GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:27

Lors du dernier prime, Sun-Hi a remporté les pleins pouvoirs les de ces nominations, et a donc du désigner quatre d'entre vous. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Lundi soir.

Comme vous le savez, la première nominée est...


SUN-HI

De plus, ont été désignés par la jeune femme pour être les nominés de la semaine...


COSMAS ET ODESSA

Ainsi que...


JAILEEN ET SETH

Jaileen, Cosmas, Sun-Hi, Seth et Odessa  votre destin est entre les mains du public. Lundi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:53

Je le sentais mal ce plein pouvoir, mais alors complètement, ce n'est pas du tout sereine que je me suis rendue dans la salle de réunion lorsque Cupidon nous l'a demandé. Et j'ai eu raison parce que quand j'ai vu les visages apparaître j'ai cru que j'allais gerber. Non mais vraiment. Heureusement que je ne me suis pas défoncée comme la semaine dernière parce que je crois que je l'aurais fait. J'aurais gerbé. J'peux pas être plus dégoûtée en fait. Non mais vraiment, si j'avais su je me serais nominée, et j'aurais filé les pleins pouvoirs à j'sais pas, Sandro tiens, quitte à faire ma garce, ou au pire j'aurais dû le garder, au moins, ce serait pas si catastrophique. Super, vraiment. J'suis dépitée. C'est bien, on peut dire que le clan de Sully a tout gagné pour le coup, non mais vraiment. J'suis si dépitée que je ne reste pas longtemps dans cette pièce, j'ai vraiment besoin de digérer. Quoi qu'il arrive lundi ça va être la merde. Deux qui vont partir. Oh non mais super vraiment.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:13

L'annonce des nominations ne tarderait plus, et il est certain que Sully n'était que moyennement serein à cette idée. Ce serait mentir que de prétendre que son clan n'avait pas donné les pleins pouvoirs à Sun-Hi en fonction de ses affinités et du fait qu'elle aurait peut être plus de scrupules que d'autres à les nominer. Mais ça semblait normal, étant donné que chaque clan avait eu son lot d'avantages, et qu'il est évident qu'ils n'allaient pas choisir Casey ou Sandro, qui eux auraient eu davantage de raisons de livrer leurs noms. Pour autant, n'étant pas immunisé cette semaine et étant bien conscient que la jolie asiatique avait un certain nombre d'amis dans son propre clan, Sully s'était préparé à l'idée de se retrouver nominé, étant donné qu'il restait le chef du clan adverse et qu'il ne pouvait pas prétendre, malgré toute l'affection qu'il portait à la jeune femme, être le plus grand de ses amis au sein du jeu. Néanmoins, lorsque les nominés furent annoncés, il comprit que choisir Sun-Hi avait décidément été judicieux, étant donné qu'aucun membre de son clan ne se retrouvait nominé. C'était un soulagement pour lui, évidemment, mais il est certain qu'il vivait mal le fait que des gens comme Sun-Hi, Cosmas ou Odessa soient quant à eux nominés. Il n'avait pas l'esprit suffisamment compétitif, disons, pour se réjouir concrètement du fait qu'il n'y ait des nominés que chez le clan adverse, car clairement, ça n'était pas le genre de mentalité qu'il estimait avoir. Il était simplement rassuré pour son clan à lui, qui avait déjà été amputé de deux de ses membres. Mais ça n'enlevait rien au fait qu'il soit attristé pour les nominés. A noter qu'il comprit sans mal que Monroe, elle, vivait tout ça d'autant plus difficilement. Dans un sens, c'était compréhensible, car il s'agissait de personnes qu'elle affectionnait, ça n'était un secret pour personne. Mais dans un autre, il ne pouvait décemment pas s'excuser d'avoir mis toutes les chances du coté de son clan, en choisissant Sun-Hi. L'idée était, quand même, de s'avantager.

Contenu sponsorisé

Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)   Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00) Empty

 

Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes Nominations (08/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (14/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-