GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)   i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:49

« Heu, ouais, si on veut... pourquoi ? » Hm c’est vrai ça, pourquoi ? Pour changer de sujet. Mais j’allais pas lui dire ça quand même, j’allais pas lui dire qu’en fait on avait plus rien à s’dire mais tant qu’a s’emmerder, autant causer. Bah, si, j’allais lui dire ça. « Pour changer de sujet. » Je fais en haussant les épaules. Elle est sympa en plus Laoise alors niveau sujet de conversation c’est cool. « Tu vas quand même pas essayer de t’la faire rassure moi ? Elle m’a pas l’air d’être le genre à se laisser amadouer aussi facilement. » je fais avec un sourire en coin, j’imagine très bien l’allemand se prendre des vents par la demoiselle, en fait ça me ferait plutôt marrer parce que je suis sur qu’il a une confiance en lui énooooooooorme.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)   i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:39

Pourquoi parler de Laoise, d'un coup, je vous le demande ? « Pour changer de sujet. » Bah, je m'en doutais quand même un peu ouais. Sans doute ne souhaitait-il plus parler de son couple avec Tweedy et préférait donc s'attaquer à ce qu'il pensait peut-être être un sujet sensible mais qui ne l'était pourtant aucunement ; ma relation avec Laoise en somme. Oui nous étions proches, elle et moi, mais je l'arrêtais direct, hein, y'avait rien entre nous de plus qu'une certaine "complicité". « Tu vas quand même pas essayer de t’la faire rassure moi ? Elle m’a pas l’air d’être le genre à se laisser amadouer aussi facilement. » On était parfaitement d'accord sur ce point, Laoise n'était pas du genre à se laisser avoir par un type comme moi. De toute façon je ne souhaitais pas tenter quelque approche que ce soit avec elle, en dehors de la taquinerie. « Y'a deux nanas ici auxquelles je ne toucherai jamais : Laoise et Tweedy. » Et l'italienne aussi. Ces trois-là n'étaient pas des filles à souiller, si vous voyez ce que je veux dire. En clair je n'essayerais jamais de me les faire. Cherchez pas, j'en avais décidé ainsi.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)   i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:41

« Y'a deux nanas ici auxquelles je ne toucherai jamais : Laoise et Tweedy. » Je lâchai un rire, parce que en ce qui concerne Tweedy, ça m’arrange qu’il n’essaie pas de mettre ses sales pattes sur elle. Mais c’est vrai que Laoise est trop… Pure pour lui, autant je le voyais très bien se taper Irène, ces deux là sont limites faits l’un pour l’autre sexuellement parlant, mais Laoise est trop gentille, trop douce, trop petite fille comme ça. Pourtant elle est très jolie, mais je comprends ce qu’il veut dire. « Oui, concernant Tweedy ça m’arrange. » je fais avec un sourire amusé. « Et pour Laoise je comprends. » Finalement je me lève en m’accrochant à la rampe, pas facile de se lever avec une masse comme lui qui prend toute la place à coté de moi. « Bon mon grand, j’te laisse. » Dis-je en montant les escaliers direction glandage dans ma chambre et une douche aussi peut être.

SUJET TERMINE
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)   i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:26

Je ne comptais rien entreprendre ni avec Tweedy, ni avec Laoise. Il en était ainsi : toutes deux n'effectueraient pas le moindre séjour dans mon lit. « Oui, concernant Tweedy ça m’arrange. » J'eus un léger rictus. Pourquoi ça ne m'étonnait pas, hm ? Qu'il ne s'en fasse surtout pas, je comptais pas la lui piquer sa petite Tweedy. Et puis selon la demoiselle, j'étais pas son genre. « Et pour Laoise je comprends. » De toute manière si j'avais eu envie de me la faire, celle-là, j'aurais tenté quelque chose depuis belle lurette. Non, entre nous, y'avait eu quelques baisers d'échangés mais rien d’affolant. « Bon mon grand, j’te laisse. » fit-il, avant de ne remonter l'escalier. « Au revoir père castor. » Cet échange avec père castor s'était avéré fort agréable. Au moins j'avais appris certaines choses le concernant - rien de compromettant ni de honteux, je vous rassure. Si mon opinion était toujours la même lors de son départ et qu'il me semblait toujours évident que son histoire avec Tweedy ne ferait pas long feu, j'avais quand même envie d'y croire un minimum. Pour eux. Car après tout, je les trouvais plutôt bien assortis ces deux-là. Nous verrons de toute manière ce qu'il adviendrait de leur "couple" prochainement... On croise les doigts ? Quant à moi, j'allais peut-être pas rester assis là quand même. Des fois qu'on ne me prenne pour une personne solitaire, reniée de tous et incomprise... ce que j'étais certainement, au final.

sujet terminé pour Andreas.

Contenu sponsorisé

i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)   i request the highest of five. (le 18 juin à 18h) - Page 3 Empty

 

i request the highest of five. (le 18 juin à 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» what about you • le 14 juin à 11h25
» We've never been so many and we've never been so alone ♈ 29 juin, 22h14
» not alone - 22 juin à dix heures.
» fascination, le 27 juin à 20H.
» this girl. le 26 juin à 15H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-