GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) Empty
MessageSujet: FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)   FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:15

Qui dit petit saut en Irlande, dit : revoir tout le monde. Et qui dit revoir tout le monde inclut évidemment mon ancien partenaire : Ruben. Celui que j’avais soutenu lors de la finale, devant la télé de Sonny, il y a trois mois. Il m’avait dit au téléphone de le retrouver au Phoenix Park, je ne connaissais pas bien cet endroit mais Sonny eut la gentillesse de m’expliquer comment m’y rendre, avant d’aller à son boulot. C’est donc après quelques minutes de recherche que je trouve le fameux parc et mon barbu préféré, par la même occasion. Je me place derrière lui et pose mes mains sur ses yeux. « Devine qui c’est ! » Je demande avec mon petit accent sud africain, il va tout de suite me reconnaitre évidemment ! Je retire déjà mes mains, attendant qu’il se retourne vers moi pour le saluer à son tour. C’est fou parce que dans l’émission, je n’avais jamais été très proche de Ruben jusqu'à ce que nos chemins se croisent en tant que deux partenaires. C’est véritablement à ce moment-là que nous sommes devenus deux bons amis et puis après son aventure nous nous sommes revus aussi. Mais là, ça faisait un bail, au moins un bon mois et demi. Il faut dire que je ne mettais pas les pieds en Irlande très souvent. Quand je pense au nombre de gens qui s’y trouvent, je devrais peut être y emménager ? Hm hm.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) Empty
MessageSujet: Re: FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)   FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:56

« Cet après-midi au pheonix park alors, mais ne sois pas en retard ! » À peine ma conversation téléphonique avec Zhara terminée, je m'étais empressé de me dégoter une tenue pour l'occasion, car tout de même, on ne revoit pas une ancienne camarade-partenaire et grande amie tous les jours, surtout quand celle-ci vit à plusieurs milliers de kilomètres. Non, je n'avais toujours pas fait d'effort concernant mon look. Je me rendis à l'endroit voulu à l'heure du rendez-vous, et poireautai au moins trois bonnes minutes avant l'arrivée de la jeune femme - dire que c'était à moi qu'on avait demandé d'être à l'heure, hein. « Devine qui c’est ! » Une voix venait de s'élever, juste derrière moi, tandis que des petites menottes recouvraient maintenant mes yeux et me plongeaient dans l'obscurité la plus totale. Bah Zhara, forcément - je ne connaissais qu'elle pour se trimballer avec un accent sud-africain aussi prononcé. « Tu m'poses une colle là ! Allez je tente... Charlize Theron ? » Ouais, ou pas. Remarquez, Charlize aussi était sud-africaine. C'était une référence comme une autre, dirons-nous. Je finis par retirer ses mains, avant de me tourner vers elle pour lui faire face. « Un vieux fantasme. » répliquais-je, au sujet de Charlize Theron qui s'était trouvée citée sans raison au départ. Oh mais avec ça, j'en oubliais presque la petite Zhara. Les semaines s'étaient écoulées depuis la dernière fois où nous nous étions vus, elle et moi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'avait beaucoup manquée. Bref, j'étais content de la savoir en Irlande et de la revoir, et je ne me faisais pas prier pour le lui montrer. « Bordel, ça fait trop plaisir de te voir ! Dans mes bras wow ! » Sur ces mots, je soulevai littéralement de la terre ferme la demoiselle le temps d'une étreinte chaleureuse, ponctuée par une grosse bise toute baveuse sur sa joue diaphane. Je finis par la reposer, un grand sourire aux lèvres. « Je... je veux tout savoir ! Que deviens-tu ? » Bon, on s'était vus le mois dernier mais qui sait, peut-être sa vie s'était-elle trouvée complètement chamboulée depuis. Bah on sait pas ce qui peut advenir en un mois et quelque. En tout cas, pour ma part, ce mois-ci avait donné lieu à bon nombre de bonnes nouvelles. J’espérais qu'il en était de même pour Zhara.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) Empty
MessageSujet: Re: FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)   FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:43

« Tu m'poses une colle là ! Allez je tente... Charlize Theron ? » J’arque un sourcil. En fait il dit surement ça à cause de l’accent, oui oui… Mais attendez… Charlize Theron elle est bien plus grande que moi ! Il aurait du le sentir, ça, non . Finalement je retire mes mains de devant ses yeux et il se retourne alors vers moi. « Un vieux fantasme. » Je lâche un rire. « Désolé mais tout ce que j’ai en commun avec cette actrice, c’est ma nationalité ! » C’est déjà pas mal non ? Je ne pouvais pas parler d’origine évidemment car je n’étais pas originaire de l’Afrique du Sud, en réalité j’étais issue d’une famille d’Irlandais qui était bien plus la famille d’Evey que la mienne. « Bordel, ça fait trop plaisir de te voir ! Dans mes bras wow ! » Dit-il en me soulevant littéralement de terre, je pose mes mains sur ses épaules, un peu incertaine, mais hilare. Quand il me repose je lui offre une étreinte digne de ce nom, mais pas du genre dont Moore pourrait être jalouse hein, c’est pas mon genre. Même avec Sonny c’est pas mon genre, alors bon. « Tu m’as manqué, toi aussi. » Je fais doucement avant de le lâcher. « Je... je veux tout savoir ! Que deviens-tu ? » Je trépigne sur place, j’aimerais lui raconter toute ma vie là en une traite mais il faut que je me calme, on a toute la journée après tout, non ? « Et bien j’ai beaucoup voyagé dernièrement, après Fake Lover j’ai été en Asie avec ma famille, je suis restée un peu avec Sonny bien sur… Et j’ai été voir Evey il n’y a pas longtemps, elle vit avec Cooper maintenant, je sais pas si tu savais ! » Il peut être choqué, moi je le suis. Je meurs d’envie de faire la commère et de lui dire qu’ils sont mariés mais je vais réserver ça à Moore, la connaissant elle va vite l’apprendre, non ? « Tu vois qui, sinon, de l’émission ? Beaucoup de gens ? » Je demande en souriant, c’est une façon comme une autre de demander des nouvelles des autres, quoi. « Et toi ! Racontes moi, tu fais quoi de beau ? Pas trop pris par ta célébrité ? » Je ris à nouveau, doucement, je ris tout le temps en fait mais je ne vois pas tellement où est le mal, c’est mieux que pleurer, non ? « Désolé j’arrête avec mes questions, je t’en prie, parle ! » Dis-je en me prenant les doigts de la main gauche avec ceux de la main droite, je souris avant de me taire totalement. Voilà c’est bien Zhara, laisse la parole à ton ami.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) Empty
MessageSujet: Re: FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)   FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:18

Charlize Theron. Je n'avais pas vu Zhara depuis un bon mois et la première personne à qui j'avais pensé était Charlize Theron. Une comparaison flatteuse, vous en conviendrez. Enfin, de mon point de vue en tout cas. « Désolé mais tout ce que j’ai en commun avec cette actrice, c’est ma nationalité ! » Hum ouais, pas faux. Car bon, Charlize devait bien culminer à un mètre quatre-vingt dont la moitié de jambes, quant à Zhara... et bien le fait qu'elle n'atteigne même pas mon épaule avec le sommet de son crâne prouvait bien qu'il y avait une différence de taille plus que fragrante entre elles deux. « Non non, vous avez un autre point commun : votre bouille vachement craquante. » Bon je ne regardais assurément pas Zhara comme je (bavais devant) regardais Charlize, mais j'étais forcé de constater que Zhara n'avait vraiment rien à lui envier. Et je n'étais pas du genre à mentir. Donc elle pouvait me croire là-dessus. Cela me faisait en tout cas vraiment plaisir de la voir, à tel point que je vins bientôt la soulever pour l'étreindre vivement. Après avoir retrouvée la terre ferme, elle me pris à son tour dans ses bras de façon chaleureuse, avant de rétorquer « Tu m’as manqué, toi aussi. » Et c'était une constatation tout à fait plaisante. Suite à ça, je cherchai à savoir ce qu'elle était devenue depuis la dernière fois où nous nous étions vus, c'est à dire approximativement un mois, une semaine et peut-être trois jours. « Et bien j’ai beaucoup voyagé dernièrement, après Fake Lover j’ai été en Asie avec ma famille, je suis restée un peu avec Sonny bien sur… Et j’ai été voir Evey il n’y a pas longtemps, elle vit avec Cooper maintenant, je sais pas si tu savais ! » J'avais effectivement été prévenu par le grand brun, avec qui j'étais bien évidemment resté en contact - pas question de tirer un trait sur le gang des barbus. « J'suis au courant, oui. C'est l'amour fou à ce que j'ai compris, et je suis vraiment content pour eux. » Oh oui vraiment. Nous avions un peu tous trouvé notre moitié dans cette histoire, et ça me mettait comme des étoiles dans les yeux. « Tu vois qui, sinon, de l’émission ? Beaucoup de gens ? » demanda-t-elle ensuite, tandis que je pris un instant de réflexion avant de lui répondre. « Oh tu sais, je suis resté fidèle à celles et ceux avec qui j'ai entretenu les meilleurs rapports. » Avais-je seulement besoin de citer des noms ? Il suffisait de se repasser toutes les quotidiennes de notre saison et voir avec qui je passais le plus clair de mon temps, à savoir un blond maudit, un beau russe, une fille un peu timbrée, un chaud lapin, une petite sœur... la famille quoi ! Et le mieux dans tout ça, c'est que mes deux potes de la finale - les deux bruns, les beaux gosses quoi -, avaient rejoint la production ! Bref, la gloire était à eux. « Et de ton côté, tu as gardé le contact avec certains ? » Hey, à moi de me montrer un peu curieux maintenant. Chacun son tour. Et puis oui, ça m'intéressait de le savoir, je ne lui renvoyais pas la même question par simple plaisir de riposter. « Et toi ! Racontes moi, tu fais quoi de beau ? Pas trop pris par ta célébrité ? » Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire un peu incontrôlé à l'entente de sa question. Moi, pris par la célébrité ? Alors, attendez... « Je pensais pas qu'un vieux trentenaire pourrait autant déchainer les foules. Pourtant je sais pas, j'ai fait que gueuler, briser des portes d'armoires et chialer comme un gosse pendant des semaines. Une maturité qui me donne d'ailleurs mal au crâne, bref. Et il ne se passe pas un jour sans qu'on ne me demande un autographe ! C'est pas franchement une vie qui me ressemble, ni que j'apprécie de mener, mais bon je m'en accommode. » J'avais surtout pas trop le choix, fallait faire avec. Et puis je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, une émission d'une telle envergure ne pouvait que m'apporter la célébrité, même si je n'en voulais pas forcément. « Désolé j’arrête avec mes questions, je t’en prie, parle ! » Je n'avais pourtant pas l'impression qu'elle monopolisait la conversation mais soit, si elle voulait me faire parler, alors j'allais parler. Car ça, aux dernières nouvelles, je savais faire, et même je ne me démerdais pas trop mal. « Je... je sais pas si ça t'intéressera de l'apprendre mais je vis avec Moore depuis peu et suis un homme comblé. Mon chat Garfield, qui n'est pas roux, petite précision qui n'a aucune utilité mais que je ne peux m'empêcher de faire, a grossi. J'envisage de l'emmener chez le vétérinaire, je voudrais pas qu'il nous fasse du diabète. Avec Moore, les rapports sont par contre très tendus. Je veux dire, Garfield et Moore, hein. Genre, elle a pas pu le sentir dès la première minute où elle l'a vu et ça ne s'est jamais arrangé. Pour tout te dire, si j'oublie de lui donner à manger le matin avant de partir au boulot, Moore ne passera certainement pas derrière moi pour le faire. Ah non mais il pourrait crever la bouche grande ouverte, hein, elle s'en réjouirait presque. C'est même certain. Si une nuit il vient l'étouffer, faudra pas qu'elle s'en plaigne... Oula ! Et si je me taisais, hm ? » Très bonne idée ! Vraiment, j'en avais bien assez dit et Zhara allait bientôt se poser des questions sur notre vie de petit couple avec chat, donc je préférai m'arrêter là. « Dis-moi, tu n'aurais pas un peu... maigri ? » J'avais l’œil pour ce genre de choses, ayant vu ma propre sœur sombrer dans l'anorexie à l'adolescence, et à mon sens Zhara avait quelque peu perdu depuis le mois dernier. Pas de quoi s'alarmer, surtout qu'à la base elle n'était déjà pas bien épaisse. Mais tout de même, je ne pouvais m'empêcher de me faire les pires scénarios. Non non, elle pétillait, rayonnait. Donc elle allait bien, forcément.

amen, j'ai pas rp depuis un moment.

Contenu sponsorisé

FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) Empty
MessageSujet: Re: FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)   FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben) Empty

 

FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so much to lose knowing that nothing lasts forever I didn’t care before you were here + 28.10 21:22
» Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15
» Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20
» Friendship never ends † 03.06 1:10
» Friendship never end # akela & danaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Phoenix Park-