☆ le malade imaginaire.   ☆ le malade imaginaire. EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:14

feat. ennio
09.06 - 17:51

L'après-midi passait avec une lenteur énervante et suppliante. Rien ne se passait de bien intéressant. On était samedi, plus qu'un jour avant le prime et deux candidats dehors. Sami commençait tout doucement à craindre ces départs, il ne voulait absolument pas voir sortir Elise, Aj, Sochanna ou encore Ennio, son pote de jeux de mots pourris. Ennio, il était passé où celui-là d'ailleurs? Parait qu'il était malade, tseuh, des couilles ouais. Sami voulait aller voir ça par lui-même et c'est ainsi qu'il se dirigea vers la chambre où se trouvait le lit du malade imaginaire. Il le trouva allongé dans son lit assoupi. Sami se mit à genoux à côté du lit, prit un air suppliant, jouant la comédie et passa un revers d'index délicatement sur la joue d'Ennio. « Monseigneur Ennio, s'il vous plait, réveillez-vous, ne me laissez pas, non, ne me laissez pas. » fit Sami, histoire de s'amuser. Il savait pertinnement qu'Ennio allait bien le prendre et se marrer comme un con.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

☆ le malade imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: ☆ le malade imaginaire.   ☆ le malade imaginaire. EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:32

Non mais je rêve. Y'a des gens, comme ça, incapable de respecter le sommeil des autres. Qui se sentent obligés de les réveiller au milieu de la nuit, sans aucune autre raison que pour les faire chier, ou parce qu'ils se font chier. Il était genre six heures du soir? Ouais, et alors? Dix-huit heures, milieu de la nuit, la frontière était mince. L'important, là, c'était qu'un connard avait décidé de le priver de sa petite sieste si bienfaitrice pour lui, le malade de service. Faut dire, dans le genre casse-couilles nocturne, j'crois que j'étais pas si mal placé. J'en connais une qui pourrait témoigner. Je grogne en émergeant malgré moi du pays des rêves, mais ayant la tête enfoncée dans l'oreiller, ce fut sans doute totalement inaudible. Je rêve. Je rêve. Je sens alors un genre de... doigt ? sur ma joue. Euh ? Evadne ? Au secours ? Ce n'est que lorsqu'une voix s'élève juste à mes côtés que je comprends. Aaaah, ce bon cieux Sami. Résistant de toutes mes forces à l'envie de pouffer de rire, je fais semblant de dormir encore quelques secondes, le temps qu'il finisse son manège. Enfin, je me redresse assez soudainement, les yeux grands ouverts, et aussitôt, j'adopte un air conquérant et à la fois éperdument tendre et amoureux, la promesse de lui offrir le monde dans le regard. « Ne vous inquiétez pas, belle princesse, jamais je ne vous laisserai ! Je veux vivre encore pour ainsi pouvoir m'éteindre à vos côtés ! » je m'exclame en réponse à ses conneries, sans doute encore à moitié endormi.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

☆ le malade imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: ☆ le malade imaginaire.   ☆ le malade imaginaire. EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:45

Le preux prince se releva alors rapidement, un air de chevalier, la gueule à moitié réveillée cependant. « Ne vous inquiétez pas, belle princesse, jamais je ne vous laisserai ! Je veux vivre encore pour ainsi pouvoir m'éteindre à vos côtés ! » fit-il en essayant d'avoir les yeux brillants d'amour. Sa gueule endormie plus la tirade de mots avec le mot princesse dedans pour décrire Sami, c'était trop. Sami qui tentait de rester dans son rôle, craqua et se mit à pouffer de rire et dans son éclat de rire, sa main posée sur le rebord du lit d'Ennio glissa dans le vide et le menton de Sami vint cogner le rebord de la monture du lit en bois. Aïe, ça fait mal putain de merde et oui je jure si je veux, j'ai mal pour Sami. « Aïe putain. » jura Sami, tout en regardant la gueule à moitié réveille de Ennio, les cheveux en bataille, avec ses yeux de pékinois mal coiffé. Et il éclata de rire à nouveau, ne sachant plus se ravoir, au secours il n'avait plus d'air.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

☆ le malade imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: ☆ le malade imaginaire.   ☆ le malade imaginaire. EmptySam 9 Juin 2012 - 0:16

Ce genre de scène dès le réveil, je vous jure. C'est légèrement... comment dire... revigorant. Ouais, c'est le mot. Revigorant. Ça faisait une semaine que je me traînais dans le nid comme un crouton à moitié mort, et puis il me foutait la pêche comme ça, d'un coup. Clignant plusieurs fois des yeux, j'essaie de déflouter ma vue, alors que s'exposait juste sous mon nez un drôle de tableau. Sans même que je capte ce qu'il s'était passé, sans pouvoir m'en empêcher, j'éclate de rire. Un grand rire irrépressible. Il est fou ce mec. Il vient vraiment de s'exploser la gueule sur le lit ? Non... sérieux? Oh j'en peux plus. Oh il me tue. Mon rire s'arrête aussi soudainement qu'il a commencé. Sans que j'sache pourquoi, certainement sans raison, d'ailleurs. Nan, j'suis pas du matin. C'est alors son propre rire que j'entends résonner. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'en fait, c'est franchement laid un rire. « Vas-y te moque pas vieux schnock ! » D'un bond - je m'étonne moi-même de ma souplesse et mon agilité - je me retrouve accroupi sur mon matelas. Furibond et avec un air menaçant et moqueur à la fois, j'attrape l'oreiller d'Evadne, que je brandis au-dessus de ma tête. C'est qu'il se fout de ma gueule ! Il a pas de quoi être fier, avec son espèce de niquage de mâchoire sur un matelas. « Nichen j'vais t'dbz » je grogne d'une voix enrouée du matin, dans un mélange de français et d'arabe. Ouais, c'est comme ça qu'on parle chez moi. Pour confirmer des dires qu'il n'aura d'ailleurs sûrement pas compris, je lui envoie l'oreiller dans la gueule. Bon, du coup, j'ai un peu surestimé mon équilibre, par mon pied dérape, et je me rétame majestueusement en emportant la couverture avec. Magique.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

☆ le malade imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: ☆ le malade imaginaire.   ☆ le malade imaginaire. EmptySam 9 Juin 2012 - 21:37

Voyant Sami se tauler, ratant la monture du lit, Ennio se mit à pouffer de rire lui aussi, ils riaient tous les deux de bon coeur comme deux zigotos, autour d'un lit, la scène devait être drôle à voir, Ennio sur le lit, Sami assis à côté. « Vas-y te moque pas vieux schnock ! » lança alors Ennio, se relevant comme par magie façon ninja, se retrouvant accroupi sur son lit, ses pieds emmêlés dans les couettes. Il attrapa un oreiller et le brandit au dessus de sa tête. « Nichen j'vais t'dbz », hm pardon, allô Houston problème de traduction? Réfléchissant à la signification de ses mots, Sami se chopa l'oreiller en pleine gueule. Il n'eut même pas le temps de riposter, à peine l'oreiller fut retombé à terre, libérant sa tête et sa vue, il vit Ennio déraper à cause de ses couettes et de son équilibre de chat boiteux. Il finit étalé sur son lit, tandis que Sami avait regardé la scène tout à fait sérieusement, ne loupant aucune miette. Puis, un fou rire, à nouveau. Oh non mais c'est pas possible, il allait faire travailler ses abdos aujourd'hui mais après tout le rire est bon pour sa santé. Toujours étendu sur le lit en position de déchu, Ennio se marrait lui aussi comme un teubé. « Mais mon prince, restez parmi nous je vous en supplie. » fit Sami, en lui tendant sa main de manière féminine pour l'aider à se relever. Une fois Ennio relevé, debout sur le lit désormais, Sami monta sur le lit lui aussi, puis dans un regard commença à défier Ennio d'un sourire. Round un, fight. Ils commencèrent à essayer de se faire tomber l'un l'autre du lit. Mais même mal réveillé, il se défendait bien.

Contenu sponsorisé

☆ le malade imaginaire. Empty
MessageSujet: Re: ☆ le malade imaginaire.   ☆ le malade imaginaire. Empty

 

☆ le malade imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand t'es malade, ben après... Tu sens l'fauve ! 06/12 à 9h45.
» Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-