GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Evadne ∞ Laoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 16:52

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    il y a quelques jours, Evadne pense avoir découvert le secret de Laoise. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Evadne quel secret penses-tu avoir découvert ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 16:59

Une nouvelle alarme et un nouveau secret susceptible d'être découvert aujourd'hui. Evadne en était l'instigatrice, et Laoise était sa cible. Il y a de cela encore quelques minutes j'étais encore sur le sable à jouer à la marelle avec Nora. Si bien que j'étais arrivé simplement vêtu de mon short de bain, et de mes lunettes de soleil que j'avais ôté pour pénétrer dans le salon qui était encore un peu vide. J'ai pris place sur l'un des canapés attendant patiemment que mes autres camarades ne me rejoignent, et surtout que Evadne ne lève le voile sur le secret de Laoise. Enfin si tant est qu'elle ait découvert le bon secret. Quant à moi même si je l'avais voulu je ne pouvais pas buzzer alors les secrets ce n'était plus vraiment ma priorité. Néanmoins, j'étais tout de même assez curieux de savoir ce que pouvait cacher ma sexy lady préférée.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 17:10

Une nouvelle fois nous étions tous conviés à rejoindre au plus vite le salon. Une révélation allait avoir lieu, et pas des moindres puisqu'il était question du buzz d'Evadne sur le secret de Laoise. Inutile de dire que je pressais le pas direction le salon, pressé de savoir ce qu'il en était. Car de vous à moi, j'avais certaines très grosses pistes sur le secret de Laoise et m'étais montré assez stupide pour ne pas buzzer jusque là. Alors évidemment, il me tardait de savoir quelle était la piste d'Evadne. Peut-être était-ce la même que moi, ou peut-être en était-ce une autre n'ayant absolument rien à voir avec la mienne. Je n'en savais rien. Pour le moment du moins. Je pris alors place sur l'un des fauteuils du salon, en attendant que les deux demoiselles ne nous rejoignent et que le suspens soit levé. Rah si le secret de Laoise devait m'échapper lui aussi, j'allais finir par croire que je n'étais pas assez réactif. En bref ça me ferait bien chier qu'il soit découvert par quelqu'un d'autre.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 17:11

Entendre résonner dans le château le bruit d’une nouvelle alarme avait toujours de quoi de surprenant. Même après plusieurs semaines de jeu, je sursautais toujours en entendant les appels de Cupidon. À croire que je ne m’habituerais jamais. Bref, je n’eus pas grand pas à faire pour me rendre au salon… puisqu’en fait, je m’y trouvais déjà, depuis au moins une heure, assise en tailleur sur l’un des sofas, un bouquin en main. Je me contentais donc seulement de refermer mon livre, le posant sur mes genoux. Cette nouvelle révélation opposait Evadne à Laoise. J’étais… curieuse de découvrir ce que la blonde croyait être le secret de la brunette. J’allais bientôt le savoir, avec chance.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 17:13

Une révélation aujourd’hui. Nous le savions, la mélodieuse voix de Cupidon nous appela. Ca faisait bizarre de se dire que pour moi, c’était finie. Je ne pouvais me retrouver à cette place que si je buzzais quelqu’un… et comme je n’avais plus d’argent… Et puis aujourd’hui, n’était pas vraiment mon jour, l’anniversaire des attentats, c’est pour cela que je quittais la salle informatique et arrivais dans le salon en faisant en quelques sorte plus la gueule qu’habituellement (ce qui paraissait impossible et pourtant, si). Une fois dans le salon alors, je m’installais dans un coin de canapé, ne croisant pas le regard des autres. J’attendais, tout en me foutant royalement du secret qui sera révélé.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 17:32

Ah, la révélation. Evadne avait donc confirmé. Ouais, logique, en même temps, sinon, Cupidon ne convoquerait pas tout le monde au salon. Et puisqu'elle était la buzzée, autant dire qu'elle était légèrement indispensable à ce moment. Un petit peu quand même hein, histoire de dire si oui ou non, Evadne avait trouvé son secret. Quoi qu'il en soit, elle arrêta son activité du moment - grossièrement, cette dernière consistait à glander et à attendre que le temps passe: passionnant – et se déplaça jusqu'au salon, dans lequel se trouvaient déjà plusieurs personnes, décidément bien rapides. Elle les salua d'un sourire avant d'aller s'asseoir à son tour, s'étirant légèrement en étouffant un bâillement: rien faire, c'était fatiguant. Et maintenant, eh bien... Plus qu'à attendre. Ce n'était pas bien grave, elle avait tout le reste de la journée, ce n'est pas comme si elle avait une activité divertissante et passionnante qui l'attendait donc elle avait son temps. Et puisqu'elle était assez patiente, comme nana, hein... Oui, bon, cela dit, Evadne n'était pas obligée de trop trainer non plus, Laoise n'était pas pressée mais tout de même, histoire que tout le monde retourne à ses petites occupations le plus vite possible, le mieux serait que ça ne s'étale pas trop en longueur, cette histoire.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 17:35

Fin de semaine, nouvelle révélation. Depuis qu'elle avait perdu son secret, Adie ne ressentait plus ce stress lorsque l'alarme retentissait et c'était une bonne chose si ce n'est le revers de la médaille, son impossibilité de buzzer pour cause de cagnotte faiblarde. Ce n'était pourtant pas les idées qui lui manquaient et Laoise était une des personnes qu'Adie aurait bien buzzé. Après Irène, elle allait certainement se faire avoir, tant pis. Elle aurait pu être riche, sa cagnotte à l'abri sans secret mais non. Dommage. Adie était entrain de se préparer un bol de céréales quand l'alarme retentit et elle ne se rendit dans le salon qu'une fois avoir terminé, elle avait trop faim... Elle rentre et découvre le duel du jour, Evadne/Laoise. Elle n'aurait jamais du lui donner tout ce blé à cette blonde, mais passons. Evan étant déjà là, elle se cale dans le canapé à côté de lui. Il faisait quoi dans cette tenue d'ailleurs? "T'es sexy comme ça..." lui murmure-t-elle en le regardant en coin et en commençant à manger ses céréales au fromage blanc. Maintenant, y'a plus qu'à attendre... Et avoir les boules certainement.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 18:02

Evadne avait confirmé sa volonté de révéler le secret de Laoise. Elle avait tout de même réfléchi un instant puisqu'elle avait l'impression de vivre ses derniers instants dans le nid, et l'argent qu'elle avait amassé n'aurait aucun effet. Mais elle était joueuse et j'avais pas envie de partir avec cette impression en tête. Elle voulait en avoir le coeur net. Ainsi, elle attendant avec une certaine impatience la convocation de Cupidon au salon. Et il se fit entendre dans l'après midi, alors que la candidate flânait dehors. Elle se dépêcha de rentrer, le salon n'était pas vide, à son plus grand désarrois, elle avait l'impression d'être attendue. Elle s'installa à la placé alloué pour les révélations et se lança. « Je pense que Laoise est homosexuelle. » Déclara-t-elle simplement à l'encontre de la candidate à qui elle adressa un timide sourire. Elle attendant maintenant le verdict, et si elle se trompait ce n'était pas dramatique puisqu'elle appréciait beaucoup Laoise. Elle lui donnerait ses 5 000€ avec grand plaisir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 18:03

    Laoise, c'est à toi de répondre...
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise EmptySam 7 Juil 2012 - 18:30

Une énième confrontation a lieue. Je ne les compte plus. Depuis la révélation de mon secret, les buzz s'enchainent et les secrets des candidats sont généralement démasqués. Presque un buzz sur deux s'avère exact. Ou sur trois peut-être. C'est en tout cas vachement bien. Pour ma part, après avoir trouvé le secret de Finnick et Jamie, je m'estime être calé. Mais je garde toujours certaines pistes pour des candidats. Rien de très concret non plus. Quoi qu'il en soit, me voilà débarquant sans trop tarder dans le salon histoire de suivre qui a buzzé qui et quoi surtout. Il s'avère qu'il s'agit d'Evadne. Elle a buzzée Laoise pensant que celle-ci est homosexuelle. J'arque aussitôt les sourcils trouvant cela ridicule. Je ne vois même vraiment pas en quoi cela peut être un secret. Je suis à moitié homosexuel, alors. Bon, après tout, je ne peux être sûr de rien. Beaucoup de révélations m'ont étonné. La dernière par exemple. Slavin se révélant être Evan, un gagnant d'une autre télé-réalité. Hum..

Contenu sponsorisé

Révélation Evadne ∞ Laoise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Evadne ∞ Laoise   Révélation Evadne ∞ Laoise Empty

 

Révélation Evadne ∞ Laoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Evadne VS Laoise
» Révélation Santiago ∞ Laoise, Sami
» Révélation Sami ∞ Evadne
» Révélation Evadne ∞ Slavin
» Révélation Evadne ∞ Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-