GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée huit ∞ l'amour au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:23

Actuellement je m'intéressais de très près aux secrets de certains candidats, deux/trois en particulier. Les pistes n'étaient pas nombreuses mais les indices l'étaient, par contre. Manquait plus qu'à les associer pour avoir un ensemble cohérent. « Fonce. Tu poses tes questions à la confrontation et tu peux te rétracter si tu n’es pas sur. » Je rêve ou Irène était présentement en train de me donner des conseils ? Bah si, ça en avait tout l'air franchement. Beh mine de rien, ça faisait plaisir. On aurait dit qu'elle cherchait à me motiver, à m'encourager même. Dingue, non ? « Bon et bien dans ce cas, rien que pour te faire plaisir, je buzzerai bientôt petite Bella. » Ouais ouais, j'étais sérieux. Attendez-vous à me voir fouler la porte de la cabane en bois très prochainement... pour peu qu'une idée de génie me vienne durant la nuit. Allez, fallait y croire. N'empêche, s'il était certain que j'avais certaines pistes concernant quelques uns de mes camarades, jamais je n'aurais pu trouver ce que nous cachait Irène. Non, c'était juste introuvable... son secret comme la révélation qui s'en suivie. « Ca ! Et t’avais l’intention de chercher ? » rétorqua-t-elle après avoir été poussée au rire par ma remarque. Figurez-vous que je m'étais mis en chasse de son secret peu avant le buzz d'Ennio. Je considérais même que le voyou me l'avait soufflé, ouais carrément. « Si tu veux tout savoir... j'avais déjà débuté mes recherches. » J'avais eu des indices, certaines pistes peu concluantes également... Non vraiment ça déconnait pas. C'est alors que, comme sortie de nulle part, Tweedy se décida à nous rejoindre non sans arborer un accoutrement qui n'était pas franchement dans les tons de ceux que la demoiselle avait l'habitude de porter. « Ton nom, c'est Edward Cullen, c'est ça ? » Je secouais la tête pour approuver ses propos, tandis qu'elle se mit presque instantanément à poursuivre. « Quelque chose me dit que tu n'as rien à faire ici. Si tu comptes te nourrir du sang de l'un d'entre nous, sache que nous ne te laisserons pas faire. » Je fis un pas en arrière pour jeter un coup d’œil du côté de Finnick, avant de rire légèrement. « "Nous" c'est qui au juste ? L'autre baltringue et toi, petite madame ? Me cherchez pas trop quand même. Mon frère c'est pas un rigolo. Et il se trouve que je n'en suis pas un non plus. » Attendez, mon frère c'était censé être le gros mec tout plein de muscles, là, Emmett non ? Ouais je crois bien. Hey, c'est lui que j'aurais du jouer là. Niveau carrure ça passait tout de suite mieux quand même.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:00

« Tiens ta langue, je ne tiens pas à ce que cela s'ébruite » Je hausse les yeux au ciel avec un petit rire amusé. Puis la jeune femme décide de s’attaquer à quelqu’un, ah ouais ? Qui ? Bah Andreas hein tant qu’on y est autant attaquer la bête qui brille au soleil, avec un coupe l’oréal, parce que je le veux bien, oh oui. « Écoute, quelque chose me semble louche, par là bas. Et ce vampire, justement, j'ai bien envie d'aller le provoquer ... gentiment bien sûr. » Je hausse un sourcil « Et pourquoi pas méchamment ? » Ah bah ouais, je vois pas pourquoi on se gêneraient, bref. Je suis la demoiselle alors qu’elle l’aborde. « Quelque chose me dit que tu n'as rien à faire ici. Si tu comptes te nourrir du sang de l'un d'entre nous, sache que nous ne te laisserons pas faire. » Je fronce les sourcils et me tourne vers Tweedy. « Non mais Natasha n’importe quoi, il est végétarien lui, il bouffe les animaux ! » Hey matez ça un peu, un mec qui connait Twilight. Remarque, c’est surtout pour se moquer hein, aha ! Oh et y’a l’autre qui répond à Tweedy. « J’attends d’avoir la preuve que t’es vraiment un vampire, allume la boule disco, je veux te voir briller ! » La boule disco, c’est sa peau, suivez bon sang suivez !
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:37

La soirée était sur le point de prendre une toute autre tournure pour Finnick et Tweedy, ou plutôt pour Clint et Natasha, hm. Parce qu'ils étaient sur le point de s'attaquer à une drôle de créature, un vampire brushingué aux airs de mannequins mais qui pouvait très bien représenter un danger public pour l'ensemble des individus présents en ces lieux. Okay, peut être bien que cet Edward Cullen était tout à fait inoffensif, mais dans la mesure où Tweedy ne connaissait que le nom du personnage, elle ne pouvait rien en savoir. Ainsi donc, dans le doute, elle préféra menacer gentiment - et non pas méchamment, hein Finnick - cet être mystérieux qui ne lui inspirait pas tellement confiance. Et d'ailleurs, le fait qu'il soit campé par ce cher Andreas avait tendance à l'amuser quelques peu. Lui, en vampire ? Mouais, ça pouvait passer. Remarquez, si Tweedy était un tant soit peu crédible en veuve noir, l'on était en droit de penser que le jeune homme l'était tout à fait en Edward Cullen, hm. Finnick et Tweedy ne tardèrent alors pas à se poser aux cotés du grand blond qui, à ce qu'elle pouvait en déduire par l'expression qu'il arborait sur son visage, n'était pas nécessairement satisfait de les voir débarquer. Mais qu'importe, ça n'était pas comme s'il avait le choix, de toute manière. Mais alors que Tweedy s'adressa au vampire, voilà que Finnick ramena sa science. Intéressant. « Alors comme ça, tu t'y connais en Twilight, Clint ? Non parce que moi, ça n'est clairement pas ma tasse de thé ... Je connais tout juste le nom des personnages et l'intrigue générale, pas ce genre de détails ... » Oui parce qu'il devait quand même bien s'y connaitre pour lui sortir qu'Edward était végétarien, ce qui au passage ne pouvait que la ravir. Quoi que non, attendez, y'avait un bug là ... « Végétarien ... bouffe les animaux ... Euh, c'est quoi cette logique approximative, hm ? » Non mais, comprenez-la, étant végétalienne, elle avait le soucis de ce genre détails, hein. Edward, justement, les menaça soudainement à sa manière. Tss, il s'y croyait lui. « Ton frère ? Je ne savais même pas que tu avais un frère, Edward. Et il est là ? Non parce que sinon, on reste en deux contre un, ça nous va très bien. » Ben voyons. Finnick reprit la parole, parvenant à arracher un rire à Tweedy, pourtant à fond dans son personnage. « Il faut l'exposer à la lumière du jour, non ? Et sinon, tu sais comment tuer un vampire toi ? Enfin, je veux dire, dans cette histoire tirée par les cheveux ... » Oui parce qu'on pouvait lire depuis tous temps qu'un vampire pouvait être tué grâce à de l'eau bénite, un crucifix, un pieu, on en passe et des meilleures ... Mais le Edward, c'était quoi au juste sa petite faiblesse, hm ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:22

Hey oh, qui se dévouait pour leur dire qu'on s'en branlait, de leurs histoires de vampire végétarien ? Non parce qu'entre temps, au cas où vous n'auriez pas suivi la chose, Finnick vint nous rejoindre - ah c'est vrai qu'on pouvait difficilement se passer de lui, hein. Oh mais attendez, voilà qu'il s'adressait à moi maintenant. « J’attends d’avoir la preuve que t’es vraiment un vampire, allume la boule disco, je veux te voir briller ! » Hum attendez, le bonhomme venait de me donner un ordre ou bien ? Non parce que "allume", c'était quand même limite limite. « Rah c'est bête. Mon ami le soleil n'est pas disponible pour le moment. Veuillez le recontacter plus tard. » Message subliminal : commence pas à me faire chier toi, le gnome. Non mais sérieusement, déjà que je détestais le rôle qui m'avait été attribué pour la soirée... si en plus ils s'y mettaient à deux pour me les briser, on était vraiment pas sortis quoi. De toute façon ils avaient tout intérêt à calmer leurs ardeurs, car j'étais prêt à appeler des renforts si nécessaire. « Ton frère ? Je ne savais même pas que tu avais un frère, Edward. Et il est là ? Non parce que sinon, on reste en deux contre un, ça nous va très bien. » Mais enfin, bien sur qu'Eward avait un frère. Adoptif, mais frère quand même - le grand et costaud Emmett qui, hélas, n'était pas représenté ce soir. « Non il n'est pas là, mais je me suffis à moi-même tu sais. » En tant que vampire, je ne ferais certainement qu'une bouchée des deux loubards devant moi. Suite à cela Tweedy s'adressa à nouveau à Finnick, et il était question de se débarrasser du vampire dont j'endossais le rôle. Pfou, ils avaient pas envie d'aller jouer ailleurs ? « Le vampire que je suis se trouve légèrement incommodé par votre présence. » leur signifiais-je alors, sur un ton légèrement hautain. Ou comment leur faire simplement comprendre qu'ils me dérangeaient assez, tous les deux. Je les virais pas, hein, du tout. Seulement j'aurais aimé rester seul avec Irène, pour une fois que nous parlions sans prise de tête et sans nous insulter. Si je semblais légèrement blasé, c'est normal - je l'étais complètement.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:48

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit toujours, hé bien Sami était enfin paré pour s'amener à la soirée Amour au Cinéma, s'étant teint les cheveux en blond et s'était coiffé avec une petite mèche de gentil garçon, habillé comme un tribut, comme le tribut Peeta Mellark qu'il incarnait ce soir, héros du film Hunger Games. Un trio amoureux avec Adie et Keelan, ce qui promettait d'être assez drôle car ce n'était pas vraiment les personnes qu'il côtoyait le plus dans le nid mais néanmoins il s'entendait bien avec eux, c'était déjà cela. Il arriva donc habillé en tribut, un peu moins étoffé de matériel de survie que Katniss l'était cependant - enfin hm j'veux dire Adie. Il se ramena tout sourire près de Keelan et Adie, ses deux partenaires d'un soir. Il s'était même mis un peu de terre sur le visage pour faire genre, c'était pas mignon? « Katniss » la salua-t-il en un sourire en arrivant à leur hauteur, en lui déposant un baiser sur les lèvres alors qu'elle n'eut le temps de rien dire. « Gale » fit-il avec la mine renfrognée, en se postant à coté d'Adie. Il regarda alors Adie avec un air innocent. « Bah quoi, ils terminent ensemble à la fin de la trilogie à ce qu'on m'a dit, non? » demanda-t-il jouant à merveille l'innocent. Bon ok il voulait juste s'amuser, y avait pas de mal hm? Ce n'était pas comme si Gale allait piquer une crise de jalousie, hm, pas du tout. Qu'il retourne à son gibier celui-là de toute manière.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:21

J'écoute Sive et Laoise s'échanger des informations sur les personnages respectifs, enfin surtout sur celui de Laoise finalement. J'écoute les commentaires de la blonde, qui dit clairement préférer les bad boy, bah tiens, c'est un truc de nana ça. Alors j'peux pas m'empêcher de rire. Non mais j'crois que dans les comics elle se marie avec Cyclope en plus, j'suis pas sûr parce que c'est pas trop ma came mais bon, il m'avait semblé. Laoise fini par s'éclipser lorsque Sive me demande dans quel film on est censé être. Et bien, on est mal barré, moi, je vous le dit. « Iron Man, ou Avengers mais j'suppose que tu ne l'as pas vu non plus celui là. » Je souris, moi en tout cas j'ai pas vu alors j'peux pas trop la renseigner là dessus. « Ceci dit, on peut aussi aller boire un verre, rien ne nous oblige de nous tourner autour. » Ce serait nettement plus intelligent, puisque de toute évidence, on a pas besoin de le faire pour en donner l'impression. J'hausse les épaules et me retourne pour attraper un verre au hasard. Un truc rouge qui fume, ça m'inspire assez confiance. Et puis je me retourne pour observer l'assemblée. Bon, cool les autres semblent jouer leur rôles. Certains un peu trop à mon goût, puisque c'est à ce moment là que Sami décide d'embrasser Adie. Non mais je rêve, non mais je rêve ! « Putain, j'ai pas rêvé, il a bien collé ses lèvres sur... Non mais j'y crois pas. » Ca y est j'suis énervé là, ça se voit j'espère. Oh oui ça se voit. Bon, calme toi Evan. « Sinon on peut aussi aller ratiner la tronche du héros pour ado là bas, qu'est-ce que t'en penses ? » Je murmure à Sive, juste à mes côtés désignant Sami du regard, tandis que j'bois une nouvelle gorgée de mon cocktail.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:01

C'est vrai ça, il est où Peeta ? Parce que Katniss sans Peeta, ce n'est pas The Hunger Games, c'est... pas grand chose en fait. Après avoir expliqué à Keelan toute l'histoire ainsi que les relations les animant, Adie regarde autour d'elle, dans l'espoir de voir Sami arriver. Au passage, elle repère bien Slavin et Sive mais elle n'a pas envie de les déranger. Après tout, ils sont amis, ils ont bien droit à du temps ensemble et puis, c'est peut-être bien aussi de profiter de cette soirée pour s'oxygéner un peu et parler à d'autres personnes. Comme Keelan, le sauveur des toilettes ou Sami, le gars tout nu de la salle de bain. Ça va, elle n'avait pas trop à se plaindre, ça aurait pu être pire. C'est alors que Sami se pointe, dans une tenue quasi identique que la sienne mais avec un détail de choix, la chevelure blonde. C'est même hilarant en fait, Sami blond. Il arrive, lui sourit la salut et alors qu'elle allait le saluer à son tour, il... l'embrasse. Bon sang, mais, il fait quoi là ? Adie se remémore alors la soirée et Peeta, Katniss... Ah oui. Mais non ! Quand même, non. « T'aurais pu me demander mon avis quand même... » dit-elle un peu énervée, non mais c'est vrai, il n'a pas à faire ça comme ça. En plus, c'est pas comme si elle était 'libre'. « Et puis t'es sympa de dévoiler la fin comme ça, certains l'ont peut-être pas lu ! » Oui elle était énervée parce qu'il n'avait pas à faire ça et en plus, Evan était là et elle ne voulait pas que ça foute la merde. Evan d'ailleurs, elle ne l'avait pas entendu, trop occupée à analyser la situation. Pour s'occuper, elle attrape alors son arc et prend une flèche dans son carquois, se mettant en place pour tirer, enfin essayer. « En plus, jsuis armée, me met pas en colère Peeta. » dit-elle en appuyant sur le dernier mot alors que ses doigts glissent et que la flèche tombe... au sol.

Contenu sponsorisé

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ l'amour au cinéma   Soirée huit ∞ l'amour au cinéma - Page 5 Empty

 

Soirée huit ∞ l'amour au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...
» Soirée huit ∞ le printemps est là.
» soirée huit ∞ high school party : the prom
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-