GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:06

    Bonsoir, et excusez Cupidon pour le retard, il s'est perdu dans son propre nid...

    Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et trois d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.


18% des candidats ont décidé de mettre en danger...


LULU ET JOSHUA

15% des candidats ont décidé de mettre en danger...


JARED

Mais ce n'est pas tout puisqu'un autre couple arrive à égalité avec ce dernier, il s'agit de...


ARES ET DANI

Mais également de...


SÏANA ET WADE

    Dani, Jared, Lulu, Joshua, Sïana, Arès et Wade votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, trois d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:44

Trois départs, ça finit par compter alors ces nominations, je les attendais avec assez peu d'impatience pour être honnête. Nous sommes à présent peu nombreux et les votes de plus en plus serrés alors je m'attends au pire. Pas pour moi, après tout ça arrivera bien un jour mais ce qui me travaille légèrement depuis quelques jours, c'est le sort de Jared. Suite au départ de Liv la semaine passée, il se retrouve seule, sans partenaire. C'est à dire donc qu'il est lui seul soumis aux votes des candidats et sans partenaire, sans personne pour peser dans la balance, il devient une cible de choix car il est clair que certains sont sauvés de la nomination grâce à leur partenaire. Moi par exemple. Quand j'entre dans la salle, je suis donc sereine en apparence mais je doute de ressortir de bonne humeur. Comme à mon habitude, je reste en retrait, ne prenant pas place sur les canapés. Cupidon se pointe finalement, enfin sa voix tout du moins et enfin, l'annonce est lancée. Ça commence bien, déjà, Lulu et Joshua et pour finir par... Jared. C'est la fête des tatoués, visiblement mon temps est compté mais là, mon sort, je m'en fous légèrement parce que tout ça me fait chier. Sauf que bien évidemment, ça ne peut pas s'arrêter là, ils sont trois pour trois départs, il y a comme un problème. Viennent alors les nominés suivants et ils ne sont pas deux mais quatre, grosse surprise mais plus de possibilités de rester aussi, j'imagine qu'ils ont tous ça en tête. J'espère juste à présent que certaines personnes ne sortiront pas dimanche, tout ce que je peux faire en somme étant donné que leur sort est entre les mains du public. L'information passée, je décide de sortir, pas besoin de s'éterniser ni de se mettre à chialer. Quant aux personnes que j'apprécie, je les trouverais bien ailleurs un peu plus tard. De toute façon, ça me gave alors autant ne pas imposer mon humeur aux autres candidats.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:15

J'attendais assez impatiemment ces nominations et avec une certaine appréhension, j'en convenais. Lorsque l'annonce est lancée, je me rends donc immédiatement à l'endroit donné - l'auberge, comme tous les jeudi soirs. C'est une coutume mais cette semaine est, j'ai l'impression, bien plus cruelle que les précédentes. Trois des nominés repartiront dimanche. Je jette ma clope avec précipitation tandis que la voix de Cupidon se fait entendre. Je m'installe sur le bord d'un des canapés vides, prêt à repartir et j'écoute. Attentivement. Les deux premiers nominés ne sont autres que les deux tatoués, dont Lulu. Je grimace légèrement. J'adore ce mec et il me semble que ce n'est que sa première nomination. Je le cherche du regard afin de pouvoir le contempler et lui donner un peu de mon courage. Puis vient le tour de Jared. Il était également nominé la semaine dernière et j'en conviens que, deux nominations d'affilées peuvent être dures à encaisser. Et comme si tout ça ne suffisait pas, quatre de plus sont ajoutés au banc des nominés. Dont mon partenaire et mois. Je grimace un peu plus. Pour Dani. Parce que j'ai l'intime conviction qu'au fond, il n'était pas viser. Je suis peut-être parano mais c'est mon ressentit. J'étais visé dans ce choix, pas lui. Il en souffre simplement. Sïana et Wade sont également en danger. L'anniversaire gâché. Un rictus fend mes lèvres. Je n'ai aucune raison de rester. Dimanche, nous seront quatre rescapés. Il ne me reste plus qu'à prier - blague ultime - pour que je fasse partie de ces quatre.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:44

Je m'étais imaginé pour ces nominations tous les scénarios possibles. Mais il était évident à mes yeux que j'aurais droit à ma seconde mise en danger cette semaine, et que par conséquent Nicole aussi. Avec les derniers rebondissements en date, je n'avais fait que gonfler mes camarades avec mes soucis de cœur et je sentais poindre les répercutions de tout ceci, ce soir. Et puis j'avais peur pour Asmaa, aussi. Je me rendis comme chaque jeudi à l'auberge, une boule au ventre car redoutant cette annonce de nominations peut-être plus encore que toutes les autres. Je pensais mon sort scellé, ainsi que celui de ma partenaire, mais j'étais loin de me douter que je me trompais en fait lourdement... Car lorsque Cupidon intervint et que les visages des nominés apparurent à l'écran, je tombais littéralement des nues. Non seulement je n'y voyais pas ma tronche, mais en plus des candidats auxquels je tenais énormément se retrouvaient en danger. Parmi eux, Dani et Wade, deux jeunes hommes que je considérais comme mes meilleurs amis dans l'aventure. Mais il y a avait aussi Jared, et Sïana... et puis Joshua, Lulu, et Arès... bref ces nominations étaient affreuses. Je demeurais plusieurs secondes stupéfait avant d'avoir pour réflexe de porter le regard sur chacun des sept nominés. Dire que trois d'entre eux allaient voir leur aventure prendre fin dimanche soir... J'étais incapable de présager le sauvetage ou l'élimination de quiconque... le public allait maintenant devoir faire un choix, et quels que soient les candidats éliminés dimanche, je savais d'ors et déjà que je vivrais mal ces départs. Nous étions arrivés à un stade où tous les candidats importaient à mes yeux, sans exception - cela devait être dû au fait d'avoir vécu avec eux pendant des semaines, forcément ça rapproche. Une sorte de vertige prit possession de mon corps - j'aurais voulu sortir prendre l'air, mais j'en étais incapable pour l'heure. Alors je restais affalé sur mon fauteuil, sans dire un mot. Cela se passait de commentaire, de toute façon, non ?
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:55

Jeudi, jeudi, jeudi.. y a pas un truc le jeudi ? Ah, si, sans doutes. Ah ! les nominations, c'est vrai. Bouh, ce doux plaisir que de se rendre dans l'auberge, là où les noms des candidats mis à morts allaient être dévoilés. Je traine des pieds, j'ai pas envie d'y aller, surtout que je sais pertinemment que j'y serai, de toutes évidences. Pourquoi ? Parce que les gens me connaissent pas très bien, voilà pourquoi. Je dirai même que les gens s'en foutent de moi, c'est clair et net. Du coup, je ne serai même pas surpris de voir ma tronche sur l'écran. Pas du tout. Je me pointe à l'auberge, je me laisse choir sur un canapé, et j'attends patiemment que les gens se ramènent et que Cupidon commence son speech. Ca commence donc. Joshua et Lulu nominés. Ca continue avec Jared. Je fais le calcul, il y en aura trois qui partiront. Et vu qu'ils ne sont que trois nominés, là, actuellement, il y aura forcément un troisième couple nommé. Et ça ne manque pas. Cupidon annonce le nom d'Arès, puis le mien. Je souris, bizarrement, parce que je m'en doutais tellement. Une chose est sure, c'est de ma faute, cette nomination, et en aucun cas celle d'Arès. Parce que ce type est génial et pour nous nominer rien qu'à cause de lui, ce serait de la folie. Je penche légèrement le regard vers mes pieds, pensant que ce serait fini. Oh, non, attendez, dernière égalité. Sïana et Wade. Okay, définitivement des nominations de merde. Parce que Sïana, c'est une fille que j'apprécie beaucoup, et ça me saoule de la voir nominée. Surtout nominée contre moi, parce qu'avec les trois départs, il y a de grandes chances que nous soyons séparés. Et ça me saoule. C'est fini, plus de nominés. Quelque part, je suis rassuré pour Malik et Nicole, entre autre, parce que j'aurai pas supporté d'être nominé contre eux. Je me lève, je lâche un lourd soupir de désespoir et je m'en vais, pour commencer ma valise, pour dimanche. Je connais déjà mon sort de toutes façons.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:59

C'était donc l'heure de connaitre les nominés de la semaine. Instant éprouvant et durant lequel tout le monde angoissait probablement à l'idée de figurer parmi lesdits nominés, ou de constater que des candidats desquels ils étaient proches y figuraient. C'est en tout cas avec une immense appréhension que Raphaël prit la direction de l'auberge, fébrile car redoutant d'avoir droit à une annonce qui ne lui plairait pas. Et pour cause, maintenant que les candidats n'étaient plus très nombreux, et vu qu'il avait sympathisé avec au moins les trois quarts d'entre eux, il va de soi que quelque soient les nominés connus cette semaine, la nomination d'au moins un élément - que ce soit lui, ou l'un de ses proches camarades - parviendrait à le peiner. Ainsi donc, c'est très craintif qu'il écouta Cupidon annoncer les premiers nominés. Et pour le coup, il se mangea une poêle en pleine tronche puisqu'il apprit sans tarder que Lulu et Joshua étaient nominés. La vache, c'était brutal. Et il avait présentement quelques peu du mal à se dire que Lulu était en danger. Il tenait énormément à lui, et à moins d'être sur la sellette également - ce qu'il sentait, par contre - il avait extrêmement peur d'être séparé de celui dont il avait tant besoin ici. De même, il n'aimait pas savoir que Joshua était nominé, parce qu'il appréciait beaucoup ce jeune homme. La suite arriva alors, tandis que ses yeux s'étaient déjà fait larmoyants. Jared se retrouvait nominé, lui aussi. Ce dernier avait quelques peu l'habitude des nominations, d'ailleurs. Là encore, c'était peu agréable. Mais la nomination de Lulu restait pour le moment celle qui lui faisait de plus de peine. Sauf que bientôt, il apprit également qu'Arès et Dani étaient nominés. Oh non, pas ça. Avec Lulu, ils étaient tous deux parmi les candidats qu'il appréciait le plus ici. Et tant qu'il n'entendait pas son nom, il avait d'autant plus peur d'être séparé d'eux. Décidément, ces nominations étaient détestables. D'autant plus que ça n'en finissait pas encore. Deux autres candidats furent également nominés : Siana et Wade, qu'il connaissait déjà beaucoup moins. Bon, le bilan était relativement catastrophique. Et son regard cherchait maintenant celui de Lulu, celui d'Arès, celui de Dani, celui de Joshua. Il ne se retrouvait pas nominé, mais il risquait de perdre des gens auxquels il tenait beaucoup. Du coup, c'est bouleversé qu'il quitta l'auberge. Il aurait voulu trouver la force de les enlacer, de leur faire comprendre qu'il aspirait à les voir rester dimanche, mais il ne voulait pas s'effondrer devant eux. Il était décidément beaucoup trop sensible, et ces nominations l'avaient abattu. Savoir que trois candidats quitteraient le jeu dimanche soir n'était pas pour le rassurer. Et il ne pouvait même pas s'empêcher d'imaginer le pire. On est pessimiste, ou on ne l'est pas.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:10

Nominations, nominations, nominations…Naaaaan je ne voulais pas y aller. Le fallait-il vraiment ? Ne pouvait il pas les annoncer genre demain ? Pour me laisser le souvenir d’une super journée d’anniversaire ? Parce que jusqu’ici elle avait été parfaite. Je venais de passer une très bonne fin d’après midi avec Asmaa, et là…Non je préférais ne pas savoir. Parce que je le sentais mal. J’avais cette boule dans le ventre…Ce mauvais pressentiment. Alors je trainais les pieds, marchant jusqu’à l’auberge, limite à reculons. Malheureusement je ne pouvais pas y couper, fallait bien savoir. Puis même si je ne m’y rendais pas physiquement je l’apprendrais quand même alors…autant que je le sache venant de Cupidon. Voilà j’y étais. Le moment tant redouté était enfin arrivé. Lulu, Joshua, Jared, Ares, Dani…Serait il possible que je n’y sois pas ? Ah bah non, bim, Siana et Wade. C’était une chose de redouter la nomination, un autre de l’être vraiment. « Joyeux anniversaire Wade » me dis je faiblement, entre les dents. En un rien de temps mon moral venait de faire une chute vertigineuse. Je me voyais déjà partir dimanche. A vrai dire, c’était quasi une certitude. Comment voulez vous que je fasse le poids face aux autres ? D’autant qu’on avait eu un mois de moins pour apprendre à m’aimer…Non ma fin était très très proche. Mes pensées vinrent immédiatement pour ma famille. C’était pour eux le pire. Dire qu’ils comptaient sur moi…Allez, ne pas y penser, ne pas y penser. C’était trop tôt. J’aurais tout le temps pour ça dimanche soir. J’esquissai un léger sourire désolé à Siana. Après tout, c’était de ma faute si elle se retrouvait elle aussi nominée. « Les mecs n’ont pas la côte… » En effet, que des hommes nominés. Seule Siana était la pour représenter la gente féminine. Bon...et donc maintenant on faisait quoi ? On continuait à tous se regarder dans un silence de mort ? Mais voyez vous pour une fois, moi aussi je n'avais pas grand chose à dire. Même pas l'ombre d'une blague à l'horizon. Oh oui la fin était proche.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:06

Le moment des nominations est toujours bien particulier. Toujours bien flippant aussi, pour tout vous dire. Personne n'était à l'abri de se retrouver sur le devant de la scène, projecteur braqué sur eux, avec un risque de s'en aller. Je me sentais prête à retrouver ma tête parmi ceux là, comme deux fois auparavant. J'y croyais plus encore cette semaine, que pour les autres, suite à nos histoires avec Malik et Nicole. D'ailleurs, j'espérais vivement qu'ils ne soient pas nominé, tout comme le reste des habitants que j'appréciais beaucoup. En fait, j'aimerais bien voir au moins une fois Cupidon nous annoncer que cette semaine, personne n'est nominé. Un rêve. Une douce utopie. J'arrivais doucement au lieu des nominations. J'avais quitté Wade peu de temps après. J'avoue, il y avait bien mieux comme after d'anniversaire, mais le jeu était le jeu. Wade non plus, je ne voulais le voir être nominé. Il est l'un de mes piliers ici, un sur qui je peux compter. Un copain, un ami, même. Je m'avançais timidement, ne croisant le regard de personne. Je restais contre un mur à l'écart. Je souhaitais être près de la porte pour pouvoir m'en aller rapidement si ça craignait pour moi. Puis les première tête apparaissait. Lulu, qui m'aimait bien Kiki peut en témoigner, et Joshua. Ca me rendait triste pour eux, même si je ne les connaissais pas. Jared. Pareil, j'avais peu converser avec lui, pourtant il m'étais sympathique aussi. Puis finalement, Arès et Dani. Ma petite moue se transforma en grimace. Arès ! Mon frère de cœur, mon français préféré ; l'un de mes tout, ici. Je posais immédiatement mes yeux sur lui, délaissant l'écran un instant. Mauvaise décision, car un autre couple fut annoncé. Là mon cœur fit un tour. Sïana la belle était nominée, comme Wade... Waaaaaaaade ! Non pas lui. Et là ma mine triste se décomposait complètement, alors que je tournais ma tête, cherchant à croiser son regard. Et si par malheurs Wade et Arès partaient dimanche, qu'adviendra-t-il de moi ? Comment je vais faire sans eux... Je fermais les yeux un instant. Je ne me sentais pas le cœur de réagir et de me laisser aller à un élan de solidarité ou de réconfort. Je m'étais assez fait remarquée dimanche. Néanmoins je n'étais pas moins triste pour autant, bien au contraire. Au-delà d'aimer tout le monde, certains m'étaient proche et voir Wade et Arès nominés me fendait le cœur. Pas eux, non pas ceux là... Je posais ma tête contre le mur, lâchant un lourd soupire. Mon moral était au plus bas. Je ne savais pas que le jeu deviendrait du jour au lendemain aussi compliqué et émouvant.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:04

La voix de Cupidon transperce l'air ambiant. Il appelle à la mobilisation pour les nominations. L'annonce fait tout le tour du Village. Je sors de ma léthargie. Le regard un peu embrumé, je me précipite dehors en n'oubliant pas de mettre un pull. Il fait trop froid ces temps-ci. Étant une californienne, je ne suis pas habituée à ce genre de climat. Je pénètre l'auberge en me rongeant l'ongle de mon index déjà un peu ensanglanté. Je m'en fiche, je m'avance vers l'écran. Les photos des nominés sont dévoilés. Je fronce les sourcils. Beaucoup de candidats sur la sellette. Je regarde autour de moi les visages surpris, parfois déconfits de certains. Mon regard se voile légèrement lorsque je vois le visage de Arès sur l'écran. Aux côtés de Jared. Mais il y a également Joshua et Lulu. Je couve du regard Raphaël qui doit être un peu secoué par la nouvelle. Je m'approche de Arès, je lui prends sa main que je serre fort pour lui montrer mon immense soutien. Je dépose mes lèvres sur sa joue, puis caresse tendrement sa joue. Il est nominé. Je suis liée à lui. Si il sort, je sors également Dimanche soir. Je suis en quelque sorte "nominée" également. Je ne suis pas encore angoissée. Le choix va être rude. Trois personnes sortiront au prochain prime. Des éliminations que je sais déjà éprouvantes pour tout le monde. Les prochaines nominations vont être encore pires et les semaines suivantes également. Je reste figée devant l'écran, incapable de bouger ou dire quoique soit de réconfortant.

Contenu sponsorisé

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)   Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00) Empty

 

Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes Nominations (08/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (14/11 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-