GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:14

━ So happy I could die ━
❝ feat. Keelan ❞


De temps en temps, il n'y avait rien de mieux qu'une longue balade dans un parc verdoyant pour aller mieux. Et Dieu sait que Tweedy avait besoin de balades en ce moment. D'ailleurs, elle aurait tout à fait pu organiser sa semaine en fonction de cette charmante activité qui consistait à marcher dans un espace plaisant en se libérant l'esprit de tous ses soucis. Vraiment, vu tout ce qu'elle avait en tête en ce moment, elle aurait vraiment pu. Mais à défaut de le pouvoir réellement - parce qu'hélas, elle devait également faire mille autres choses au sein de ce château - la jeune femme s'autorisa à se rendre dans le parc en cette après-midi, bien décidée à y rester au minimum une bonne heure, ne serait-ce que pour se dégourdir un peu les jambes. Mais alors qu'elle marchait tranquillement, elle ne put passer outre la présence de l'un de ses camarades, près d'un arbre, un peu plus loin. D'ici, il lui semblait qu'il s'agissait de Keelan. Mais dans le doute, elle préféra approcher. Et au fur et à mesure qu'elle demeurait plus proche de cet individu, elle eut la confirmation qu'il s'agissait bien du jeune homme. Un sourire naquit alors sur ses lèvres. Non, elle n'avait pas envie d'être gênée en sa compagnie sous prétexte qu'ils avaient passé une nuit ensemble. Ce serait mettre en danger leur amitié, et elle ne le voulait pas. De plus, elle estimait qu'aucun crime n'avait été commis. Bien sûr, elle laissait au Seigneur et à lui seul le droit de la juger, mais pour le moment, elle semblait tranquille avec cette idée. « Il fait bon aujourd'hui » commença-t-elle alors, dans un sourire et regardant autour d'elle. « Tu veux bien marcher à mes cotés ? » reprit-elle gentiment. Comme ça, elle se remettrait en route et pourrait profiter de la présence de Keelan. Tout benef'.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:41

Une fois de plus, j'avais eu une nuit des plus agitée. Déjà, je m'étais couché relativement tard. En même temps, avec un prime qui se terminait à pas d'heures... A croire qu'ils essayaient toujours de faire plus long. Bref, suite à ça, j'avais eu une discussion agitée avec Anabel, et je ne m'étais ainsi pas couché avant 5h du mat. Pour me lever seulement trois heures plus tard. Bien évidemment, c'était sans Finnick que j'avais passé la nuit. J'étais d'avis qu'il allait découcher tous les soirs maintenant. De toute manière ce n'étaient pas les lits vides qui manquaient. Bref, après m'être levé, j'avais fais mon jogging quotidien. Moi ça ne me fatiguait pas, au contraire, ça me réveillait. Quelques activités par ci par là, un repas englouti, et voilà qu'en début d'après midi, je me trouvais dans le parc, afin de profiter du beau temps. J'étais en pleine contemplation d'un papillon, lorsque Tweedy m'accosta. Si je voulais marcher à ses côtés ?  « Hm je ne sais pas. C'est que je commence à me lasser de toi... » Toujours dans mes pâtes celle là, je vous jure. J'esquissai finalement un sourire, et lui donnai un léger coup d'épaule.  « Je plaisante » Elle l'avait sans doute compris.  « Evidemment. » Je commençai donc à marcher à ses côtés.  « Tu as parlé à Finnick ? »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:55

Alors, quoi ? Keelan était déjà lassé de Tweedy ? Il ne la supportait déjà plus ? Bah dites donc, c'était du rapide avec lui. Et dire qu'elle pensait avoir toujours droit à son amitié, visiblement, elle se trompait. Quelle petite canaille, hein. Plus sérieusement, heureusement qu'elle avait rapidement compris que le jeune homme était en train de plaisanter - d'où son petit coup d'épaule sans doute - car elle aurait été capable de nous en faire une dépression. Soyons clairs, ça n'était clairement pas le moment de briser une amitié avec elle, hein. Donc, à tous ceux qui en auraient marre de la petite brune, merci de bien vouloir la supporter encore quelques temps, hm. Prenez votre mal en patience et puis c'est tout. « Que tu es drôle » fit-elle alors, dans un petit sourire amusé. Ce n'était même pas ironique, parce que pour le coup, elle était véritablement amusée. Il faut dire qu'un rien pouvait la faire rire, cette Tweedy. Ainsi donc, il acceptait bel et bien de marcher à ses cotés ? Dites, c'est beaucoup trop d'honneurs, hein. Un large sourire gagna immédiatement les lèvres de la jeune femme, tandis qu'ils se mirent donc à marcher. C'est alors que Keelan lui posa une question, à laquelle elle s'était d'ailleurs pour le moins attendue. Est-ce qu'elle avait parlé à Finnick ? Haha, elle aurait pu. Mais à cet instant précis, elle hésitait encore à le faire, à vrai dire. « Non, pas encore. Je digère tout juste ce qu'il ... ce qu'il m'a dit au prime, alors ... » Vous savez, ces quelques mots que personne mise à part elle avait pu entendre, ainsi que tout ce qui suivit, bien entendu. Autant vous dire qu'elle l'avait mauvaise là. « Je pense lui parler demain, mais je le vois déjà venir. Il ne va pas vouloir parler, ou juste pour me pourrir ... Ça risque d'être très ... plaisant. » Oh oui, tellement plaisant qu'elle en redemanderait une portion, figurez-vous. « Et toi, tu ... tu prévois de parler avec Anabel ? » Question légitime quand on sait que la jeune femme devait voir cette situation d'un mauvais œil, hm.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:13

« Que tu es drôle » Évidemment que j'étais drôle. Qui oserait en douter ?  « Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ? » J'irais même jusqu'à dire que j'étais hilarant. N'empêches, c'était ça qui était bien avec Tweedy, un rien l'amusait. Très bon public. Ce qui ne devait pas pour autant enlever du crédit à mon humour dépotant. Mais trève de plaisanterie, j'abordais un sujet bien plus sérieux. Finnick. Je serais tenté qu'on évite les sujets fâcheux, mais cela me semblait inévitable. On allait pas jouer la politique de l'autruche. Surtout que je savais que les mots durs du jeune homme avaient chamboulé la jeune femme. Justement, elle m'avouait ne pas encore avoir parlé avec lui, ayant encore du mal à digéré ses paroles. Il fallait dire qu'il avait fait fort. La traiter de traînée devant tout le monde. Et encore, je n'avais pas entendu ce qu'il lui avait susurré à l'oreille. En agissant ainsi, il avait dû énerver pas mal d'habitants. Il fallait dire que la Tweedy, elle était très appréciée par ici. Insulter la demoiselle, et c'était tout le nid que vous avez à dos. Alors valait mieux faire attention. « Je pense lui parler demain, mais je le vois déjà venir. Il ne va pas vouloir parler, ou juste pour me pourrir ... Ça risque d'être très ... plaisant. » Il n'avait pas intérêt à essayer de la pourrir, comme elle venait de le dire. « S'il se montre blessant, tu m’appelles, et je lui règle son compte » Plaisantais je. Ou pas. « Je compte sur toi pour ne pas te laisser faire hein. » Sois forte ma Tweetwee. Voilà qu'en retour, elle aborda un sujet quelque peu fâcheux. Anabel. « On a parlé après le prime. Disons que je ne suis pas vraiment son candidat préféré en ce moment. » Hm oui voilà, on allait dire ça. « Dans l'ensemble, je crois que ma côte de popularité en a prit un coup. » Déjà qu'elle n'était pas forcément très élevée.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:41

Dites donc, il est vrai que Keelan était extrêmement drôle. Jamais Tweedy n'avait d'ailleurs rencontré de plus drôle jeune homme, c'était certain. Elle lâcha alors un petit rire suite à la réplique de son camarade. Il était modeste, en plus de cela. Décidément, il était véritablement le gendre idéal. Plus sérieusement, Tweedy s'était doutée qu'il lui faudrait inévitablement parler de Finnick avec son camarade, car c'était bien le sujet qui les concernait le plus en ce moment. A croire que tout le monde faisait une histoire monumentale pour une simple nuit passée ensemble, hein. Du grand cirque quoi. Comme elle venait très justement de le dire au jeune homme, Tweedy n'avait pas encore trouvé le courage d'entamer une grande discussion avec Finnick. Il faut dire qu'après avoir été traitée de "trainée" par ce dernier, et par deux fois s'il vous plait, elle n'était pas tellement sûre d'avoir envie de lui adresser la parole à l'avenir. Pour autant, elle y serait bien obligée, vu qu'elle attendait de lui quelques explications et qu'elle comptait bien mettre certaines choses au clair. Ceci dit, il est vrai qu'elle appréhendait beaucoup le moment où elle serait seule face au jeune homme. Sensible comme elle était, elle serait bien capable de l'implorer de lui pardonner, alors qu'elle voulait pour une fois faire preuve de force de caractère, de détermination. Il le fallait, c'était primordiale dans une pareille situation, et si elle tenait au semblant de dignité qu'il devait lui rester. Keelan la fit alors rire quelques peu de par les paroles qu'il lui adressa. « Évidemment » répondit-elle, dans un petit rire. Oui, si Finnick en faisait trop, elle appellerait naturellement Keelan à la rescousse, c'est évident. « Je ne me laisserai pas faire. Je veux lui montrer qu'il n'a pas tous les droits et qu'il risque fort de me perdre pour de bon s'il continue d'agir comme ça. » Parce que sa jalousie à trois francs six sous, ça la gonflait, puisqu'ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre visiblement. Basta, hm. Bon et sinon, est-ce que Keelan était plus avancé avec Anabel ? Visiblement, il lui avait parlé après le prime, lui. Et naturellement, ça n'avait pas du être simple. « Hm, ça peut se comprendre. Mais je pense que ça lui passera. Elle m'a l'air moins butée que Finnick. » Mais bon, ne connaissant pas particulièrement bien Anabel, elle disait ça, elle disait rien hein. « Ne dis pas ça. Qu'importe ce qu'ils pensent de toi, de nous, on s'en fiche. On se soutient, et c'est le principal » reprit-elle, s'arrêtant un temps de marcher et posant doucement sa tête sur l'épaule de son camarade. Ils étaient là l'un pour l'autre après tout.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:43

« Évidemment » répondit elle dans un petit rire. Quoi ? Elle ne me prenait pas au sérieux ? Non mais moi je lui faisais la tête au carré, quand tu veux. Bon d'accord, hm peut être pas. Déjà parce que je ne voulais pas être éliminé hein, et que j'étais contre la violence en règle générale. Oui, on pouvait être soldat, et ne pas aimer la violence. Je préférais largement régler les conflits pacifiquement, quand cela était possible. « Je ne me laisserai pas faire. Je veux lui montrer qu'il n'a pas tous les droits et qu'il risque fort de me perdre pour de bon s'il continue d'agir comme ça. » J'avais envie de la croire, vraiment. Seulement dès qu'il s'agissait de Finnick, la demoiselle n'était plus vraiment très lucide. Ah l'amour.  « Tans mieux. » On prenait les paris sur combien de temps elle allait tenir ? 2 minutes, 5 minutes ? Puis on parlait de ma relation avec Anabel. Qui s'était dégradée à mon plus grand regret. « Hm, ça peut se comprendre. Mais je pense que ça lui passera. Elle m'a l'air moins butée que Finnick. » De ça je n'en serais pas si sur. « J'espère que t'as raison. Je détesterais l'idée d'avoir définitivement perdu notre complicité » Un peu comme je n'aurais pas aimé que mes relations avec Tweedy se dégradent après les récents événements. Heureusement que je pouvais encore compter sur elle. Je lui confiais que ma côte de popularité avait dû chuter. Et auprès des habitants, et du public.  « Ne dis pas ça. Qu'importe ce qu'ils pensent de toi, de nous, on s'en fiche. On se soutient, et c'est le principal » Oui, je me fichais de l'opinion de bien des candidats, mais pas de tout le monde. D'Ababel, de Laoise, et surtout, mes proches... Je me demandais ce qu'ils pensaient de moi à l'heure actuelle. Elle déposa sa tête sur mon épaule.  « Je sais. Toi et moi, contre le reste du monde. » fis je en plaisantant. Mais c'était presque ça.  «Je suis vraiment content de te connaître, Tweedy. » Si il y avait des candidats que je ne reverrais sûrement pas à la fin de cette émission, elle je savais que ça ne serait pas le cas. Je me décalai finalement, pour qu'elle ôte sa tête, et la regarder dans les yeux.  « Tu regrettes ? » Durant le prime, elle avait dit ne pas avoir de remords, ou plus exactement, ne pas désirer en avoir. Mais ces deux choses étaient différentes. Et puis depuis il s'en était passé des choses, elle pourrait très bien avoir changé d'avis. Je comprendrais qu'elle puisse regretter ce qu'il s'était passé. Qu'elle aurait préféré que ça ne soit jamais arrivé.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:00

Oui bon, Tweedy n'était pas toujours dotée d'une grande volonté. Ainsi donc, quand elle prétendait vouloir mettre les choses au clair avec Finnick, il était très probable qu'elle ne parvienne pas à rester dure et catégorique bien longtemps, en réalité. Et pour cause, elle l'aimait sincèrement. Comment pourrait-elle ne pas retomber dans ses bras si il tentait le moindre rapprochement, hein ? N'était-ce pas ce qu'elle attendait, de toute manière ? Sans doute que si. Keelan semblait la croire, mais elle pariait secrètement sur le fait qu'il ne donnait pas beaucoup de crédit à ses paroles, hm. Mais visiblement, la relation que le jeune homme entretenait présentement avec Anabel n'était guère plus évidente que celle qui unissait Finnick et Tweedy. Décidément, cette histoire avait causé bien des soucis à diverses personnes et endommagé certaines relations. C'était fort dommage aux yeux de Tweedy, surtout qu'elle estimait qu'il y avait bien pire dans la vie, que tout cela n'était pas aussi dramatique que ça pouvait en avoir l'air. Elle espérait en tout cas qu'Anabel comprendrait que Keelan n'était pas à blâmer et qu'aucune tension ne perdurerait entre ces deux là. « Tu tiens à elle » constata alors Tweedy, dans un petit sourire. Ce n'était pas une question, mais bien une affirmation. Parce qu'il était évident que Keelan tenait beaucoup à Anabel, et vous pensez bien qu'elle n'avait rien à en redire, de plus, cela ne la concernait pas le moins du monde. Elle voulait simplement que tout s'arrange entre eux, parce qu'elle avait toujours pensé que quelque chose de fort pourrait les unir. Quoi qu'il en soit, Tweedy avait tendance à penser - bien qu'en plaisantant quelques peu - que Keelan et elle étaient désormais seuls contre la majorité. C'était une manière comme une autre d'interpréter le fait que leur "faute" leur avait du leur valoir d'être assez mal vus par certains de leurs camarades. Son camarade l'amusa de par sa petite remarque, puis lui fit savoir qu'il était content de la connaitre. Un large sourire gagna alors les lèvres de la jeune femme, qui déposa un baiser sur la joue de Keelan. « Je suis moi aussi contente de te connaitre, Keelan » lui adressa-t-elle, le plus sincèrement du monde. Elle espérait d'ailleurs ne jamais perdre son amitié. Puis, Keelan chercha à savoir si elle regrettait. Oh, il parlait sans doute de la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Et bien ... « Je regrette d'avoir fait souffrir Finnick, mais pas d'avoir passé ce moment avec toi ... » reprit-elle alors tout doucement. Et, là encore, elle était sincère.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:58

« Tu tiens à elle » déclara Tweedy. J'hochai la tête doucement, pour approuver.  « Oui. » Que dire de plus ? Bien sur que je tenais à elle, sinon ça ne me désolerais pas autant qu'elle prenne ses distances avec moi. Qu'elle me voit avec des yeux nouveaux. Qu'elle soit déçue de la personne que je me révélais être. Au fil des semaines, on avait apprit à se connaître, on avait construit une belle relation, qui malheureusement était en train de connaître quelques difficultés. Mais j'espérais que ça ne serait que passager. Il ne pouvait pas en être autrement. « Je suis moi aussi contente de te connaitre, Keelan » J'espérais bien. Puis je lui demandais si elle regrettait. Elle voyait bien évidemment de quoi je voulais parler, pas besoin d'en dire plus. « Je regrette d'avoir fait souffrir Finnick, mais pas d'avoir passé ce moment avec toi ... » Ce qui était légèrement contradictoire, mais je comprenais ce qu'elle voulait dire. J'étais un peu dans la même situation. Non pas que je regrettais d'avoir fait souffrir Finnick hein, parce que bon...Et puis qui sait, ça lui aura peut être ouvert les yeux sur ses réels sentiments pour la brunette. Non moi ce que je regrettais, c'était tout le reste. Que ça ai pris de telles proportions, que mon comportement ai pu peiner quelques personnes...Alors que normalement, j'étais supposé être le mec responsable des deux. Mais en fait ce qui m’embêterais le plus, c'était si Tweedy se sentait vraiment mal à propos de ça. Là je m'en serais vraiment voulu. Mais comme cela ne semblait pas être le cas, c'était tant mieux. J'esquissai finalement un sourire, souriant d'avance à la connerie que j'allais sortir.  « Et en plus, comment tu pourrais regretter, alors que t'as passé la meilleure nuit de ta vie ? » On pouvait bien en plaisanter au moins. Rassurez vous, je n'avais pas la prétention de croire que j'étais le plus doué de la planète. Même si...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:15

C'était l'évidence même. C'était une chose que Keelan ne pourrait absolument pas nier, même avec toute la meilleure volonté du monde. Il tenait à Anabel. Tweedy avait bien remarqué comment il avait tendance à regarder la jeune femme, comment il s'était senti mal lorsque leur histoire d'une nuit avait été révélée et que cela avait clairement gêné Anabel. Tweedy avait bien compris que Keelan avait beaucoup d'affection pour cette jeune femme, et elle ne put que se mettre à sourire davantage lorsqu'il confirma ses dires. De toute manière, s'il avait cherché à nier, elle ne l'aurait tout bonnement pas cru. C'est un peu comme si Adie prétendait ne pas tenir à Slavin, euh Evan, ou que Malo disait se ficher éperdument d'Aj. Quoi qu'il en soit, il est clair que Tweedy espérait que tout s'arrangerait entre Keelan et Anabel, et que celle-ci ne tiendrait pas trop rigueur au jeune homme de ce qu'il s'était passé avec Tweedy, hm. Mais voilà que, par la suite, Keelan fut amené à demander à Tweedy si elle regrettait ce qu'il s'était justement passé entre eux. La petite brune répondit alors que ça n'était pas le cas, mais que par contre, elle regrettait d'avoir fait souffrir Finnick avec cette histoire. Comprenez bien que ça n'avait jamais été le but. Elle se doutait naturellement qu'il en était de même pour Keelan, enfin, que le jeune homme n'avait pas voulu que cette histoire tourne de la sorte. Parce que bon, Finnick ne devait pas être son problème, hm ... C'est alors que Keelan se mit à plaisanter - ou pas d'ailleurs - sur le fait qu'il avait de toute manière été son meilleur coup, qu'il lui avait offert la meilleure nuit de sa vie. Alala, les chevilles ... Tweedy laissa alors échapper un petit rire. « C'est vrai ça » lâcha-t-elle alors, lui adressant un clin d’œil complice. « J'en rêve encore, d'ailleurs » reprit-elle, amusée. Bon, elle blaguait. Mais s'il préférait croire qu'elle était sincère, alors elle l'était, bien sûr.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:52

[i] « C'est vrai ça. J'en rêve encore, d'ailleurs »[/ii] Ouais c'est ça, vas y fou toi de ma gueule vilaine. Le truc qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle pensait dire ça sur le ton de la plaisanterie, alors qu'en fait, c'était la réalité. Ça la frapperait la prochaine fois qu'elle sera avec un homme, se rendant compte que personne ne pourra être à ma hauteur. C'était triste à imaginer pour elle, parce que maintenant, elle allait être déçue à chaque fois...Hm mouais, bon, valait mieux pas que je continue mes conneries à haute voix.  « Tu m'étonnes » me contentais je de répliquer.  « Bon allez...j'ai envie de bouger. Le dernier qui arrive au pont levis est une poule mouillée ! » Quoi, c'était enfantin, et alors ? Je commençai donc à courir, espérant être suivie par mademoiselle. Parce que si elle ne jouait pas le jeu, ce n'était pas marrant.

SUJET TERMINE POUR KEELAN

Vu que j'ai pas pu vraiment répondre, je préfère clore

Contenu sponsorisé

So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty
MessageSujet: Re: So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35   So happy I could die ☼  02/07 | 14h35 Empty

 

So happy I could die ☼ 02/07 | 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's not there ◐ 24/02 | 14h35
» Let me entertain you ▲ 25/05 | 14h35
» surprise + 3/12 14h35
» I see nothing in your eyes, and the more I see, the less I like ~ 24/09 | 14h35
» 19/03 - 14h35. (maha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-