GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 never thought I'd let a rumor ruin my moonlight ☆ 02 juillet, 11h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: never thought I'd let a rumor ruin my moonlight ☆ 02 juillet, 11h17   never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:05

Eh bien, oui, c'est tout ce qu'elle avait à dire. Qu'aurait-elle pu ajouter de plus, hm ? Visiblement, la situation ne prêtait pas tellement à davantage de paroles superflues, si ? En réalité, il y avait en effet beaucoup à avouer mais c'était bien simple : Laoise ne jugeait pas utile de le dire. Elle avait bien merdé leur relation, voilà, fin de l'histoire. Quelque part, la situation prêterait presque au rire. Oui, oui. Parce que Laoise foutait toute une relation en l'air à cause d'un on ne sait quoi, elle s'énervait après sa camarade tout en le regrettant et alors qu'elle pourrait essayer d'arranger le tout, alors qu'elle pourrait tout simplement décolérer, elle s'enfonçait encore un peu plus. Tss. Ces nanas... à ne rien y comprendre. Quoi qu'il en soit, elle conclut sur le fait que sa camarade pouvait maintenant aller s'amuser avec son harem de mecs si ça lui faisait plaisir. Parce qu'elle avait tout un harem, pas vrai ? Entre ceux avec qui elle s'envoyait en l'air, ceux qu'elle embrassait et ceux qui étaient des « amis », Laoise s'y perdrait presque, hm. Mais, si, si, c'était ce qu'elle voulait, elle avait envie de voir Anabel dans les bras de n'importe quel autre type qui copulerait avec elle sans en avoir rien à foutre de sa personne. Bien sûr, cela semblait évident, n'est-ce pas ? Bon, en vrai, non, elle préférait autant pas mais elle faisait visiblement tout pour blesser sa camarade, là. « Tu sais, ce que je veux, ça fait bien longtemps que ça ne compte plus. » souffla-t-elle. Là, ce n'était pas un mensonge, c'était la stricte vérité. Ce qu'elle désirait, au fond, ça n'importait pas et cela pour de nombreuses personnes. Enfin, ce n'était pas le sujet. De toute façon, ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas l'obtenir, c'était aussi simple que cela donc autant tourner cette page, tout ceci devenait outrageusement stupide. Donc, oui, Anabel pouvait partir, elle supposait... Maintenant qu'elles étaient aussi blessées l'une que l'autre hein, elle pouvait. Là, encore, ce n'était pas tellement le souhait de l'irlandaise. Enfin, si. Mais non. Non, vraiment pas, en fait. Mais c'était ce qu'elle devait faire, parce que... elles n'avaient plus rien à se dire ? Parce qu'elles n'étaient plus amies ? Que leur relation ne pourrait plus jamais redevenir comme elle était ? Parce que Laoise était une garce moralisatrice qui osait insulter Anabel de tous les noms, simplement parce que son comportement la décevait ? Oui, sans doute un peu de tout ça. « Oui, tu peux t'en aller.  » Encore un mensonge. Elle espérait tout de même que sa voix ne la trahissait pas trop, que sa gorge légèrement serrée ne l'empêchait pas de sortir cette phrase avec un aplomb qui ne laisserait rien présager de plus que ce qu'elle disait. Oui, elle l'espérait.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: never thought I'd let a rumor ruin my moonlight ☆ 02 juillet, 11h17   never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:39

N’avais-je jamais prétendu être un modèle de pureté ? Être de celle qui ne commette jamais d’impairs, qui sont parfaites en toute circonstance ? Non. Combien de fois devrais-je le dire, je n’étais pas blanche comme neige, je n’étais pas que la gentille et adorable Anabel qu’ils avaient tous eu l’occasion de connaître depuis mon arrivée. J’avais mes défauts, certains plus prononcés que d’autres, et que ça leur plaise ou non, ils faisaient partie de moi et je ne pouvais pas les mettre de côté. Ni même les ignorer. Ajouter à ce lot tout ce qui j’avais pu traverser dans ma vie, et derrière cette façade angélique se cachait un être détruit qui ne savait tout simplement pas ce qu’elle attendait de la vie. Bon sens, à quoi vous attendrez vous d’une femme qui a assisté au suicide de son fiancé, la personne qui comptait le plus à ses yeux dans le monde entier, et qui en plus, a dû supporter le système pénal de son pays qui l’accusait à tord de son meurtre… Psychologiquement, je ne m’en remettais pas, m’en remettrai surement jamais, et évidemment que ça me jouait des tours, que mon jugement, par moment, s’en trouvait fausser. Des erreurs, j’en avais fait, et je continuerai à en faire. J’étais humaine après tout, n'est-ce pas? Si Laoise n’attendait de moi que la perfection… elle risque d’être amèrement déçue. De toute façon, c’était déjà chose faite. « Tu sais, ce que je veux, ça fait bien longtemps que ça ne compte plus. » Mon regard se posa sur elle pendant un court instant, et pour l’une des rares fois, je crus presque percevoir une parcelle de vérité sous ces propos. Elle avait soufflé ces mots tout doucement, presque dans un murmure. « Pour moi, ça compte… » lui rétorquais-je, mais à quoi bon. Laoise ne cherchait point à me retenir, pourtant… je peinais à l’abandonner, là. Parce que je me doutais bien que si je quittais les remparts, il n’y aurait pas de retour en arrière possible. Le mal qu’elle m’avait fait… que nous nous étions fait avec nos propos, ne pourrait pas disparaître en un claquement de doigts. Il laisserait sa trace, indélébile, en nous. « Oui, tu peux t'en aller. » Je fermais les yeux un moment, prenant une grande respiration, mais c’était trop tard. Les larmes filèrent sous mes paupières comme des traitresses, glissant sur mes joues et j’esquissais un mouvement de recul avant de finalement tourner les talons et partir. Pour de bon. Il ne servait à rien que je m’attarde davantage ici, ne serait-ce que pour être blessée plus encore.

sujet terminé pour anabel.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: never thought I'd let a rumor ruin my moonlight ☆ 02 juillet, 11h17   never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:38

Non, ça ne comptait pas, ce qu'elle voulait. Autant elle avait l'habitude de se conformer aux envies des autres – de ses parents – autant elle n'était pas persuadée qu'elle souhaitait que ses envies comptent, là. Pour tout dire, ce qu'elle voulait était assez flou dans l'immédiat. La blesser, se réconcilier, la repousser. Elle ne savait pas tellement à quel jeu elle jouait là. Enfin, ce qui était fait était fait, n'est-ce pas ? Elle l'avait blessée, voilà, c'était tout, Laoise était assurément très fière d'elle. Hm. Ouais, non, elle ne l'était pas. C'était simplement qu'elle avait le chic pour faire des conneries sans nom. Parce que, ouais, c'était totalement con d'agir ainsi, peu importe ce qu'elle souhaitait faire. Ouais, elle perdait totalement le contrôle, la gamine et elle était partagée entre différents sentiments. Elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle était horriblement blessée, oui, oui, blessée. Et même si, d'un côté, elle voulait se réconcilier avec Anabel, c'était sa peine qui remportait le combat intérieur qui se jouait. Si bien qu'au final, sa camarade pouvait s'en aller, oui. Parce que c'était visiblement la seule chose à faire dans l'immédiat. À moins qu'elles ne recommencent à se disputer, bien sûr mais ça ne faisait sans doute pas parti des projets. Non, Anabel semblait résignée à partir. Toutefois, lorsqu'elle aperçut les quelques larmes qui traçaient un chemin sur ses joues, elle eut presque envie de la retenir. Presque, oui. Mais elle ne le fit pas. Sans doute parce qu'elle était trop crétine pour ça. Oui, sans doute. Elle la regarda partir avant de cacher son visage dans ses mains, reniflant pathétiquement, signe que les larmes risquaient de glisser sur sa peau sous peu. Mais non, elle refusait de pleurnicher, ça serait stupide.

sujet terminé

Contenu sponsorisé

never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: never thought I'd let a rumor ruin my moonlight ☆ 02 juillet, 11h17   never thought I'd let a rumor ruin my moonlight  ☆ 02 juillet, 11h17 - Page 2 Empty

 

never thought I'd let a rumor ruin my moonlight ☆ 02 juillet, 11h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et maintenant ? | 14.12.10 – 11H17 |
» ◁ can't fight the moonlight
» MOONLIGHT DRIVE {14/11, 23:10}
» Nicole est trop bonne (31/10 à 11h17)
» Whispers Under the Moonlight (20/04, 12H21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-