GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 puisque vous avez l'air de vous ennuyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matilda

Matilda
MESSAGES : 474
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CHASSEUSE DE BELLES TÊTES.
JUKE BOX : MATILDA, ALT-J/NATIONAL ANTHEM, LANA DEL REY/SWEET LIFE, FRANK OCEAN/LA VALSE D'AMELIE, YANN TIERSEN.
POINTS : 1

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:28

bonté divine mais on m'avait pas dis que fl était un forum de pro puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 441193 c'est superbe I love you
un énorme coup de coeur pour tes avatars clémence puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 463345
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:18

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 441193 I love you puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 527340
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:01

Loxias a écrit:
LAAAAAAAAAAAAAAAEEE ! i'm so, so, so sorry ! puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 441193
j'ai oublié de sauvegarder le mp, et comme j'en ai reçu pas mal d'autres depuis, baaaah... put the blame on me !

non mais je les ai encore je crois, au pire j'en ferais d'autres parce qu'ils n'étaient pas top, ce week end j'pense.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:39

merci mon lobe puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 441193 et non, ils étaient très loin d'être moches.

Contenu sponsorisé

puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puisque vous avez l'air de vous ennuyer...   puisque vous avez l'air de vous ennuyer... - Page 3 Empty

 

puisque vous avez l'air de vous ennuyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» ENIVREZ-VOUS [09/02, 20:10]
» Planquez vous *BAF*- Maxime
» j'ai cru comprendre que vous étiez inspiré...
» La charité s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-