GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bad mood rising ► 24/09 - 00:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

bad mood rising ► 24/09 - 00:26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad mood rising ► 24/09 - 00:26   bad mood rising ► 24/09 - 00:26 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:27

Je n'étais pas de ces hommes qui imposaient leurs désirs et leur volonté à une femme. Je ne risquais donc pas de demander à Nicole de se comporter d'une certaine façon avec moi. C'était à elle de voir maintenant, mais elle n'avait pas à se préoccuper tant de moi, j'avais déjà la sensation de n'être qu'un fardeau encombrant, alors si l'envie lui prenait de ne pas s'attarder sur mon cas pour mener cette aventure en solitaire, afin que je ne représente aucun frein à son épanouissement dans le jeu, j'étais parfaitement susceptible de le comprendre. Aussi, j'avais atteint ce soir un niveau de gêne inégalable, me poussant alors à lui demander de rentrer, de mettre fin à cet échange qui s'était avéré pénible. Elle n'en était pas fautive, le responsable dans tout ça n'était autre que moi et pour cause, je n'avais pas été capable de faire en sorte que nous partions sur de bonnes bases. Tout ceci était fortement regrettable, et je m'en voulais beaucoup. Car au lieu de ça Nicole et moi semblions difficilement nous comprendre, et je redoutais maintenant les prochains jours. « Allons-y. » Elle retira alors la veste que j'avais posée sur ses épaules pour lui tenir chaud, tout à l'heure. « Tiens, elle m’a été très utile. Remets-là. » Ce que je fis donc. Nous rentrâmes côte à côte mais sans nous adresser un mot de plus, dans le silence le plus complet et pesant, pour passer notre première nuit de l'aventure. Demain allait être un autre jour, on dit aussi que la nuit porte conseil, mais encore fallait-il que je parvienne à trouver le sommeil. Après une telle soirée, rien ne me le garantissait.

SUJET TERMINÉ.
 

bad mood rising ► 24/09 - 00:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» very bad mood. ► 14/03 - 18h50
» in the mood for life {03/07, 15:21}
» careful, i am in a bad mood. ϟ 24/10/11 à 15h23.
» we're all in the mood for a melody. ∞ 23.02.13, 14h20.
» the world is beating you down, I'm around through every mood ~ 10/04 | 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-