GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:51

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Le premier couple nominé par les habitants est...


MARCUS ET VALENTINA

Les seconds nominés sont...


ENNIO ET EVADNE

Ennio, Evadne, Marcus et Valentina votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:11

Huitièmes nominations. Oh la vache, les semaines passaient à une vitesse folle. Et jusqu'à présent, Tweedy n'avait jamais été nominée. Elle était passée par trois partenaires, avait souvent craint pour sa peau, mais avait jusqu'ici été épargnée. Cela changerait-il ce soir ? Peut être. Car ces derniers temps, et vu les récents évènements, elle n'était plus tellement sûre de pouvoir échapper aux nominations. C'est alors un peu stressée - raisonnablement disons - que la petite brune débarqua dans le salon, allant s'assoir dans un coin et attendant l'annonce des nominés. Bien vite rejointe par ses camarades, elle tenta de lire l'appréhension sur les visages de certains d'entre eux. Si certains semblaient particulièrement à l'aise, d'autres semblaient plus soucieux, un peu comme elle quoi. Quoi qu'il en soit, il ne fallut pas longtemps pour que les noms des nominés soient annoncés. Il s'agissait donc de Marcus, Valentina, Ennio et Evadne. Hum, d'accord. Tweedy craignait naturellement de voir partir Valentina et Ennio, deux candidats qu'elle appréciait beaucoup, mais elle avait tendance à se rassurer en se disant qu'ils avaient relativement peu de chances de sortir dans le présent cas de figure. Naturellement, il faudrait attendre dimanche soir pour - espérons-le - être pleinement rassurée.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:18

Encore des nominations. Suite à l'annonce de Cupidon, je me rendais dans le salon pour écouter ce qu'il avait à me dire et voilà que je me retrouvé nominé. Merde. J'avais pourtant fais divers efforts pour être plus sociable mais cela ne semblait fonctionner correctement. J'sais pas pourquoi mais cette fois, ça sent très mauvais pour moi. Il suffit que je regarde contre qui je me retrouve nominé et j'ai pas grand espoir de survie en fin de semaine. Je me redresse donc, regarde Valentina qui est ma nouvelle partenaire de jeux. « J'pense qu'on pourra pas apprendre à se connaître plus longtemps. » J'suis pessimiste de nature donc. Mais je pense en toute honnêteté que la blonde va continuer à aller très loin dans ce jeu. Je le sens. Bon, après tout, la vie reprendra son cours et tout ira très bien pour moi. C'est comme ça que ça fonctionne non ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:28

Jeudi, jour des nominations. Comme à mon habitude, aux alentours de dix-huit heures, je rejoignis le salon et pris place sur l'un des fauteuils dans l'attente de l'annonce de Cupidon. Je ne me sentais pas particulièrement en danger mais n'étais certainement pas d'avantage en sécurité que d'autres. Je croisai notamment le regard de Tweedy, qui semblait assez anxieuse. Selon moi elle n'avait pas grand chose à craindre, cette semaine en tout cas. Les noms des quatre nominés nous furent finalement annoncés, et sans surprise Evadne se retrouvait sur la sellette et entrainait son partenaire dans sa chute. Je ne donnais pas cher de la peau de la blonde, dimanche soir. Le second couple nominé n'était autre que celui formé par le roux et l'italienne - nomination injuste à mon sens... pour Valentina bien sur. L'idéal aurait été qu'elle n'eut pas Marcus comme partenaire, car il était certain que cette nomination était due au fait que le roukmout n'était pas forcément des plus appréciés au sein du château. Hm, bref. J'avais déjà une idée concernant les deux éliminés de dimanche - cela relevait d'ailleurs presque de l'évidence pour moi. Je restai assis histoire de guetter les réactions de mes camarades, tout en affichant un sourire serein. Ça ne serait pas non plus cette semaine que je me retrouverais sur le banc des nominés pour la seconde fois. Le roux prit alors la parole. De toute évidence il ne se voyait pas rester dimanche, et vous savez quoi ? Bah il avait tout bon, car sa tête allait sauter pas plus tard que dans quatre jours.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:30

Huitième nomination. Même si j’étais arrivée après les autres, je trouvais que le temps passait beaucoup trop rapidement. Non pas que le fait de les quitter un jour me rendait triste, mais au final l’aventure se révélait être étrangement drôle. Oh je ne disais pas ça non plus parce que j’étais sûr de finir nominée cette semaine encore une fois. Non, je pense bien que l’effet de mon secret m’avait un peu plus immunisé (ou bien le fait d’être avec Aj, me laissait à l’écart du quelconque menace de nomination). Contrairement à chaque semaine, je fis mon entrée dans le salon en toute discrétion. Enfin non, pas toute petite, genre normale quoi. Pour une fois j’étais habillée normalement et je me passais d’un quelconque commentaire lorsque les noms furent affichés. Certes j’eu un sourire aux lèvres quand je ne vis pas mon prénom, mais j’étais pas mal triste pour certain… non enfin qu’Ennio. Ouai, il avait eut beau m’enlever tout mon argent et mon secret par la même occasion, je l’aimais bien. Assise dans mon coin du canapé, je restais accoudée contre le dossier, bien que ces nominations ne me concernent déjà plus.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:48

Jeudi soir, comme la plupart des jeudis soirs, c'étaient les nominations au sein du nid, après que tout le monde soit passé au confessionnal le mardi. Cette semaine Sami craignait pour sa peau, il ne savait pas réellement s'il était aimé au sein du nid, et étant célibataire, il ne pouvait compter que sur ses affinités et lui, pas de partenaire pour l'élever à un rang non-nominable ou pour le nominer d'office - voyez si on se retrouve avec quelqu'un qui fait chier au sein du nid ou qu'on ne voit jamais. Il arriva donc quelque peu tracassé car même si lui-même n'était pas nominé, des proches au sein du nid le seront sûrement. Ce qu'il n'appréciera évidemment pas. Bref, il s'assied et attend patiemment, lançant des sourires joviaux aux autres candidats. Les noms de Marcus, Valentina, Ennio et Evadne tombent. Sami reste de marbre un instant puis adresse un clin d'oeil à l'un des ses meilleurs potes dans le château, Ennio. Il ne sortira pas dimanche soir, du moins Sami l'espère vivement. Quant au petit roux, ce serait dommage qu'il parte, Sami n'a pas encore eu de temps pour le connaître, pareil pour la timide blonde. Evadne elle, le seul échange qu'ils avaient eu avait été charnel. Bwarf, on verrait bien dimanche. C'était entre les mains du public désormais.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:11

C'est l'heure des nominations. Comme tous les jeudi la blonde se rend dans le salon comme tout le monde. Elle s'assoit près de son nouveau partenaire et lui offre un sourire. Pour l'instant elle a eu de la chance donc y a aucune raison que ça continue n'est-ce pas ? Ah bah... non. Ils sont nominé. Elle est tout de même surprise. Il y a quelques semaines elle ne l'aurait pas du tout été mais maintenant elle a l'impression que ça va mieux non ? Preuve numéro un qu'elle a raison, elle n'est pas du tout intégré à ce château. Ça lui fait un petit pincement au cœur surtout qu'elle se retrouve contre Ennio et la sulfureuse Evadne. Deux candidats apprécié et surtout des joueurs hors paire qui ont déjà trouvé nombre de secrets alors qu'elle... enfin bref. C'est clair qu'elle n'a aucun chance contre eux, Marcus devrait en avoir plus. Mais monsieur n'est pas de cet avis. « J'pense qu'on pourra pas apprendre à se connaître plus longtemps. » Sa voix se serre elle sent les larmes montée elle fait bonne figure et sourit. « Dis pas de bêtises. » Bon... c'est comme ça.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:51

Jour des nominations. L’étau se resserre inexorablement. Plus les jours filent et moins nous sommes, et plus ca devient compliqué. Y’a rien qu’à voir les nominations. Je sais pas vous mais moi je galère bien comme il faut. Il ne reste quasiment que les gens dont nous sommes les plus proches, ceux avec qui on s’entend bien, ceux avec qui la colocation et facile. Et, dans le cas, où ca ne passerait pas avec l’un des candidats, eh bien, celui-ci sera en couple -partenaire- d’un autre que l’on apprécie. Cercle vicieux. Vraiment vicieux. Aussi, je finis par arriver dans le salon, un peu à reculons. J’ai pas envie de savoir les nominés. Evidemment, j’ai peur pour mon partenaire, pour moi-même mais également pour d’autres. Ceux que j’apprécient le plus ici. Les chances d’être nominés ou de les voir nominés sont considérable. D’autant que le risque zéro n’existe pas. Bon dieu, j’ai presque la boule au ventre rien que d’y penser. Je me traine et me laisse tomber sur le canapé le plus proche. Cupidon se manifeste et annonce comme premier couple: Marcus mon-non-connaisseur-de-vin-en-chef mais aussi et surtout ma Leibniz. Ma gorge se noue quelque peu. Le second fait effet coup de massues. Il enfonce le clou. Philippe et Eva. Mes traits se durcissent légèrement, quelque que soit l’issue, il y’aurait forcément une déception. Le temps de digérer la nouveau et, éventuellement, je penserai à me lever.


Contenu sponsorisé

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00) Empty

 

Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (14/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (08/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-