GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:19

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
Comme vous le savez, est nominé d'office...


ISRAEL

71% des candidats ont décidé de mettre en danger...


ALECIA ET CAMERON

43% des candidats ont décidé de mettre en danger...


MICKEY ET HARLOW

Cependant, Everleigh ayant décroché il y a de cela une des deux cartes mystères de l'aventure, celle ci a remporté le pouvoir de changer un nominé contre un autre.
De ce fait, celle ci a choisi de sauver...


HARLOW

En la remplaçant par...


BOB

Mickey, Bob, Israel, Cameron et Alecia votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:34

Non mais franchement, ces nominations de merde. Vraiment. Je vous jure. J'ai cette carte en ma possession, celle que j'ai gagné grâce à Ezra lors des dilemmes. Et je me suis promis de l'utiliser si Harlow venait à être nominée. Je me suis toujours dit que j'allais privilégier son aventure à la mienne. Surtout à ce stade de l'aventure. Vraiment. J'ai appris qu'elle était nominée aujourd'hui. Alors évidemment, j'ai souhaité l'utiliser quitte à ce que ça se retourne contre moi. Tant pis, je prends le risque. Mais bon j'veux pas qu'elle risque de partir alors qu'on est brouillées, j'espère que ça va s'arranger en tout cas. La seule personne, les seules personnes que j'aurais voulu mettre à la place d'Harlow sont déjà nominés alors bon, et non je ne parle de Mickey. Bref, quoi qu'il en soit il a fallu faire un choix. J'ai choisi et pas forcément pour les raisons qu'on s'imagine, j'ai aucune envie de le voir dehors. Oh non. Mais si ça peut aider à pousser d'autres vers la sortie, ce serait pas de refus. Ouais c'est stratégique et j'assume. Au pire, j'irais le voir. J'suis pas franchement sereine avec tout ça. Je suis posée contre la porte du salon attendant le verdict que je connais déjà.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:44

Ce soir, il était question de savoir qui rejoindrait Israël sur le banc des nominés. Mado ne savait pas tellement quelles étaient ses chances de s'y retrouver, et angoissait de toute manière beaucoup plus pour le sort des candidats de qui elle était proche que pour le sien. En tous les cas, elle était curieuse, mais loin d'être enthousiaste à l'idée de connaitre les noms de l'ensemble des nominés de la semaine. C'est sans trop se presser qu'elle se rendit donc au salon, où elle prit place, n'attendant plus qu'une intervention de Cupidon, celle qui déclinerait l'identité des derniers nominés. Sans franchement que ce soit surprenant, Cameron et Alecia en faisaient partie. Il serait hypocrite de sa part de feindre le moindre étonnement, c'est certain. Mado était simplement désolée qu'Alecia pâtisse de la réputation de son partenaire. Soit, c'était comme ça. L'annonce des deux prochains noms ne parvint pas non plus à faire l'effet d'un rebondissement, car Mickey et Harlow étaient nominés et que ça ne la surprenait guère non plus. A noter toutefois qu'il y eut tout de même une part de surprise, vu qu'apparemment, Everleigh avait jugé bon d'épargner sa fille pour la remplacer par Bob. Ah, oui, très bien joué. Fallait-il donc que le partenaire de Mado soit nominé injustement une nouvelle fois ? Parce qu'autant elle n'aurait rien à en redire si Bob était nominé par la voie traditionnelle, et à ses cotés, autant le fait que ce soit ce soir la seconde fois qu'il était mis en danger de par la volonté d'une seule personne, ça la saoulait un peu. Qu'on se le dise, Mado pouvait comprendre que la famille passe avant tout, par contre, le reste avait tendance à la blaser légèrement. Disons qu'Everleigh avait plutôt intérêt à ce que Bob réchappe à ces nominations. Car oui, Mado prenait les choses à cœur, comme toujours. Ça n'était pas prêt de changer, c'est certain.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:49

Nouvelle semaine, nouvelles nominations et je m’attendais à m’y trouver cette semaine, tout d’abord parce qu’à ce stade de l’aventure il y avait quelques candidats avec qui je ne m’entendais pas, mais surtout parce que je m’étais déjà retrouvée dans cette position à deux reprises et qu’il me paraissait improbable que certains candidats soient nominés, ils étaient bien trop appréciés pour pouvoir l’être. Installée dans le salon en attente des résultats Cupidon prenait la parole et annonçait la nomination d’Israel, rien de nouveau puisqu’il avait été nominé durant le prime, Cameron et moi-même étions ensuite nominés par quasiment les trois quarts des candidats, Mickey et Harlow étaient ensuite nominés mais Harlow sauvée par Everleigh qui avait nominé à la place Bob, mauvaise idée, je me retrouvais aux côtés de candidats avec qui je m’entendais plutôt bien, mes chances de revenir dimanche étaient minces mais je gardais espoir, quoi qu’il arrive j’étais fière de mon parcours.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:53

Jeudi soir, annonce des nominations imminente. Mickey se rendit dans le salon, confiant. Il savait qu'à ce stade de l'aventure, son nom avait toutes les chances de sortir mais il n'appréhendait pas le moment où il serait amené à l'entendre, non, du tout. Il était même étonnant qu'il n'eut pas été nominé plus tôt, n'est-ce pas, lui qui ne faisait clairement pas l'unanimité au sein du nid. Et puis, c'était un homme exécrable pour la majorité des candidats, donc il finirait bien par avoir droit à sa place sur la sellette. Une place qui serait probablement pour lui ce soir. Appuyé contre le mur dans un coin de la pièce, l'anglais attendit que ses camarades rejoignent celle-ci puis Cupidon intervint. Tout d'abord, il leur rappela qu'Israel avait écopé dimanche soir d'une nomination d'office. Oui, ça, ce n'était pas une surprise. Puis les noms des autres nominés de la semaine tombèrent alors. Alecia et Cameron, dans un premier temps. Pour Mickey c'était assez prévisible, en fait. Puis il entendit son nom, ainsi que celui de sa partenaire. Mais un changement avait apparemment eu lieu... Ah, la petite demoiselle avait été sauvée par sa maman. Et de quel droit ? Une carte, hm, bien évidemment. Tant mieux pour elle, alors. Il n'allait pas lui jeter la pierre, car dans le genre il n'était pas mal non plus. Du coup, c'était le chevelu qui écopait de la nomination à sa place. Oh bon sang, même dans ce genre de situations il fallait qu'il lui colle aux basques. Mickey soupira, mais il n'était pas déçu pour autant. Au contraire, ce n'était pas une mauvaise chose. Et si son aventure devait prendre fin dimanche soir, et bien, il l'accepterait. D'un autre côté il n'y avait pas grand chose d'autres à faire. Sans dire un mot, la tête haute et en sifflotant, l'anglais quitta le salon. Il allait préparer sa valise, histoire de ne pas s'y prendre au dernier moment. Puis il s'affairerait en cuisine, où un petit nettoyage du plan de travail l'y attendait. En d'autres termes, la terre ne s'arrêtait pas de tourner et il ne mettrait pas de côté sa grande maniaquerie pour une malheureuse nomination. Comme s'il le pouvait, de toute façon.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:14

Jeudi soir, nominations. Je ne les sens pas vraiment. Je n’ai pas un bon pressentiment et j’espère franchement me tromper. Je me rend au salon, posant mon regard sur Everleigh brièvement. On est pas en très bon terme depuis hier. Ça me fait chier, mais j’ai vraiment sur le coeur qu’elle m’ait caché qu’elle avait un autre enfant. J’imagine que ma réaction est idiote, mais ce n’est pas le genre de chose facile à accepter pour moi. Je prend place sur le canapé, croisant les bras, attendant. Puis cupidon fait son annonce. D’abord, je comprend que Cameron est en nomination. Mon coeur se serre, je sens l’angoisse monter en moi à l’idée d’être séparé de lui. Puis le deuxième couple est annoncé et il s’agit du mien. Bon... d’accord. Sauf que non, je ne fais pas partie des nominés, parce que Everleigh avait une espèce de carte, et qu’elle avait le pouvoir de changer les nominations. Je suis sauvée, et Bob est nominé. Je reste silencieuse, fixant le vide. J’apprécie le geste. Je sais qu’elle n’a pas fait ça pour rien, et que je compte pour elle. Elle me l’a dit, elle me l’a répété un nombre de fois incalculable. Et j’aurais envie de la remercier, mais mon orgueil mal placé ne me permet pas de le faire. Je suis plus que reconnaissante. Mais voilà. Je baisse les yeux et me lève en silence pour sortir du salon. Je ne sortirais pas cette semaine, mais Cameron avait des chances de quitter lui, et ça, ça me fait énormément peur.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:09

Bon, nominations, j'devrais pas y aller, j'sais qu'on va être nominé avec Alecia, y'a pas de surprises, ils me veulent tous dehors, c'est un mystère pour personne. J'sais que j'suis pas désiré et que ce serait ô combien dommage pour ma partenaire de pâtir de ma sale réputation de connard. La pauvre, c'est un petit ange elle aussi. Bref, j'viens quand même j'arrive avec Harlow. Et là surprise on voit notre image sur les écrans. Oh bah merde, je m'y attendais pas à celle là. Du coup j'fais l'étonner. Par contre quand je vois Harlow et Mickey ça m'amuse déjà moins. Que je parte ça me fait déjà pas mal chier, mais pas Harlow. En tout cas ça n'arrivera pas cette semaine puisque Everleigh décide de la sauver. Oh bah ça va puer pour elle bientôt du coup. En tout cas j'suis content qu'Harlow y échappe. Je regarde Everleigh en souriant. Elle a géré. Enfin j'dis pas que j'veux voir Bob quitter l'aventure, on sait tous que ça n'arrivera pas. J'pense juste à Harlow pour le moment. En plus on sait tous que Mickey et Bob dans l'équation c'est la sortie assurée pour moi dimanche, mais c'est pas grave, au pire je reviendrais lorsque je pourrais. Non mais c'est pas jouer, j'vais me la faire positif au moins cinq minutes. En tout cas, je sers Harlow dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue. Bon, on y va ? On ne va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux.

Contenu sponsorisé

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)   Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00) Empty

 

Huitièmes Nominations (21/03 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitièmes Nominations (08/11 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (05/07 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (11/07 - 18h00)
» Troisièmes Nominations (14/02 - 18h00)
» Huitièmes Nominations (15/11 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-