GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 Empty
MessageSujet: Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59   Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:52

    Allongée dans mon lit, je me sentais ce soir incapable de dormir. Non, je pensais beaucoup trop que pour pouvoir fermer l'une de mes paupières. Me relevant je partis directement en direction de la piscine sans même penser à prendre mon maillot de bain. Mon boxer et mon t-shirt suffirait probablement. J'avais tout de même attrapé un peignoir craignant le froid qui pourrait me paralysée par la suite. Arrivé dans la pièce, j'ôtai le fameux peignoir et me dirigeai vers le bord du bassin, m'asseyant au bord de celui-ci afin de simplement y glisser mes pieds. L'eau était agréable, ni trop froide, ni trop chaude. Juste ce don j'avais besoin. Je posais ensuite délicatement mon dos sur le sol, fixant le plafond du regard. Diable, c'est dingue l'effet que produisait l'eau sur ma personne. C'était tout simplement apaisant. Entendant cependant un bruit, je tournai rapidement la tête en direction de la porte de cette pièce. Tiens, un autre noctambule venait de me rejoindre. Peut-être m'avait-il suivit. Affichant un large sourire sans pour autant me redressée je regardai ce(tte) candidat(e)

    « Viens donc près de moi ... Enfin, si tu veux. »


SUJET TOTALEMENT LIBRE Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 526536
avatar
Invité

Invité

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59   Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:47

    J'étais dans la cuisine, une tasse de thé réchauffant le creux de mes paumes, tranquillement assis sur le comptoir meublant la pièce. Je n'avais pas allumé la lumière, j'appréciais cette atmosphère lorsque la nuit venait à tomber, les pièces du nid seulement éclairées par les lampadaires au dehors. C'est peut-être à cause de cela d'ailleurs que le candidat descendant les escaliers ne m'aperçut pas. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour signaler ma présence, mais identifiant une Maxime en peignoir, je préférais me raviser alors que celle-ci ouvrait la baie vitrée. Où allait-elle ainsi? J'entendis la porte se refermer sur son passage et ni une ni deux, je descendis de mon comptoir, enfilai un gilet sur ma peau encore une fois nue avant de sortir à mon tour. Une lumière était allumée à la piscine, j'en conclus ainsi qu'elle s'y trouvait. Traversant le jardin sans courir, de peur de renverser ma tasse de thé encore pleine, je pénétrai finalement dans la pièce silencieusement. La brune m'accueillit aussitôt, je lui souris ainsi, m'approchant comme elle me l'avait demandé, avant de m'installer en tailleur à ses côtés.

    Tu aimes venir ici n'est-ce pas? Je le suppose parce que c'est aussi à la piscine que je m'isole lorsque j'ai la tête trop pleine..
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59   Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:11

    Je m'étais redressé en voyant Franz se rapproché de moi. Après tout rien ne servait de rester ainsi couchée pour l'instant. Mes pieds continuaient à profiter de la température de l'eau et de l'apaisement que le liquide m'apportait. Cette recherche de l'apaisement qui m'avait menée ici en pleine nuit

    «J'aime bien oui ... Cette piscine est magique. Encore plus pendant la nuit alors ... J'en profite.»

    On avait tous besoin de ces moments d'apaisement, même les plus fêtards d'entres nous les recherchaient de temps en temps. Je regarda alors le candidat, plongeant mes yeux bleus dans les siens.

    «Une petite baignade te plairait-elle ? »

    J'avais envie de plonger, de profiter entièrement de cette eau, de rire, de discuter. Mais sa présence à cet instant me fit surtout comprendre que je n'avais pas envie d'être seule face à mes pensées. Face au manque de mon fils. Face à cette inquiétude que j'avais avant chaque nomination. Après tout, jamais deux sans trois comme on dit chez moi.


avatar
Invité

Invité

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59   Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:34

    Oui, elle est magique c'est le cas de le dire. Je crois que le plus troublant c'était de venir s'isoler ici pendant qu'il neige.

    J'haussai les épaules en sirotant dans ma tasse de thé, apparemment Maxime et moi étions d'accord sur ce point, la piscine et l'atmosphère qui y régnait était l'endroit parfait pour s'isoler et oublier. Durant la nuit, elle prenait une toute autre dimension, le clapotis de l'eau nous faisant presque oublier que derrière tout cela, une caméra est une énième fois entrain de zoomer sur notre profil. Mon regard, chocolat comme le disaient certains, accrocha celui de la jolie brune, d'un bleu tout aussi profond que celui du bassin.

    Tant qu'on y est...


    Je déposai ma tasse encore pleine sur le côté, me relevant ensuite de toute ma hauteur. Ôtant mon gilet que je jetai dans un coin de la pièce, je fis de même avec mon jogging avant de tendre la main vers elle.

Contenu sponsorisé

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59   Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59 Empty

 

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux
» i just can't get enough∞ jeudi 26 janvier, dix heures
» le 26 janvier 2016 à 17 heures 30
» I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08
» CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-