GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:40

━ They say an end can be a start ━
❝ feat. Sami ❞


La salle de bain. Charmant lieu que Tweedy ne connaissait que trop bien depuis qu'elle y avait imaginé une sordide histoire de suicide, avant de s'y être ouvert la main avec un bout de flacon brisé dans le lavabo ... Bref, c'était un lieu qui pouvait à lui seul témoigner de la folie impressionnante de la jeune femme. Voilà pourquoi la petite brune se plut à y retourner en ce jeudi matin, probablement dans l'optique de se remémorer ces moments délirants qu'elle avait passé avec sa camarade Laoise, qui se trouvait décidément être toujours la mieux placée pour admirer ses délires de timbrée, hm. Tweedy entra donc dans la salle de bain et constata bien vite que le désordre s'y était installé, au même titre que dans diverses autres pièces du château. Qu'on se le dise, Tweedy avait un petit coté maniaque qui avait tendance à faire qu'elle vivait difficilement dans des endroits en bazar. Ainsi donc, un peu de rangement s'imposait. Pourquoi ne pas commencer par les étagères, à sa droite ? Ouais, ça lui semblait être un bon plan. Ainsi donc, la jeune femme ne tarda pas à en virer les flacons qui y étaient disposés pour les déposer sur le meuble d'à coté. Mais tandis qu'elle était attentive au moindre de ses mouvements, la porte s'ouvrit sans crier garde - sans blague - et la fit sursauter à un tel point qu'elle en lâcha les deux flacons qu'elle avait dans les mains. Oh non, pas encore. « Zuuut ! Les flacons vont vraiment finir par croire que j'ai un problème avec eux ... » s'exclama-t-elle alors. Finalement, la jeune femme, accroupie pour tâcher de ramasser les dégâts, releva la tête et reconnut Sami. « Coucou toi, je ... j'espère que tu vas bien. Juste, reste où tu es pour le moment, je ne voudrais pas que tu te blesses à cause de mes bêtises » reprit-elle. Ouais parce que, quand même, elle aurait ça sur la conscience, et ça n'arrangerait pas son cas.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:40

« Zuuut ! Les flacons vont vraiment finir par croire que j'ai un problème avec eux ... » entend Sami alors qu'il entre dans la salle de bain, après avoir été prendre son petit-déjeuner en bas, un copieux bol de céréales agrémenté de lait. Il voit la jeune femme, qu'il s'amuse à appeler le nounours et il pense ne pas être le seul à faire cela, qui vient visiblement, d'être surprise par l'arrivée de Sami et de renverser deux flacons. «Je fais si peur que ça?» demanda Sami, un sourire aux lèvres, malgré tout, en s'avançant dans la pièce, rejoignant Tweedy, vêtu du t-shirt qu'il portait la nuit ainsi que d'un vulgaire caleçon. Oui Sami passait plus de temps dans la maison non-lavé et en pyjama ou en caleçon que douché et bien habillé, c'était un flemmard né. Il s'avança près de la belle, qui l'arrêta de suite. « Coucou toi, je ... j'espère que tu vas bien. Juste, reste où tu es pour le moment, je ne voudrais pas que tu te blesses à cause de mes bêtises » lâcha-t-elle, alors qu'elle s'était accroupie pour ramasser les dégâts. La question qui tue, est-ce que ça allait? Mouais. «J'ai connu des jours meilleurs mais j'fais aller. Miss catastrophe le retour?» dit Sami en essayant d'éviter de marcher dans les dégâts de la jeune femme, préférant se hisser dans la baignoire vide pour être sain et sauf. Il enleva alors son t-shirt, qu'il lança vers le porte-manteau sans qu'il s'y accroche pour autant, mais il retomba à terre, c'était déjà plus près du but que s'il l'avait laissé dans la baignoire hein. Il avait dans l'intention de prendre un bain, bah ouais, Tweedy allait sûrement ranger ses petites affaires et aller faire un tour ailleurs non? En caleçon, debout dans la baignoire, il la regarda s'affairer. Il mit alors couleur l'eau dans la baignoire pour se prendre son bain, une fois chaude, il boucha le trou d'évacuation d'eau, et sentit l'eau tiède atteindre ses chevilles, bon Tweedy c'est quand tu veux, oh et puis zut, il n'est pas pudique le tatoué et tant pis si son teint file au rouge parce qu'elle voit les fesses du papy sexy de la saison. Levant un pied pour l'autre pour ne pas trop mouiller son caleçon, Sami finit par l'enlever, s'affichant totalement nue devant miss propreté, le caleçon fit la même trajectoire que le t-shirt, et Sami attendit, debout, regardant Tweedy ranger son bazar, que sa baignoire se remplisse.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:07

Que Sami ne le prenne pas pour lui, il était bien connu que la maladresse de Tweedy n'avait d'égal que son exubérance, et donc, qu'il n'était pas si étonnant que cela que la petite brune ait trouvé le moyen de laisser tomber ces deux flacons au sol lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. « Non non, au contraire » lui assura-t-elle alors, dans un petit rire, lorsqu'il lui demanda s'il faisait si peur que ça. Sami, faire peur ? A part quand il était saoul et vautré dans des escaliers avec le nez en sang, non clairement pas. Alors accroupie au sol pour tâcher de ramasser les bouts de verre et ainsi éviter un drame si quelqu'un avait la bonne idée d'y marcher pieds nus, la petite brune eut tout le loisir d'observer la ravissante tenue de son camarade. Un sourire amusé apparut alors sur ses lèvres, tandis qu'elle se retint de faire le moindre commentaire. Elle était sympa Tweedy, hein ? Pas comme un certain Keelan qui, lui, appréciait semble-t-il de commenter les tenues de ses camarades, hm. Quoi qu'il en soit, lorsque Tweedy chercha à savoir si Sami allait bien, celui-ci lui répondit qu'il avait connu des jours meilleurs. Une petite grimasse apparut alors sur le minois de la demoiselle. Mince, elle aurait mille fois préféré qu'il lui dise que tout allait bien, mais dans sa situation, ça aurait été comme impossible. C'est alors qu'il s'amusa de la maladresse de la française, qui ne tarda pas à faire de même. « Le premier volet a fait un carton, alors on mise également sur celui-ci » fit-elle, entre deux éclats de rire. Là, elle vit Sami grimper dans la baignoire et commencer à faire couler l'eau. Et étrangement, parce qu'elle n'était semble-t-il pas d'une perspicacité redoutable, il ne vint pas à l'idée de Tweedy que, peut être, son camarade comptait prendre un bain. Non, non. La jeune femme continua de ramasser les bouts de verre, lorsqu'elle le surprit en train de retirer son tee-shirt. Hm, d'accord. Sauf que quelques instants plus tard, c'est son caleçon qu'il retira, et là ... « Mais ... mais ... » s'exclama-t-elle alors, tout en s'empressant de poser sa main sur ses yeux. « Veux-tu bien cacher cette ... cette "chose" que je ne saurais voir ?! » reprit-elle. Et là, comme une imbécile, elle trouva le moyen d'appuyer sa main au sol, là où se trouvaient encore quelques bouts de verre. « Roh, merdeuuuh. » Attendez voir, n'était-ce pas la main qui, l'autre jour, avait déjà souffert d'une grave blessure ? Ah ben si, visiblement. « Vois un peu ce que tu me fais faire ! » Bah oui, c'était de la faute de Sami, c'est bien connu.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:45

Tweedy de répondre avec un peu d'humour à son tour à la petite pique amusante de Sami, alors qu'il enlevait son t-shirt, s'étant réfugié dans la baignoire. « Le premier volet a fait un carton, alors on mise également sur celui-ci » Tu m'étonnes, ça devait avoir du succès. « Mais ... mais ... » fit-il lorsque Sami laissa tomber le caleçon, s'affichant complètement nu. Toujours accroupi, elle cacha ses yeux. « Veux-tu bien cacher cette ... cette "chose" que je ne saurais voir ?! » Sami cligna des yeux plusieurs fois, ne comprenant pas la raison de tout cet affolement. «T'as jamais vu un pénis de ta vie, ou bien? Je comprends pas. C'est bon c'est pas la mort, t'as bien déjà dû en voir dans ta vie.» Il espérait que la jeune femme n'était tout de même pas vierge, quand même. Quoique. Elle eut alors la bonne idée de mettre sa main au sol, dans les éclats de verre. « Roh, merdeuuuh. Vois un peu ce que tu me fais faire ! » Bah tiens la faute à Sami si elle s'ouvre la main maintenant. L'eau du bain était presque arrivée à la hauteur qu'elle se devait être, si bien que tous les mollets de Sami, tenant toujours debout entièrement nu étaient inondés par l'eau et la mousse. Il la regarda alors, voyant que la main de la jeune femme saignait, sur le sol, tandis qu'elle cachait toujours ses yeux avec l'autre. «Bon arrête un peu de faire ta sainte, enlève-moi la main de ta figure et soigne ta main, sinon je me déplace pour le faire, et là tu l'auras juste en face de tes yeux, mon présent masculin.» dit-il attendaignt que la baignoire soit totalement remplie pour se laisser glisser dans l'eau.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:03

Oui bon, il est vrai que Tweedy n'était pas particulièrement à l'aise avec le fait de se retrouver face à un homme entièrement nu. Et c'était d'autant plus vrai qu'il s'agissait de Sami, un jeune homme qu'elle connaissait relativement bien désormais et surtout qu'elle appréciait comme un grand frère. Imaginez un peu l'état de gêne dans lequel elle pouvait être à cet instant précis. Voilà pourquoi la jeune femme ne tarda pas à placer une main sur ses yeux, comme un réflexe spontané, histoire d'éviter d'avoir à supporter une telle vue plus longtemps. D'accord, ça n'était pas comme se retrouver face à une mygale, mais tout de même, cela avait tendance à véritablement l’embarrasser. Là, Sami prit la parole, commentant la réaction de Tweedy, qu'il ne parvenait assurément pas à comprendre. « Je trouve ça ... embarrassant » fit-elle alors, tandis que sa main ne quittait toujours pas ses yeux. Comme ça, elle ne répondait pas véritablement à la question ? Mais si, d'une certaine manière. Hm. Par la suite, Tweedy eut l'intelligence de poser une main au sol, alors qu'elle n'avait pas terminé d'y ramasser les bouts de verres qui s'y trouvaient. Résultat : elle s'ouvrit la main. Et le pire, c'est qu'il s'agissait de la même main que la semaine dernière, la main qu'elle avait volontairement ouvert avec un bout de flacon, justement. Notez la grande similitude entre ces deux histoires, tout de même. Tandis qu'elle n'enlevait toujours pas la main qu'elle avait déposé sur ses yeux, Sami s'adressa à nouveau à la petite brune, lui ordonnant de retirer la main de sa figure et de soigner celle qui était désormais ensanglantée. Attention, il la menaçait clairement de lui mettre sous les yeux son attirail masculin, hein. « Roh ça va » grogna-t-elle gentiment. Là, Tweedy retira sa main, tout en faisant en sorte de ne pas poser les yeux sur on-sait-quoi. Elle examina alors sa main et ne manqua pas de grimacer. « Okay, c'est la merde. J'ai des bouts de verre enfoncés dans la peau, ça pisse le sang ... Très franchement, je me donne cinq minutes avant de claquer. » Tellement optimiste, cette Tweedy.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:35

« Je trouve ça ... embarrassant » dit la jeune en parlant du fait de voir un pénis. L'eau fut alors assez haute dans la baignoire, la mousse la surplombant et Sami se laissa glisser dans l'eau chaude, ce qui lui fit un bien fou. La mousse aidait la jeune femme à ne plus voir l'objet du délit, seulement le torse encore apparent du tatoué. « Roh ça va » grogna-t-elle sur Sami lorsqu'elle fut obligé de retirer sa main de ses yeux. « Okay, c'est la merde. J'ai des bouts de verre enfoncés dans la peau, ça pisse le sang ... Très franchement, je me donne cinq minutes avant de claquer. » dit-elle en examinant les dégâts causés par les morceaux de verre implantés dans sa main. «Tu veux faire la connaissance de Docteur Tout Nu? Si tu veux il peut sortir du bain et te soigner.» dit Sami, plongé dans son bain, un sourire aux lèvres, taquin. Ce n'était pas deux morceaux de verre qui allaient la tuer, tout de même. Mais il se sentait tout de même mal de devoir la laisser se débrouiller toute seule, elle saignait quand même. «Bon j'veux bien t'aider, parce que tu pisses quand même le sang. Tu choisis, soit tu te débrouilles toute seule et j'reste là, soit je t'aide à nettoyer tout ça et à te soigner, mais étant trempé j'resterai à poil, désolé.» Roh c'est bon elle trouvait ça embarassant sérieux? Encore une sainte-nitouche après Ariana. «T'as déjà vu un pénis de ta vie quand même, quand tu fais l'amour tu fais comment sérieux?» demanda, Sami, interloqué et se retenant de rire.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:23

Attendez, il était tout de même normal que Tweedy juge la présente situation embarrassante, non ? C'était particulier, quand même, de se retrouver face à un homme entièrement nu, qui plus est un homme quelle commençait à connaitre. Ainsi donc, la jeune femme n'avait aucunement l'impression de réagir excessivement face à ce qu'elle avait sous les yeux, enfin, avant qu'elle ne mette sa main sur ces derniers pour justement s'épargner une telle vue. Mais douée comme elle était, et visiblement toujours accompagnée de son amie la maladresse, Tweedy ne tarda pas à s'ouvrir la main - pour la seconde fois en quelques jours seulement - en posant cette dernière sur des morceaux de verre qu'elle n'avait pas encore ramassé. Joli résultat. Dans un optimisme à toute épreuve, la jeune femme s'exclama alors qu'au vu des dégâts observés sur sa pauvre main, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Ouais ouais, bien sûr Tweedy. Bon, ne paniquons pas, elle devrait être capable de reproduire les gestes de Laoise, qui l'avait aidé la fois précédente, non ? Quoi que, cruche comme elle était, il était bien probable qu'elle n'en soit pas véritablement capable, hm. Là, Sami lui proposa de venir l'aider, mais ... nu. Une nouvelle grimasse apparut alors sur le minois de la petite brune qui, même si elle avait retiré sa main de ses yeux, n'était pas prête à regarder à un certain endroit si il venait véritablement à l'idée de Sami de quitter ce bain. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ... » bafouilla alors la française. Quoi que, si c'était ça ou bien se vider de son sang, hm ... Ainsi donc, n'était-elle pas obligée d'accepter son aide ? Probablement, si. « Bon, d'accord ... » fit-elle alors, d'une petite voix. Mais soudainement, Sami lui posa une drôle de question. Vraiment, une drôle de question. « Elle est trop bizarre ta question, je n'ai pas envie d'y répondre. » Un peu plus et elle se mettait même à bouder. En d'autres termes, ça n'était pas quelque chose dont elle aimait parler. Par contre, s'il voulait parler environnement, hm ...
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:54

« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ... » répondit la jeune femme lorsque Sami lui proposa de l'aider mais.. à poil. Bah écoute, on faisait avec ce qu'on avait hein, quand même. « Bon, d'accord ... » fit-elle alors à contrecoeur, croyant certainement qu'elle allait se vider de son sang dans le cas contraire. Sami prit alors sa volonté à deux mains et se leva dans la baignoire, se mettant debout. Tout mouillé et son corps plein de mousse, celle-ci finit par descendre tout le long de son corps pour finir dans l'eau de la baignoire. Tout nu, il sortit de la baignoire, trempé. Il attrapa vite un essui histoire de se sécher, du moins pour le plus gros de l'eau qui restait sur lui, histoire de ne pas aménager une mare dans la salle de bain. «C'est pas la mort, c'est pas comme si j'étais obèse et dégoutant, non plus, et puis tu me connais. Bon alors montre-moi cette main.» dit-il en s'approchant de la jeune femme, faisant attention à ne pas mettre les pieds dans les morceaux de verre encore à terre, mélangés au sang de la jeune femme. Il s'accroupit alors à côté d'elle, tout nu et la vit être mal à l'aise, regardant alors l'objet du délit. Sami se mit à sourire. « Elle est trop bizarre ta question, je n'ai pas envie d'y répondre. » Sami fronça les sourcils. «J'en déduis donc que t'as jamais vu un pénis de ta vie, et que t'as jamais eu de rapports. Alors je comprends que cette situation te mette un peu dans l'embarras mais il faudra bien y passer un jour ma petite, alors autant que ce soit avec quelqu'un qui n'est pas pudique. Tu veux l'analyser peut-être?» blagua-t-il en lui montrant. Il enfila alors son essui autour de sa taille, ne voulant pas la mette davantage mal à l'aise et se ré-accroupit auprès d'elle. «Bon, montre-moi ça, ça saigne encore on dirait. Ca te fait mal ou tu sais bouger ta main, te relever, aller jusqu'à l'évier?» demanda-t-il.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:38

N'allez surtout pas croire que Tweedy était particulièrement coincée, hm. Il était bien normal - à ses yeux du moins - que la vue d'un homme entièrement nu la gêne quelques peu. Elle n'était pas du genre à regarder des films pornos, ni à se taper le premier type venu, du coup, ce genre de visions ne lui étaient que peu familières. Ainsi donc, pas étonnant qu'elle s'embarrasse si facilement au moment où Sami - complètement nu, donc - s'approcha d'elle. Qu'aurait-il préféré, hm ? Qu'elle fasse sa voyeuse, peut être ? Okay, comme il le disait, il n'était franchement pas dégueulasse à regarder, mais qu'il comprenne que ça n'avait rien à avoir avec lui, avec son corps. « Non, tu es très beau. Mais justement ... je te connais. » Parce qu'à la rigueur, voir un homme nu, elle pouvait éventuellement - on dit bien éventuellement - le supporter, mais Sami ou n'importe quel autre homme qu'elle connaissait désormais, non, c'était définitivement trop gênant d'après elle. Mais voilà que le grand brun en conclut que Tweedy était pucelle. Ah ouais, carrément ? Vive les conclusions hâtives, hein. « Alors parce que je me montre un peu gênée et que je n'essaye pas de te sauter dessus, je suis vierge, c'est bien ça ? » demanda-t-elle tandis qu'elle arqua un sourcil. Oh vous savez, elle ne lui en voulait absolument pas d'en être arrivé à cette conclusion, car il était loin d'être le seul à le penser sans doute, mais tout de même, il allait vite en besogne le Sami. « Et non, je me passerai d'une analyse » reprit-elle, cette fois ci sur un ton plus amusé, suite à la petite plaisanterie de son camarade. Bon, et si elle lui montrait sa blessure de guerre, hm ? Parce que mine de rien, le temps lui était compté. Elle risquait d'y passer d'une minute à l'autre, alors bon. « Ouais, c'est le début de la fin » lâcha-t-elle dans un rire, tandis qu'il lui posa une question. « Je ... ça devrait aller » fit-elle alors, tandis qu'elle se releva, non sans mal il est vrai, pour atteindre l'évier. Est-ce que ça lui faisait mal ? Et bien, disons qu'elle préférait ne même pas y penser.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:22

« Non, tu es très beau. Mais justement ... je te connais. » dit-elle. Sami était très beau, il sourit à l'entente de ces mots puis haussa les épaules, ne cherchant pas à comprendre le raisonnement de la jeune femme. « Alors parce que je me montre un peu gênée et que je n'essaye pas de te sauter dessus, je suis vierge, c'est bien ça ? » Sami la regarda, intrigué. «Que tu me sautes dessus n'est pas la question. C'est surtout le fait que tu caches tes yeux comme une petite fille, que tu sois mal à l'aise d'accord ça peut se comprendre, mais de là à en faire toute une histoire, on dirait vraiment que tu n'en as jamais vu un ni touché un de ta vie. En même temps, tu es encore jeune, tu peux être encore vierge oui. En tout cas j'espère que tu réagis autrement avec un gars de ton âge qui te plait, sinon le pauvre..» dit Sami, amusé sur la fin. « Et non, je me passerai d'une analyse », Sami sourit, en même temps ça aurait été impossible qu'elle réponde par l'affirmative. « Je ... ça devrait aller » dit-elle en rejoignant l'évier. Sami la suivit alors, un essui noué autour de la taille, vite fait. «Laisse-moi faire.» lui ordonna-t-il. Il passa alors la main de la jeune femme sous l'eau chaude, une fois le plus gros du sang disparu, il ouvrit l'armoire à pharmacie et y trouva un bandage, il retira un morceau de verre qui restait encore dans la peau de la jeune femme, ce qui eut le don de lui arracher un cri. Il haussa les épaules, il faut souffrir pour être beau. Il commença alors à faire un bandage serré pour stopper l'afflux de sang, lorsque sa serviette de bain se défit de sa taille et tomba sur le sol.

Contenu sponsorisé

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty
MessageSujet: Re: They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25   They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25 Empty

 

They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's start over (02.07 - 11h25)
» what about you • le 14 juin à 11h25
» bad day • le 25 juin à 11h25
» everybody talks - 13.03 11h25
» when will I learn + 03.10 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-