GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:03

Il y a une semaine, jour pour jour j’apprenais à l’issue d’une deuxième nomination en une seule soirée que j’étais éliminée, être désignée face à Emmeline n’avait pas été quelque chose de positif pour moi, je dirais même qu’elle m’avait écrasé à plate couture et c’était hélas la règle, ceux qui avaient le moins de pourcentage provenant du public étaient éliminés et j’avais donc quitté l’émission sans demander mon reste, fière de mon parcours et de la chance que j’avais eu d’être sélectionnée par la production pour participer à cette nouvelle édition. Depuis ma sortie il s’était passé beaucoup de choses, aussi bien pour les candidats à l’intérieur puisqu’une semaine pouvait paraitre plusieurs mois dans le jeu mais également pour moi, j’étais très sollicitée par la télévision, on m’avait même proposé d’animer une petite chronique dans une émission de télé-réalité d’une chaine concurrente à celle qui diffusait Fake Lover mais j’avais refusé. En participant à Fake Lover mon objectif n’avait jamais été de devenir célèbre, je n’aspirais pas à ça dans la vie et je ne tenais pas non plus à faire irruption dans le show biz. Je tenais juste à faire passer un message et c’était le cas pour ceux de l’extérieur, c’est pour poursuivre quelques semaines mon aventure sans le stress des nominations et du jeu en lui-même que j’avais accepté de revenir pour les trois dernières semaines, j’étais même très heureuse d’avoir l’occasion de revenir ici, ça m’avait un peu manqué quand même. Le prime achevé avec le départ d’Emmeline et de Bob je m’étais éclipsée pour prendre un café tranquillement à la cuisine avec les autres candidats, la majorité d’entre eux couchés je m’étais décidée à aller prendre une bonne douche chaude afin d’être dans les meilleures conditions possibles pour dormir. Une fois à la salle de bain j’avais donc retiré ma robe, mon soutien-gorge et mon boxer féminin, puisque je ne voulais pas qu’on puisse mater mon cul sous ma robe pendant la soirée, l’eau allumée et bien chaude je m’étais donc glissée en dessous poussant un petit soupir d’aisance au contact de l’eau avec ma peau.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:29

Le prime avait été plutôt court pour Nadan qui était arrivé un peu beaucoup en plein milieu, pour cause de retard de vol. Mais pas assez pour manquer les départs des deux perdants de la soirée. Il s'était tenu à l'écart, en compagnie d'Alecia, appréciant sa compagnie avec une légère retenue qu'il n'avait pas eu depuis un moment avec elle. Cette dernière devait d'ailleurs se demander pourquoi. Lorsqu'ils s'étaient séparés pour vaquer à leurs occupations, l'anglais, en discutant avec d'autres candidats, n'avait cessé de penser à elle, au fait de la froisser et de gâcher le peu de relation qu'ils avaient.

Au moment d'aller se coucher, le britannique avait vu passer la blonde dans le couloir en direction de la salle de bain. Il avait envie de s'y rendre. Il ne cachait pas ses attentions envers elle, il ne l'avait pas caché. Mais était-ce raisonnable? Etait-ce une bonne idée? Le voulait-elle même? Seule façon de savoir, Nadan abandonna ses affaires dans sa chambre pour se rendre discretmeent dans la salle d'eau, esperant la capter seule.

___Alecia, il faut que je te... commença Nadan en arrivant dans la pièce, son regard tombant sur la silouette dénudée de la dites personne. ... parle.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:41

L’eau chaude qui dévalait sur mon corps me soulageait énormément, je me sentais tout de suite bien plus relaxée oubliant toutes mes pensées pour uniquement me concentrer sur les sensations que me procurait l’eau. Prenant la bouteille de gel douche j’en faisais glisser une petite partie dans ma main pour l’étaler entièrement sur mon corps la mousse restant momentanément sur mon corps avant d’être retirée par l’eau qui s’écoulait sur mon corps. Mes cheveux étaient également trempés, je m’appliquais donc tranquillement un shampooing et c’est au moment où Nadan était arrivé que j’avais rincé le tout étant tout de suite plus propre à mes yeux, je n’étais pas sale au fond, je m’étais lavée ce matin mais je détestais avoir l’impression de ne pas sentir bon et ce genre de conneries, les vieilles habitudes d’un métier qui imposait une hygiène au-dessus de la moyenne. « Alecia, il faut que je te… » Je relevais la tête me retournant pour regarder Nadan sans même penser qu’il pourrait me voir intégralement nue sans avoir besoin de se donner du mal pour obtenir ce même résultat. « ... parle. » Je coupais l’eau m’emparant d’une serviette que je venais entourer contre ma poitrine. « Je t’écoute. » Disais-je calmement, je sentais Nadan plus froid qu’avant et ça me faisait bizarre depuis qu’il était arrivé, lui qui, jusqu’à maintenant avait été toujours très chaleureux avec moi.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:55

En sois, Nadan n'était pas si perturbé qu'il ne le laissait parraitre. Une part de lui avait souhaité voir cela depuis un long moment. Une part très vicieuse de son esprit se l'était même souhaité au tout début de leur relation, même quand celle ci demeurait chaotique. Cela faisait parti des vices de ce cher Nadan, qui n'avait toujours pas révélé aux candidats et au monde ce qu'il cachait vraiment. C'était compliqué à expliquer et a assumer. C'était comme accepter d'avoir une partie sombre en chacun, une partie qu'on aimerait effacer pour la plupart.

Alecia se tenait donc devant lui, s'enroulant dans une serviette en sortant de la cabine, les cheveux encore dégoulinant de sa douche toute récente et sa peau humide luisant sous les faibles spots de la salle de bain. Il se devait de retrouver ses mots, en ignorant en même temps cette image lubrique et peu glorifiante qu'il avait de se petite personne en ce moment.

___Je...

Okay, c'était tout bêtement le moment le plus gênant qu'il devait avoir passé entre ces murs. Il s'était élancé, persuadé d'avoir les bons mots, et venait seulement de se rendre contre de la maladresse dans son attention. C'était stupide, stupide ! Surtout venant de lui. Inconsciemment, il laissa échapper un rire penaud.

___C'est pas mon truc, ces choses là... Enfin.. Tu sais, les rapprochements si... Pause. .. naturels.

Et par là, il parlait bien sur d'une relation qui se serrait bati de chaque côté, des deux personnes, et pas seulement parce que LUI l'aurait voulu.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:03

La première semaine lorsque j’avais fait connaissance avec Nadan, et bien que notre conversation ne se soit pas orientée vers quelque chose de très mémorable puisque je l’avais menacé de lui en mettre une et certains noms d’oiseaux étaient ensuite sortis, je lui avais tout de suite trouvé un certain charme, chose que j’avais enfouie en pensant uniquement de lui que c’était un connard de première mais une fois que nous avions fait preuve d’intelligence j’étais passée à autre chose et j’avais pu redécouvrir le mec intéressant autant à l’intérieur que physiquement, ne crachons pas dans la soupe, même si je n’avais jamais avoué aux autres avoir une attirance plus intense que la simple envie de l’embrasser une fois juste comme ça et d’oublier très vite pour courir derrière quelqu’un d’autre c’était un peu le cas. Il me plaisait, j’avais beaucoup pensé à lui et le phénomène c’était amplifié après son départ si bien que j’avais longuement pensé à nos retrouvailles et, chose suffisamment rare depuis douze ans pour le signer, j’avais eu comme l’impression d’avoir des désirs. Le voir ainsi, peut-être troublé de me voir si peu vêtue je m’étais donc dissimulée une partie de mon corps à l’aide d’une serviette blanche qui compressait ma poitrine. « Je... » Je souriais, amusée devant son trouble, que voulait-il me dire ? « C'est pas mon truc, ces choses là... Enfin.. Tu sais, les rapprochements si... » Il s’arrêtait. « naturels. » Je ne le quittais plus des yeux, oubliant complètement que j’étais trempée. « Tu entends quoi par rapprochement ? » Demandais-je avec une timidité qui ne pouvait que sonner faux, normal puisque je voulais juste m’assurer de ne pas interpréter les choses d’une manière qui me plaisait à moi. Me faire des films ça n’était pas vraiment mon truc.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:17

Pathétique? Lui? Disons qu'il avait connu des jours meilleurs. Mais oui, c'était vrai. Il se sentait gêné face à ce nouveau phénomène qu'il n'avait peu expérimenté. Il n'en avait jamais eu l'utilité. Il n'avait jamais eu l'occasion de le vivre. Quand il voulait une femme, il l'avait. Mais il ne pensait jamais à ses sentiments, ce qu'elle pouvait ressentir pour lui si cela avait été même pour sa personne et non son argent, mais bien sur son physique et ses performances. C'était peut être mal vu de parler d'une femme ainsi, mais elles n'ont jamais été que ça aux yeux de Nadan : une viande. C'est infâme, certes, il le savait, mais il n'était pas du genre à faire dans la dentelle. Il ne prenait pas des pincettes.

Alors il avait l'air con. Ce n'était pas la soudaine tenue de la jeune femme qui le perturbait - ou du moins, très peu - mais bien ce qu'il ressentait. Ce n'était pas de l'amour. Il le savait. L'amour, c'était pour les enfants. Et il avait déjà assez jouer un avec le feu, ressentant encore la brûlure atroce que pouvait laisser les cicatrices d'une histoire, aussi ancienne soit-elle. Mais il appréciait Alecia. En tant que personne, pas juste morceau de viande. Certes il aimait ses courbes harmonieuses, son corps. Il aimait aussi l'idée qu'elle n'avait pas connu d'hommes depuis longtemps (très très longtemps). Néanmoins, il avait appris à la supporter, à la connaître. C'était une première. Même... Isis, n'avait pas eu le droit à ça. Du moins, pas dans cet ordre.

Dans un sens, Alecia était la première. Mais il ferait en sorte de taire cette information compromettante.

___Je...

Il buta encore bêtement sur les mots à utiliser alors que les rouages de son cerveau ne s'activent assez vite pour finaliement saisir le double sens de ses mots. Et surtout, ce petit air mutin qui prenait son visage mouillé. Nadan devait se sentir amusé, il le savait. Mais il ne pouvait pas ignorer la colère en lui. Il était en colère qu'elle se moque ainsi de sa gêne, de l'effort qu'il avait fait pour faire le premier pas. Les traits de son visage se durcirent.

___Tu te moques de moi. C'était une affirmation. Tu mériterais vraiment que je te ligote. dit-il ensuite, en référence à leur premier échange des plus explosifs.

Cette fois, il avait tenté d' insuffler un peu de legerté dans sa voix, pour que ça ne passe pas pour une insulte.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:32

Il faisait chaud dans la salle de bain, comme d’habitude il suffisait que l’un des candidats ne prenne une douche pendant plus de cinq minutes avec une température plus ou moins chaude pour que toute la pièce gagne quelques degrés au minimum. Du coup, même en étant mouillée je mourais de chaud et sentir les magnifiques yeux de Nadan sur mon corps me faisait quelque chose, je me mordillais la lèvre souriant amusée en lui demandant ce qu’il entendait par rapprochement, j’avais besoin qu’il soit franc avec moi, je n’attendais pas de lui une déclaration d’amour ou quelque chose de ce genre-là hein, j’avais arrêté de croire au prince charmant il y a bien longtemps mais je voulais être certaine de ne pas me faire d’idées sur notre relation que ce soit amicalement ou peut-être plus, ainsi j’étais à peu près certaine qu’il aurait la franchise de me répondre, il n’était pas un homme qui se défilait d’après ce que j’avais pu voir de lui depuis le début de la saison. « Je... » Devais-je avoir peur de ce qu’il allait dire ? Non, au contraire je n’attendais qu’une chose, qu’il passe la deuxième pour m’en dire plus. « Tu te moques de moi. » Je ne voulais pas qu’il pense ça, je ne me moquais pas de lui, je tentais juste d’être détendue. « Ne le prends surtout pas comme ça, je ne me moque pas de toi au contraire ! C’est juste que… Je n’aurais jamais pensé te voir dans une telle situation un jour je dois bien l’avouer. » Je me sentais privilégiée pour le coup et j’aimais cette sensation avouons-le. « Tu mériterais vraiment que je te ligote. » Je souriais à nouveau comprenant la référence à la première semaine. « J’ai été vilaine à ce point ? J’accepte mais… Dans un lit uniquement parce que contre un arbre ça doit être douloureux ! »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:43

Un sourire lubrique étira les lèvres de Nadan alors qu'il couvrait d'un regard railleur le corps quasi dénudé d'Alecia. Très bien, certes, elle ne cherchait pas à le faire tourner en bourrique mais elle aimait un peu trop cette situation dans laquelle il se trouvait. Il ne voulait pas lui faire de la peine, n'étant pas très habile avec les mots des fois, et loin de l'idée de vouloir la heurter, il se retenait de lui dire ce qu'il se passait vraiment. Lui même ne pouvait mettre des mots dessus, comme pouvait-il alors lui décrire? C'était impossible.

___Je ne pensais pas non plus, je dois bien l'avouer.

Son regard azur s'assombrit alors qu'elle se mettait à faire des allusions... dirons-nous étranges, envers l'anglais. Venant de cette dame si pure et si intouchée au fil des années, ça aurait pu être marrant, si elle ne se tenait pas face à lui, nue en dessous d'un minuscule morceau de tissu.

___La douleur, c'est dans la tête très chère. Si tu arrives à la ménager, tu serais en mesure de connaître des sensations inexplorées... murmura Nadan, sentant que son costume devenait un peu trop étouffant. Mais fais attention, je pourrais te prendre au mot.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:52

Je me sentais très étrange à cet instant, il n’était pas dans mes habitudes d’être aguicheuse mais peut-être que je l’étais ce soir. Nadan m’avait manqué, je ne m’en cachais pas mais je ne savais pas vraiment de quoi il s’agissait entre nous, une amitié, une relation ambiguë, une attirance purement physique ou plus ? Il était difficile pour la fille sevrée de la moindre relation houleuse avec un homme depuis douze ans d’avoir tous les éléments pour trouver une réponse acceptable. Non, je n’en savais définitivement rien mais quelque chose me disait que j’aurais droit à des réponses ce soir, peut-être devais-je suivre mes envies, mon impulsivité pour voir ce qu’il se passerait ensuite ? « Je ne pensais pas non plus, je dois bien l'avouer. » Je souriais, voir Nadan gêné comme il pouvait l’être, le voir se débattre avec les propos qu’il voulait me dire était très flatteur pour moi mais aussi intriguant, que voulait-il me dire après tout ? La légèreté de la situation était bien vite balayée lorsque je parlais d’être attachée à un lit sans avoir d’idées perverses en tête à première vue. « La douleur, c'est dans la tête très chère. Si tu arrives à la ménager, tu serais en mesure de connaître des sensations inexplorées... » Nadan était-il un expert dans les démonstrations sadomasochistes ? Je n’avais jamais essayé la moindre pratique de ce genre, j’étais en quelque sorte une novice bien que j’ai été très appréciée pour mes aptitudes sexuelles à l’époque du lycée. « Quoi comme sensations par exemple ? » Demandais-je plus taquine et provocatrice que jamais. « Mais fais attention, je pourrais te prendre au mot. » Je le regardais sentant mon cœur gagner en chaleur à nouveau, quelque chose en moi ne tournait pas rond ce soir, j’avais tellement envie… De lui… D’envoyer douze longues années d’abstinence au placard pour céder aux plaisirs de la chair, d’avoir à nouveau droit à cette proximité avec un homme aussi attirant que Nadan. « Qui te dis que ce n’est pas l’objectif ? » Je jouais avec le feu, et si mon objectif était justement de me brûler ?
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:21

Nadan découvrait une facette inconnue chez Alecia. Certes, il avait pu l'apercevoir à quelques rares reprises, notamment lors d'une danse endiablée il y a quelques semaines, mais c'était tout nouveau de la voir ainsi. Presque dans le besoin qu'il réponde à ses avances. Il le sentait. Il partageait cette envie. Au moins, il arrivait à mettre un phénomène sur son attirance. Elle était tout d'abord physique. Et ça le rassurait de mettre un nom dessus.

L'anglais ne répondit rien sur le moment, se contentant de la regarder de haut en bas, imaginant sans mal les courbes de la belle en dessous de sa minuscule serviette. Il en oubliait presque ce pourquoi il était venu ici. Il se décida enfin à agir, se décalant du meuble de la salle de bain sur lequel il s'était posé pendant toute la conversation. Alors qu'il tourna autour d'Alecia, il porta sa main à sa gorge pour dénouer son nœud de cravate et avec l'autre, il saisit l'avant-bras de l'habitante.

___Laisse toi faire, chuchota Nadan, posté dans son dos.

Plus vite qu'il ne fallut de temps pour le dire, Nadan commença à nouer la cravate autour du poignet de la jeune femme, lui laissant encore le choix de suivre ou non ce qu'il voulait faire. Pas du mal, c'était clair. Que du bien. D'ailleurs, ses lèvres se posèrent doucement sur sa nuque pour l'encourager à lui faire confiance.

Contenu sponsorisé

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) Empty

 

BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» Congratulations, brother. (29/07 - 1h50)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-