GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:34

→ Color my life with the chaos of trouble
le 18/07 à 14h56
avec Adie.


Je suis entrain de me rendre dans le cellier. J’allonge le pas. Un pas serein et dégagé. Le visage fermé. Je me dis qu’à force de mourir, vivre ne peut plus être si douloureux… C’est là que je me trompe mais je suis dans ce mode d’inconscience où tout me passe au-dessus présentement. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant doucement. Ca ne m’empêche pas, pour autant, de sourire aux candidats que je croise dans les couloirs. Rares. Faut dire que le château est juste immense et que nous sommes de moins en moins. J’ai une nouvelle pensée pour ma Leibnitz. Et, je me demande ce qu’elle est entrain de faire, ce qu’elle fait, comment elle occupe ses journées ? Comment c’est l’extérieur ? Trop de questions. Ce n’est qu’avec qu’elle, sa sortie, que j’y pense. Pourtant, elle n’est clairement pas la première à avoir été éliminée. Nouveau soupire. J’atteins le cellier. J’attrape un paquet de feuilles blanches et un sachet que l’on a déposé là sur ma demande. Je pivote sur les talons, un sourire aux lèvres. Je rejoins rapidement le salon, je m’agenouille devant la table basse au centre de la pièce. J’ouvre le sachet, le retourne en faisant dégringoler plusieurs feutres. Oui, vous avez bien entendu. Je place une feuille devant moi. Je débouche mon feutre, rouge, dans un silence religieux. J’en rajoute une caisse en soupirant comme un pianiste avant de poser ses doigts sur le clavier de son instrument. Et, je me mets à gribouiller. Gribouiller avec cette concentration et application qu’on les gosses de quatre ans et demi, à la maternelle. Je me penche légèrement, plisse les lèvres, fronce les sourcils, agrippe le stylo, et souille le papier blanc…
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:47

La séance de spiritisme avec Laoise venant d'être considérée comme abandonnée, histoire de pouvoir dormir pendant les nuits prochaines sans avoir la peur au ventre à l'idée que Sir Machinbibule vienne les hanter, Adie retrouve enfin la civilisation et la lumière si rassurante du jour. Non parce qu'on étouffe vraiment dans ces cachots et puis y'a des bruits bizarres aussi... bref. Passons. Remontant donc au rez-de-chaussée, Adie passe par la cuisine où elle récupère au passage une pèche et un abricot qu'elle prend un temps fou à peler, à couper et ensuite à mélanger avec un peu de fromage blanc. En soit, on s'en fout, mais ces gestes tout ce qu'il y a de plus ordinaire lui font oublier la possibilité d'existence de quelques esprits dans le nid. Quelle idée aussi... Elle irait bien dehors mais, en fait, non. Adie prend donc le chemin du salon, avec un peu de chance, quelques candidats y seraient et elle n'aurait pas à rester seule, vulnérable, proie facile. Hum. Elle entre et voit alors une petite silhouette assise par terre, visiblement très concentrée sur quelque chose présent sur la table. S'approchant, la brune reconnaît Nora, celle qui lui avait prêté main forte lors du ménage de la salle de bain entrain de... gribouiller ? Oui c'est une échappatoire comme une autre. « C'est... très coloré ! Si tu veux on le mettra sur le frigo avec un magnet ! » dit-elle en souriant, amusée. Comme ça, ça paraît moqueur mais pourtant, ce n'est pas l'intention d'Adie

Arrow
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyMar 17 Juil 2012 - 3:12

Je fronce d’autant plus les lèvres lorsque je vois mon dessin souillé d’un trait qui aurait dû être plus court que prévu. Je soupire agacée en fronçant d’autant plus les sourcils. Je me recule légèrement pour avoir une vue d’ensemble. Hm, non ca ne me plait pas. Pas du tout. Et, je froisse la feuille, la jetant à mes pieds. J’en reprends une autre vierge, un feutre vert en main et je me lance. A nouveau. Je tortille la feuille, la fait tourner en ayant le feutre immobile dessus, trace de grands traits désordonnés presque chaotiques. Change de couleur, plusieurs fois. Je m’applique. J’essaie de faire un truc propre. Je ne me concentre que ce sur les traits que j’ajoute et non pas sur l’ensemble. Pas encore. Ce sera la… surprise ? Si on peut appeler ça ainsi. Je laisse libre court à mon imagination. A mes émotions aussi, je crois. En fait, je ne réfléchis pas. C’est comme lorsque l’on court. Tu cours, tu sais comment faire. Il suffit de passer tes jambes, tes pieds, l’un devant l’autre, le plus rapidement possible et tu cours. Là, c’est pareil. Mon poignet s’exécute, s’active, et je dessine. Une voix vient rompre le silence religieux qui s’est installé, elle me tire de ma concentration. Je lève les yeux pour apercevoir Adie. J’esquisse un sourire avant d’échapper un rire à sa remarque. « J’espère ! Il y’a toujours de la place d’ailleurs ? » je lui demande très sérieuse avec une voix, un air enfantin. « Non parce que Zéqué en faisait beaucoup de dessin… » j’ajoute en prenant un autre feutre pour parfaire le dessin avec cette moue de gosse. J’attends sa réponse, je relève les yeux. « Viens » je lui fais en montrant le coussin, au sol, à mon côté, tout en lui tendant un feutre, un sourire amical aux lèvres.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:10

C'est presque mignon de la voir comme ça, appliquée sur sa feuille, avec ses petits feutres dans les mains, visiblement très inspirée par... les gribouillis. Adie étant arrivée depuis quelques minutes maintenant, elle se rend vite compte que Nora ne l'a pas vu, trop absorbée par son dessin. On dirait une gosse et Adie en sourit, c'est débile mais elle pense à son bébé qui lui en fera des comme ça un jour. Bon pour ça, il va falloir attendre quelques années quand même mais bon. Prenant une cuillerée de son fromage blanc au fruit, la jeune femme finit par prendre la parole afin de prévenir Nora de sa présence. Elle espère ne pas la déranger mais logiquement, si elle avait voulu être seule, Nora serait allée ailleurs. Enfin Adie elle aurait fait ainsi. Elle parle du frigo, réflexe culturel où les dessins des enfants atterrissent quasi souvent ici. Ceux d'Adie n'ayant pas échappés à la règle. « Hum oui je pense, au pire, on en trouvera ! » Nora parle alors d'Ezequiel et résout ainsi un questionnement que la jeune femme avait depuis un moment sans avoir osé demander la réponse à qui que ce soit. « Ah c'est de lui ! Je me posais la question l'autre jour... » Et puis, Nora lui demande alors de venir à côté d'elle, chose qui surprend Adie mais finalement, pourquoi pas, c'est peut-être libérateur après tout. Adie s'assoit donc à côté de Nora, prend le feutre qu'elle lui tend et attrape une feuille. Elle jette alors un œil à la couleur... vert. Beurk. « Ah nan mais moi je veux le rose ! » Atelier régression, c'est parti ! « Je crois que je vais faire des petits cœurs moi. » On s'en fout, merci.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:34

Adie m’assure qu’on trouvera de la place pour mon dessin. J’approuve d’un signe de tête. Oui, si elle le dit, je lui fais confiance alors. Y’aura bien de la place sur ce gigantesque frigo pour une malheureuse feuille A4 quand même. Après quoi, celle-ci m’indique qu’elle se posait la question. Ravie d’avoir aidé ! « S’ils sont principalement tous dénué de toute couleur, torché de noir sur du fond exclusivement blanc dans un mélange assez proportionnel, alors oui, c’est de lui » j’ajoute cependant. Oui, sait-on jamais que l’on ait d’autres experts en gribouillages dans la maison. Tellement experts que cela atterri sur la porte du frigo façon exposition de bas de gamme. Puis bon, c’est pas tout, j’ai une œuvre d’art à terminer et Adie à commencer ! Aussi, j’attrape le premier feutre et le lui présente en guise d’invitation. J’attends, une seconde toute au plus, et elle accepte. J’affiche aussitôt un large sourire lumineux, ravie. Je me décale légèrement sur le côté pour lui laisser de la place avant de poser, devant elle, une feuille blanche. Rose ?! « Han ! Nan ! » je m’exclame faussement insurgée avant d’essayer de lui piquer la couleur des doigts pour lui en faire changer. Rien à faire. Je lève le nez pseudo offusquée en détournant légèrement le regard afin de pouvoir esquisser un sourire amusé. Ceci dit, sa réplique suivante attire mon attention. Je repars aussitôt dans mon coloriage. « Parce que t’es amoureuse ? » je lui demande spontanément avec cette innocence infantile. Autant jouer le rôle jusqu’au bout. Cependant, je ne détache toujours pas mes yeux du dessin. Le mien. « Et, les codes veulent que les cœurs soient rouges » j’ajoute avec solennité, un sourire mutin aux lèvres.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:40

La fraîcheur de Nora se trouve être rapidement contagieuse et alors qu'Adie a pris place à ses côtés, elle commence à se prendre au jeu. Les feutres dans la main, sa feuille sur la table, elle pose son bol à côté et commence à se mettre à la tâche alors que Nora lui parle des dessins d'Ezequiel. Ils sont là depuis longtemps et pourtant, Adie n'y a jamais vraiment fait attention malgré le nombre de fois où elle l'ouvre, ce frigo. Adie sourit à la description de Nora car il vrai que c'est bien son genre ce type de dessin, tout à fait lié à son caractère, enfin ce qu'Adie en sait tout du moins étant donné qu'elle ne connaît pas trop le grand black. Elle jette alors un œil à ses feutres et découvre que tout ça ne va pas du tout, les couleurs ne vont pas, il lui faut autre chose comme... du rose. Du rose qu'elle voit non loin de là et qu'elle attrape alors que Nora s'offusque et tente de lui prendre des mains. « Maiiiiiis, je l'ai vu la première ! » Il ne lui aura pas fallu longtemps pour adopter les réactions d'une gamine de 10 ans, chose qu'elle arrive d'ailleurs très bien à faire en général et même sans le faire exprès. Mais la question suivante de Nora la ramène légèrement à la réalité. Il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas et encore moins de le part de Nora. La réponse quant à elle est également piégeuse car Adie s'est elle-même toujours interdite cette question par peur d'en connaître la réponse et de se rendre compte, ensuite, que tout ça n'est finalement pas possible. Pourtant, même si elle se voile la face, Adie la connaît la réponse, elle ne fait donc que la refouler. « Peut-être ! » dit-elle donc seulement, tirant la langue à Nora. « Et puis les codes, c'est nul, je suis une rebelle, je fais des cœurs roses et puis c'est tout ! » Depuis quand on fait les cœurs seulement rouges en plus ?!
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:16

« Mais, mais… c’est pas joli le rose Adiiiiiie ! » je lui fais avec des yeux de chien battu. En fait, le rose a une signification bien trop particulière dans ma tête. Le rose pour moi c’est les princesses, les contes de fée, les princes aussi, c’est aussi Barbie... presque Fake Lover quand on veut bien s’y pencher une demi-seconde. Le rose c’est un univers chimérique et irréel. Ok, je vais loin. Soit. Tout cela pour dire que nous, oui elle et moi, nous devons dessiner la réalité ! La réalité de nos ressentis, de notre imagination ! Donc pas de rose. Vous suivez ? Ceci dit sa réaction m’arrache un large sourire amusé. Faut dire que le rôle de la gamine on la quitté y’a pas si longtemps. Aller, elle doit avoir grand maximum vingt-cinq à tout casser. Bref, plutôt douée dans le genre ! Puis naturellement j’en viens à lui rétorquer que si elle dessinait des cœurs c’était parce qu’elle était amoureuse. Ha-ha. Et, le fait qu’elle relève le stylo de sur la feuille m’interpelle. Aussi, je me mets à la zieuter intensément avec cette lueur malicieuse dans le regard, presque accusatrice. Ah ouais ? « Peut-être »seulement ? Adie me tire la langue. Un fin sourire mutin étire mes lèvres en coin. Et la seconde d’après je me mets à scander un large sourire aux lèvres « Ouh la menteuse, elle est amoureuse ! Adie la menteuse, elle est amoureuse ! Adie la menteuuuuuse, elle est amoureuuuuse ! » Agaçant n’est-ce pas ? Mais les gosses sont agaçants. Le juste retour des choses. Et, bien évidemment, je la taquine. Loin de moi l’idée de me moquer ou quoique ce soit d’autre. Si bien que je lui assène un léger coup d’épaule contre la sienne, un air complice au visage. Après quoi la belle me dit être une rebelle, j’échappe un rire. « Ca c’est parce que l’amour donne des ailes mon enfant » j’explique de façon solennelle les raisons de sa rébellion. Et, j’éclate de rire face à ma connerie. Mais elle a raison, c’est nul les codes. « Attend… » je lui fais en approchant un feutre noir de son cœur rose afin d’y dessiner une flèche. « Tadaaa ! »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptySam 21 Juil 2012 - 1:18

Quoi ? Le rose c'est pas joli ? Le rose c'est très joli d'abord, il faut juste avoir un minimum de goût en fait. Là est tout le secret. « C'est pas vrai, c'est toujours mieux que le... le... » Adie jette un œil sur la feuille de Nora et y voit... un peu de tout en réalité mais surtout du vert. C'est moche le vert. « Le vert ! » Mais là encore, c'est soft, Nora ne se la joue pas trop gosse chiante, le genre de mini bitch qu'on a tous connu en maternelle. La suite cependant est moins drôle. Enfin si, c'est drôle mais c'est un peu gênant. Parce qu'Adie a beau jouer une gamine de 5 ans, il n'en reste pas moins qu'en réalité, elle a 24 ans, elle est enceinte et oui, elle a un gros coup de cœur sur son partenaire, voir peut-être même plus. Donc son peut-être, il est réel et Nora ne perd pas de temps pour se l'accaparer et se mettre à chanter en boucle et à tue-tête une vieille chanson enfantine qu'Adie n'avait pas du entendre depuis une bonne dizaine d'années. Bizarrement, ça ne lui manquait pas pour autant. « Mais ! Arrêtes ! Tais-toiiii ! C'est... c'est horrible ! » Non vraiment, ça fait mal au tympan et puis, c'est gênant aussi, oui gênant. Adie n'a pas non plus envie de voir se rameuter tout le monde et encore moins Evan parce que le connaissant, ça le fera rire et il la taquinera avec ça pendant des jours. Enfin, Nora s'arrête mais c'est pour frapper plus fort après. L'amour donne des ailes ? Bon vraisemblablement, Nora n'est plus en mode gamine pour sortir une chose pareille et Adie n'est pas sûre de vouloir s'engager dans une telle conversation. « Ça doit être ça oui. » répond-t-elle feignant un manque d'enthousiasme. Nora s'approche et ajoute une petite flèche dans le cœur rose d'Adie ce qui fait sourire la jeune femme. « T'es dans le clan de Cupidon toi maintenant ? » Même si dans la relation entre Adie et Evan, Cupidon n'aura pas été du genre à lancer ses flèches dans la bonne direction...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) EmptySam 21 Juil 2012 - 17:39

Adie s’offusque, Adie rouspète, Adie me dit que le rose c’est mieux que le vert. « Haan ! » je m’insurge toujours avec cette mine de gosse de cinq ans. Ouais, genre là, c’est la grosse insulte. Comment peut-on préférer le rose à, en fait, toutes les autres couleurs ! « Le vert c’est la Nature, la Nature c’est la vie, le vert c’est la vie ! » je scande tout sourire avant d’échapper un rire. Pas sûre qu’à cinq and on sache user de syllogisme pour argumenter en sa faveur. Soit. Après quoi, je change de feutre, du bleu, et je recommence à tirer des traits. Lorsque je me mets à fredonner cette horrible chanson, Adie me conjure d’arrêter. Je jette un regard de biais en sa direction, esquisse un sourire, avant d’arrêter sur sa demande. Et, elle me donne raison sans plus débattre. J’hausse les épaules d’un air dégagé. Puis, de nouveaux traits squattent ma feuille noircis par tous les autres. Je ne sais pas ce que cela va donner, et je crois, qu’au fond, je m’en fous pas mal. C’est juste libérateur. Tout autant que ca fait passer le temps. C’est alors qu’Adie me demande si j’ai rejoint les rangs de Cupidon. Je m’esclaffe. Un rire presque jaune. Certainement pas ! Jamais ! Il leur fait bien trop de misère pour ça. Haha. « Non, je lui ferais presque la guerre ! Mais pour ça et avant ça je me glisse dans sa peau pour mieux comprendre l’ennemi. » je lui fais d’un air faussement solennel. Oui, mon rôle de gosse j’y tiens. « Tu comprends ? » je m’assure auprès d’elle en lui jetant un nouveau coup d’oeil. « Du coup, tu n’as pas de chance, tu es le premier cobaye de mes expériences à but, tout à fait, mondial ! » je claironne l’air fière avant d’échapper un rire machiavélique. « Ca reste entre nous évidement… » je lui glisse à l’oreille sur le ton de la confidence, en sourire complice en prime. Une minute file durant laquelle je me reconcentre sur mon dessin. Alors, tu en es ? Oui, s elle veut évoluer, de son rang de cobaye à pionnier suffit de se manifester.

Contenu sponsorisé

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)   Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56) Empty

 

Color my life with the chaos of trouble (18/07 à 14h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I say a little prayer for you ~ Le 19 juin à 14h56
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» a little rest after all this chaos ϟ 17/09/11 à 01h53.
» chaos is my second home ~ 18/03 | 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-