GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:41

W/sun-hi
—mercredi, onze heures trente —

C'est sans trop savoir pourquoi que Sully avait pris la direction de la régie, un endroit qu'il ne connaissait d'ailleurs que trop bien, pour y avoir passé beaucoup de temps, souvent malgré lui, notamment à l'époque où il était encore chargé de 'surveiller' Lena. Il avait beau n'avoir jamais voulu la jouer trop intrusif et profiter de son rôle pour dépasser les limites, il est certain qu'il s'était plus d'une fois retrouvé ici pour tâcher de le tenir au mieux. Avec le recul, il avait évidemment un peu honte d'avoir été amené à se mêler de certaines choses, mais il restait en accord avec ce qu'il avait du faire pour tenir parole auprès de son frère. Car c'était pour lui, après tout, qu'il avait fait tout ça. Pour lui qu'il avait tenté sa chance dans un programme auquel il n'aurait jamais pensé à candidater dans d'autres circonstances. Pour lui, aussi, qu'il tâchait d'y perdurer, du mieux qu'il pouvait. Et c'est alors qu'il fut prit d'une intense nostalgie, liée au fait de n'avoir pas pu rencontrer Lena et ainsi de n'avoir pas pu prendre directement des nouvelles de Dean, qu'il finit par pénétrer dans la petite pièce, pour aussitôt y tomber sur Sun-Hi, qui se trouvait là, seule et peut être sans grande envie que quiconque lui tienne compagnie. Il faut dire qu'elle avait perdu quelqu'un qui lui était très cher, à l'issue du prime de dimanche. C'était une chose que Sully était bien évidemment à même de comprendre, en étant passé par là, et imaginant bien qu'elle passait des jours un peu délicats, loin d'être agréables en tout cas. Pour autant, il n'avait pas nécessairement envie de le laisser seule, partant du principe qu'elle pourrait toujours lui demander de partir si vraiment sa compagnie était malvenue. Alors il s'approcha d'elle, d'abord silencieusement, ne prêtant absolument pas attention aux écrans qui lui faisaient face car focalisant son regard sur sa camarade, à qui il adressa un sourire bienveillant. « Je sais que tu passes un début de semaine difficile et que la dernière chose dont tu as sans doute besoin c'est qu'un chieur cherche à te remonter le moral ... » Oui parce qu'il avait bien conscience de ne pas toujours agir au mieux, bien que ça parte toujours d'une bonne intention. « ... mais si tu as besoin de parler, ou même éventuellement de soulager tes nerfs en cognant sur quelqu'un, hm, je suis là. » Oui, bon, il essayait tant bien que mal de glisser un trait d'humour là dedans, histoire de détendre un peu l'atmosphère, espérant que Sun-Hi y serait réceptive, ne serait-ce qu'un peu, et qu'elle ne le prendrait pas nécessairement au mot. Non pas qu'il lui en tiendrait rigueur, mais il tenait quand même un minimum à son nez, disons.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:37

Le 10 juillet. Aujourd’hui est un jour particulier. Mon anniversaire. J’ai 26 piges maintenant. Je ne peux m’empêcher de penser à ma famille en ce moment. J’aimerais être auprès d’elle. Elle ne m’a jamais autant manqué qu’en cet instant présent. Je n’ai envie que d’une chose, aller la retrouver. Mais non. Je ne peux pas. Cela signifierait abandonner, et de ça, il en est hors de question. Je vis juste quelques moments difficiles en ce moment, mais ça passera. Je dois juste me faire à l’idée que je passerais cet anniversaire, loin d’eux. Cela ne serait pas le premier, après tout. Mais mon anniversaire, sans Sega aussi. Mon pilier dans cette aventure. Qui vient de s’effondrer. J’essaie de me dire, que c’est juste une élimination, que je le reverrais surement bientôt, mais ça ne change rien, ça fait tout aussi mal. C’est d’autant plus dur que je n’ai pas pu lui dire au revoir, et qu’il y a tellement de choses que j’aurais aimé pouvoir lui confier…En ce début d’après midi, je décide de me rendre à la régie. Pour me remettre à la chasse aux secrets. Ça m’aidera peut être à penser à autre chose. Me focaliser sur ça, ce qui m’évitera de penser à tout un tas de trucs… Je suis là depuis seulement quelques minutes, lorsque Sully fait son apparition dans la pièce. Il s’approche de moi et m’adresse un sourire. « Je sais que tu passes un début de semaine difficile et que la dernière chose dont tu as sans doute besoin c’est qu’un chieur cherche à te remonter le moral… mais si tu as besoin de parler, ou même éventuellement de soulager tes nerfs en cognant sur quelqu’un, hm, je suis là. » J’esquisse un léger sourire à sa dernière remarque. « Je te remercie, c’est gentil. Tu préfères la joue droite ou la joue gauche ? » Puisqu’il se propose que je le frappe. C’est si gentil de sa part. « Ça sera la gauche. » dis je sans attendre sa réponse. Mais au lieu d’une gifle ou d’un coup de poing comme j’aurais pu laisser le sous entendre, c’est un baiser que je viens déposer sur sa joue. « Au fait, je suis désolée que tu n’ais pas pu voir Lena…J’ai cru comprendre que c’était mon équipe qui t’as empêché de la voir » Je n’étais pas présente au prime, on m’a tout rapporté. Toutes les bonnes nouvelles. « Il est fou ce jeu tu ne trouves pas ? Comment on peut s’attacher aux gens si rapidement…De manière si forte…Et être effondré quand l’un d’eux part…C’est un peu ridicule quand même non ? C’est juste un jeu… » Et pourtant.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 4:05

Sully était évidemment bien placé pour savoir que perdre l'un des piliers de son aventure était une chose douloureuse, bien que les amitiés créées au sein du jeu puissent a priori perdurer une fois à l'extérieur. Le fait est qu'être enfermé ici sans l'une des personnes de qui l'on s'était trouvé être le plus proche au sein du jeu n'était pas une chose facile, qu'en soi personne n'y était suffisamment préparé. Sully, par exemple, avait infiniment mal vécu le départ de Lena, et peinait d'ailleurs encore un peu à s'en remettre. Il y avait beau y avoir les blogs pour communiquer et la certitude qu'ils se reverraient à l'extérieur, il n'en était pas moins douloureux d'être séparé d'elle. En cela, il n'avait absolument aucun mal à se mettre à la place de Sun-hi, qui elle avait tout récemment perdu Sega. Pour avoir discuté avec l'un et avec l'autre, il n'avait eu aucun mal à comprendre que ces deux-là s'appréciaient énormément et se doutait donc sans mal que Sun-Hi passait des jours difficiles où l'absence de Sega se faisait ressentir comme un manque insupportable. Mais ce qui l'avait aidé, lui, c'est d'avoir été entouré. Et bien qu'il pense légitimement ne pas être la personne de qui elle était la plus proche parmi les candidats restants, ça lui faisait plaisir d'être là pour elle, si elle avait besoin de parler, de se libérer de certaines choses, car lui ça l'avait aidé de livrer ce qu'il avait sur le cœur, d'oser dire que ce genre de séparations faisaient un mal de chien. Libre à elle de vouloir se confier ou non, mais Sully se permit un trait d'humour, pour dédramatiser les choses disons. Il va de soi qu'il espérait qu'elle ne le frapperait pas pour autant, car ça risquerait de faire mal. Sun-hi parla alors de joue droite, de joue gauche, et il fut pris au dépourvu. « Ah parce que tu ... tu comptes vraiment m'en mettre une ?! » s'étonna-t-il, tandis qu'elle opta pour la joue gauche. Instinctivement, il plissa les yeux et se prépara psychologiquement à l'impact. Mais non, il ne reçut qu'un baiser sur la joue. Et dire qu'il y avait cru ... Il lâcha alors un petit rire, gêné d'être aussi crédule, soulagé aussi il faut bien le dire. C'est alors que Sun-Hi revint sur le fait qu'il n'ait pas pu voir Lena, ce qui lui fit un petit pincement au cœur. « Oui, enfin, je ne m'attendais honnêtement pas à remporter cette rencontre ... Si tôt leur dilemme a-t-il été annoncé que je me suis préparé à être déçu. Au fond, je ne peux pas leur en vouloir, il est normal qu'ils aient fait passer les intérêts d'un membre de leur équipe avant les miens, d'autant que Casey s'est donné les moyens de voir Brune, alors il est légitime que ça se soit fait ... » Même si lui, évidemment, s'était trouvé peiné qu'en soi il n'ait jamais tellement eu la moindre chance d'obtenir sa rencontre avec Lena, étant donné qu'il était parti du principe qu'aucun membre de l'équipe adverse, quoi qu'il se passe, ne le lui aurait permis. « Être à huis clos, ça exacerbe beaucoup de choses. Mais je ne trouve pas ça ridicule, personnellement. A mes yeux, c'est la preuve que c'est une aventure humaine avant tout et que les liens qu'on y tisse sont forts et concrets. » Oui, c'est plutôt comme ça qu'il voyait les choses, car il savait par exemple que s'il venait à être séparé d'Ismène, il le vivrait incroyablement mal, mais n'en aurait pas honte pour autant. « Tu reverras Sega à ta sortie, le plus tard possible je l'espère, et tu verras, ce sera comme si vous n'aviez jamais été séparés. » Ils se retrouveraient et reprendraient là où ils s'en étaient arrivés, chose qu'il se garda bien de dire, des fois qu'on pense qu'il voulait décidément les caser ensemble, ces deux-là.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:37

« Ah parce que tu…tu comptes vraiment m’en mettre une ?! » Le pauvre, il y croit vraiment. Alors que bien au contraire, je ne lui fais pas le moindre mal, je dépose un baiser sur sa joue. On a déjà vu plus violent quand même. « Voyons...Tu me pensais réellement capable de te frapper, comme ça sans raisons ? » Je suis contre la violence moi en plus. Même pas envers une pauvre petite bestiole. Bon de temps en temps il peut m’arriver de donner une ou deux gifles mais elles sont toujours amplement méritées. Je lui dis alors être désolé à propos de la rencontre avec Lena, qui n’a pas pu avoir eu lieu. Je crois que Casey a dépensé beaucoup de sous pour avoir à la place une rencontre avec Brune. « Si j’avais été là, j’aurais surement essayé de plaider en votre faveur. Même si je pense que ça n’aurait rien changé de toute façon. » Mais j’aurais essayé au moins. Même si je sais que Casey a beaucoup été affecté par le départ de Brune, qu’il en aurait bien besoin, je me dis que cela aurait été plus légitime que ça soit Sully et Lena. Mais bon, malheureusement je n’avais pas été là, pour aucunes décisions…Résultat des courses, Sandro immunisé, je suis nominée, et j’ai les pleins pouvoirs. Youhou. « Etre à huit clos, ça exacerbe beaucoup de choses. Mais je ne trouve pas ça ridicule, personnellement. A mes yeux, c’est la preuve que c’est une aventure humaine avant tout et que les liens qu’on y tisse sont forts et concrets. » C’est vrai. Il est plein de bon sens ce Sully. « Tu as raison. En plus t’as vu, on passe direct par le stade cohabiter ensemble. Si jamais tu venais à vouloir emménager avec Ismène, au moins tu n’aurais pas de mauvaises surprises, tu saurais déjà comment elle est au quotidien ! » Et ouais. D’ailleurs j’en viens à me demander comment ils vont faire une fois dehors, dans la mesure où ils n’habitent pas la porte à côté. « Tu reverras Sega à ta sortie, le plus tard possible je l’espère, et tu verras, ce sera comme si vous n’aviez jamais été séparés. » Oui, le plus tard possible aussi j’espère, parce que sinon cela voudrait dire que j’ai été éliminée. Ce que je risque d’ailleurs lundi prochain. Je peux remercier mon équipe pour ça. « Finalement t’as vu, c’est toi qui a porté la poisse ! » Tout est de sa faute, quand il a parlé de la possible élimination de Sega. Et ouais. Voila. « Justement, je ne sais pas si ça sera comme si on avait jamais été séparé…Beaucoup de choses peuvent se passer à l’extérieur. » C’est la grande inconnue. « Ça ne t’effraie pas la sortie ? Je crois que le pire pour moi ça va être de ne plus voir vos petites têtes tous les jours…ça va me manquer. Bien sur on pourra toujours garder contact, mais ça ne sera plus pareil…Surtout qu’on habite tous aux quatre coins du monde. » Monroe habite LA, Sully et Lena la Pennsylvanie par exemple, d’autres sont en France, Irlande, Ecosse… Et moi l’Angleterre. Donc ouais, ça va être dur de passer du stade se voir tous les jours, à seulement quelques fois par mois, si ce n’est dans l’année. « J’ai peur qu’avec chacun qui reprend sa vie...On s’oublie vite. » Je n’ai pas envie que ça arrive. Pourquoi on n’habite pas tous dans la même ville ? Cela serait quand même franchement plus simple. Voilà, ils devraient faire des Fake Lover, avec des candidats venant exclusivement de la même ville, non allez région. Et chacun saison ça change de région. Non ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 4:09

Indéniablement, un baiser sur la joue était plus agréable qu'une tarte en pleine tronche. En soi, Sully n'y avait pas réellement cru, s'amusant plus de la situation qu'autre chose, bien que s'étant tout de même psychologiquement préparé à un impact. Impact qui n'eut donc pas lieu, ce qui fut une bonne chose. « Sans raison initiale, peut être pas, mais je me suis dit que je t'avais peut être donné une idée, en fait. » Non, évidemment, il se doutait qu'elle n'était pas du genre à frapper quelqu'un, que ce soit pour se défouler ou non. Quant au reste, il est certain que Sully avait été peiné de ne pas avoir pu rencontrer Lena dans le S.A.S. En soi, contrairement à la rencontre de Valeri, il n'avait jamais tellement été susceptible de remporter la sienne, étant donné qu'elle avait dépendu de l'équipe adverse, qui n'aurait eu aucune raison de lui faire un cadeau, même pour dix-mille euros. La répartie de Sun-Hi le fit en tout cas doucement sourire. « C'est gentil. En effet, ça n'aurait certainement pas changé l'issue de leur dilemme, mais ça me fait très plaisir de le savoir, sache-le. » En soi, ça ne faisait que confirmer ce qu'il savait déjà, à savoir que Sun-Hi était une bonne amie, que ce soit vis à vis de lui ou vis à vis de Lena. Ils en virent alors à évoquer les relations nées au sein d'un tel jeu, concluant facilement que l'enfermement y était pour beaucoup, qu'en soi les choses se faisaient rapidement en ces lieux, que la notion du temps était alternée, et qu'à vivre continuellement les uns avec les autres, il était facile de se rapprocher. C'est d'ailleurs ce que laissa bientôt entendre la jeune femme, le faisait rire légèrement. « C'est vrai que c'est une façon de voir les choses. D'autant que oui, il est probable que ça se fasse, qu'on en passe par là elle et moi, alors il est certain que je sais à quoi m'en tenir » répliqua-t-il, en souriant, car il est vrai qu'il estimait plausible qu'Ismène et lui en viennent assez rapidement à faire foyer commun, car il ne se voyait honnêtement pas reprendre sa vie comme si de rien était, et encore moins entretenir une relation à distance. Il était en tout cas évident que Sun-Hi reverrait Sega à sa sortie - ou plus tôt, car il venait de se souvenir que les anciens pourraient sans doute revenir - et que ce serait comme s'ils n'avaient jamais été séparés. « Olala, ne me dis pas ça, c'est le meilleur moyen de me faire affreusement culpabiliser ... » Parce que oui, mine de rien, il trouvait de mauvais goût d'avoir parlé de ça l'autre jour, étant donné que Sega était vraiment parti. Non pas qu'il se pense devin d'un seul coup, mais il est vrai que ça l'embêtait. « Et bien, il faudra prendre ça comme une mise à l'épreuve, une sorte de challenge. Ce sera le moyen le plus concret de savoir si une amitié ou une romance peut réellement survivre à un tel jeu. » Sun-Hi le questionna alors sur la sortie, cherchant à savoir si ça l'effrayait, invoquant des raisons compréhensibles. « Ça me fait un peu peur, à moi aussi, je l'avoue. Comme toi, je sais que j'aurai du mal à me déshabituer à la présence quotidienne de beaucoup de candidats ... » Comme elle le disait, garder contact serait une solution, mais pas nécessairement efficace pour préserver le symbolisme de certains liens. « Mais je pense que c'est à nous de faire en sorte de ne pas s'oublier les uns et les autres, de se donner les moyens de conserver ce qu'on a créé ici, de perpétuer le souvenir de notre aventure commune … » Une aventure que lui garderait toujours au fond de lui. « Hm, si tu me trouves idéaliste sur les bords, tu peux me le dire, j'ai déjà entendu ça des centaines de fois » s'amusa-t-il subitement, bien conscient d'être un peu rêveur en soi. Pour autant, il y croyait vraiment.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:11

« Sans raison initiale, peut être pas, mais je me suis dis que je t’avais peut être donné une idée, en fait. » Oh oui, bien sur. De toute façon, si j’avais besoin de me défouler, je le ferais dans la salle de sport, sur un innocent sac de sable. « Même si je l’aurais voulu, je ne pourrais pas, ça serait du gâchis d’abimer un aussi joli visage. » Vraiment, cela serait bien trop dommage. J’évoque ensuite les dilemmes, même si je n’ai pas été présente, Casey m’a rapporté tout ce qu’il s’est passé. Et donc je suis au courant que mon équipe provisoire a préféré privilégier mon partenaire, plutôt qu’une rencontre entre Sully et Lena. Or ceux deux là auraient mérité de pouvoir se voir, se parler, prendre des nouvelles de chacun, de la famille tout ça. « Au moins tu as pu avoir des nouvelles à travers Valeri, c’est déjà ça » C’est mieux que rien après tout. Enfin j’espère qu’il a quand même été plus loquace avec lui, que Valeri ne l’a été avec moi. Parce que la seule chose que j’ai appris, c’est un hochement de tête, pour oui elle va bien. « C’est vrai que c’est une façon de voir les choses. D’autant que oui, il est probable que ça se fasse, qu’on en passe par là elle et moi, alors il est certain que je sais à quoi m’en tenir. » Haaaaan. « Tu venais dans ce jeu à reculons, juste pour tenir parole à ton frère, et voilà que tu repars avec l’amour ! Si ce n’est pas beau comme histoire ça » Moi qui adore les belles histoires d’amour qui finissent bien. Je suis une grande romantique dans l’âme. J’évoque ensuite les propos prémonitoires du jeune homme concernant le sort de Sega. Olala ne me dit pas ça, c’est le meilleur moyen de me faire culpabiliser » Je ne suis pas vilaine quand même, je ne vais pas le faire culpabiliser, pour rien en plus. Ce n’est absolument pas sa faute si le public a préféré sauver d’autres candidats, c’est ainsi. Il n’a aucun pouvoir là-dessus. D’autant que je pense qu’il l’aimait bien Sega, et que ça a du l’attrister quand même un peu son départ. « Je plaisante. De toute façon, on n’a aucun contrôle là-dessus. » Et je ne suis pas superstitieuse à ce point. « Mais toi au fait…Comment tu vis le départ de Zola ? » Bien que je l’ai un peu mauvaise envers la jeune femme sur les conditions discutables de son départ, je me doute que ça a dû quand même attrister Sully, qui rappelons le était son partenaire. Il déclare que je retrouverais Sega bien assez tôt, et qu’on reprendra notre relation comme si il ne s’était jamais rien passé. Hm je ne sais pas, à l’extérieur ça ne sera surement pas pareil. Et bien il faudra prendre ça comme une mise à l’épreuve, une sorte de challenge. Ce sera le moyen le plus concret de savoir si une amitié ou une romance peut réellement survivre à un tel jeu. C’est vrai. « Les autres ont bien réussi par le passé, pourquoi pas nous ? » Et quand je dis nous, je ne parle pas spécialement de Sega et moi, mais de tout le monde. C’est vrai quoi, certaines romances ont tenues, comme les amitiés. Bon évidemment ce n’est pas le cas de tout le monde non plus. En attendant, ça m’effraie d’avoir à quitter bientôt tout le monde. Ne plus vivre en communauté parmi eux. Les voir tous les jours. Sully aussi ressent la même chose. Mais je pense que c’est à nous de faire en sorte de ne pas s’oublier les uns et les autres, de se donner les moyens de conserver ce qu’on a crée ici, de perpétuer le souvenir de notre aventure commune. » C’est beau. Il plaisante alors sur le fait que je puisse le trouver un peu trop idéaliste sur les bords. « Pas du tout. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais tu ne m’oublieras pas alors hein ? » Je lui fais mes petits yeux de chien battu.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:19

Entre nous, Sully préférait grandement que Sun-Hi n'ait pas des prédispositions à la violente et ainsi qu'elle n'ait pas développé l'envie de le cogner simplement parce qu'il en avait émit l'idée. Sa répartie, en tout cas, ne manqua pas de le faire sourire. « A t'entendre, on croirait que c'est inscrit dans la Sainte Bible » souffla-t-il alors, pour le moins amusé, espérant ne pas avoir à faire à une chrétienne dans l'âme qui jugerait qu'il avait tendance à blasphémer. Clairement, il disait ça pour plaisanter. Quant au reste, il est certain que Sully fut déçu de ne pas avoir pu rencontrer Lena, mais qu'en soi il s'y était attendu. Il apprécia en tout cas de savoir que Sun-Hi aurait plaidé en sa faveur. Certes ça n'aurait sans doute rien changé, mais ça restait adorable. « Oui, il a globalement coopéré et m'a transmis des nouvelles rassurantes et dont j'avais besoin pour me tranquilliser. » Il restait bien sûr des choses que Lena n'avait pas pu évoquer avec Valeri et donc que ce dernier n'avait pas pu lui rapporter, mais globalement il avait joué le jeu, et c'était plaisant. A noter en tout cas que Sun-Hi semblait enthousiaste à l'idée que Sully en vienne prochainement à vivre avec Ismène, elle dont les propos amusèrent le cinéaste. « C'est vrai que ça m'est tombé dessus sans que je m'y sois attendu un seul instant … Si l'on m'avait dit que je rencontrerai quelqu'un comme Ismène dans un jeu comme celui-ci, je ne l'aurais pas cru, parce que je m'étais certes préparé à beaucoup de choses, mais pas à tomber amoureux. » En soi, c'était bien la preuve que ce jeu était tout à fait imprévisible et c'est assurément ce qui contribuait à en faire l'intérêt. Il était certain que l'aventure de Sully, en tout cas, en avait trouvé d'autant plus de part sa rencontre avec Ismène. Il culpabilisa alors légèrement lorsque Sun-Hi laissa entendre qu'il avait porté la poisse à Sega, bien qu'ayant compris qu'elle n'était pas bien sérieuse. Et lorsqu'elle évoqua Zola, sa gorge se noua. « Difficilement. Entre nous, j'avais bien senti qu'elle n'était plus très à l'aise ici, mais je crois que j'avais sous-estimé son mal-être … Je sais que tu trouves honteux qu'elle ait choisi d'abandonner après avoir été sauvée par le public, mais moi je ... je suis incapable de l'en blâmer. J'ai beaucoup trop de peine pour ça. » Pourtant, lui aussi affectionnait énormément Sega et aurait trouvé plus juste que le public mise sur quelqu'un d'un peu plus 'présent', mais Zola avait été sa partenaire et il tâchait de se mettre à sa place malgré tout. Tous deux en vinrent alors à parler de l'après-jeu, du fait qu'il puisse être difficile de maintenir le contact concrètement, quoi que pas impossible. « Comme tu dis, si ça s'est avéré concluant pour beaucoup, il n'y a pas de raison pour que ça ne le soit pas pour nous. » Car oui, de belles relations étaient ressorties d'un tel jeu et il était probable que beaucoup de celles de cette saison y survivraient. Il était en tout cas légitime que Sun-Hi craigne de sortir, car c'était aussi le cas de Sully, qui toutefois estimait qu'il ne tiendrait qu'à eux de se donner les moyens de préserver le symbolisme de leurs liens. Un peu idéaliste du coup, oui. Pas d'après Sun-Hi toutefois, et sa question le fit tendrement sourire. « Tu es à mes yeux une fille extra, et il est certain que je n'oublierai pas quelle amie chérissable tu as été pour Lena, ainsi que pour moi. Car les gens aussi bienveillants se font trop rares pour qu'on les oublie. » En soi, ils ne s'étaient pas connus tout de suite, tous les deux, mais elle était devenue une véritable amie, et lui était toujours apparue comme un être d'une bonté incroyable.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:47

« A t’entendre, on croirait que c’est inscrit dans la Sainte Bible. » J’hoche la tête comme si c’était vrai. « Oui, chapitre 12, psaume 53 : tu ne blesseras point ton prochain, surtout ceux au visage d’ange, sous peine de rôtir en enfer pour l’éternité » Evidemment ceci est inventé de toute pièce. Je ne suis pas une personne religieuse, je ne lis pas la Bible, je ne vais pas à l’Eglise. Je crois cependant en une force supérieure, ou tout du moins j’ai envie d’y croire. On parle alors de Valeri, je suppose qu’il a pu transmettre des nouvelles de Lena au jeune homme. Ce qu’il me confirme. « Tant mieux, tant mieux. Comment ça va entre vous deux d’ailleurs ? Cela s’est nettement amélioré non ? » Entre Valeri et Sully. Je sais qu’au début ce n’était pas la grande entente, mais j’ai cru comprendre que ça s’était arrangé. Mais en tout cas s’il y a une relation au beau fixe, c’est celle avec Ismène. Il parle d’ailleurs d’emménager avec elle dans le futur. Evidemment que ça me ravit. « C’est ça qui est le plus beau. Que l’amour frappe au moment où on s’y attend le moins. » On évoque Sega, tout ça. Et puisqu’on en est aux départs douloureux, je lui demande comment il se sent vis-à-vis de celui de sa partenaire. Je me doute bien que ça n’a pas dû être simple, même si on ne peut pas du tout comparer avec le départ de Sega. Déjà il n’y a rien d’inachevé entre eux. Et puis c’est son choix, c’est elle qui a décidé délibérément de quitter l’aventure. Une chose qui dans le fond n’est pas si surprenante, puisque comme il vient de le faire remarquer, clairement, cela faisait quelques temps qu’elle n’était plus très à l’aise parmi nous. Ce que je trouve dommage d’ailleurs. Aller si loin pour abandonner si près du but… Du gâchis. « Elle ne t’avait jamais fait part de son désir de partir ? » Vu qu’il me semble que Sully était la personne dont elle était le plus proche, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle se confie à lui. « Tu sais, j’ai beau essayer de me mettre à sa place, je ne comprends pas son comportement. Pour le coup, elle n’a pensé qu’à elle. » Il a de la peine, mais je ne peux pas m’empêcher de penser, qu’en cet instant présent, Sega serait peut être toujours parmi nous si elle avait fait d’autres choix. Si elle avait décidé de partir plus tôt. De faire les choses justes. Ou je ne sais pas, pourquoi lors du prime, ne pas s’être fait entendre, et de demander à ce qu’elle prenne la place d’un des deux éliminés ? Qu’ils méritaient plus de rester ? Au lieu d’attendre qu’ils soient partis, pour dire, merci bien les cocos, c’était sympa, mais je me casse ? Le pire étant qu’elle ne s’est même pas excusée, pas un mot rien. Ça n’a même pas eu l’air de la gêner. Sully ne semble pas lui en tenir rigueur, tant mieux. Mais pas sur qu’il ressentirait la même chose, si c’est lui ou Ismène qui se serait vu éliminés…Donc ouais pour le coup je n’ai vraiment pas compris l’attitude de Zola. La seule explication rationnelle que je trouve, c’est qu’elle espérait être éliminée par le public, évitant ainsi d’avoir à paraître « lâche » aux yeux de toute le monde et d’abandonner le jeu d’elle-même. A part ça je ne vois pas. « J’espère qu’elle ne le regrettera pas en tout cas. » D’être partie si près de la fin du jeu. Cela serait dommage d’avoir des regrets, de se rendre compte qu’on a fait une belle erreur. Moi en tout cas je ne me verrais pas quitter l’aventure de mon propre chef, parce que je sais qu’après je m’en voudrais. « Tu es à mes yeux une fille extra, et il est certain que je n’oublierai pas quelle amie chérissable tu as été pour Lena, ainsi que pour moi. Car les gens bienveillants se font trop rares pour qu’on les oublie. » Cela me touche beaucoup ce qu’il dit là. « Arrêtes tu vas me faire pleurer, et j’ai déjà eu mon compte pour la semaine… » dis je dans un petit sourire. « Mais ils ne sont pas si rare que ça les gens bienveillants, j’en ai un devant moi. Tu mériterais bien un autre bisou, mais après on pourrait croire que je craque sur toi. »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:06

Oui, évidemment, il était bien connu que la Bible elle-même stipulait que Sun-Hi avait la formelle interdiction de s'en prendre au minois de Sully. C'était d'un crédible indéniable, c'est certain. « Et l'enfer ne t'irait pas au teint, alors tu fais bien de t'y soumettre » qu'il souffla, à vrai dire soulagé qu'elle soit entrée dans son jeu, et ce, sans le moindre mal. Quant au reste, il est vrai que c'était une bonne chose que Sully ait au moins pu compter sur Valeri pour lui transmettre des nouvelles de Lena. Il n'avait hélas pas entièrement fait preuve de bonne volonté, mais globalement il avait été coopératif. Sun-Hi chercha alors à savoir si la relation des deux jeunes hommes s'était améliorée. « Nettement, je ne sais pas, mais il y a eu quelques améliorations, oui. Je crois qu'il a fini par comprendre que je n'étais pas son ennemi, et que c'est ce qui l'a dernièrement décidé à faire de vrais efforts. Je dois dire que ça me soulage, parce que je commençais à être épuisé par la mauvaise volonté dont il faisait preuve. » Alors oui, c'était une excellente chose que Valeri se soit enfin décidé à y mettre du sien. « Entre nous, je pense que le départ de Lena nous a un peu rapprochés. » Peut être parce qu'ils avaient vécu une peine commune et qu'ils avaient tenté de la dépasser ensemble. Quant à Ismène, il est vrai qu'il ne s'était pas attendu, en venant ici, à trouver l'amour. Cela s'était fait à l'improviste, mais il va de soi que son aventure y avait trouvé tout son sens, finalement. « Manifestement, je ne suis pas le seul romantique incorrigible du nid » fit-il en tout cas, riant légèrement, car trouvant charmant que Sun-Hi soit si sentimentale. C'était une bonne chose, à ses yeux. Il préférait ça aux discours fatalistes d'un Valeri résigné, disons. Le départ de Zola, par contre, l'avait peiné. Il comprenait qu'elle ait eu besoin de partir, mais ça le désolait tout de même. « Non, on n'avait jamais évoqué ce cas de figure, et je crois que si elle m'en avait parlé, j'aurais égoïstement essayé de la retenir. » En soi, il n'était pas partisan de l'abandon, mais c'était surtout qu'il n'aurait pas pu se résoudre à la laisser partir. Mais, pour le coup, il l'avait appris en même temps que tout le monde. « Je pense qu'elle a pris la décision qu'elle pensait être la meilleure, qu'étant livrée à elle-même elle ne s'est pas rendue compte de la manière dont ce serait perçu ... Je sais qu'elle n'a jamais eu l'intention de peiner ou de contrarier qui que ce soit. » On pourrait dire qu'il lui cherchait des excuses, qu'il manquait d'objectivité, mais Sully ne se voyait pas blâmer celle qui avait été sa partenaire pendant sept semaines et qui avait un bon fond indéniable. Il comprenait bien sûr que Sun-Hi trouve ça honteux, ce qui était d'autant plus légitime venant d'elle. Il avait certes été un peu déstabilisé par les choses qu'elle avait dites lundi, mais il la savait affectée par le départ de Sega. « Je l'espère aussi, ce serait d'autant plus dommage. » Zola avait éprouvé le besoin de partir, alors espérons effectivement qu'elle ne le regrette pas par la suite. En tout cas, il est certain que Sully n'oublierait pas Sun-Hi, car elle faisait partie de ses plus belles rencontres ici et qu'elle était vraiment quelqu'un d'adorable. « Et je m'en voudrais de te faire verser de nouvelles larmes » qu'il souffla, en un sourire bienveillant, lâchant ensuite un fin rire. « Oh, allons, on sait tous les deux que c'est le cas ... Alors, mon bisou, je le veux, et je le veux maintenant ! » Elle était folle de lui et ça crevait les yeux, alors pourquoi faire des manières, hein ?
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:56

« Et l’enfer ne t’irait pas au teint, alors tu fais bien de t’y soumettre. » Oh il croit ça lui ? « Que tu crois. Je serais la reine des enfers. En plus le rouge me va parfaitement au teint » Puisque c’est la couleur dominante des enfers. Avec le feu, tout ça. Et le petit diablotin il est tout rouge. Enfin bref, de manière plus sérieuse je lui demande où en sont ses relations avec Valeri. Il me confirme en effet que ça s’est amélioré, surtout avec le départ de Lena qui les a rapprochés. « Au moins quelque chose de positif qui est ressorti de son départ. C’est Lena qui doit être contente de voir ça. » Je suis sure que ça lui fait plaisir, puisqu’elle apprécie les deux jeunes hommes. Puis on parle de l’amour. Manifestement, je ne suis pas le seul romantique incorrigible du nid. » Grillée. Je souris. « Je plaide coupable. Je suis amoureuse de l’amour. » Pourtant, on m’en aurait donné des raisons de ne plus y croire, au vu de mes deux derniers échecs sentimentaux. Mais il faut savoir rebondir. Chasser sa peine et aller de l’avant. En me disant que quelqu’un de bien mieux doit m’attendre quelque part. Quant au départ de Zola, je demande au jeune homme s’il était au courant de son désir de quitter l’aventure. Non, on n’avait jamais évoqué ce cas de figure et je crois que si elle m’en avait parlé, j’aurais égoïstement essayé de la retenir. Ce que je peux comprendre aisément. Même moi si elle m’en avait parlé, j’aurais essayé de la convaincre de rester. Abandonner c’est un mot que je ne supporte pas. « C’est peut être pour ça qu’elle ne t’a rien dit. » Parce qu’elle savait qu’il tenterait de la faire changer d’avis.
Je pense qu’elle a pris la décision qu’elle pensait être la meilleure, qu’étant livrée à elle-même elle ne s’est pas rendue compte de la manière dont ce serait perçu…Je sais qu’elle n’a jamais eu l’intention de peiner ou de contrarier qui que ce soit. C’est bien ça le problème. Elle a prit la décision qui lui semblait être la meilleure…pour elle. Ce que je lui reproche c’est de ne pas avoir pensé aux autres. Et je suis persuadée que Sully pense la même chose, que ce n’était pas une façon de faire. Mais bon, j’ai bien compris qu’il ne dira pas la moindre chose négative sur la jeune femme, même s’il sait que j’ai raison dans le fond. Ce qui m’a d’autant plus agacée, c’est qu’elle ne s’excuse même pas. Cela serait surement mieux passé. Mais non, rien du tout. « De toute façon, ce qui est fait, est fait. » conclus je dans un haussement d’épaule. On n’y changera rien. Il n’y a plus qu’à espérer pour la jeune femme qu’en plus de tout cela elle ne regrettera pas sa décision d’avoir quitté le jeu. Ce que je ne lui souhaite pas. « Au fait…tu as un nouveau partenaire du coup ? » Je ne sais pas, je n’ai pas suivi. Mais il doit probablement être tout seul. Puis il dit des choses adorables à mon égard, ce qui me touche beaucoup. Du coup il mériterait bien un nouveau baiser. Mais je ne sais pas si je devrais oser, après on pourrait croire des choses… Oh allons, on sait tous les deux que c’est le cas…Alors, mon bisou, je le veux, et je le veux maintenant ! » Ah oui lui, il exige, il est comme ça. « Oh je sais que tu aimerais bien…Tu voudrais qu’on soit toute folles de toi ! » J’ai vu clair dans son jeu. « Mais tiens le voila » Je me penche et vient déposer un nouveau baiser bien sonore sur sa joue, mais cette fois ci l’autre. « Comme ça, pas de jalouses. » Je n’ai délaissé personne.

Contenu sponsorisé

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20   Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20 Empty

 

Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15
» Friendship never ends † 03.06 1:10
» friendship never ends ~ 05.12, 14h32
» FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)
» the way it ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-