GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation Sami VS Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Sami VS Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:40

Si j'avais réellement tué ce frère jumeau qu'il pensait que j'avais ou avais eu, il semblerait logique quelque part que je me retrouve en prison, à l'heure actuelle, non ? Ou alors je l'avais commis de façon accidentelle mais une fois encore c'était illégal de tuer quelqu'un, donc bon... Bref, je tentais d'être le plus clair possible moi, c'est tout. « … bon d'accord. J'pense que je n'ai plus de question à poser à Dédé. » Sami en avait donc terminé avec son interrogatoire. Néanmoins je m'étais fait un plaisir de répondre à chacune des questions qu'il avait cru bon de me poser avec, toujours, cette même sincérité qui me caractérisait. J'ignorais si tout ceci l'avait aidé à y voir plus clair ou si, au contraire, ça n'avait fait que l'embrouiller. Bah, c'était plus tellement mon problème maintenant. « Bien. Je suppose que je peux m'éclipser à présent. » À lui, désormais, de voir s'il comptait ou non confirmer son buzz.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Sami VS Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:06

    Andreas tu peux quitter le confessionnal !

    Sami,
    tu peux te rétracter ou bien confirmer ton envie de révéler le secret d'Andreas et dans ce cas engager 5000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

confrontation Sami VS Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:09

Venait maintenant l'heure de confirmer ou de se rétracter, maintenant que Andreas s'était éclipsé de la cabane en bois. Mon dieu que Sami devait-il faire? Il n'était pas du tout sûr pourtant, il ne pouvait pas se rétracter, quand il pensait au mauvais tour que cela lui avait joué la dernière fois. Il tenait le secret des jumeaux et n'avait pas confirmé, Santiago lui l'avait fait. Quelle gourde il avait été de ne pas confirmer. Cette fois donc, même si ce n'était pas le bon buzz ni le bon intitulé, il se devait d'être certain à cents pourcents. « Je pense que je vais … confirmer, même si je ne suis pas certain du tout, j'dois en avoir le coeur net. » Peut-être serait-il au moins sur une bonne piste qui sait ?

Contenu sponsorisé

confrontation Sami VS Andreas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation Sami VS Andreas   confrontation Sami VS Andreas - Page 2 Empty

 

confrontation Sami VS Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» confrontation Sami VS Andreas
» confrontation Tweedy VS Sami
» Confrontation Sive VS Andreas
» Confrontation Sami VS Evadne
» confrontation Tweedy VS Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-