GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyMer 13 Juin 2012 - 4:09

feat evadne


Evadne avait demandé à me parler. Mouais, j'ai hésité à dire non d'abord, et puis j'ai finalement dit oui, parce que. Parce que j'en sais rien, j'ai juste envie de savoir quelle genre de connerie elle avait à me dire. Parce que les conneries elle les collectionne la nana, y'a pas à dire. J'sais pas pourquoi je lui ai dit de me retrouver le matin, parce qu'avec la nuit que j'ai passé, j'suis pas au meilleur de ma forme. J'ai trop picolé c'est indéniable. La chaleur y est pour beaucoup, la chaleur y est toujours pour quelque chose, et j'peux pas croire que j'ai une gueule de bois pareil avec aussi peu d'alcool. Ah moins que Sive ait carrément mélangé de l'alcool à 90 degrés mais j'en doute. Non j'ai juste eu du mal. Voilà. Et en plus il a fallu qu'elle choisisse son moment pour me proposer de faire une balade en barque. J'sens que j'vais gerber moi. Bon, la blonde est là, je l'embarque avec moi, on monte dans la barque et elle rame. Pas moi. Moi je m'allonge parce que j'ai peur de ne pas supporter la vue de l'eau. Ça tangue putain. « Bon je t'écoute Blondie, qu'est-ce que tu veux ? » Je lève légèrement les yeux vers elle, réajustant mes lunettes de soleil au même moment. Pas que le soleil frappe à mort, mais c'est essentiel quand on a mal aux cheveux. Et là j'peux dire que c'est bien mon cas. Tiens la barque s'arrête, hum, on est déjà au milieu ? Elle compte me jeter et se tirer ? Ouais, peut probable alors j'reste là, les bras croisés dernière la tête.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:32

Pour ne rien changer à ses habitudes Evadne s'était levée aux aurores, elle avait fait sa toilette et avait attendu que Slavin ne se lève puisqu'il lui avait donné rendez-vous dans la matinée. Elle avait choisi le lac pour entretenir une discussion d'avec le candidat sans être dérangé par quiconque. Et puis, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser les barques mises à dispositions, c'était le moment ou jamais. La candidate est plongée dans son livre lorsqu'il débarque enfin à la cuisine, il a la tête de quelqu'un qui a passé la nuit à faire la fête. C'est sans doute ce qu'il a fait, elle n'en sait que trop rien. Mais s'en moque, ce n'est pas ses affaires. Néanmoins Eva reste silencieuse, elle se contente d'un sourire en guise de bonjour et attend qu'il ait bu son café et qu'il ait décidé de sortir pour le rejoindre. Vu sa tête l'Ecossaise se demande si elle avait eu raison de choisir un endroit pareil, mais tant pis. Évidemment, Slavin ne fit aucunement preuve de galanterie avec elle puisqu'il fut à peine monté dans la barque qu'il s'allongea à même le bois. Elle n'était pas étonnée, il n'agissait jamais comme le fallait avec elle. Et puis quoi, elle avait des bras, elle pouvait très bien ramer un peu. D'ailleurs, il se décida à briser le silence, Eva l'aurait bien fait, mais elle était occupée à ramer. « C'est pas la blondasse aujourd'hui ? » Elle était quelque peu sèche, mais se ravisa, au risque de l'agacer.« Laisse tomber. Je voulais juste te dire que j'ai compris maintenant. J'ai décidé de te laisser tranquille. Je ne t'intéresse pas, à quoi bon. » Elle le regardait bien qu'à travers ses lunettes de soleil elle ne pouvait pas distinguer ses yeux. Et puis elle se décida de s'allonger à ses côtés. La barque n'était pas bien grande alors elle dû se coller légèrement contre lui. « Tu aurais une cigarette s'il te plait ? » Elle demanda de sa voix douce, alors qu'elle avait une main posé sur son torse pour éviter de perdre l'équilibre et renverser la barque.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:42

J'ignore sa remarque au sujet du surnom, j'ai trop mal à la tête pour me prendre la tête justement. Et puis elle parle, je l'écoute même si j'ai les yeux clos. Ah bah quand même, c'est pas trop tôt. J'ai rien à dire de plus, alors je me tais. Et puis, j'sais pas ce qu'elle fait parce que j'sens la barque bouger, elle est entrain de faire quoi là ? Elle va retourner la barque si elle continue. Et puis je la sens s'allonger à côté de moi, limite sur moi. Qu'est-ce qu'elle fout ? Je relève mes lunettes légèrement pour la regarder. Ah bah oui normal, elle s'installe contre moi, logique, totalement logique. « Depuis quand tu fumes toi ? » Quoi qu'en faite je m'en fiche. « T'es entrain de les écraser là. » Je la force à se redresser pour choper le paquet de clope. J'en sors deux, et j'en tends une à Blondie, et l'allume, la clope pas Eva. Bref. Elle se réinstalle comme si c'était totalement normal, bah voyons. « Tu sais, je te déteste pas. C'est moi que je déteste, tu me rappelles une fille que j'ai connu et j'ai cru que... Bref, ne pose pas de questions, j'ai pas envie d'en parler... » J'tire sur ma clope, et j'observe la fumée se former au dessus de moi, elle se disperse, se désintègre et... « Qu'est-ce que tu fous avec Jamie ? Parce que j'crois qu'il t'aime bien. » Slavin, Cupidon par intérim en moins sadique bonsoir.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:52

Evadne s'était attendue à ce que Slavin la repousse, qu'il se mette à crier et pire encore qu'il la jette à l'eau, puisque ses gestes contrastaient avec ses paroles. Elle n'avait pas l'impression de faire du mal en agissant ainsi, elle s'était juste allongée là, tout en posant sa main sur son torse, elle n'était tout de même pas entrain de le déshabiller ou quoi que ce soit. Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle fumait. « Longtemps, mais je ne fume qu'occasionnellement, quand ça va pas trop ou lorsque je suis invitée à une soirée. Ce qui n'arrive presque jamais. » Sa voix se brisa, elle n'était pas là pour lui soudoyer de la pitié ou quoi que ce soit, elle faisait simplement un constat. Et puis elle se releva lorsqu'il lui indiqua qu'elle était appuyé sur ses cigarettes. « Oh... Pardon ! » Il lui tend la cigarette et lui allume même. C'est vrai qu'elle n'a pas de briquet de toute façon. Evadne expire la fumée et se mets à tousser légèrement, elle a perdu l'habitude. Et puis se réinstalle en prenant garde de ne pas brûler Slavin par la même occasion. Elle pensait qu'ils allaient rester là dans le silence, mais non, il lui fait des confidences. Elle ne sait pas bien comment elle doit prendre ses mots, alors elle ne dit rien. Et puis il lui a demandé de ne pas poser de questions, mais c'est vrai qu'elle comprends mieux certaines choses. Pourquoi il a agit comme ça dans le dressing lors de la première rencontre, le sens de ses mots. Et son comportement. « Tu l'as aimé ? » Demanda-t-elle avant de tirer une bouffée sur sa cigarette, celle-ci passa beaucoup mieux d'ailleurs. Et puis, il lui posa une question qui eut le don de la déstabiliser. « Je l'aime bien aussi. Je... On s'est embrassé mais je crois qu'il est plus intéressé par Santiago ou Sami qu'il ne l'est par moi. » Elle soupire. « Mais ce n'est pas grave, il ne faut pas que je m'attache de toute façon... »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:21

Selon le descriptif d'Eva concernant sa consommation de cigarettes, elle ne va pas bien. Hum, j'pourrais faire comme si je m'en foutais, ou simplement comme si je n'ai pas entendu sauf que même si elle est casse-couille, j'suis pas comme ça. « Qu'est-ce que t'as ? » J'ai toujours le regard visé vers le ciel, une main calé dernière la tête, l'autre elle est prise en otage que Evadne et sa hanche sur laquelle elle repose. Evidemment j'ai beau lui demander de ne poser aucune question, elle ne semble pas pouvoir s'en empêcher. Je soupire et tourne mon visage vers le sien en soulevant légèrement mes lunettes de soleil précautionneusement. « En général quand quelqu'un te dit qu'il n'a pas envie d'en parler, c'est qu'il n'a PAS envie d'en parler» Je soupire, reprends ma position initiale, tire sur ma clope, et soupire une nouvelle fois. « Je crois oui, mais ça n'a plus vraiment d'importance. » Ma belle si tu me regardes ceci est un message pour toi. Je souris, si elle me regarde j'suis presque sûr qu'elle m'a maudit à chaque fois qu'elle me voyait à l'écran avec Evadne. « Tu sais s'il t'aime bien, il n'a sûrement pas dû apprécier de te voir te farcir tous les mecs du coin ni te voir t'accrocher à moi comme une sangsue tu sais. Si tu l'aimes plus que bien t'as qu'à lui dire tu seras fixée et lui aussi j'pense. » Non mais de quoi je me mêle moi ? Je me mets à prodiguer des conseils amoureux aux autres, conseils que je ne tiens d'ailleurs pas. C'est tout de même un comble. Mais bon c'est con, d'après ce que j'ai pu comprendre de mon entrevue bizarre avec Jamie à la cabane, j'pense qui l'aime bien donc, si elle aussi ce serait con qu'ils attendent que l'autre se bouge non ? Et puis si je me plante bah au moins elle arrêtera de se faire des idées. « Et pourquoi ? Parce que ça fait mal ou que tu as peur qu'il change d 'avis à ton sujet lorsqu'il aura découvert qui tu es réellement ? » Peut être un peu des deux en réalité. Pour ce que j'en sais moi.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:31

Elle fut assez déstabilisé par la question de Slavin, elle avait plutôt l'impression de l'agacer. Si bien qu'elle hésita longuement avant de lui répondre. « Je me sens seule c'est tout. Vous êtes tous ensemble, vous partagez des choses, et moi je n'ai personne. Y'a bien Jamie mais je crois... Je ne sais pas. Et puis toi qui met tout en oeuvre pour me repousser. Tu es sans doute celui dont je suis le plus proche ici, bien malgré moi. Je suis habituée à être seule, je suis toujours seule et mais ici c'est pesant. » Elle récupère sa cigarette et la déguste un moment tandis que Slavin se confie sur cette fille que la candidate lui rappelle. Elle comprends mieux son attitude à son égard. Elle sait pourquoi il est si distant avec elle. Parce que si Eva lui rappelle à ce point cette femme qui l'a aimé, elle doit réveillé en lui des souvenirs douloureux, elle doit le faire souffrir. Encore maintenant sûrement. « Je... Je ne peux... Je ne peux pas faire cela. » Elle ne pouvait pas parce qu'elle était terrifiée. Elle avait pe ur de savoir, elle préférait se dire qu'il ne s'intéressait pas à elle à ce point. C'était plus facile que de se prendre un mur. Juste au cas où. Elle baissa les yeux face à la remarque de Slavin. « Un peu des deux. » Evadne soupira, et puis elle se redressa soudainement ôta les lunettes de soleil de Slavin et s'appuya davantage sur son torse alors que la barque tangua légèrement. « Ce serait peut être mieux que je te laisse tranquille. Tu sais, si c'est trop douloureux... Et puis y'a ta salope. Enfin ta partenaire qui va finir par faire une crise cardiaque à force de nous voir. » Elle se moquait d'Adie, comme de sa première petite culotte, mais elle ne voulait pas ennuyer Slavin.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:59

« T'as pas l'impression que t'en fais trop Caliméro ? Et puis si tu essayais de te fondre dans la masse aussi, ça aiderait tu ne crois pas ? » Faut pas qu'elle déconne Blondie, j'suis loin d'être pote avec tout le monde, y'en a même à qui je n'ai pas encore adressé la parole alors tes "vous êtes tous ensemble" j'sais pas d'où elle le sort. Si bien que je roule des yeux en mode 360°. Et puis si elle essayait d'éviter d'aborder les mecs en leur montrant ses seins, ce serait pas mal pour tisser des liens avec la gente féminine. Enfin pour ce que j'en pense. De toute façon on est pas chez Mickey, d'ailleurs même chez Mickey j'suis sûr que Minnie et Blanche-Neige elles peuvent pas se sentir. J'sais pas pourquoi elle semble paniqué à l'idée de parler à Jamie. Enfin si je le comprends même très bien, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle s'en plaint ? « Tu veux que je lui demande ? » Genre, j'suis cool moi je prends soin de sa vie sentimentale, la preuve je me dévoue. Non mais c'est qu'il est cool le petit Jamie, et puis j'ai déjà lancé le sujet avec lui, ouais en même temps j'sais pas, c'est pas mes oignons. Bon déjà j'ai marqué un point parce qu'elle flippe sa race. Je peux comprendre alors j'en rajoute pas. Y'a rien à dire de toute façon. « Trop douloureux ? T'es mignonne mais ça va ... » Et là c'est le drame. Je me relève d'ailleurs surpris par sa réponse de merde. « MA QUOI ? J'trouve ça plutôt comique de la part d'une nana qui se tape tout le nid. T'es vraiment une connasse Evadne tu le sais ça ? Bouge, j'ai envie de rentrer, t'es pitoyable. » Je la pousse sans ménagement pour attraper la rame. J'suis d'accord sur le fait qu'Adie n'est pas toujours agréable avec elle, j'sais aussi que parfois ça m'agace mais de là à la qualifier en pareil terme, y'a des limites. C'est inacceptable. Et puis j'rame finalement même si j'ai la nausée et que ça ne fait qu'empirer les choses. Mais je m'en fous. J'arrive sur la terme ferme, et descends de la barque sans un regard pour la blonde.


sujet terminé pour Slavin

Contenu sponsorisé

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty
MessageSujet: Re: when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze   when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze Empty

 

when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ le premier novembre, à onze heures douze, quarante secondes, shy as bird
» love is all around † mercredi 21 novembre, onze heures quarante.
» dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-