GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:28

En toute honnêteté et si je peux me permettre : je trouve que le classement ne veut pas dire grand chose. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 813622
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:28

Idem I love you
Mais j'peux vous dire que j'ai hâte que le secret tombe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 654628
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 36
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:29

Santiago a écrit:
En toute honnêteté et si je peux me permettre : je trouve que le classement ne veut pas dire grand chose. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 813622

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 813622
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:30

Ennio a écrit:
mon dieu, j'aime trop ezequiel Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:33

moi je l'aime pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 270878.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:34

Comment ça se fait que j'ai 12 000 en cagnotte ? scratch
Je suis à zéro les mecs.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:36

lae, t'avais pas les yeux en face des trous quand t'as fait les cagnottes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:39

Ennio a écrit:
lae, t'avais pas les yeux en face des trous quand t'as fait les cagnottes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 820410

j'ai envie de pleurer arrête. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 270878
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:40

Mais non mais non pleures pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 441193
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:41

normalement c'est bon là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 441193 (enfin regardez pas les cagnottes de couple, j'suis pas sûr de moi Arrow)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition) - Page 49 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-