GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dagga, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:26


Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:15


# elliot # partenaire # rire

SEPTEMBER 29TH, 2012 - 11:31 A.M.
je n'ai jamais eu de "blog" avant, soyez indulgents. Dagga, 21 ans 364363 (j'ai déjà adopté tous ces petits émoticônes)
j'essayerai de le mettre régulièrement à jour, mais les ordinateurs et moi ça fait deux, alors ne soyez pas étonnés si je ne trouve pas le courage de poster plus d'un billet par semaine.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:40


# coffee time ! # me


# tris

OCTOBER 4TH, 2012 - 09:28 A.M.
j'ai encore du mal avec l'appareil photo qu'on m'a fourni - mes prochains cadrages, je l'espère, seront plus réussis. sinon, tout va bien ici bas. mes livres me manquent un peu mais, fort heureusement, j'ai de quoi me distraire. Dagga, 21 ans 654628
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptySam 27 Oct 2012 - 17:33


# asmaa # i never want to see you a sad girl


# branca # d'humeur bulleuse


# callan # close-up # bateman look-alike


# nicole # j'ai testé pour vous : jouer au ping-pong avec nicole


# raphaël # it's beyond my control


# william # ginette's lover # piano

OCTOBER 27TH, 2012 - 22:37 A.M.
“ Au fond de son âme, cependant, elle attendait un événement. Comme les matelots en détresse, elle promenait sur la solitude de sa vie des yeux désespérés, cherchant au loin quelque vague blanche dans les brumes de l'horizon. Elle ne savait pas quel serait ce hasard, le vent qui le pousserait jusqu'à elle, vers quel rivage il la mènerait, s'il était chaloupe ou vaisseau à trois ponts, chargé d'angoisses ou plein de félicités jusqu'aux sabords. Mais, chaque matin, à son réveil, elle l'espérait pour la journée, et elle écoutait tous les bruits, se levait en sursaut, s'étonnait qu'il ne vînt pas, puis au coucher du soleil, toujours plus triste, désirait être au lendemain. ”

J'apprends le français avec Madame Bovary.*


Spoiler:
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:55

Commentaire d'Edwald

Dagga ou la surprise de ce début de saison. Belle personne qui à l'air de cacher bien des secrets. J'ai hâte de te découvrir en détails. Mais une question, si Eliott devait quitter le lit, arriverait tu a tenir sans elle ? De plus n'a tu pas peur du prime de dimanche soir et de ta nomination d'office ?
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:28

COMMENTAIRE DE “ DAGGA „

je suis flattée d'avoir suscité ton intérêt edwald (joli nom, au demeurant). j'ai aussi hâte que vous puissiez tous me découvrir en détails, pour être honnête ; garder mon secret commence à devenir pesant. j'imagine que tu voulais parler du "nid" et pas du "lit" ? franchement, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je puisse continuer l'aventure sans elle, car je suis plutôt d'avis que je quitterais le village avant elle, alors je ne me suis pas posé la question.
cela étant, oui, je pense que je saurais tenir sans elle. une personne avisée m'a dit un jour que j'étais pleine de ressources, et j'ai bien envie d'y croire. je n'ai pas peur pour dimanche soir. ce qui doit arriver arrivera, et je vais m'arranger pour n'avoir aucun regret.
je te remercie encore pour l'intérêt que tu me portes. (:
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:29

Commentaire d'Edwald

Je parlais bien évidemment du nid, même si cela pouvait tout autant se référer au lit. J'ai hâte de découvrir ton secret et sinon reste comme tu es, tu passeras dimanche soir. J'en ai la conviction.

Contenu sponsorisé

Dagga, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Dagga, 21 ans   Dagga, 21 ans Empty

 

Dagga, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dagga ✗ répertoire
» Malik & Dagga.
» losing my religion w/ Dagga
» Confrontation Malik VS Dagga
» Confrontation Dagga VS Candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Blogs-