GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:09


Cette semaine a lieu le 65ème festival de Cannes récompensant les meilleurs films du cinéma international. Ainsi Cupidon a voulu vous faire vivre à sa façon la célèbre montée des marches aussi célèbre et mythique que le festival en lui même. Ce soir vous allez devoir vous mettre dans la peau des célébrités mises à l'honneur puisque des tenues plus somptueuses les unes que les autres vous attendront au cellier. Légère exception, vous n'allez pas monter les marches mais les descendre puisque la fête se situera bel et bien dans le salon, néanmoins un tapis rouge reliant le couloir de l'étage à l'entrée du salon a été installé. En bas des escaliers vous aurez l'occasion de vous faire photographier grâce à un système de déclenchement automatique lorsque vous vous arrêterez en bas des marches, il ne vous restera plus qu'à prendre la pause. Des palmiers rappelant les paysages de la croisette ont été mis en place dans le hall d'entrée. A l'intérieur du lieu de réception un écran géant de cinéma que l'on peut retrouver lors des projections de films est mis en place sur l'un des murs, celui-ci projettera quelques extraits des films ayant obtenue des récompenses lors des précédentes éditions. Un buffet digne des plus grandes réceptions regorgeant de mets raffinés a été confectionné par un grand chef cuisiner, évidemment le champagne coulera à flot grâce à la fontaine mis en bout de table.

Cupidon vous souhaite une excellente soirée place sous le signe du cinéma....

Daphnis

Daphnis
MESSAGES : 71
JUKE BOX : lotus flower - radiohead . carmen - lana del rey . arcady - pete doherty . the sound of silence - simon & garfunkel .
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SWANN

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:29

Pour une fois, je ne voulais pas être le dernier à arriver à la fête. Ca faisait vraiment trop mauvais genre, et personne ne venait vous adresser la parole. Ca en devenait ennuyeux quoi … Mais là, je ne me ferais pas avoir. J’avais déjà ma tenue prête dès le matin – alors que moi et l’organisation … - et je me répétais l’heure toutes les cinq secondes pour être sûr de ne pas louper le début. Oui, j’avais fait un gros effort sur moi-même. Ainsi rien d’étonnant à ce que je sois le tout premier à arriver sur l’escalier drapé de rouge. Un fin sourire orna mon visage : le thème de la soirée était super plaisant. Faire la star de cinéma m’avait toujours plu : j’avais sûrement regardé trop la télé, et peut-être trop influençable aussi, mais soit, j’m’en foutais royalement d’être influençable, ça m’avait encore rien fait. Je descendis donc les escaliers d’un pas presque cérémonieux, pour m’amuser, habillé pour l’occasion d’une manière extravagante mais pas trop. Mon pantalon me collait à la peau, mais j’y étais habitué. Je grimaçais alors que je constatais de suite que j’étais seul dans la salle. Tant pis, les autres arriveraient bien vite, au moins, je n’étais pas arrivé en dernier, c’était déjà ça. Ne sachant quoi faire pour attendre, je me décidais à tout de suite prendre une coupe de champagne. Mais alors que je franchissais la dernière marche, une nuée de flash me surprit, m’éblouissant. « Bordel de merde … » Je frottais mes yeux avec frénésie, cherchant à atténuer les halos qui se formaient.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:49

Quand Malo sut que la soirée d'aujourd'hui allait être placée sous le signe du cinéma, il était excité tel un enfant. Il avait préparé ses vêtements de ce soir ce matin. Il se dirigea vers le dressing pour s'habiller, mais il remarqua très vite que tous les candidats étaient sur le pieds de guerre. Ils se précipitaient vers leurs armoires respectives pour trouver la tenue idéale digne du Festival de Cannes. Il conseilla quelques filles du Nid sur les robes qu'elle allaient porter, comment allier les chaussures à leurs accessoires. Une fois après avoir aidé les candidates, il se dirigea dans la salle de bain pour s'habiller. Il rencontra deux-trois candidats sur le chemin. Il se déshabilla pour enfiler un pantalon blanc Tom Ford. Il boutonna sa chemise blanche de la même marque et noua son noeud papillon avec dextérité. Pour finir il mit une veste en cuir noire, en hommage à un de ses acteurs préférés, James Dean. Il s'attaqua à sa coiffure qu'il voulait comme celle de l'acteur. Il était prêt. Il passa voir Laoise qui était en train de se maquiller dans la chambre. Elle préférait qu'il l'attende en bas. Il descendit, sa canne à la main. Il fit son entrée sur le tapis rouge, puis il fit une petite pause devant l'appareil photo puis entra dans le salon.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:00

Le thème de la soirée avait été dévoilé et Evadne était aux anges, elle allait devoir se mettre dans le rôle d'une star de cinéma. Elle avait la vivre l'aventure qu'elle rêvait tant et même s'il ne s'agissait que d'un rôle à jouer, elle n'était pas moins satisfaite bien au contraire. Surtout lorsqu'elle découvrit la robe qui lui avait été assignée, une robe blanche qui brillait de milles feux. Si elle avait dû se coltiner une tenue sexy lors de la soirée princesse, là elle l'avait eu sa robe qui faisait rêver. Elle avait opté pour un maquillage léger soulignant simplement son regard émeraude. Elle s'était préparé à la hâte espérant ne pas arriver parmi derniers et ainsi faire figuration. Non au lieu de cela, elle descendit l'escalier avec une certaine grâce, comme elle avait toujours maitrisé cette exercice. Au bas des escaliers elle aperçut Daphnis, elle prit la pose en bas des escaliers en espérant voir le résultat un peu plus tard. Eva rentra dans le salon et se dirigea vers le buffet afin de récupérer une coupe de champagne.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:06

Aria n’était pas fille mondaine. Elle n’avait jamais été à une soirée où une tenue correcte était exigée et n’avait jamais envisage porter une robe de bal un jour dans sa vie. Exceptée sa robe de mariée, somme toute assez classique. Alors être dans cette robe lui semblait être une sorte de rêve éveillé. Elle ne se trouvait pas splendide en règle générale mais ne pouvait nier qu’ici, elle était vraiment jolie. La petite fille était devenue une jeune adulte pleinement conscience de son potentiel séduction. Enfin presque, il ne fallait pas non plus trop pousser, elle ne s’attendait pas à quoi que ce soit. Et puis elle était loin d’être la plus jolie, bien loin. Une fois prête, elle leva sa robe pour ne pas tomber dans les escaliers, c’eut été tache et les descendit assez lentement, les yeux rivés sur le sol. Incapable de rester pour poser devant les appareils photos, elle sentait déjà le rouge lui monter aux joues lorsqu’elle s’engouffra le plus rapidement possible dans le salon. Eva qui l’avait précédée était réellement magnifique et Aria lui accorda un sourire tandis qu’elle s’approchait de la blonde. « Tu attires vraiment tout les regards, tu es ravissante. » Un sourire sincère à l’appui, elle se servit un verre d’eau, délaissant le champagne.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:07

Seconde soirée sous le signe du festival de cannes. Ce qui veut dire robe de soirée, ce qui veut dire chaussure à talon, ce qui veut dire horreur et stresse en plus pour l'italienne. Comme tout le monde elle va dans le cellier pour voir quelle tenue lui est attribué. Une robe bien entendu, elle fait la moue elle n'est pas certaine que ce genre de chose lui va. Mais bon si la production la mise à sa disposition c'est qu'ils pensent que ça devrait le faire. Mais bon vu leur choix durant le premier prime elle a de quoi être sceptique, même Cupidon ne semblait pas très fan de cette petite robe. Enfin soit, ce n'est pas très important. Elle prend le temps de se préparer donc, elle enfile la robe en question, logue de couleur rouge avec des jeux de transparence sur le buste, sans oublier la petite ceinture noire de velours en forme de nœud qui va avec. Une fois habillé elle se maquille d'une manière très simple et discrète comme d'habitude bien entendu. Elle ne va ps changer ses habitude pour une soirée, non surtout qu'elle déteste les maquillages trop prononcés. Elle laisse ses cheveux détachées et lisses naturellement. Elle chausse des escarpins noires bien de trop haut pour elle, tellement pas pratique.. Si bien qu'elle finit par renoncer et se rendant compte que sa robe est assez longue pour elle enfile une paire de tennis confortable que l'on ne verra même pas. Enfin prête elle foule enfin toute habillé de sa longue robe plutôt classe le tapis rouge, descendant calmement les marches. Certains sont déjà là, ils sont tous magnifique, surtout cette jeune femme blonde dans sa robe de conte de fée. Trop pour elle, sa petite robe rouge foncé lui convient parfaitement. Contrairement à d'habitude elle s'avance vers quelqu'un pour faire le premier pas, elle le connaît à peut près elle peut donc le faire. C'est Malo. « Bonsoir, que d'élégance. » dit-elle dans un sourire discret.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:19

Le thème de la soirée ne m'emballe pas des masses, comme celui de la précédente, mais je ferai tout de même acte de présence, parce que si je suis venue ici, c'est pour jouer, et je dois donc me plier aux règles du jeu. Participer à la soirée. Néamoins, je ne mets pas toute ma bonne volonté. Je ronchonne légèrement faut dire. Je vais donc à la douche, je me lave aussi les cheveux pendant que j'y suis, je sors, j'me sèche et tout ce qui va avec avant d'aller enfiler ma ''tenue''. Autant vous dire, que je déteste les robes mais là, je me voyais mal débarquer en jean ou autre. J'enfile une robe verte pâle, très fluide, bustier en plus, pour me compliquer la tâche. Et je mets des talons aussi, pour une fois. Quand je suis prête je peux descendre le tapis rouge, je me prends un flash en plein tête, charmant pour les yeux. Je vais me chercher un verre. Je passe à côté de Valentina et Malo, elle a raison, comme je l'ai dis, il a toujours la classe. Je me sers un verre.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:22

On était... mercredi ? Oui, je crois. Sans doute, vu que hier, j'ai du aller nominer des candidats. Donc oui, on était mercredi. Et qui disait mercredi disait soirée, c'est ça? Bizarre, j'avais comme l'impression que la dernière soirée remontait à y'a trois jours, mais c'était sans doute parce qu'il y avait eu le prime entre temps. Ouais, sans doute. En tout cas, ce soir, il y avait une soirée, et j'étais plutôt pressé d'en connaître le thème. La dernière fois, ça avait été marrant mais ça cassait pas trois pattes à un canard. Et cette fois, j'espérais pouvoir me saper un peu comme je le voulais, c'est-à-dire, pas avec un costume moulant et rose totalement ridicule. J'veux dire, je veux bien qu'on soit là pour déconner, mais il y a des limites à ce que mon ego pouvait supporter, tout de même. Je fus donc satisfait d'apprendre que le thème de la soirée, cette fois-ci, se basait sur le très célèbre festival de Cannes. Certes, restait un code vestimentaire assez strict, mais j'avais l'impression qu'il concernait surtout les filles et leur robe de soirée à paillette et tout. J'avais aperçu le reste des gars s'habiller plus ou moins normalement, du moins, une partie, alors j'avais décidé de me préparer de façon tout juste plus habillée que d'habitude. C'est comme ça que j'suis arrivé à la soirée, descendant le tapis rouge et tout. J'ai bien cru que j'allais mourir quand j'me suis fait surprendre par les flashs ou imitations de flashs, je n'aurais même pas su le dire, qui m'ont aveuglé un quart de seconde. J'avais pas l'habitude de ce genre de mise en scène, et je n'osais imaginer la photo qui devait en résulter. Frottant mon visage de ma main droite, je percute légèrement un coin de table et aussitôt, je lance un « oh, pardon » qui me fait rire dans ma barbe, une fois que je me suis aperçu que je m'excusais auprès d'un meuble. Scène débile. Là, je tombe sur ma partenaire, Evadne, qui est avec une autre brune que je ne connais pas particulièrement. Je me stoppe net à leur vue. « D'accord, j'ai l'impression d'être habillé en clochard, à côté de vous » je marmonne en riant. Finalement, j'esquisse une grande courbette. « C'est ma façon à moi de vous dire que vous êtes bien en beauté ce soir, mesdames » j'ajoute alors de façon outrageusement pompeuse et avec un sourire. Et j'me prends une coupe de champagne.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:26

Ce soir, la production avait comme lu dans mes pensées, en témoigne le thème de cette seconde soirée, organisée dans le salon. Cannes, son cinéma, son tapis rouge, ses paillettes... le luxe quoi, tout ce que j'avais toujours connu, moi qui ne vivais que pour me trouver sous les feux des projecteurs. Attirer toute la lumière sur moi, c'était un peu mon quotidien et parfois même je le faisais malgré moi. Que voulez-vous, il y a ceux qui, à chacune de leurs apparitions, ne passent clairement pas inaperçus. C'était tout à fait mon cas. Ce soir, donc, costume pingouin oblige. J'incarnais l'élégance elle-même, et défiais quiconque de le porter aussi bien que moi. On a la classe, ou on ne l'a pas. Tout simplement. J'empruntai les escaliers pour rejoindre le lieu où toute l'action de la soirée serait concentrée ; toujours souriant, sur de moi et décontracté. Je fis enfin mon entrée dans la salle, constatant que seulement quelques candidats étaient présents. Les autres étaient probablement encore en train de se ravaler la façade, ou perdus dans leur dressing ne sachant pas quoi porter pour l'occasion. On s'en fout, Andreas était là et il comptait bien éclipser la concurrence. Certains (surtout certaines) avaient vraiment sorti le grand jeu, pour le coup. Je ne ferais peut-être pas si tâche que ça, au final. Ne sachant trop où aller, qui aborder, je préférai dans un premier temps me diriger vers le buffet. Que de mets exquis, que de raffinement. Voilà une soirée qui s'annonçait bien prometteuse... bien que j'osais espérer ne pas la finir seule, dans mon coin. Tant de splendeur, ça pouvait presque faire peur. Eh oui. Mmmm, du caviar...
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:31

Il observait les candidats qui étaient présents. Un jeune homme au look un peu excentrique, mais qui restait à la limite du raisonnable. Malo aimait l'originalité, mais jusqu'à une certaine mesure : il n'était jamais bon de trop en faire. Il porta son regard sur les femmes de la soirée. Il détailla chacune de leurs tenues. Ariana et Evadne portaient toutes les deux des robes de créateur. Ils étaient en beauté ce soir. Il entendit une petite voix derrière lui, il se retourna. Il reconnaissait à peine la jeune femme qui se tenait devant lui. C'était bel et bien, Valentina. Elle était ravissante dans cette robe rouge qui lui allait à merveille. Il ne pouvait s'empêcher de lâcher dans un italien parfait : - Bellissima Il lui prit la main et il y déposa ses lèvres. - Merci. Et vous ma chère Valentina, vous êtes tout simplement splendide. Il aperçut une tignasse rousse qui se dirigeait vers le buffet. Il la reconnut, il la dévisagea un instant. C'était Aj. Il n'en croyait pas ses yeux. Sa robe était magnifique et ce vert lui allait tellement. - Valentina. Voulez-vous un peu de champagne ?, demanda-t-il en s'approchant de la table où étaient disposées des coupes de champagne. Il arriva derrière Aj, il lui murmura en effleurant son bras de ses doigts : - Tu es vraiment resplendissante, ce soir. Il sourit, puis retourna auprès de l'italienne avec les coupes de champagne à la main.

Contenu sponsorisé

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...    Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...  Empty

 

Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Soirée trois ∞ Fake Lover Comedy Club
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison un.
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-