GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You don't have to be alone (21/06 à 20h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:00

→ You don't have to be alone
le 21/06 à 20h04
avec Santiago.


« On m’a dit de porter à manger au prisonnier » j’annonce en pénétrant dans la cave à vin, les mains vides, mais le sourire aux lèvres. Je trouve que ma plaisanterie est vraiment excellente vu le contexte médiéval dans lequel les producteurs, la production, nous ont plongé. L’époque moyenâgeuse. J’aime beaucoup cette période là. Intéressante. Bon, à la différence, que s’il avait réellement été notre prisonnier, il serait enfermé dans les cachots et non pas dans une majestueuse cave à vin, réserve bien garnie du château. Faut pas pousser. Non, de l’eau et du pain dur aurait suffit. Je m’égares. Donc, suite à un dilemme Santiago est obligé de passer la semaine dans le sous-sol. Le pauvre. Je le plains franchement. Je me serais vite lassée. D’autant que l’isolement n’est pas fait pour moi. Et, ne pas pointer le bout de mon nez pour respirer l’air frais… impossible. Hors de ma portée. Du coup, je l’admirerai presque d’avoir tenu ces quelques jours. Soit. « Besoin de compagnie ? » je lui propose ensuite lorsque nos regards se croisent. Oui, j’ai pu remarqué que bon nombre de candidat, pour ne pas dire tous, avaient préféré la lumière à l’obscurité. Le rez-de-chaussée ou l’étage au sous-sol. Le soleil à l‘éclairage artificielle des souterrains. Bref, et je me suis dis qu’il était peut être seul, d’où ma présence.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:12

Je deviens fou. Il est même pas vingt heures et mon ventre n’arrête pas de grogner. J’ai la daaaaale. Cela peut s’expliquer par le fait que j’ai mangé léger ce midi et n’aie rien pu avaler durant l’après-midi. Mais ça va changer. Du moins, je l’espère. J’attends avec impatience qu’un candidat se dévoue pour m’apporter mon dîner. Et là, cela semble être le cas. La porte de la cave à vin s’ouvre et une candidate apparait en déclarant m’apporter à manger. Sa comparaison avec un prisonnier me fait à peine rire tellement je suis concentré sur la nourriture que la jeune femme a à m’offrir. Mais.. Où est la nourriture ?! Ses mains sont vides ! Raaah, la bougresse m’a fait une blague. Hum.. pas drôle.« Nora, je te déteste. » Je connais que très peu la candidate mais je me permets de lui dire que sa plaisanterie n’était pas cool. J’ai vraiment faim moi. Si ça continue, je vais devenir cannibale et je vais la dévorer. « Toujours besoin de compagnie. » Bon, elle a de la chance, je suis pas du genre rancunier. C’est déjà cool qu’elle ait prit un peu de son temps pour venir me voir. « Je me rends compte qu’on s’est jamais vraiment parlé toi et moi. Alors je me demandais : qui est Nora ? » Je crois que c’est l’occasion parfaite pour faire plus ample connaissance avec la blonde. En attendant, je l’invite à s’asseoir à mes côtés en lui indiquant d’un signe de main le canapé.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) EmptyMer 20 Juin 2012 - 5:03

Ah parce qu’il s’attendait réellement à ce que je lui ramène à manger ?! Je peux toujours y retourner au pire. Il a l’air affamé le pauvre. Comme un captif. Si ca se trouve personne n’a pensé à lui en amener aujourd’hui ? Argh, j’en sais rien. J’arque un sourcil perplexe. Il dit me détester. Dis donc, notre amitié n’aura vraiment pas duré longtemps. Enfin, ‘amitié‘. Disons bonne entente. Quoique même là j’ai des doutes. On ne sait pas vraiment parlé jusqu’à présent. Je me souviens juste de sa prétention, de son dégorgement gastrique, et de la révélation de son secret. C’est bien maigre, vous pouvez le dire. Ceci dit, et malgré tout, je comprends aisément qu’il plaisante. Aussi, j’esquisse un sourire. Santiago annonce avoir toujours besoin de compagnie. Ca tombe bien, je suis aussi là pour ça. Ma bonté, mon altruisme. J’aligne quelques pas en regardant ici et là, sur les étagères, rasant les murs songeuse. Demi-attentive. Je me fais curieuse. Alors comme ça, il dort réellement ici. Dis donc, un peu inconfortable comme endroit. Ils auraient au moins pu lui filer un matelas plutôt qu’un divan. Je ne préfère pas vous décrire l’état de son dos après cette petite expérience. Je porte ensuite mon attention sur lui lorsqu’il annonce une évidence. Je souris à nouveau. Bien observé. Il m’invite à m’asseoir à son côté en me demandant qui est Nora. Nouvelle esquisse. Oui, cette question m’amuse. Qui suis-je ? Plusieurs et mêmes questions viennent animer mon esprit. Celle de l’objectivité notamment. Je reste encore debout pensive. « Hm… » je fais en m’avançant vers lui. « Nora c’est… la fille parfaite qui se tient devant toi » je finis par répondre en arborant un air très sérieux, presque présomptueux. Mes prunelles se plantent dans les siennes pour sonder toute réaction de sa part. Et avant quoique ce soit j’échappe un rire. « Je plaisante. » j’annonce en m’asseyant en tailleur sur le canapé à son côté mais me tournant pour lui faire face. « C’est bien trop facile, si je te livrais l’information de cette façon là » On reconnait bien là les traces de l’éducation. Mes parents ont toujours voulu que je cherche par moi-même. Bon là, c’est un peu différent. Mais tout est sujet à jeu avec moi. Cette situation n’y échappe pas. « J’ai une meilleure idée ! » je scande d’un ton enjoué avant de filer prendre une bouteille et deux verres, revenant ensuite à ma place initiale. « C’est très simple, tu essaies de deviner des choses me concernant. Mon passé, ma vie, mon caractère etc… Tu as juste, je bois. tu as tord, tu bois. Et, après on inverse les rôles. » j’explique en tenant la bouteille entre mes mains, un léger sourire aux lèvres. « T’es partant ? » je demande ensuite.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:04

Nora aurait franchement pu m’apporter un peu de nourriture. Je lui aurais sauté au cou et fait la ola voir ériger un temple à son effigie. En gros, elle ne sait pas ce qu’elle rate. Mais je vais lui donner une autre chance à la petite. Après tout, moi elle m’a bien donné une seconde chance après la révélation de mon secret. Du moins je pense. En attendant, quand je lui demande de se présenter un peu plus à moi, elle n’hésite pas à se lancer des fleurs. « Hum.. ça va les chevilles ? » Je ris quand même face à l’attitude de la blonde. Elle se décrit comme parfaite mais ne le pense sans doute pas. Contrairement à moi au début de l’aventure. Enfin moi, je ne l’ai jamais réellement pensé non plus remarque, mais j’ai laissé paraître que j’étais la perfection incarnée. Ah ah. Elle avoue quand même plaisanter. Rassurant. Puis elle déclare ensuite que ça serait trop facile de se présenter comme ça. Je dois avouer que je suis d’accord. Elle marque donc un point. « Oui je t’écoutes. » Quelle est son idée ? J’ai hâte de le savoir et je le découvre bien vite. Ainsi donc, chacun décrit à son tour comment il voit l’autre. A chaque bonne réponse de ma part, elle boit, à chaque mauvaise réponse, c’est moi qui boit et inversement. « Entendu. » Je regarde alors la candidate quelques secondes en réfléchissant à ce qu’elle pourrait être dans la vie. « Nora, vingt-trois, de bonne humeur du soir au matin. La joie de vivre. Adore rire. J’imagine bien un métier qui sort de l’ordinaire..ou sinon boulangère ! Ouai, tiens, je te vois bien faire du pain. » Autant tout dire d’un coup, ça ira plus vite. La jeune femme me dira ainsi la vérité en m’indiquant quand je dois boire ou pas puis se lancera à son tour sur un descriptif me décrivant.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:56


« Très bien, très bien, tu sais, elles ont l’habitude désormais » je claironne tout sourire, histoire de pousser la connerie un peu plus loin. Evidemment, je plaisante. Mon dieu, je ne suis pas du tout le genre prétentieuse à souhait. Il rit, et je lui réponds par un sourire amusé. Après quoi, je ne tarde pas à lui expliquer les règles de mon jeu. Il accepte de jouer, tant mieux. Un sourire fend à nouveau mes lèvres alors que je débouche la bouteille et nous serre. Je lui tend le verre. Santiago commence. Je l’écoute, attentive. Et, compte sur mes doigts le nombre d’information juste avant d’écarquiller les yeux. Comment il sait tout ça lui ! Ou alors, il est super doué en devinette ! J’éclate de rire lorsqu’il me dit me voir faire du pain. Malheureusement, je ne suis pas super manuelle. Sauf quand il s’agit d’opération, d’intervention chirurgicale, là y’a moyen. Le scalpel est mon meilleur ami. Second disons. Soit. « Non, je ne fais pas du pain ! Bois ! » je lui dis sur un ton enjoué, un sourire aux lèvres. « Attend, et moi, je dois boire… le prénom ca ne compte pas » je l’informe un sourire mutin. Ouais, trop facile sinon. « Trois verres ! » je m’exclame ahurie. Ca fait beaucoup pour un premier tour. Aussitôt, je m’exécute. Un, en trois temps. Deux en deux temps. Trois, cul sec. Je grimace légèrement. Même pas pu le déguster ce vin. Je secoue quelque peu la tête. A mon tour. « Je dirais, le même âge que le mien… » Pause. Le problème, c’est que je ne suis pas madame Irma. Et que je ne connais absolument rien de lui ou de sa vie. Assez problématique dans un jeu comme celui-ci. Néanmoins, je ne me dégonfle pas le moins du monde. Non, je vais me contenter de deviner, prier Saint-Antoine, et espérer que ça tombe juste. Haha. Une techniquement absolument infaillible… Presque. « Je dirais aussi que t’es le genre exhibo, et sensible ? Un peu au moins ! Je t’imagine volontaire. J’ajoute que tu dois probablement avoir au moins un frère ou une sœur… » je poursuis en me disant qu’il faudrait peut être que je m’arrête là histoire de pouvoir assumer un nombre raisonnable de verre… « Et, je te vois… pompier, ouais, c’est la silhouette qui m’a mise sur la piste » je lui glisse complice d’un air solennel avant d’échapper un rire. Dans le genre plus cliché, on ne fait pas mieux. « Puis, tu kiffes Jamie » j’ajoute comme si c’est une évidence, le genre d’évidence indéniable.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:07

Un jeu est donc lancé entre Nora et moi. Un jeu qui a pour but de nous divertir bien évidemment mais aussi de permettre à ce qu’on fasse plus ample connaissance. A ce stade de l'aventure, je me dis qu’il était temps. « Zut ! Tu fais quoi alors ? » J’ai dû mal à trouver un nouveau métier pour la blonde. En même temps, il y en a tellement qu’elle pourrait être n’importe quoi. « A ta santé. » Que je déclare, riant, en trinquant mon verre contre le sien et en buvant mon verre de vin cul-sec pour le métier erroné. « A ton tour maintenant. Qui est donc Santiago ? » Je suis curieux de savoir comment la jeune femme me perçoit. Après tout, si on vit ensemble depuis plus d’un mois, on ne se connait pas plus que ça. Mais on a pu s’observer tout de même au fil des semaines et chacun a une idée de qui est l’autre. Pour ma part, j’ai presque fait un sans-faute. Voyons ce qu’il en sera pour elle. Et ça commence immédiatement. Le même âge qu’elle, presque ! J’ai eu vingt-quatre ans la semaine passée. Je compte sur mes doigts : un verre pour elle. Puis exhibo et sensible, bon, ok, deux verres pour moi. Elle m’imagine ensuite volontaire. Hum.. joker. Je dirais que cela dépend. Donc aucun verre en jeu. Et elle me voit grand frère. Et bien c’est faux ; je suis fils unique. Deux verres chacun. Ah non, trois pour elle puisque je ne suis pas pompier mais acteur. Ah ah. Pour le coup, elle n’a rien suivit de mon secret la madame. Tant pis pour elle. Malheureusement, quand elle prononce que je kiffe Jamie, je suis forcé d’admettre qu’elle n’a pas tout à fait tord. « J’ai vingt-quatre ans, je suis fils unique et je suis acteur. Si on fait les comptes, cela fait donc trois verres chacun. » Un fin sourire s’affiche sur mon visage tandis que je me serre un nouveau verre de vin, que je bois, et que je répète cela deux fois.

Contenu sponsorisé

You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be alone (21/06 à 20h04)   You don't have to be alone (21/06 à 20h04) Empty

 

You don't have to be alone (21/06 à 20h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too young to remember (10/04, 20h04)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» I miss taste of the sweet life + 25.05 20h04
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» qui a dit qu'on n'a pas le droit de parler dans une bibliothèque ? ◮ dimanche 2 octobre, 20h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-