GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:33

    Lui jetant un regard, je souris légèrement amusée. C'était bien un mec, tiens. A vrai dire, j'étais affreusement gênée de m'être lassée emportée à ce point. Je veux dire, je n'étais pas du genre à embrasser n'importe quel garçon que je croisais. Mais j'étais une femme et... Et voila. Je n'avais pas réussis à me contrôler. C'était comme ça. Et je mourrais d'envie de recommencer, je ne vais pas mentir. Pourtant, je me retenais: premier jour, premier garçon, je lui roulais une pelle. Ca l'fait vraiment pas. Enfin, il avait totalement raison: ce n'était qu'un baiser. C'est sur. Je n'ai rien à me reprocher ou à avoir honte, après tout. A la fin de sa phrase, je tournais le visage subitement vers lui (me retrouvant ainsi à quelques centimètres du siens):

    « Ca se voit tant que ça ? » demandais-je, presque paniquée. A vrai dire, je détestais qu'on puisse voir ce que je voulais ou ressentais. Mais là, je m'étais faite avoir. Haussant les sourcils, je me rendis compte à quel point j'étais naïve... Charlie, c'était une blague ! Je venais de me vendre lamentablement.

    « Enfin... Je veux dire... »

    Mon regard alla alors se poser sur ses lèvres et je décidais de détourner less yeux afin de ne pas me jeter sur lui. J'avais quand même un minimum de respect pour lui et pour moi-même. Je veux dire, si je m'écoutais, et bien... Enfin bref, là n'est pas la question. Mais mon dieu qu'il allait être difficile pour moi de rester dans cette maison en compagnie d'hommes si beaux ! Et puis le pire, c'est qu'ils savaient qu'ils l'étaient. C'était un vrai supplice, vraiment.

    « Bref. Passons... Parle-moi un peu de toi. » dis-je d'un ton léger, changeant de sujet, en tournant une nouvelle fois le visage vers lui, un immense sourire au lèvres.
avatar
Invité

Invité

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:10

    Ca se voit tant que ça ?

    Un large sourire s'étire sur mes lèvres, extrêmement satisfait de la confusion que je parviens à faire naitre plus qu'aisément dans la tête de mon interlocutrice. Je ne cesse ainsi de la fixer, mon regard planter dans le sien, ne manquant pas une seule miette de son petit manège autour de mes lèvres (j'y vais... et puis non j'y vais pas c'est pas sage.)

    Plutôt oui.

    Elle détourne alors son regard, les yeux se perdant sur un point que je ne parvins pas à saisir, alors que je rapproche discrètement mon visage du sien, réduisant l'écart entre nos deux corps. Je laisse ainsi ma tête reposer sur le dossier du canapé sans pour autant cesser de la dévisager.

    Bref. Passons... Parle-moi un peu de toi.

    Je peux te dire que je ne maitrise pas aussi bien que toi l'art de passer du coq à l'âne.
    Je m'esclaffe, installé à mon aise les bras étendus sur le dossier, mon torse quasi-collé contre ses fines épaules frémissantes.

    Je m'appelle Franz, je vis officiellement en Autriche chez mes parents adoptifs de Vienne même si je suis installé depuis un an ou deux avec ma soeur sur le territoire Irlandais dans le cadre de mes études. Et j'ai vingt et un ans! Et toi donc?

Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:52

    Hum. Oui, bon, je sais ! Je n'avais pas tellement était très maline sur ce coup. Mais bon... Ne rajoutant rien, je fixais un point ivisible, essayant de me concentrer. Mais évidemment, c'était sans ompter sur Franz. Je soupirais légèrement, bien qu'amusée, avant de tourner les yeux vers lui. Oui bon, moi, j'avais l'habitude de toujours dire des trucs huper gênants. Et le seul réflexe que j'ai, c'est de détourner la conversation.


    « Ooow. »
    lâchais-je en le fixant un instant. Il était donc orphelin. Je m'étais toujours demandé, aussi étrange et déplacé que cela puisse paraître, qu'est-ce que l'on ressentait quand on perdait ses parents ? C'était... Je ne sais pas. Je ne peux pas me l'imaginer tellement c'est affreux. Mais je ne relevais pas ce point. Je ne préférais pas. Je ne savais pas si pour lui ce sujet état délicat ou au contraire facilement abordable et je ne voulais pas courir le risque de plomber l'ambiance avec mes questions idiotes.

    « Moi ? Je suis née dans le sud de la France. Très tôt, je suis partie sur Paris pour suivre des cours de théâtre. Puis, j'ai déménagé en Irlande. C'est ma nation de prédilection, je crois. Sinon, je suis serveuse. » lançais-je dans un grand sourire. « Tu me feras visiter Vienne, un jour ? » dis-je, rêveuse. J'adorais les voyages. Et je n'étais jamais allée en Autriche. AU moins, là, j'aurais un guide.
avatar
Invité

Invité

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:22

    Je l'observe, joueur, glissant mes longs doigts sur sa nuque discrètement, effleurant à peine celle-ci alors que la jeune femme ne cesse de parler, de détourner le regard, de rougir. Elle me fait rire, ce n'est au premier abord pas vraiment mon genre, mais son minois me séduit de plus en plus que la conversation progresse. Elle ne relève pas le fait que je sois orphelin, ce qui me rassure au final étant donné que je ne tiens pas spécialement à parler de cet épisode de ma vie... ou plutôt de nos vies, sachant que celui-ci concerne bien malheureusement Alisk.

    Moi ? Je suis née dans le sud de la France. Très tôt, je suis partie sur Paris pour suivre des cours de théâtre. Puis, j'ai déménagé en Irlande. C'est ma nation de prédilection, je crois. Sinon, je suis serveuse.


    Je lui souris, enchanté de ce parcours plutôt intéressant et riche en expérience. Le théâtre, un art que j'aurais bien aimé pratiqué si je n'avais pas eu ce dédain naturel pour tout ce qui touche aux activités extra-scolaire. Mon truc à moi, c'était plutôt les sorties et la fumette. Et le dessin, aussi.

    Tu me feras visiter Vienne, un jour ?

    Vienne est une si belle vie, je suis sûr que tu adorerais! Par contre je te préviens, il faut me payer pour espérer un guide tel que moi. Je ne te demande pas grand chose... juste un bisou... ici.


    J'indique le coin de mes lèvres alors, souriant de plus belle, franchement amusé et ravi.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:45

    Je ne doutais pas une seule seconde que, si j'y allais, Vienne allait me plaire; On m'en avait déjà vaguement parlé, j'avais déjà vu des photos ou des reportages et à vrai dire... Je pensais déjà l'adorer au travers de tout cela. Donc, en vrai, en y étant vraiment, cela ne pouvai que me plaire davantage. Ses doigts posés doucement sur ma nuque, je frissonnais. Il le faisait exprès, franchement... Dans un soupire, je tournais lentement le visage vers lui. Non mais LOL, quoi. Ehem. Je rigole (petit moment d'égarement). Je levais les yeux au ciel à sa réponse.


    « Franz... T'es qu'une crapule. »
    lâchais-je dans un souffle, presque d'un ton fatal, comme si il s'agissait d'une information de la plus grande importance qui viendrait briser sa vie. Puis plongeant mon regard dans le siens, j'hésitais un instant. En effet, un bisou au coin des lèvres, ce n'était rien. Je me penchais alors légèrement pour déposer le baiser. Oui, bon, je ne vais pas mentir, il ne me force pas à la faire, d'accord. Mais si ça pouvait me payer une visite privée de Vienne et que ça lui fasse plaisir (et à moi aussi, d'ailleurs, alors tout le monde était content et c'était le principal.
avatar
Invité

Invité

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:03

    Franz... T'es qu'une crapule.

    Je la vois se pencher et reste de marbre l'espace d'un instant, calculateur. Elle s'approche encore et ni une ni deux, je pivote mon visage au dernier moment, à une seconde prêt du contact de ses lèvres sur ma joue, plaquant ainsi les miennes contre les siennes doucement. J'échange un baiser, plus bref et platonique que le premier, me reculant alors précipitamment, feignant la surprise avec exagération face à, je me doute, sa mine exaspérée.

    Oh bah! Bah enfin Charlie qu'est-ce qu'il t'a pris!


    Je la fixe ainsi un long moment, la bouche toujours entre-ouverte dans une expression de béatitude, avant de finalement éclater de rire en me redressant de toute ma hauteur. Une fois debout donc, j'ébouriffe ses cheveux de ma main avant de m'éloigner à reculons, esquissant un dernier clin d'oeil.

    J'ai des choses à faire tu me pardonneras, mais je compte bien reprendre cette petite conversation plus tard!

Contenu sponsorisé

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15   Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15 - Page 2 Empty

 

Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « La réalité est ce qui se partage. » [23/01/12 à 00h42] (CLOS)
» I stood for nothing, so I fell for everything ~ 29/10 | 09h15
» So much for independence day - mardi 09h15
» Sometimes I feel I'm gonna break down and cry ~ 15/02 | 09h15
» Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-