GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i need some lovin' baby i can't hold it much longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty
MessageSujet: i need some lovin' baby i can't hold it much longer.   i need some lovin' baby i can't hold it much longer. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:19

Dans les jeux télévisés, on vous cache beaucoup de choses. Oui, beaucoup de choses, notamment les coulisses. Il y a plein d'images que vous ne voyez pas à l'écran, des actions, des évènements en coulisses dont vous n'aurez jamais conscience parce que la production en a décidé ainsi. Faisant partie intégrante de ces choses, il y a des couples naissants en coulisses, oui. Enfin des couples c'est vite dit. C'était plutôt des parties de baise. Oh oui, on vous l'a bien caché mais caché du regard des caméras, un candidat de la saison dernière ainsi qu'une présentatrice, qui fut elle aussi autrefois candidate, se sont envoyés en l'air plusieurs fois. Ce secret est cependant resté bien gardé, mais après l'émission ils ont gardé contact, ils ont d'ailleurs bien gardé contact et ça donne ça.

Lhoas était rentré en Irlande depuis deux semaines maintenant, sa relation avec Baptiste était désormais terminée et quelque part il s'en sentait soulagé, voir le jeune homme débarquer dans sa vie comme cela avait été difficile à gérer, il se sentait libre désormais et de nouveau le vrai Lhoas, le Lhoas conquérant, le Lhoas indépendant, le Lhoas qui vole de ses propres ailes.. vers les lits de belles jeunes femmes ou de beaux jeunes hommes. Une belle jeune femme, présentatrice de Fake Lover, ça ne vous dit rien? Neve, bien évidemment. La saison passée, après les primes notamment, ils s'étaient fait plaisirs, craquant tous deux sur le physique avantageux l'un de l'autre. Le courant était toujours bien passé même s'ils n'avaient jamais vraiment eu une véritable discussion, se retrouvant après le prime en direct, s'envoyant en l'air dans la loge de Neve. Deux semaines d'abstinence ça faisait long pour Lhoas, alors affalé dans son divan, il s'emparant de son téléphone portable. Parce que oui, il avait le numéro de la belle blonde, qui avait un loft dans la capitale, s'il vous plait. Ses doigts parcoururent le téléphone à une vitesse fulgurante. "Chez toi dans 30mn? :-)" Il reposa alors son téléphone sur sa table de salon, se laissant retomber dans son divan, fermant les yeux quelques secondes. Survint alors le jingle annonçant un nouveau personnage. Réponse affirmative. C'est parti, ça va être le pied. Prépare-toi ma jolie, ça va swinguer.

Après avoir payé le chauffeur du taxi, Lhoas monta les quelques marches qui menaient jusqu'à la porte du loft de la belle blonde avec qui il avait déjà couché plusieurs fois durant l'émission télévisée. Un sourire arborait son visage en pensant au bon moment qu'il allait avoir avec la jeune femme. Lhoas et le sexe, toute une histoire vous savez, et il en était pareil pour la jeune femme. Devant la porte, il attendit quelques secondes puis appuya sur la sonnette avec une pointe d'excitation dans les yeux. Alors ma belle, tu réponds?
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty
MessageSujet: Re: i need some lovin' baby i can't hold it much longer.   i need some lovin' baby i can't hold it much longer. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:28

La journée avait été longue, oh combien longue ! Entre les réunions d’un côté, les rencontres de planification de l’autre, puis certains rendez-vous d’affaires que j’avais eus avec certains de mes futurs distributeurs, je dois dire que j’étais des plus heureuses de rentrer à la maison, ce soir. Mon petit loft douillet qui n’attendait que moi, et personne d’autre. À peine avais-je franchi le pas de ma porte que je balançais mes chaussures dans un coin. Ce qu’il ne fallait pas faire pour être belle. Par exemple, endurée une paire de souliers des plus inconfortables, rien que pour avoir de la classe. Chose que je n’étais plus obligée de faire, maintenant que je me retrouvais dans mon intimité. J’allais au frigo, l’ouvrit, et en sortit une bonne bouteille de vin blanc. Ça finissait bien une journée de boulot productive comme celle-ci. Je m’en servis une coupe, puis partit m’installer sur ma terrasse, le temps de décompresser un peu. Ce soir, je n’avais rien de prévu niet, nada. Oh, j’aurais très bien pu aller prendre un verre avec les autres, mais non. Besoin égoïste d’être toute seule. Enfin, c’est ce que je croyais. La sonnerie de mon portable me rappela à l’ordre, et quand le message de Lhoas s’afficha à l’écran, mes lèvres s’étirèrent d’un fin sourire. Chez toi dans 30 min :-) avait-il inscrit. Pourquoi pas. Arrive quand tu veux, me contentais-je de lui répondre. Et bien, changement de plan. Pour autant, il me reste encore une demi-heure pour relaxer, aussi bien en profiter.

Presque trente minutes plus tard, exactement, j’entendis la sonnette annonciatrice de la venue de mon visiteur particulier. Vous savez, je connaissais plutôt bien ce cher Lhoas, maintenant… et je me doutais assez bien de la raison de sa visite. Je traînais à la cuisine, à ce moment-là, me servait un nouveau verre. Je bifurquais donc vers la porte, coupe en main, et ouvrit à Lhoas, le laissant pénétrer dans mon loft, qu’il avait déjà visité à quelques reprises, déjà. « Du vin ? J’étais en train de me servir. » lui proposais-je, en guise de bonjour.

Spoiler:
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty
MessageSujet: Re: i need some lovin' baby i can't hold it much longer.   i need some lovin' baby i can't hold it much longer. EmptySam 23 Juin 2012 - 23:56

La porte s'ouvrit alors. Lhoas eut la bonne surprise d'entrevoir une Neve encore plus belle que d'habitude dans une belle petite robe qui la mettait bien en valeur. Il lui adressa un sourire ravageur, la tension entre les deux jeunes gens était d'ores et déjà perceptible. Une tension qui était à son sommet au vu de l'abstinence énorme de Lhoas. Il remarqua alors la coupe que Neve tenait dans sa main et il s'infiltra dans l'appartement déjà bien connu de la jeune femme. « Du vin? J’étais en train de me servir. » Lhoas lui adressa un sourire, alors qu'il se défaisait de sa veste, qu'il abandonna sur une chaise. - Avec plaisir, ça ne pourra me faire que du bien. Un sourire à nouveau. Oui il avait besoin de décompresser et c'était bien le but de sa visite, c'était d'ailleurs toujours le but de la chose lorsque l'un visitait l'autre, d'ailleurs ils ne mettaient jamais longtemps à passer aux choses sérieuses. Lhoas fit alors comme chez lui et suivit Neve vers le salon, où ils s'assirent tous deux côte à côte dans un sofa, Lhoas tenant sa coupe. Il but une gorgée avant de prendre la parole. - Sinon la vie est belle ? La conversation était difficile à meubler lorsque l'on ne se voyait que pour entretenir des plaisirs charnels.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty
MessageSujet: Re: i need some lovin' baby i can't hold it much longer.   i need some lovin' baby i can't hold it much longer. EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:41

Le lien qui m’unissait à l’ancien candidat n’était pas terriblement clair, mais une chose s’avérait toutefois assez évidente: entre nous suscitait une certaine tension qu’il nous faisait plaisir d’apaiser. De la manière la plus intéressante qui soit. Ça n’avait donc rien de surprenant que ce dernier me rende visite, lors d’une soirée tranquille comme aujourd’hui. Et j’aurais été idiote de refuser sa venue, puisque chacune de ses visites se terminaient toujours d’une façon agréable. J’avais donc posée un sourire presque charmeur sur mes lèvres au moment d’ouvrir la porte sur mon visiteur du soir, lui proposant une coupe de vin en guise de salutation. « Avec plaisir, ça ne pourra me faire que du bien. » C’était une façon comme une autre de bien finir la journée, et alors qu’il se débarrassait de sa veste, je l’incitais à passer à la cuisine pour se servir. « Fait comme chez toi. » Ce qu’il ne tarda point à faire, ayant visiblement l’habitude des lieux. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’il pénétrait dans mon loft. Je partais m’installer au salon alors qu’il s’occupait de se servir un verre, et quelques instants plus tard, il vint m’y rejoindre, aussi prévisible qu’il était. Une gorgée de vin par ci, puis quelques mots, pour meubler ce silence. « Sinon la vie est belle? » Je penche la tête vers lui, l’air de dire ‘sérieusement?’ tant sa question me parait bête. Mais puisqu’il le faut bien. « Très belle, si ce n’est que je ne vois pas passer mes journées, tu sais, entre les rencontres de production et celles avec mon équipe de designer. C’est à peine si je respire! » m’exclamais-je même, en y mettant un peu trop de cœur. Une nouvelle gorgée de vin, puis je déposais ma coupe sur la table basse, avant de me retourner vers Lhoas, lui jetant un regard qui en disait long, très long sur mes intentions. Je passais l’un de mes bras, doucement, sur son épaule. « Alors, tu n’as toujours pas trouvé d’autres bras pour te consoler? » lançais-je, un petit sourire taquin au visage. Depuis sa rupture d'avec Baptiste, j'avais franchement l'impression que le pauvre se sentait bien seul.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty
MessageSujet: Re: i need some lovin' baby i can't hold it much longer.   i need some lovin' baby i can't hold it much longer. EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:00

La fin de soirée s'annonçait vraiment bien, comme d'habitude en compagnie de la jolie créature qu'était Neve, et vous ne pouvez pas vous imaginer -non je sais- à quel point Lhoas aimait s'adonner à des plaisirs charnels avec d'aussi beaux morceaux de chair. Il en allait d'ailleurs de même pour la jeune femme, membre de la production. Il ne se tapait pas n'importe qui le chaud lapin de la saison passée, vous savez. Non il tapait carrément dans la production. Il n'avait pas froid aux yeux. C'était comme qui dirait bien passé entre eux durant le tournage de la saison passée. Tellement bien passé qu'ils avaient gardé contact et une petite habitude de se revoir de temps en temps. Histoire de profiter du bon temps vous voyez. Lhoas s'était donc invité chez Neve pour une petite soirée coquine. La jeune femme l'accueillit une bouteille de vin à la main, lui demandant très vite s'il voulait un verre. Il accepta, bien évidemment. De quoi se mettre dans de meilleures conditions. « Fait comme chez toi. » annonça la jeune femme alors que Lhoas se débarassait de sa veste -juste sa veste pour le moment. Ils passèrent finalement au salon, s'asseyant tous deux dans le sofa du loft de la blondinette. Un blanc apparut très vite, et oui quand on se rencontre que pour la chair du corps, c'était un peu délicat de tenir une conversation intéressante. Lhoas tenta de détendre l'atmosphère. Neve le regarda en se demandant légèrement quoi, oui il était sérieux. - Bah quoi ? Faut bien qu'on parle de quelque chose. Lhoas haussa les épaules en étirant un sourire sur ses lèvres. « Très belle, si ce n’est que je ne vois pas passer mes journées, tu sais, entre les rencontres de production et celles avec mon équipe de designer. C’est à peine si je respire! » Fort enthousiaste la jolie blonde. Le brunet ne prit pas la peine de relever, et la jeune femme posa son verre sur la table de salon, posant son regard très -voire trop?- intéressé sur Lhoas et sa gueule d'ange. « Alors, tu n’as toujours pas trouvé d’autres bras pour te consoler? » demanda-t-elle, jouant de ses mains et passant son bras sur l'épaule du mal rasé. Lhoas la regarda d'un air très éloquent. - Disons que tu restes dans mon top 3 des meilleures bras réconforteurs. Elle ne croyait tout de même pas être la seule, sérieusement ? - Plus sérieusement, je ne pense pas qu'être en couple soit quelque chose de compatible avec mon caractère si indécis et volage. Il déposa alors un baiser sur l'épaule dénudée de la jeune animatrice. Une peau qui sentait bon. Quel joli présage pour la suite de la soirée. Il tardait à Lhoas de passer aux choses sérieuses mais il aimait prendre son temps également. Il fallait savoir profiter des bonnes choses.

Contenu sponsorisé

i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty
MessageSujet: Re: i need some lovin' baby i can't hold it much longer.   i need some lovin' baby i can't hold it much longer. Empty

 

i need some lovin' baby i can't hold it much longer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  no longer hold out your hand (lundi - 00h58)
» TAKE MY HAND, HOLD MY BODY CLOSE, FOREVER BABY - 16 JUILLET, 9H23
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-