GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 piece of cake. 12/06 à 15h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:17

Et voilà, nous y étions rendu, le jour fatidique où j’allais commencer à être nostalgique de ma chère Australie était arrivé. Il faisait froid dans ce pays qui était certes ma mère patrie, mais je ne l’aimais pas, plus. Perth était tellement mieux, et puis il y avait toute ma vie là-bas. Je soupirai seul dans mon lit lorsque mon estomac me rappela à l’ordre : j’avais faim. Obéissant à cet appel de la nature, je sortis rapidement de mon lit et descendis les escaliers jusqu'à la cuisine puis au cellier. J’ouvris la porte, ouvris le premier placard et pris une boite de biscuits. On aurait dit un affamé, le genre de type qui n’aurait plus mangé depuis des jours mais peut importe, j’avais faim. J’étais tellement plongé dans mes pensés que j’avais zappé le repas de midi. Il était près de 4h tout de même. C’est alors que je remarquai le dos d’une blonde devant un placard. Catalina. Un fin sourire apparu sur mes lèvres et, après avoir avalé ma bouché de biscuit, j’ouvris la bouche pour parler. « Bonjour Catalina. » je savais que la jeune femme ne s’entendait pas avec mon actuelle petite amie, ou fusse elle qui ne l’aimait pas ? Soit, des histoires futiles de filles comme je les déteste. Ennuyeuses à souhait. Mais la jeune blonde, elle, je l’aimais bien, elle m’avait l’air d’être prête à tout dans ce jeu et par-dessus tout avait clairement l’air d’en avoir rien à foutre de l’opinion des autres. C’était pile pour ça que je l’appréciais.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:09

Le gros problème d'être dans un hôtel avec bien trop de liberté ? C'est que vous avez accès à tout et que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Ce n'était donc pas étonnant que Catalina aille trainer dans le cellier, dans l'espoir d'y trouver quelque chose à grignoter rapidement pour combler un petit creux. Elle était en train de fouiller une étagère, recherchant ses gâteaux préférés qu'elle avait planqué, quelques jours plus tôt, lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle entendit quelqu'un la saluer. Il s'agissait de Lennon. Un fin sourire s'élargit sur ses lèvres. « Lennon. » le salua-t-elle simplement en se retournant vers lui. Elle s'approcha rapidement de lui, ne sachant trop ce qu'il allait en penser, c'était d'ailleurs fait exprès pour le déstabiliser. Arrivée tout près de lui, limite elle était totalement collée à lui, elle plongea ses iris dans les siennes, fixant ses yeux comme si elle voulait voir le plus profondément en lui. Toujours son regard dans le sien, elle tenta de noter chaque petit détail de ses yeux sombres. Puis elle sourit, en se reculant de quelques centimètres, sans pour autant quitter son regard. « Maintenant, je vais pouvoir confirmer à ta copine qu'elle a raison et que tu as effectivement de très jolis yeux. » lança-t-elle. Oui, tout ça, juste pour pouvoir embêter la petite Maelys et pouvoir lui dire qu'elle connaissait parfaitement bien son regard. Elle était sincère malgré tout, il avait de jolis yeux.

Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:23

La jeune blonde s’était rapidement rapproché de moi, pas dérangé pour un sous je tenais toujours un biscuit dans une main et le paquet dans l’autre. Elle fixa alors profondément mes yeux et je soutins son regard en me demandant tout de même ce qu’elle faisait et lorsque j’eus la réponse je ne pus réprimer un petit rire « C’est drôle je n’imaginais pas que toi et Maelys parlait de mes yeux. » dis-je alors que la jeune femme s’était reculée de quelque centimètres. Assez pour que ma main puisse rejoindre ma bouche sans heurter la blonde. Et que je puisse terminer mon biscuits qui était entamé. Puis je déposai le paquet sur une machine à laver et me rapprochai moi-même de la jeune femme, je savais qu’elle avait des doutes sur mon histoire avec Maelys, je ne savais pas trop si j’allais entrer dans son jeu et semer le trouble dans son esprit ou si j’allais défendre mon couple comme Maelys le faisait. Je n’aimais pas ça : défendre. Je n’aimais qu’attaquer. « Alors Catalina, que penses-tu réellement de moi. » demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, imperturbable.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:45

Étonnamment, oui, elles avaient parlé de ses yeux. Pas tellement, juste le temps d'une expression pour Maelys et le temps d'une touche de provocation pour Catalina. Si elle pouvait remettre ça sur le tapis avec la rousse, pourquoi pas. Elle aimait bien la provoquer un peu, c'était toujours amusant, tant qu'elle répondait. « On a vaguement abordé le sujet avant de se battre dans une marre de boue. » railla-t-elle brièvement.
Lennon finit de se goinfrer, dégagea le paquet de gâteaux et réduisit à nouveau l'espace qui les séparait. Que pensait-elle de lui ? Elle croyait avoir été assez clair jusque-là. Mais soit. « Je pense que tu es quelqu'un d'intelligent. Que tu es là pour gagner et que tu ferras tout pour ça. Y compris manipuler la première naïve qui passe. Et je pense que tu ne parles pas beaucoup, mais que tu sais quand même un bon paquet de choses. » annonça-t-elle en un sourire, sans détacher ses yeux des siens. « J'ai tout bon ? Ou bien tu vas me dire que tu es réellement amoureux de la petite rouquine ? Ça tuerait tout ton côté sexy si c'était le cas. » souffla-t-elle alors, n'oubliant pas de le provoquer un peu au passage. S'il voulait tenter de l'embrouiller, c'était maintenant. De toute façon, elle réussissait sûrement déjà à mettre le bazar dans sa tête toute seule. Un peu plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose. Elle finirait bien par cerner Lennon, à un moment ou un autre, elle en était certaine.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:19

L’idée de voir les deux jeunes femmes se battre dans une marre de boue me fit sourire, amusé. Je lâchai alors « Vous auriez pu me prévenir, histoire que je fasse l’arbitre, ou que je ramène des pop corn. » avec humour. Catalina m’avait peut être cerné, ou pas, en fait j’avais l’impression que la plupart des gens ici avait une certaine idée de moi, idée qui était d’ailleurs à peu près fausse car c’était un jeu ici et contrairement à eux je ne perdais jamais ça de vue. Bien sur je n’étais donc pas vraiment totalement moi-même dans ce jeu, la première raison ? Protéger mon secret au mieux. Je comprenais que ça puisse être difficile comme l’histoire de Micah Shannon et Caleb. « Je vois.. » dis-je doucement, je l’avais presque chuchoté. « Amoureux ? » demandais-je, je me mordis la lèvre légèrement, je ne l’avais jamais dis à Maelys, elle ne me l’avait jamais dit non plus mais la façon dont elle m’embrassait, la manière même a laquelle je répondais à ses baisers était évidente. Pour nous deux. « Je… Je tient à elle. » dis-je, c’était plus fort que moi, dire que j’étais amoureux était au dessus de mes forces. Pas que ce soit vrai ou pas, ça n’entrait pas en compte ici mais je n’arrivais pas à le dire, tout simplement. L’amour était un concept dans lequel je ne croyais plus vraiment, même si il me tombe dessus. Il y a des choses comme ça qui sont difficiles à faire, à dire. « Ah, parce que tu me trouves sexy ? » demandais-je avec un petit rire, avançant encore un peu, faisant reculer la jeune femme d’un petit pas. Elle n’était pas du genre à céder du terrain, je l’avais bien compris, mais là je l’aurais heurtée si elle ne l’avait pas fait.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:29

Ah, ses hommes. Toujours à l'affût d'un combat dans une marre de boue. Trop prévisible. Elle l'aurait sûrement prévenu, si petit un, c'était réellement arrivé et si petit deux, elle avait pensé à Lennon durant l'hypothétique combat. Elle imaginait que si elle s'était battue avec Maelys, peu importe le prétexte qu'elles auraient trouvé pour ça, elle aurait sûrement fait en sorte d'amocher au maximum la demoiselle, elle n'aurait pas été dans ses pensées une seconde. Ou alors, uniquement pour trouver où lui assener un nouveau coup.
Il avoua, au grand désespoir de la blonde, qu'il tenait à Maelys. Genre, pour de vrai. Elle resta impassible face à cette confession. S'il voulait aimer la petite rousse, très bien. Il retombait bien bas dans son estime tout de même. Lennon demanda confirmation quant au fait qu'elle le trouvait sexy. Il avança d'un pas, ce qui la fit reculer légèrement. Pas le moins du monde déstabilisée par ce mouvement, elle réduisit encore un peu plus l'espace qui séparait leur deux corps. Elle leva les yeux vers lui, fixant en alternance ses lèvres puis son regard. « Beaucoup moins maintenant. » sourit-elle. Elle l'avait pourtant prévenu, que le fait de s'être entiché le rendait moins sexy. Elle continua de le fixer, faisant une révélation à son tour. « Je suis déçue. Je pensais vraiment que tu étais un manipulateur. Tu vas perdre tout intérêt à être le copain de Maelys. Justement parce qu'ils ne chercheront plus à comprendre si tu joues ou non, tu seras juste le gars amoureux. En tout cas, tu perds tout intérêt à mes yeux. » ronronna-t-elle avant de détacher son regard du sien. Oui, c'était décevant. Peut-être était-elle la seule à le voir comme un manipulateur. Mais maintenant qu'elle ne pouvait plus que le voir comme le copain de la petite rouquine, c'était incroyablement... sans intérêt.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:10

Je fis une petite moue comme si ce qu’elle m’avait dit m’avait blessé mais ce n’était bien sur en aucun cas le cas. Si j’avais envie ou besoin ou que sais-je que Catalina me trouve sexy, elle me trouverait sexy mais ce n’était clairement pas primordial, je n’étais pas Vadim après tout. J’eus un petit rire lorsqu’elle déclara que j’allais perdre tout intérêt, n’avait-elle pas compris le principe même de ce jeu ? « Ne penses-tu pas qu’avec tout l’argent que contient ma cagnotte il vaut mieux que je me fasses un peu oublier par les habitants ? Soit, je ne pense pas que mon secret soit en danger… » dis-je, mentais-je ou non ? Ah elle de le savoir. « Je suis tout de même déçu de perdre si vite tout intérêt à tes yeux. Il t’en faut peu. » déclarais-je en m’éloignant subitement de la jeune femme, puisque de toute manière j’avais perdu tout intérêt à ses yeux, je retournai à mes biscuits en mangea un deuxième avant de remettre le paquet dans l’armoire.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:35

« Ne penses-tu pas que si quelqu'un doit trouver ton secret, il vaut mieux que ça soit maintenant et que tu puisses ensuite avoir une cagnotte sans avoir la peur que qui que ce soit te la pique au dernier moment ? » rétorqua-t-elle, sur le même ton que lui. Bien sûr, elle savait que le jeu consistait à garder son secret le plus longtemps possible. Parfois, il faut juste revoir ses priorités. A défaut que son secret ne soit jamais découvert, elle préférait qu'il saute maintenant et que personne ne puisse toucher à sa cagnotte plus tard. C'était une question de point de vue. D'autant plus que se faire oublier des habitants, c'est aussi se faire oublier du public et ça peut être une très mauvaise chose.
Il s'éloigna lors de la jeune femme, d'un seul coup sans prévenir, ce qui surprit Catalina. Dommage. Elle aimait plutôt bien comment ils se tenaient face à l'autre. Cette proximité était alléchante. « Je peux toujours t'embrasser, si ça peut te consoler. » dit-elle, malicieuse. C'était une idée comme une autre, bien qu'elle se doutait qu'il refuserait. Vous savez, « pour Maelys ».
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:46

Certes, elle pouvait avoir raison mais… « Et si Cupidon ne me donne aucune mission ? Si je ne réussis aucun défi ? Je ne pourrai plus jamais buzzer et j’aurais plus d’argent jusqu'à la fin du jeu. » Ca pouvait très bien arriver, parce que tout arrive et comme tout arrive on pouvait aussi supposer que je puisse garder ma cagnotte ET mon secret jusqu'à ce que je sorte. Alors que je m’étais éloignée d’elle, la jeune femme me fit une proposition plus ou moins alléchante, je souris, amusé alors que je tournai la tête vers elle. « Je ne suis plus et ce depuis longtemps du type fidèle mais tout de même, on est filmé. » dis-je en riant légèrement. Elle ne manquait pas de culot vraiment, elle montait dans mon estime.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:18

« Je suppose que c'est un risque à prendre. » dit-elle, haussant les épaules. C'est sûr que si Cupidon ne donnait pas assez de missions, ça foutait la merde pour ceux dont les cagnottes étaient bases. Il y avait, cependant, beaucoup de chances qu'une cagnotte vide se renfloue avant la fin. D'autant plus lorsqu'ils étaient rendus si peu loin dans le jeu. C'était tout aussi bien de garder son secret jusqu'à la fin c'est sûr, si on arrive à vivre avec un tel poids sur les épaules, c'est tout aussi bien. Mais voilà le truc: faut-il encore vivre avec.

Alors celle-là, elle était pas mal. Catalina pouffa, incrédule. Le Lennon, il en tenait une couche. Le fait que des caméras se cachent dans tous les coins, c'est ça qui l'empêchait de faire ce qu'il souhaitait ? Waouh. « Oh, donc tu peux être infidèle tant que ta trahison n'est pas filmée et prête à être diffusée ? Intéressant. En plus d'être un connard, tu es donc un lâche. » dit-elle d'une voix dégoulinante de sarcasme. N'allez pas croire qu'elle était blessée de ce refus – elle ne l'était pas – elle s'étonnait juste de savoir qu'il était ce genre de gars.

Contenu sponsorisé

piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 Empty

 

piece of cake. 12/06 à 15h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (BIRTHDAY) CAKE. ♈ LE 15/02, 13:13.
» Piece of me ~ le 25-06 à 17h02
» captain cake. (12/03 - 11:50)
» Règlement de la pièce vérité
» SPACE CAKE • 24/05 à 14h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-