GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piece of me ~ le 25-06 à 17h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:13

J'étais dans le couloir quand je me suis dis " tiens mec, si t'allais faire un tour à la salle de musique" , du coup, c'est ce que j'ai fais. De toute façon, y avait pas grand chose à faire ... Je compte sur les autres pour s'occuper du ménage et de la bouffe. Moi, c'est pas mon rayon tout ça. J'entrais et regardais les divers instruments qui nous étaient proposés, j'savais pas vraiment quoi choisir mais allons vers le basique c'est à dire le piano. J'en ai jamais fait de ma vie. J'ai jamais joué d'aucun instrument de toute façon. Aucun. ça aurait fait trop plaisir à mes parents et dieu sait que je n'ai jamais voulu leur plaire. Assis face à l'instrument, j'appuie brutalement sur les touches de celui-ci. Un son horrible en sort mais je ne m'arrête pas pour autant, j'appuie mes dix doigts sur dix touches différentes. Appelez-moi Marcus l'as du piano. Je prête même pas attention à la présence du candidat qui vient d'entrer, j'suis là pour détruire les notes de musique moi.

FT SAMI
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:16

Sami avait été récupéré un pull dans sa chambre lorsqu'il passa, dans le couloir, devant la porte de la salle de musique. Oh. Mon. Dieu. Qu'étaient-ce que ces notes fausses et terriblement affreuses que l'on faisait subir au piano? Un vacarme odieux qui était même irrespectueux du bien fondé de la musique. Non mais qu'on arrête ce vacarme. Sami poussa la porte de la salle de musique, et y découvrit le roux marié et infidèle qui détruisait littéralement toute forme logique et normale de musique. « Le roux, déjà que tu trompes ta femme, mais alors si tu commences à être irrespectueux envers la musique, on va pas s'entendre toi et moi. » Qu'il s'en tienne prévenu le coco.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:30

Je jouais du piano à ma façon c'est à dire que je prenais un malin plaisir à détruire toute forme de mélodie possible. Beethoven et Mozart devait très certainement se retourner dans leurs tombes les pauvres ! « Le roux, déjà que tu trompes ta femme, mais alors si tu commences à être irrespectueux envers la musique, on va pas s'entendre toi et moi. » Au son de cette voix, mes doigts quittèrent automatiquement les touches, je me retournais et vis le plus vieux des candidats. Voilà qu'il me reprochait mon infidélité, je lui avais quand même pas demander de se mêler de mon mariage, je fais ce que j'ai envie non ? Enfin, j'imagine que pour lui, c'est une erreur grave que de désirer d'autres personnes que mon épouse. « Parce que tu te soucis de mon mariage toi ?» J'voudrais quand même pas que ça l'inquiète plus que ça ne m'inquiète. « T'inquiète pas, ma femme et moi vivons très bien. » Nous ne sommes pas malheureux, nous avons un magnifique petit garçon, notre métier est notre passion. Je pense pouvoir dire que nous sommes épanouis. Ma main glissa à nouveau sur le piano. « Mais j'veux bien arrêter de détruire la musique en ta présence. »
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:57

« Parce que tu te soucis de mon mariage toi ? T'inquiète pas, ma femme et moi vivons très bien. » dit-il en se retournant vivement de son piano, laissant enfin les touches de l'instrument en paix, ô quel soulagement auditif. « Visiblement ton mariage va très bien, vu que.. heum.. ta femme accepte tes infidélités si j'ai bien compris. Moi qui ai été élevé dans une autre optique du mariage, je trouve ça un peu.. irrespectueux. Chacun son truc, certes, mais je ne peux pas m'empêcher de poser un jugement là-dessus. » Sami adressa néanmoins un sourire au jeune roux qu'il venait de rencontrer dans la salle de musique. Il se retourna alors vers le piano. « Mais j'veux bien arrêter de détruire la musique en ta présence. » Sami afficha alors un sourire de contentement, voilà qui était mieux. « En échange de ton arrêt musical, j'te propose qu'on fasse causette. Une idée de sujet? Sexe, foot, femmes? » dit Sami en se marrant, en imitant le prototype du macho, affalé dans un sofa de la salle de musique, en face du piano de Marcus.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:22

« Visiblement ton mariage va très bien, vu que.. heum.. ta femme accepte tes infidélités si j'ai bien compris. Moi qui ai été élevé dans une autre optique du mariage, je trouve ça un peu.. irrespectueux. Chacun son truc, certes, mais je ne peux pas m'empêcher de poser un jugement là-dessus. » J'savais en venant ici que certain poserait un jugement sur ma conception du mariage. Pourtant, je ne souhaitais pas changer pour faire plaisir aux gens. Je trompais Eileen à l'extérieur, j'allais quand même pas jouer au mari parfait une fois à l'intérieur. J'suis pas faux, et tant pis si cela empêche certain de nouer des liens avec moi. « T'sais, j'suis pas con. Je savais bien que certains poseraient un jugement sur mon mariage, mais ça n'a pas d'importance pour moi. Je ne changerai pas pour autant. Et crois-moi, je respecte la personne qu'est Eileen. Elle fait tout ce qu'elle a à faire dans son rôle de femme et de maman. Rien que pour ça, elle a tout mon respect. » Ma voix était restée calme, je ne comptais pas du tout m'embrouiller avec Sami. Pas aujourd'hui en tout cas.«En échange de ton arrêt musical, j'te propose qu'on fasse causette. Une idée de sujet? Sexe, foot, femmes? » Cliché du macho, peut-être était-ce l'image que je lui renvoyais. « Et si on parlait secrets ... »
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:31

C'était clair et net pour Sami, il avait du mal avec la perception du mariage qu'avait Marcus, qui n'était pas du tout la sienne, c'était même tout l'inverse, ce qui lui semblait logique. Mariage égalait fidélité pour lui, cela semblait deux termes indissociables. Ce n'était pas le cas du petit roux, qui ne s'énerva pas pour autant, ce que Sami apprécia. « T'sais, j'suis pas con. Je savais bien que certains poseraient un jugement sur mon mariage, mais ça n'a pas d'importance pour moi. Je ne changerai pas pour autant. Et crois-moi, je respecte la personne qu'est Eileen. Elle fait tout ce qu'elle a à faire dans son rôle de femme et de maman. Rien que pour ça, elle a tout mon respect. » Sami resta dubitatif car il n'aurait sans doute jamais la même vision des choses, cependant il essaya de se montrer tolérant. « Je ne comprendrai jamais ce point de vue, mais.. je le respecte. Tu respectes ta femme et la mère de ton enfant, c'est déjà ça. » Sami essaya de se convaincre que lui-même que cette vision des choses n'était pas si malsaine. C'était peine perdue. Après sa tentative de conversation entre hommes à hommes, Sami entendit Marcus lui proposer une toute autre conversation. « Et si on parlait secrets ... » Sami se surprit à sourire, il aimait ça. « Sans problème. » Il affichait un grand sourire. « Je commence donc, est-ce que ton secret ne concerne que ta propre personne ou est-ce qu'elle concerne plusieurs personnes dont toi-même? » demanda Sami, s'enfonçant dans le sofa peu à peu.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:52

Pouvait-on me qualifier de salop ? Pour certains oui, pour d'autres non. Mais je pense que pour Sami, la réponse était très clair. J'suis pas le genre de mec qu'il puisse admirer. Il a été élevé différemment, dans un autre concept de vie. J'dis pas que c'est l'image que mes parents renvoyaient ... Eux, ils étaient fidèles. Mais leur couple ne respirait pas l'amour. Je préfère encore mon couple au leur. Au moins, dans mon mariage, le mensonge et l'indifférence ne règnent pas. « Je ne comprendrai jamais ce point de vue, mais.. je le respecte. Tu respectes ta femme et la mère de ton enfant, c'est déjà ça. » Je donnais une légère tape sur l'épaule du candidat, souriant légèrement. « Et moi je respecte aussi ta façon de voir les choses ... Chacun à sa vision du mariage et des lois de celui-ci. » Changement de sujet, un sujet qui me semble bien plus intéressant à vrai dire ... Les secrets. Je n'ai pas encore de réelles piste au sujet de Sami, alors c'est le moment où jamais d'émettre quelques hypothèses. « Sans problème. » Cool, il est partant pour ma petite idée ! Et direct il enchaîne avec une question. C'est qu'il est inspiré ce petit là. « Je commence donc, est-ce que ton secret ne concerne que ta propre personne ou est-ce qu'elle concerne plusieurs personnes dont toi-même? » Je n'eu pas besoin de réfléchir. « Ils concernent plusieurs personnes, dont moi-même. » Avais-je répondu du tac au tac. « Ton secret, c'est un choix de vie ou bien quelque chose que tu subis plutôt. » Pas sûr que ça soit très clair mais ça devrait faire l'affaire.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:49

Sami ne comprendrait jamais -c'était certain- le point de vue du mariage du jeune roux, cependant, croyant en la tolérance il se devait de respecter le choix de vie d'autrui. Ce qu'il faisait en discutant avec Cucus. « Et moi je respecte aussi ta façon de voir les choses ... Chacun à sa vision du mariage et des lois de celui-ci. » Sami dodelina de la tête de manière à marquer son accord avec la phrase dite par le jeune homme. Ils ne seraient jamais d'accord mais au moins ils respectaient l'avis de l'un et de l'autre, ce qui était franchement remarquable de nos jours, quand même. La tolérance n'est plus vraiment au goût du jour dans notre société d'aujourd'hui, l'a-t-elle seulement été un jour ? Cactus eut envie de parler secrets, bon d'accord, Sami commence alors hein. « Ils concernent plusieurs personnes, dont moi-même. » Mh, Sami met tout ça dans un coin de sa tête, bientôt il lui faudrait des fichiers dans son cerveau pour répertorier toutes les pistes sur les secrets de tout le monde, j'vous jure. Au tour de Marcus de poser sa petite question. « Ton secret, c'est un choix de vie ou bien quelque chose que tu subis plutôt. » Sami dut réfléchir un instant. « J'dirais plutôt quelque chose que je subis. » Mouais, même si c'était pas super bien adapté comme formulation, m'enfin soit. Sami adressa un sourire au Cactus. « Est-ce que ton secret implique ta femme et ton enfant? » Bah oui on ne sait jamais. Et sincère hein s'teplait.

Contenu sponsorisé

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ~ le 25-06 à 17h02   Piece of me ~ le 25-06 à 17h02 Empty

 

Piece of me ~ le 25-06 à 17h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la pièce vérité
» piece of cake. 12/06 à 15h47
» Pièce vérité - Cassidy, Riley.
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» Do you feel like a puzzle, you can't find your missing piece? (14/04 - 20h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-