GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we'll show the world they were wrong and teach them all to sing along (29/05, 09h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we'll show the world they were wrong and teach them all to sing along (29/05, 09h14) Empty
MessageSujet: we'll show the world they were wrong and teach them all to sing along (29/05, 09h14)   we'll show the world they were wrong and teach them all to sing along (29/05, 09h14) EmptyLun 27 Mai 2013 - 4:50

brune & oliver
Vous pourriez être surpris des heures impossibles auxquels je débute mes journées, d’ordinaire. L’aurore est à peine souvent début que je suis moi-même déjà prêt à commencer mon travail. Car je me dois d’être vif d’esprit, et surtout, bien réveillé afin être capable d’assurer le premier service de la journée, dès six heures la semaine, et huit le week-end. Vous dires alors que je suis un lève-tôt n’est donc pour vous aucunement une surprise désormais. Ici, c’est toute autre chose. Mon horloge interne est complètement en train de se dérégler. Évidemment, le rythme de vie est divergent, mes heures de couchés, complètement aléatoire, et mes réveils, purement hasardeux. Il est tout juste neuf heures quand j’émerge du sommeil en ce mercredi matin. Et je suis tout simplement déboussolé : j’ai l’impression d’avoir dormi jusqu’à quatorze heures, alors qu’il encore très tôt. Ne chercher pas à comprendre. Une bonne douche s’impose. Je traverse en pyjama la cour pour me rendre dans l’espace commun qui nous sert de salle de bain le regard mi-clos, circulant sur le pavé