GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 puisque vous avez l'air de vous ennuyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:23

ravie qu'ils te plaisent I love you
merci Karine puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 407995
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:40

et voilà, désolé c'est pas du grand art puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 441193 mais tu voulais de tout alors puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 820410 hm.

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 942459nj1 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 691555nj2 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 478919nj3 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 487280nj4 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 432357nj5 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 407822nj6 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 817919nj7 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 938036nj8 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 979930nj9 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 797735nj10
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:46

tu m'énerves ! tu dis n'importe quoi ! d'ailleurs je viens de beuguer quelques minutes sur plusieurs avatars, la bave au coin de la bouche et l'air définitivement crétin ! j'crois que je vais épouser quelques uns de tes avatars. on aura qu'à dire qu'on est mulsulman, eux et moi.
j'aime, lise ! j'adore ! puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 33518 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 360467
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:59

Oh bah, euuuh... J'me tais alors puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 813622 Contente que ça te plaise, d'autant plus si c'est à ce point puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 820410 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 441193
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:58

Loxias a écrit:
merci, lisouille, merci KK (j'ai gardé tous les tiens, karine, ils sont dans mon stock -par contre, j'ai paumé ceux de lae puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 463345 -)

c'est comme ça que tu traites mes avatars ? Je te haut ! puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 73927
j'voulais t'en refaire mais j'sais pas si tu les mérites du coup.

Oh et Lise, j'suis amoureuse de celui là. https://2img.net/r/hpimg15/pics/979930nj9.png puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 924736

Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:14

Oh merci, c'est aussi celui que je préfère puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 4792 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 441193
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:28

LAAAAAAAAAAAAAAAEEE ! i'm so, so, so sorry ! puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 441193
j'ai oublié de sauvegarder le mp, et comme j'en ai reçu pas mal d'autres depuis, baaaah... put the blame on me !
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:36

Ils gèrent tes avatars Lise ! puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 531709 puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 33518
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:18

C'est trop beau Lise. puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 407995
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:00

oh merciiiii puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 441193

Contenu sponsorisé

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 2 Empty

 

puisque vous avez l'air de vous ennuyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» ENIVREZ-VOUS [09/02, 20:10]
» Planquez vous *BAF*- Maxime
» j'ai cru comprendre que vous étiez inspiré...
» La charité s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-